anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Keibo
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1014
Jeu 5 Mar 2009 - 8:29

Rappel du premier message :

Je suis un Bisexuel qui s'assume o_O
&J'aimerais avoir votre avis à tous sur l'homosexualité, ou la bisexualité.

SANS MOTS GROSSIERS, INJURIEUX, VULGAIRES OU DISCRIMINATOIRES, ET NON PORNOGRAPHIQUES Smile


Merciii


Lana
avatar
Bleu ciel

Féminin Age : 21
Messages : 460
Sam 24 Sep 2011 - 21:35

Je suis sur un projet de malade dans ma ville. On est un groupe de cinq et on monte une expo, une pièce de théatre et encore un suivi. Contre l'Homophobie.
Alors oui, je suis à fond contre les préjugés, d'autant que comme tu le dis si bien Alice_Rose, les Homosexuels sont souvent les plus sympas (même si quelques mecs te voient parfois simplement comme une ado, une amie).
Quand à mon orientation sexuelle.... Je n'en sais strictement rien. Je ne suis jamais sortie avec quelqu'un ou quelqu'une. Mais je n'arrive pas à trouver un mec beau, même quand mes "copines" sont toutes raides de lui. Et par contre, il m'arrive de trouver une fille superbe, d'avoir envie de la revoir.
Cela veut-il dire que je suis homo ? Je n'en sais rien. je ne ressent aucune réelle attirance pour personne, peut-être parce que tous les garçons qui ont croisés ma route étaient débiles et que toutes les filles que je connais (ou presque) sont des garces insuportables.

Kelly Clara
avatar
Modo

Féminin Age : 24
Messages : 5662
Dim 25 Sep 2011 - 1:39

C'est normal alors... Moi j'ai déjà été attirée par certaines filles ou femmes, mais c'était de l'admiration, du genre "waouh celle-là j'aimerais bien lui ressembler" (intellectuellement, parce que physiquement je m'en fiche).
Pour les mecs, j'ai longtemps été dans l'optique "les mecs sont tous des boulets" (c'est encore pas mal le cas) mais j'envisage d'avoir une relation sérieuse et durable avec quelqu'un.
Je connais une fille qui disait "les mecs sont tous des c*ns", jusqu'à ce qu'elle rencontre son futur mari...^^


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Invité
avatar

Dim 25 Sep 2011 - 2:19

Intéressant ce sujet ^^

Personnellement je suis en couple avec une fille, donc mon orientation sexuelle est Hétéro.

Mais j'ai un ami gars qui est homosexuel, et je ne le hait pas pour autant. Il connait mon orientation et m'a promis ne jamais me déranger avec cela, et j'ai fait la même chose en retour.

Julietteee
avatar
Bleu Marine

Masculin Age : 20
Messages : 8279
Dim 25 Sep 2011 - 3:10

Ca, c'est sur qu'on parle d'homosexualité, d'hétérosexualité ou de bisexualité, pas d'admiration. Moi, j'ai toujours rêvé de ressembler à Lyly Mays, qui est le pianiste de Pat Metheny, je n'en suis pas pour le moins homosexuel Rolling Eyes .
Donc, je suis hétéro Wink

Alice_Rose
avatar
Bleu ciel

Féminin Age : 20
Messages : 335
Dim 25 Sep 2011 - 8:53

J'ai lu un truc intéressant, dans un livre de psycho; ça différencie Homosexualité et Homophilie. Si l'homosexualité comporte un acte sexuel, l'homophilie, c'est avoir des sentiments très forts pour une personne du même sexe que nous, sans pour autant éprouver d'attirance physique.
Lana, bravo pour ton projet. C'est vraiment génial.

Punkiz
avatar
Bleu Marine

Féminin Age : 21
Messages : 6992
Dim 25 Sep 2011 - 9:13

J'ai jamais compris pourquoi les gens de pouvaient pas accepter les gens comme il sont, je me suis inscrit dans une association contre le racisme, l'homophobie et tout et tout. Bon après chacun son point de vue mais pour moi il y a jamais eu de différence entre une personne gay, bi ou hétéro.
Et en se qui concerne mon orientation sexuelle je suis hétéro ^^

Lana
avatar
Bleu ciel

Féminin Age : 21
Messages : 460
Dim 25 Sep 2011 - 9:29

Sauf qu'il arrive que cela dépasse l'admiration. En même temps, comme mon rêve depuis toujours, c'est de fonder une famille, je crois que ça m'embeterai d'être homo.
Apres je sais pas trop...
Alice_Rose, je te mp notre dossier si tu veux^^

Keibo
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1014
Dim 25 Sep 2011 - 20:57

    Je rêve aussi de fonder une famille. Pourtant je suis gay donc je suppose que c'est un problème, en tout cas en France. Mais dans d'autres pays, il doit y avoir des possibilités, il y en a toujours. Ça sera plus compliqué, c'est tout. (:

    En tout cas Lana ton projet a l'air vraiment intéressant, et c'est génial que des jeunes se mobilisent comme ça. Alice_Rose, c'est vrai qu'on confond souvent, enfin disons que l'homophilie est assimilé à l'homosexualité, quand une personne se dit homosexuelle c'est qu'elle est également homophile, ce terme est simplement peu connu. (:

Alice_Rose
avatar
Bleu ciel

Féminin Age : 20
Messages : 335
Dim 25 Sep 2011 - 22:47

Merci, Lana, je veux bien. ça m'intéresserait beaucoup de savoir ce que vous faites. Et puis qui sait, je pourrais peut être apporter mon aide^^

Moi, j'dorerais avoir une vraie famille, plus tard. Des enfants, quelqu'un avec qui partager ma vie, des projets. Je pense que, même si, finalement, je suis homo, ce rêve se réalisera. Pour une fille, c'est facile, de tomber enceinte, aujourd'hui. FIV, coup d'un soir...
Mais je pense que d'ici à ce que je soit adulte et prête, les couples gays seront mieux reconnus et acceptés. C'est une question de quelques années.
De toute façon, je suis belge, donc, ce ne sera pas un problème de me marier et d'adopter, vu que j'ai prévu de retourner dans mon pays d'origine dés qu'on me laisse tranquille.

Depuis six mois, je sors avec une fille que j'aime et qui m'aime en retour. C'est la seule relation épanouissante que j'ai jamais connue. Je ne sais pas si je suis homo ou juste si je suis sortie avec quelques filles, mais si je le suis vraiment, je pense que je ne l'admettrais pas tant que je suis au foyer. Quand je vois ce qu'il advient de ceux qui veulent vivre leur amour au grand jour, je préfère continuer à nier et à me mentir que de vivre tout ça.
Parfois, c'est la meilleure solution.

Kelly Clara
avatar
Modo

Féminin Age : 24
Messages : 5662
Ven 30 Sep 2011 - 6:52

C'est triste à dire mais c'est tellement vrai...

Je ne sais pas quelle est ma perception de l'homosexualité (ça me choque que des homos se fassent huer dans la rue, j'ai eu la honte de ma vie quand j'ai eu la bonne idée de sortir en public avec des gros **** d'homophobes, bon je le savais pas mais quand même), mais je ne suis pas pour le mariage homosexuel. Pour moi, mariage=religieux=homme+femme.
Mais pour adopter et fonder une famille, la loi en France (qu'un des deux membres du couple soit responsable légal de l'enfant et pas l'autre) est aberrante. Bon, les lois en France sont souvent aberrantes, mais quand même...


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Julietteee
avatar
Bleu Marine

Masculin Age : 20
Messages : 8279
Sam 1 Oct 2011 - 2:33

Je suis complétement pas d'accord avec toi pour ta vision du mariage, mais je respecte ton avis Smile

Alice_Rose
avatar
Bleu ciel

Féminin Age : 20
Messages : 335
Sam 1 Oct 2011 - 6:27

Je respecte, mais se marier, c'est tellement plus qu'un PACS qu'on reçoit par la poste! On a tous droit au romantisme d'une grande fête en habits de soirée ou les belles familles se font la gueule et ou tous les amis repartent avec des dragées. Se marier à l'église, c'est sur que les religieux n'aimeront pas et qu'on doit respecter ça, mais à la mairie, ce serait quand même une blle preuve d'égalité.

Kelly Clara
avatar
Modo

Féminin Age : 24
Messages : 5662
Sam 1 Oct 2011 - 8:09

On peut pas faire une cérémonie aussi pour le PACS?


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Pépi
avatar
Bleu Marine

Féminin Age : 21
Messages : 1907
Dim 2 Oct 2011 - 22:18

Les gens choisissent leurs orientation sexuels qui veulent, j'ai des amis, homo,bi ou même lesbienne... Tant qu'ils sont heureux dans la vie, c'est tout simplement géniale Smile

A BATS LES HOMOPHOBES...


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Julietteee
avatar
Bleu Marine

Masculin Age : 20
Messages : 8279
Dim 2 Oct 2011 - 22:51

Comment ça MEME lesbiennes? On peut voir autant d'homosexuels hommes que de lesbiennes. D'ailleurs, lesbienne veut dire la même chose qu'homosexuelle. Ou alors tu t'es peut-être mal exprimée?!?

Pépi
avatar
Bleu Marine

Féminin Age : 21
Messages : 1907
Dim 2 Oct 2011 - 22:55

Jai dut mal m'exprimer, je voulai juste dire que j'avais des amis de toute orientation sexuelle... voilà


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Roméo
avatar
Bleu Marine

Masculin Age : 21
Messages : 1826
Sam 8 Oct 2011 - 8:16

Pépi, ne t'en fais pas, Bretaska est pointilleux xD
De toute façon, dans ta phrase, le terme "homosexuel" est employé pour désigner toute la communauté homosexuelle (enfin dans le sens où tu l'emploies, peut être pas dans celui que tu as voulu dire Razz).
Sinon, en attendant, je constate que chacun a une vision différente en ce qui concerne le mariage homosexuel. Pour ma part, je pense que le mariage religieux ne peut pas, en effet, changer : c'est la religion, et on y touche pas. Quand au mariage civil, je ne vois pas pourquoi il reste interdit à la communauté homosexuelle ô_o "Tous les Hommes naissent libres et égaux en droits.". Tous ? Eh bien, apparemment non, et si les dirigeants actuels ET les gens ne se bougent pas le fion, on va pas s'en sortir (et là, je parle en général).


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Yuki
avatar
Orange

Masculin Age : 20
Messages : 36
Sam 8 Oct 2011 - 20:34

Mine de rien, c'est depuis la création des droits de l'homme qu'on critique le "Tous les hommes naissent libres et égaux en droits" xP
Moi de mon côté, je n'ai rien contre eux. Et franchement, je vois mal comment on pourrait être contre eux O_o. sérieusement, ils ont fait quoi, les homo?
Moi, le seul truc qui me gênerait énormément, c'est qu'un de mes amis m'apprend qu'il est homo, et qu'il me dis qu'il m'aime... je fait quoi?
(d'ailleurs, remarquez, la plupart des gens prennent "gay" comme une insulte)

Kelly Clara
avatar
Modo

Féminin Age : 24
Messages : 5662
Dim 9 Oct 2011 - 4:38

Tu fais comme tu ferais si une fille de ta classe que tu n'aimes pas te dit ça, je suppose... Tu lui dis "euh, en fait, eh ben moi pas..." =)


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Ellundril
avatar
Bleu Marine

Féminin Age : 18
Messages : 4232
Dim 9 Oct 2011 - 21:00

Oui je pense que c'est comme ça qu'il faut faire , sinon je suis d'accord avec toi Yuki : quesqu'ils nous on fait ?


Dossier
Agent: Léana MARU
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Alice_Rose
avatar
Bleu ciel

Féminin Age : 20
Messages : 335
Lun 10 Oct 2011 - 5:05

Ca, c'est une question que j'aimerais poser à pas mal de gens^^
Mais franchement, je comprends que ce serait un pataquès incroyable de modifier cette loi, mais ça en vaut vraiment la peine, non?

Roméo
avatar
Bleu Marine

Masculin Age : 21
Messages : 1826
Mer 12 Oct 2011 - 4:39

Dites, d'ailleurs, apparemment, 1 personne sur 10 serait homo ... Mais récemment, un pote m'a dit que c'était 3/8 O_O Ça me paraît beaucoup moi ... A la limite, 3/8 qui serait homo OU bi, okay, mais sinon, ça paraît beaucoup ...
Et vous, vous en pensez quoi ? Smile


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Nameco
avatar
Gris

Masculin Age : 19
Messages : 1065
Mer 12 Oct 2011 - 4:47

C'est totalement aléatoir, ça va changer et sa ne me gêne pas si sur 8, y en a 3 qui sont bi ou homo. Dans ma classe, sa ferait 10,5 personne homo alors qu'il y a personne qui l'ait.

Julietteee
avatar
Bleu Marine

Masculin Age : 20
Messages : 8279
Mer 12 Oct 2011 - 5:41

En même temps t'es que en quatrième et personne ne sait encore bien de quel côté ils sont.
Je dis ça même si je trouve que 1 sur 10 ça fait bôcoup.

Roméo
avatar
Bleu Marine

Masculin Age : 21
Messages : 1826
Mer 12 Oct 2011 - 6:01

Bah ... De toute façon, ce sont que des statistiques ... Et puis, tu sais, y a pas tous les homos et bis qui s'assument ^^ (comme moi xD).
Et pourtant, moi, 1/10, ça me paraissait déjà pas mal, alors 3/8 ... XD

Nameco : j'aurai juste une question : à quoi correspond ton "10,5" ? xD Tu as des moitiés d'élèves dans ta classe ? :'D


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

L'Homosexualité, la Bisexualité



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: