| | Quel travail aimeriez-vous faire plus tard ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Max Agent exceptionnel

| Sujet: Quel travail aimeriez-vous faire plus tard ? Lun 2 Fév 2009 - 21:38 | |
| Quel travail aimerez vous faire plus tard ?? moi j'aimerai devenir médecin même si mes notes me dise le contraire xD et vous cher agent ? |
|
 | |
CleyMenTee Agent exceptionnel

| Sujet: Re: Quel travail aimeriez-vous faire plus tard ? Lun 2 Fév 2009 - 21:39 | |
| Handballeur Pro , sans hésiter evidemment Max jte verrai plutot en Tueur a gages vu la toff xD |
|
 | |
Max Agent exceptionnel

| Sujet: Re: Quel travail aimeriez-vous faire plus tard ? Lun 2 Fév 2009 - 21:41 | |
| mdr mes frère me ferait trop de concurrence xD si tu me connaitre en dehors du fofo tu verrai je suis très calme xD |
|
 | |
Raynor Contrôleur de Mission

| Sujet: Re: Quel travail aimeriez-vous faire plus tard ? Lun 2 Fév 2009 - 21:44 | |
| journaliste, plus beau metier du monde ____________________________________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quel travail aimeriez-vous faire plus tard ? Lun 2 Fév 2009 - 21:46 | |
| Sa doit être super journaliste quand meme ^^ , surtout sur le terrain et tout , les reportages , le direct ...  |
|
 | |
Adèle25 Agent en enfer

| Sujet: Re: Quel travail aimeriez-vous faire plus tard ? Lun 2 Fév 2009 - 22:01 | |
| Moi, j'voudrais faire Ethologue 
Dernière édition par Adèle25 le Lun 2 Fév 2009 - 22:05, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel travail aimeriez-vous faire plus tard ? Lun 2 Fév 2009 - 22:03 | |
| C'est quoi c'truc ? travail sur les popluations minoritaires comme les indiens ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel travail aimeriez-vous faire plus tard ? Lun 2 Fév 2009 - 22:04 | |
| sa a l'air compliqué, explique stp ____________________________________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Adèle25 Agent en enfer

| Sujet: Re: Quel travail aimeriez-vous faire plus tard ? Lun 2 Fév 2009 - 22:06 | |
| Non j'ai modifié j'ai fait une faute c'est Ethologue ^^ C'est l'étude du comprtement des animaux enfaite  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel travail aimeriez-vous faire plus tard ? Lun 2 Fév 2009 - 22:07 | |
| Ah , ca a l'air pas mal ça  , faut être bon en SVT et attentif par contre ^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel travail aimeriez-vous faire plus tard ? Lun 2 Fév 2009 - 22:09 | |
| ah pas mal, les animaux j'aime bien mais de la a en faire mon taff, pas sur ____________________________________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Adèle25 Agent en enfer

| Sujet: Re: Quel travail aimeriez-vous faire plus tard ? Lun 2 Fév 2009 - 22:15 | |
| Enfaite j'aime énormément les animaux et je suis passionné par la ''psychologie'' Donc Ethologue, c'est un peu comportementaliste, psychologue pour les animaux C'est le travail parfait  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel travail aimeriez-vous faire plus tard ? Lun 2 Fév 2009 - 22:16 | |
| psychologue des animaux, l'homme qui parle a l'oreille des chevaux xD ____________________________________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Adèle25 Agent en enfer

| Sujet: Re: Quel travail aimeriez-vous faire plus tard ? Lun 2 Fév 2009 - 22:24 | |
| Mdrrr, ben ouais, qui n'aimerais pas faire sa ^^ Parler au animaux, c'est le pied ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel travail aimeriez-vous faire plus tard ? Mar 3 Fév 2009 - 18:02 | |
| chacun c'est délire !!!! ____________________________________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Max Agent exceptionnel

| Sujet: Re: Quel travail aimeriez-vous faire plus tard ? Mar 3 Fév 2009 - 18:04 | |
| bo je veux bien leur parler mais moi je comprend pas se qu'ils disent xD moi j'aime bien les animaux mais je veux pas en faire mon travail je préfère travailler avec des cadavres xD |
|
 | |
Adèle25 Agent en enfer

| Sujet: Re: Quel travail aimeriez-vous faire plus tard ? Mar 3 Fév 2009 - 18:10 | |
| Rhooo ^^ des cadavres... mouais chaqun sont truc hein xD |
|
 | |
Max Agent exceptionnel

| Sujet: Re: Quel travail aimeriez-vous faire plus tard ? Mar 3 Fév 2009 - 18:12 | |
| xD ou alors j'aimerai bien devenir mannequin aussi mais bon avec mon regard sa ne marchera pas xD |
|
 | |
Adèle25 Agent en enfer

| Sujet: Re: Quel travail aimeriez-vous faire plus tard ? Mar 3 Fév 2009 - 18:13 | |
| Mdrr oh qui sais ^^ sa se modifie un regard Moi mannequin sa serais vraiment pas un métier qui me plairais ^^ |
|
 | |
Max Agent exceptionnel

| Sujet: Re: Quel travail aimeriez-vous faire plus tard ? Mar 3 Fév 2009 - 18:14 | |
| mdrr pourquoi sa te plairai pas ? |
|
 | |
| | Quel travail aimeriez-vous faire plus tard ? | |
|