Bulbipatate
avatar
Orange

Masculin Age : 19
Messages : 1
Ven 8 Sep 2017 - 9:03

CHERUB CAMPUS
Dossier de l'agent Farrel Holloway

Identité de l'agentFarrel HollowaySexeMasculin
Ancienne identitéFarrel LeguyenneNationalitéFrançaise
Âge11ansLieu de naissanceParis (France)
PèreFabrice LeguyenneMèreLaura Leguyenne

Dernier resp. légalThomas Carpentier (éducateur des services sociaux)
CaractèreFarrel n'est pas un grand bavard, il préfère observer et écouter. Ayant du mal à accorder sa confiance aux autres, il ne s'ouvre qu'en présence des personnes qui lui tiennent vraiment à coeur. Toutefois, si un jour vous faites partie du cercle des privilégiés, attendez-vous à découvrir un nouveau Farrel ! Pour le reste, il est toujours aimable, prêt à aider et il en faudra beaucoup pour le désarçonner ou l'énerver.
En cours non plus vous ne l'entendrez pas : il ne bavarde pas, mais il ne participe pas non plus. Il aura parfois même l'air de s'ennuyer mais en fait, il écoute et il retient. Il à une impressionnante capacité à mémoriser, jusqu'aux détails les plus insignifiant ! Pourtant, malgrès cet avantage, il deteste étudier ses leçons : la simple idée de relire ce qu'il à déjà entendu l'agace au plus au point.
Il à l'air sur de lui (et l'est la plupart du temps) mais lorsque qu'il se retrouve en hauteur sans garde fou ou lorsque la nuit tombe, il peut très rapidement perdre ses moyens.
PhysiqueFarrel n'est pas très grand pour son âge. Il est assez mince avec tout de même de solides épaules. Il la peau assez claire et toutes les peines du monde à éviter le coup de soleil aux premiers beaux jours. Il finit toutefois par prendre quelques couleurs et arbore une peau dorée à la fin de l'été.
Il a les traits fins presque graciles, des lèvres fines, de petites oreilles et des yeux gris plomb. Il a constament l'air de préparer une bêtise, même dans les moments les plus sérieux, ce qui est assez déroutant à vrai dire. La plupart du temps, il se contente de passer la main dans ses cheveux châtains clair pour tenter de les discipliner, à défaut de les coiffer.
Grand adepte de la fringue confort, vous aurez toute les chances de le croiser avec un jean des plus banal ou son jogging gris, usé jusqu'à la corde, assortie (ou pas) à un sweat-shirt plus ou moins à sa taille. Au pied, vous lui trouverez invariablement sa paire de nike fétiche (les grises, ou les rouges, peu importe, il voue un culte à ce modèle et serait près à en acheter un troisième paire). La vrai originalité, vous la trouverez dans ses chaussettes : bariolées, à rayures, à pois, à motifs improbables,... Vous ne pouvez pas les louper !

NotesQuelque mois après la naissance de Farrel, Fabrice se voit offert une formidable opportunité pour sa carrière, mais elle implique de partir vivre en Inde quelques années. D'abord réticent, il finit par accepter sous la pression de Laura et conscient qu'une telle occasion ne se représentera plus.
La-bas, Farrel n'est scolarisé qu'à l'âge de quatre ans, dans une petite école de quartier, où il intègre quelques rudiments d'hindou. Il est ensuite inscrit dans une école internationale, où les enseignants parlent anglais. Constatant que le petit garçon adore l'eau Fabrice en profite pour lui apprendre à nager, cet amour pour la natation ne le quittera pas.
Il vient d'avoir sept ans lorsque sa mère se fait percuter par une voiture en rentrant du magasin où elle est employée. Elle est rapidement transféré à l'hôpital mais la gravité de ses blessures entraîne son décès, près de 48 heures après l'accident. Bien que le chauffard ai été arrêté et condamné, Fabrice est inconsolable. Farrel, lui, semble ne pas prendre pleinement conscience de la situation.
Incapable de rester dans la maison qui lui rappelle sa femme, Fabrice décide de rentrer en France. De son côté, Farrel semble peu désireux de quitter l'Inde. Si la mort de sa mère l'a peu ému, le déménagement l'a sacrément ébranlé. Son père l'inscrit dans une petite école privée et le traine chez un psychologue auquel le garçon refuse d'adresser la parole.
Le retour en France n'a pas réussi à calmer le désespoir de Fabrice qui sombre rapidement dans une profonde dépression. Il démissionne et reste cloitré dans son appartement du matin au soir, se contentant de préparer les repas pour Farrel. Face au manque d'attention de son père le garçon devient violent, frappant ses camarades, insultant ses enseignants. Il a dix ans qauand un soir, en rentrant de l'école,il tombe sur le corps de son père. Incapable de surmonter son désespoir, celui-ci s'est suicidé. Farrel restera prostré devant la porte de l'appartement jusqu'à ce qu'un voisin contacte la police.
Farrel est ensuite placé dans un foyer sous la tutelle de Thomas, un jeune éducateur, qui prend le partie de contacter le psychologue que voyais le garçon deux ans auparavant. C'est ce même psychologue qui placera rapidement Farrel entre les mains de CHERUB.

T-shirtGrisEntrainement initialOui, 2ème session
SportsSavate boxe française, natation et boxe thaïeSport de combatBoxe thaïe
HobbiesLorsqu'il n'est pas en trainde nager ou de trainer sur le campus avec d'autres agents de son âge, Farrel dessine, oui, il dessine. Et il lit aussi. Et il joue un peu aux jeux vidéos...PhobiesFarrel à le vertige et une peur panique de l'obscurité.

Dossier de Farrel Holloway



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: