Quentin Crawford
Bleu ciel

Masculin Age : 16
Lun 9 Jan 2017 - 6:09

CHERUB CAMPUS
Dossier de l'agent Quentin Crawford

Identité de l'agentQuentin CrawfordSexeMasculin
Ancienne identitéQuentin WhiteNationalitéAméricaine
Âge11ansLieu de naissanceSan Francisco, Californie, USA
PèreRichard WhiteMèreElisabeth White

Dernier resp. légalMac's Children & Family Svc, 403 Orange Ave., South San Francisco, CA 94080
CaractèreCalme, patient, à l'écoute, respectueux, désorganisé et jaloux.
PhysiqueCheveux brun foncé, yeux marrons, corpulence normale.

NotesQuentin White est né à San Francisco, le 13 Mars 2005. La famille White était aisée en terme d'argent et habitait une maison dans un quartier de South San Francisco. Son père Richard, était un militaire de l'US Army et n'était pas souvent avec Quentin. Sa mère, quant à elle était une journaliste réputée en Californie, de part sa grande participation dans un journal hebdomadaire. Quentin passa une agréable enfance dans une école privée, il se trouva d'ailleurs une grande passion : la lecture. Malheureusement, c'est le 24 Novembre 2016 que les parents de Quentin eurent un accident de voiture. C'était une collision avec un poids-lourd près de San José sur l'autoroute 280. Il était à l'école, quand cela s'est passé, écoutant avec admiration les cours d'histoire de Miss Tucker. Quand il apprit que ses parents étaient décédés, il était comme paralysés et ne savait exprimer aucune émotion, il ne bougeait plus. C'est au milieu du mois de Décembre qu'il fut intégré un orphelinat au sud de San Francisco. Malgré les aides du personnel de l'orphelinat, Quentin ne pouvait pas imaginer le futur dans sa vie sans avoir ses parents. Il n'avait qu'un ami, Kelvin, son compagnon de chambre qui avait été étrangement  gentil dès le début en lui offrant deux cadeaux pour Noel. Le soir du 7 Janvier, il s'endormit dans l'après-midi sur son lit, il n'était pourtant pas fatigué...

T-shirtBleu cielEntrainement initialNon
SportsKaraté, cyclisme, footingSport de combatBoxe
HobbiesLecture, étude de l'Histoire, Cinéma et Sport.PhobiesTorture, gros insectes

Dossier
Agent: Quentin Crawford
T-shirt: Bleu ciel
Mily507
Modo

Féminin Age : 15
Sam 21 Jan 2017 - 8:50

Wooooooooaw! Bonjour/soir! Very Happy cette présentation m'a faite vraiment plaisir.
J'appréhendais à lire une longue présentation puis je me suis laissée porter par ton style ^^ ça m'a fait vraiment plaisir et je pense que les autres en prendront tout autant en jouant avec toi!
À part une erreur (ne t'inquiète pas c'est humain ça arrive à tout le monde) Je n'ai rien vu et tu as respecté toutes les consignes de cohérence de la présentation. Tu fais partie des rares personnes qui sont validées du premier coup ^^ FÉLICITATIONS!

Dossier
Agent: Emily Blanche
T-shirt: Gris
Quentin Crawford
Bleu ciel

Masculin Age : 16
Dim 22 Jan 2017 - 8:41

Merci beaucoup, ça va tout droit au coeur ! Un plaisir de rejoindre votre communauté et hâte de pouvoir commencer les histoires RP Smile

Dossier
Agent: Quentin Crawford
T-shirt: Bleu ciel
Contenu sponsorisé

Dossier de Quentin Crawford

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: