rebelle
Bleu Marine

Féminin Age : 15
Mar 3 Jan 2017 - 3:41

J'écris des petits trucs, je ne sais pas où les mettre alors je met ça là! Bon je vous préviens c'est pas du grand art Razz Je tiens à m'excuser pour les fautes, vous pouvez évidemment me le faire remarquer pour que je corrige avec grand plaisir ^^ !

~Je ne dors pas beaucoup. Les gens ne comprennent pas le sentiment que l'on peux ressentir la nuit.  Ça évite les cauchemars et puis j'adore la nuit. Quand tout le monde dort sauf moi. La lune entre en place. Ce moment où j'ai la sensation que le monde m'appartiens...que je suis libre. J'ai l'impression que le temps s’arrête dans ce monde où l'on court tout le temps. Que les heures se figent. Que les aiguille se reposent. L'air plus frais. Le silence. L'obscurité. Le clair de lune. La solitude. La liberté. Courir dans les champs. Sentir le vent sur mon visage. M'écrouler au sol ivre de joie. Je fais ce que je veux. Personne ne peux me dire quoi faire. Seule face au monde.Face à la nuit.L'éclair déchire le ciel. Il souffre. Il pleure. La pluie s'engouffre dans chaque pores de ma peau. Je goutte l'eau salées de mes larmes. Ma musique vient déranger ce calme.Me transportant. Je danse sous la pluie. Je ne me retourne pas. Je fonce. Je respire. Je vois. J'entends. Je touche. Je goûte. Je ressens. Sens en éveil. Une voiture passe. Lumière. Bruit. Ombre. Echo. Silence. Le temps passe sans passer. Soleil arrive. Journée. Soleil repart. Lune arrive. Sourie. Je ne dors pas la nuit. Je vis. Nuit. Vivre. recommencer.~

~Si l'on s'accroche à ceux qui nous font du mal, c'est peut être qu'au fond on aime ça. Ils nous font souffrir alors on devient accro. On devient dépendant à la douleur. On la laisse entrer en nous. Porte ouverte. Elle prend forme et tel de l'acide commence à ronger. Ce n'est pas n'importe quel douleur, c'est notre douleur, celle à qui on a délibérément ouvert notre porte. Ce qui en fait la différence parmi les milliards de souffrance sur Terre, elle est unique, c'est celle que l'on ressens. On la nourris, elle grossit. On l'entretiens, elle dit rien.  Elle pique les yeux, brûle la gorge, lacère le cœur, déchire les poumons, ronge les muscles, détruit les os, gèle le sang, déchiquette la peau, taillade les veines, embrase le nez, pourrit le cerveau. On devient des cendres. La douleur s'en va quand il n'y a plus rien à détruire. Ceux qui nous font du mal partent avec la douleur. Le temps commence son travail, il remet tout en place, soigne les plaies, embrasse le cœur, recoud la peau, filtre le sang. Mais il apporte quelque chose... Le temps prends un couteau immense, la lame la plus propre et la plus coupante, et  s'approche délicatement du cœur, il enfonce la lame, laissant une cicatrice indélébile. On est reprogrammé, on devient une nouvelle version de nous-même, à la fois plus forte et plus fragile...~

~Dans mes yeux brûle une lueur particulière. Une lueur inconnue : celle des flammes. D'abord, ce fut quelques étincelles, mais très vite, le brasier devient immense et les flammes jaillirent de partout. Je porta le regard à droite, à gauche, de tout les côtés : Le feu. Je fut vite encerclée, de toute part, noyée dans un océan de flammes. Lueur orangée, le soleil se couche à l'horizon. Plus qu'une seule solution : courir. Quand les problèmes me harcèlent : courir. Quand le monde ne veut plus de moi : courir. Quand je ne veux plus du monde : courir. Quand l'air devient irrespirable : courir. Je cours. Fuir ou Courir c'est la même chose au fond. Je cours. A en perdre haleine. Je cours. A sentir le sang couler dans mes veines .Je cours. L'air chaud me brûle les poumons. Aller plus vite, mais comment ? Je cours. Aussi vite que je peux. Mais pas autant que je veux. Le feu me rattrape, gagne du terrain. Je cours. Je me retourne, il arrive ! Vite ! Courir. Il se rapproche. Je cours. De plus en plus vite. Trop tard ! Il est là. Je ne m’arrête pas de courir. Je cours. Le feu me brûle la peau. Le feu aspire l'eau. A genoux, dans les cendres. Dans les cendres de ce que j'osais appeler ma vie... Mais ! OH ! Je sens une goutte sur mon front. Elle ruisselle comme un bonheur perdu. Deux. Trois. Cent. Un torrent appelle mes pleurs. Un torrent apaise mes peurs. Je me relève, confiante et ... Je cours~

Dernière édition par rebelle le Jeu 19 Jan 2017 - 3:59, édité 1 fois

Dossier
Agent: Laurel Bond
T-shirt: Gris
KerryMG
Gris

Féminin Age : 16
Mar 3 Jan 2017 - 4:11

C'est super beau, j'aime beaucoup. Je ne sais pas quoi dire.

Dossier
Agent: Anna Tallira
T-shirt: Bleu ciel
rebelle
Bleu Marine

Mer 4 Jan 2017 - 7:50

Merci Kerry ça me va droit au ♥

Dossier
Quentin Crawford
Bleu ciel

Masculin Age : 16
Lun 9 Jan 2017 - 8:46

Tu as une très pelle plume, félicitations Rebelle Wink

Dossier
Agent: Quentin Crawford
rebelle
Bleu Marine

Jeu 12 Jan 2017 - 7:06

Merci beaucoup , c'est plutôt mon clavier Razz

Dossier
Quentin Crawford
Bleu ciel

Masculin Age : 16
Jeu 12 Jan 2017 - 7:35

Ahah c'est vrai, la technologie Laughing

Dossier
Agent: Quentin Crawford
Léa85
Gris

Féminin Age : 17
Ven 13 Jan 2017 - 7:25

Magnifique textes Rebelle, vraiment poignant Wink

Dossier
Agent: Léa Adams
rebelle
Bleu Marine

Lun 16 Jan 2017 - 0:11

Merci beaucoup Léa ! Very Happy  Je vais en mettre d'autres alors !

J'ai posté dans le message d'intro ^^

Dossier
Raphi
Gris

Masculin Age : 14
Ven 10 Mar 2017 - 2:48

bravo soeureete c tres beau

Dossier
Agent: raphael adams
rebelle
Bleu Marine

Sam 11 Mar 2017 - 2:57

Merci ptit frère ♥♥

Dossier
Contenu sponsorisé

02h50

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: