Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lessy
Bleu ciel

Féminin Age : 14
Mer 31 Aoû 2016 - 6:25

Voilà j'ai créé le sujet ^^ on peut commencer dès maintenant ^^ je propose que Rebelle commence, puis Kerry puis moi Razz bisous I love you

Dossier
Agent: Lessy Jones
T-shirt: Gris
rebelle
Bleu Marine

Féminin Age : 15
Lun 5 Sep 2016 - 3:15

Alors juste une petite question, ne vaut pas t'il mieux que tu commences ?
sinon je m'en charge sans problèmes !!

Dossier
Agent: Laurel Bond
Lessy
Bleu ciel

Mar 6 Sep 2016 - 5:30

Euuh ben c'est que là j'ai pas trop trop d'idées... ça te dérangerait pas ? Embarassed I love you

Dossier
rebelle
Bleu Marine

Jeu 24 Nov 2016 - 6:12

*Burger, Drague et Baston*

*La sonnerie retentit à plein volume dans la salle de classe. Les élèvent ramassèrent leurs affaires et coururent vers la sortie pendant que le prof crier de rester pour prendre les devoirs. On s'en fichait, je m'en fichais. Je suivis le flot d'agents en jouant des coudes pour sortir dans le couloir. J'avais fini les cours, j'étais en week-end. Je sortis mon téléphone de ma poche et mis mes écouteurs pour écouter ma musique. Pour me couper du monde, du campus. La pression était telle que je commençais à douter de ma place ici. Je n'étais toujours pas partie en mission, je n'avais eu que des ennuis et depuis la fin des grandes vacances, je n'avais presque plus de nouvelles de mes amis. Je me retrouvais souvent seule à réfléchir, à pleurer, dans le noir. Je repense souvent à mes parents, trop souvent. Je n'en discute pas avec Léo et Amy. Je n'ai pas revu Amy depuis près de 5 mois, elle est en mission dans le nord de la France. Et mon petit Léo, ça a été le premier à ouvrir la porte,le premier à voir des monsieurs en uniformes noirs, le premier à apprendre la nouvelle, le premier à comprendre qu'il ne reverrai plus jamais ses parents, le premier à inonder ses jolies joues de larmes. Il reste traumatisé et va voir la psychologue chaque jour, elle est devenue sa deuxième maman...une mère de substitution. Je palpa mon avant bras gauche sur ma cicatrice. Un lac, un serpent et l’hôpital... C'est une marque de mon enfance de mes parents qui s'étaient inquiétés de mon sort, pour une fois. Cherub m'a offert une chance incroyable je n'aurai jamais pu rêver mieux après ce qui nous ai arrivés. Je continue de marcher dans le parc, les écouteurs devenus une partie intégrante de moi même. Je regarde chacun des agents qui se trouvent sur mon chemin, tous au fond d'eux ont connus un malheur plus ou moins semblable. Perdue dans mes pensées je ne vis pas arriver Anna sur ma droite, m'arrachant un écouteur.

Dossier
KerryMG
Gris

Féminin Age : 16
Mer 30 Nov 2016 - 6:26

La sonnerie retentit dans le bâtiment scolaire et je vis tout les élèves déboulés par la porte de sortie, content d'être enfin en week-end. Pour ma part, cela faisait déjà une heure que j'avais fini ma semaine. Ma prof d'anglais était tombée malade et le cours avait été remplacé par une séance au dojo que je n'avais pas faite car j'avais une atèle au poignet. Je m'étais foulé le poignet en tombant d'un obstacle sur le parcours-combat deux semaines auparavant. En réalité, j'aurais très bien pu me battre puisque je devais enlever mon atèle le lendemain. Mais j'en avais profité pour faire mes devoirs et faire un tour dans le campus.
Parmi tout les gens qui sortait je repérais une tête connue. Je m'approchais de Laurel avec un grand sourire mais elle ne sembla pas me voir. Je remarquai alors q'elle avait ses écouteurs vissés aux oreilles et qu'elle était concentrée sur elle-même. Je m'approchais donc et lui retirai son écouteur droit :
-Salut ! Tu m'entends ? hurlai-je dans son conduit auditif.
Elle sursauta.
-Oh salut Anna !
Elle ne paraissait pas très enjouée, sûrement encore sonnée par mon intervention.
-J'ai fini les cours depuis une heure annonçai-je fièrement. J'en ai profité pour faire un tour au bureau des renseignements.
-Ah, et qu'est-ce que ça dit ?
-Il y a une sortie prévue en centre-ville demain. Et il reste encore quelques places. Ça te dirait qu'on y aille ensemble ?

[HRP : Vous vous connaissez déjà Laurel et Lessy ? Si oui Lessy tu peux nous rejoindre et si non, tu peux raconter comment tu t'es inscrit ou le jour du départ directement Wink ]

Dossier
Agent: Anna Tallira
T-shirt: Bleu ciel
rebelle
Bleu Marine

Jeu 1 Déc 2016 - 3:14

[HRP : non on ne s'est jamais croisées encore, faut organiser tout ça ^^]

Dossier
Lessy
Bleu ciel

Dim 4 Déc 2016 - 6:20

Cela fait déjà 2 mois que je suis à CHERUB, et j'ai connu tant de tristesse dans ma vie.... la mort de mes parents et de ma tante m'ont tant bouleversée... mais j'ai eu la chance d'être recrutée ici. Parfois, je pense à tous ces autres enfants qui n'ont pas eu cette chance, et qui doivent se sentir terriblement seuls. Mais malgré ces 2 mois, je ne me suis pas encore fait une tonne d'amis et je ne suis toujours pas partie en mission.

Alors que les cours venaient de finir, je me dis qu’il était temps que je me change les idées, et je décidai d’aller voir si une sortie était prévue pour ce week-end. Je me dirigeai alors vers le bureau des renseignements. Arrivée dans le bureau, je croisai une jeune fille d’une dizaine d’années aux cheveux longs et bruns qui me sourit avec gentillesse, puis qui me dit :
-  Tu viens voir s’il y une sortie ?
Je lui souris à mon tour et lui répondis :
-   Oui… il y en a une ?
- Bien sûr ! Tous les samedis, une sortie au centre-ville est organisée par le campus. Ils nous amènent en car. Tu n’étais pas au courant ? s’étonna-t-elle. Je te le recommande, c’est toujours cool !
- D’accord, tu m’as convaincue. On se voit demain alors ?
- Pas de problèmes ! Bon, je dois te laisser… je vais rejoindre une amie, s’excusa-t-elle. À demain !
-  À demain.
Puis elle s’éloigna, d’un pas décidé.  

Dossier
rebelle
Bleu Marine

Mar 20 Déc 2016 - 7:14

-Il y a une sortie prévue en centre-ville demain. Et il reste encore quelques places. Ça te dirait qu'on y aille ensemble ?

-Avec grand plaisir, je ne suis pas sortie en ville depuis un bail !
Pas complètement remise de l'intervention d'Anna, je coupa la musique et laissa mon coeur retrouver une cadence à peu près normale. Je la salua et me dirigea vers ma chambre. J'alluma la télé et me laissa tomber sur un pouf. Enfin en week-end ! J'étais excitée à l'idée de sortir demain. Je ne sais pas encore où es-ce-que nous allons passer la soirée, mais je sais que je vais en profiter à fond ! Je pris une douche et enfila une veste sur mon t-shirt gris. Je me planta devant l'ascenseur et appuya sur l'étage du réfectoire. Le jour commençait à décliner et le froid s'invita à travers les murs du batiment principal. Un groupe composé d'agents de 10 à 12 ans arrivèrent à l'instant où les portes se fermerent. Mes doigts étaient congelés et j'eu le plus grand mal à ouvrir la porte du réfectoire. Je pris un repas typiquement français et me dirigea vers une table vide lorsque une jeune agent au t-shirt gris d'environ mon age me percuta de plein fouet. Je garda mon calme, aucun aliments n'a bougé du plateau et je n'ai mal nul part. Je me contenta de respirer et de partir sans m'enerver. Je m'installa à la table d'un certain Max qui était à côter de moi en cours de math. Je salua ses amis et commença mon repas...

Dossier
KerryMG
Gris

Mer 4 Jan 2017 - 8:24

J'étais tellement heureuse en me réveillant malgré l'heure matinale. La journée promettait d'être superbe. Je me préparais en souriant et quand j'eu fini mon petit-déjeuner, je me rendis presque en courant au bloc médical. Le médecin qui se chargeait de moi m’accueillit en souriant :
-Bonjour Anna ! Tu es prête ?
J'acquiesçai, ivre de joie. Je ne portais cette simple petite atèle que depuis deux semaines, mais j'en avais déjà assez d'elle.
Le docteur retira mon engin de torture et m'examina. Ce fut une délivrance quand il m'annonça que je n'avais définitivement plus besoin de la porter.
Je quittais le centre, tout sourire, en le remerciant puis me dépêchais de rejoindre ma chambre. Je préparais un sac avec toutes mes affaires nécessaires pour faire les magasins. Le mini-bus partait à 11h. Il me restait encore une heure à passer le temps. Comme j'avais déjà fait mes devoirs, je décidais de descendre voir si je ne pouvais pas trouver une occupation.

Dossier
Lessy
Bleu ciel

Dim 8 Jan 2017 - 0:56

J'ouvris les yeux, aveuglée par la lumière matinale. Je me couvrit les yeux et essayai de me rendormir, en vain. Je me dis alors qu'il était tant de me lever.
Arrivée dans le réfectoire, je pris mon déjeuner d'humeur joyeuse, en perspective de la sortie du jour. Le car partait à 11h, il me restait donc 1h30 avant de devoir le prendre.
Je remontai dans ma chambre du 7ème étage et me plantai devant mon armoire ; j'avais un dernier problème à résoudre : qu'est-ce que j'allais mettre ?

Après une longue hésitation, j’optai finalement pour un jean large à taille haute, une chemise blanche, mes Superstar à paillettes et mon manteau en feutre bleu. J'accrochai ma montre à mon poignet et enfilai dans mon sac toutes les choses dont j'avais besoin : porte-monnaie, portable, mouchoirs, chewing-gum, étui à lunettes, etc.
Une fois fini, je jetai un regard à ma montre, qui m'indiqua qu'il me restait 20 minutes avant le départ du car.

Je refermai donc la porte de ma chambre, enfilai la clé dans mon sac et me dirigeai vers les escaliers, chantonnant un air qui me trottait dans la tête.

Dossier
rebelle
Bleu Marine

Dim 8 Jan 2017 - 7:08

Mon réveil sonna à 10h42, d'humeur étonnamment joyeuse je bondis hors du lit. Mon enceinte crachait de la musique à plein volume et je me brossais les dents en rythme. Après plusieurs coup au mur de la part de mes voisins, je me décida à couper la musique. Je pris une douche, m'habilla et descendis au réfectoire pour me servir un bol de muesli. Je portais une jean bleu ciel serré, un pull blanc et une ample veste grise. L'air frais m'encouragea à me promener, je fit le tour du lac plusieurs fois. Je jeta un coup d'oeil à mon téléphone et pris mes jambes à mon coup en voyant l'heure. J'arriva complètement essoufflée à l'entrée du campus. Le car démarra, dans un effort inouï, je réussi à me mettre côte à côte de la vitre du chauffeur. Effrayé, il écrasa la pédale de frein, et c'est ainsi que je pris place à côté d'Anna, en nage, à bout de souffle et sous le regard médusé de la totalité des agents présents dans le bus.
-T'en rates pas une Laurel ! T'es au courant que je fait atteindre le bus depuis 10 minutes ? me sermonna Anna
Je parvient à retrouver un souffle normal et lui expliqua la cause de mon retard. Le bus prit de la vitesse et une jeune fille au t-shirt gris passa la tête entre les sièges avant.
-Et bien pour une entrée !
Je la reconnu presque immédiatement, c'est celle qui m'a percuté au réfectoire pas plus tard qu'hier soir. Quand je lui rappela l'incident c'est elle qui se mit à rougir.
Elle s'appelait Lessy et avait 12 ans. Nous discutions tranquillement toutes les trois quand nous fûmes dérangées par les voix de jeunes garçons qui nous interpellaient.

Dossier
KerryMG
Gris

Jeu 12 Jan 2017 - 8:34

La sortie avec Laurel promettait d'être mouvementée ! Rien que son entrée dans la bus me laissait entrevoir tout ce qui pouvait se passer, j'en riais presque d'avance !
Lessy, la jeune fille derrière nous avec qui nous discutions me paraissait très sympathique. Il me semblait l'avoir croisé quand j'étais venue me renseigner sur la sortie.
Des garçons au T-shirt rouge, qui devaient être tout juste plus jeunes que moi crièrent :

-Eh les filles, vous êtes toutes seules ? Vous avez pas de copains pour porter vos affaires ?
Je me retournais vivement. Ils étaient trois et regardaient dans notre direction en se donnant un air cool. Je levais les yeux au ciel mais l'un d'eux se mit à parler en me regardant dans les yeux :
-Ah oui tu peux hausser les sourcils. T'es impressionnée par notre musculature c'est ça ? fit le garçon.
-Je suis sur le campus depuis mes 3 ans. renchérit un autre. Tu peux pas trouver meilleur agent que moi.
-On peut vous porter vos sacs en échange...d'une considération féminine. termina un blond.
Ils éclatèrent tout les trois d'un rire bête. Je soupirai et ouvrit la bouche pour répondre mais Lessy fut plus rapide que moi.

Dossier
Lessy
Bleu ciel

Sam 14 Jan 2017 - 5:19

[HRP: ça serait pas mieux si les garçons étaient plutôt t-shirt gris mais chacun de notre âge?]

J'étais contente d'avoir choisi d'aller à cette sortie. Je retrouvai dans le car Anna, la jeune fille que j'avais croisée au bureau des renseignements, et Laurel, une autre fille de mon âge que j'avais bousculée le soir d'avant au réfectoire.
Alors que je discutais tranquillement avec Laurel et Anna, nous fûmes interrompues par des rires derrière nous : trois garçons au t-shirt gris nous regardaient d'un œil pétillant. L'un d'eux, un blond d'à peu près mon âge, était plutôt craquant.
Après un modeste échange de leur part ou ils se vantaient d'être les meilleurs agents du campus, le joli blond nous dit :

- On peut porter vos sacs en échange... d'une considération féminine.
Ils éclatèrent tous les trois d'un rire bête et je sentis mes joues virer aux rouge pivoine. Je vis Anna ouvrir la bouche pour lui répondre, mais je ne put m’empêcher :
- Oh, mais ça serait avec grand plaisir... en échange du payement de notre menu au Burger King.
Cette fois ce fut nous trois qui éclatâmes d'un rire sadique. Je vis le sourire des trois garçons pâlir quelque peu mais ils ne se démontèrent pas pour autant : un des trois, un brun aux boucles brillantes, nous lança, en tendant sa main à Laurel :
- Marché conclu. Pour ma part, je choisis de te le payer à toi, ma beauté... dit-il avec un regard séducteur à ma nouvelle amie. Et vous ? dit-il à ses acolytes. Je vous laisse choisir pour laquelle des ces deux autres jolies filles vous allez claquer votre fric...

Dossier
KerryMG
Gris

Sam 14 Jan 2017 - 21:47

[HRP : Je les avais fait rouge pour marquer la différence d'âge et que ce soit plus facile de les ridiculiser. Mais on peut faire gris, ça sera plus drôle ! ]

Dossier
rebelle
Bleu Marine

Dim 22 Jan 2017 - 6:26

[ HRP : un rouge et deux gris sinon ?  Razz ]

- Marché conclu. Pour ma part, je choisis de te le payer à toi, ma beauté... dit-il avec un regard séducteur à ma nouvelle amie. Et vous ? dit-il à ses acolytes. Je vous laisse choisir pour laquelle des ces deux autres jolies filles vous allez claquer votre fric...

Bon sang ! Je ne savais pas où me mettre, le jeune brun m'adressa un large sourire et je retourna vers mes amies. Je mis ma capuche de ma veste très ample laissa Anna et Lessy discuter tranquillement. Je brancha mes écouteurs et laissa vagabonder mon esprit. Nous roulions dans un long tunnel quand le bus s'arrêta brusquement, les lumières s’arrêtèrent. Tous le monde cria. L'éducateur qui conduisait vociféra, la panne de courant nous empêcher de continuer. Calé contre Anna et la vitre je n'avais pas trop été secouée. Avec la lumière de mon portable je balaya le bus et le faisceau s’arrêta sur Lessy. Anna et moi explosèrent de rire à sa vue : le choc l'avait propulsé sur le joli blond avec qui elle discuter. Son nouvel ami proche, profita de la situation pour tenter de l'embrasser mais dans le noir du tunnel il rata son coup et embrassa le siège poisseux et dégoulinant de vomi d'un t-shirt rouge, trop violemment secoué. Notre rire se propagea et bientôt tous le bus avait immortalisé l'instant. Au bout d'une demi-heure, la panne était réglée et nous pouvions enfin reprendre notre route vers le centre ville, toujours pas remise de mes émotions...

Dossier
KerryMG
Gris

Mar 31 Jan 2017 - 7:47

J'étais toujours en train de me repasser en boucle l'épisode de la panne quand le mini-bus se gara dans le centre-ville. Je descendis les marches en repensant au moment où le garçon avait embrassé le siège, et j'hésitais entre un sourire et une grimace de dégoût.
Je regardais autour de moi. Le centre commercial était à quelques mètres derrière nous et les rues, pleines de passants entrants et sortants des magasins du centre-ville, s'étendaient devant nous.
Je regardais Laurel et Lessy. Nous nous décidâmes d'un hochement de tête pour le centre commercial.
Les trois garçons nous suivîmes en rigolant. Je décidais de ne pas leur laisser porter mon sac. J'étais trop gênée et surtout je voulais l'avoir près de moi.
Alors que nous arrivions devant les portes à battant du centre, les garçons s'arrangèrent pour nous séparer. Laurel se retrouva dans la première porte avec le brun, Lessy dans la deuxième avec le blond et pour ma part, je me retrouvais avec le T-shirt rouge, qui avait décidé de me payer mon repas.
-Faut qu'on apprennes à se connaître tu crois pas ? J'aimerais bien savoir pour qui je claque mon fric ?
Je haussais les épaules mal à l'aise. Dans les deux autres battants, mes amies riaient. Je décidais de me détendre et d'en profiter moi aussi pour m'amuser un peu.
-Qu'est-ce que tu veux savoir ?
-Je sais pas. Comment tu t'appelles ?
-Anna Talira. J'ai un frère jumeau, Lilian.
-Et ton frère, il a une copine ?
-Euh non pourquoi ?
-Il voit pas d'inconvénient à ce que toi t'es un copain...

J'éclatais de rire alors que nous sortions de la porte.
-Tu crois vraiment qu'en une journée, tu vas réussir à sortir avec moi !
Cette fois c'était lui qui était gêné, mais il se reprit vite.
-Je suis sûr qu'avec mon charme naturel, tu es déjà en train de rêvé de moi.
J’exagérai mon rire pour me moquer de lui.
-Et sinon, tu t'appelles comment ? hoquetai-je.
-Ethan. Plus connu sous le nom de beau gosse des T-shirts rouges.
-Rien que le "T-shirt rouge", ça fait pas crédible.
fit-je remarquer.
Nous continuâmes à parler alors qu'on entrait dans un magasin de vêtements féminins.

[HRP: Quand je parle des portes, c'est les portes qui tournent à deux à l'heure avec des compartiments à moitié, vous voyez ? J'ai fait surtout sur ma partie, donc vous pouvez faire la votre ou la suite. Bon j'avoue que ma porte a sûrement eu le temps de faire deux fois le tour mais bon.... Voilà, voilà ! ]

Dossier
Lessy
Bleu ciel

Jeu 2 Fév 2017 - 2:47

[HRP : Haha t'inquiète pas j'avais compris ^^ ]

Je ne cessais de me repasser l'épisode qu'il venait de se passer dans ma tête. Le blond avait profité de la panne de car pour essayer de m'embrasser !! J'avais senti mon cœur s’arrêter quand il avait tenté son coup, mais heureusement, il s’était un peu loupé et avait embrassé le siège maculé de vomi, à ma gauche.
Non mais je rêve ou quoi ? J'avais beau le trouver mignon à mourir, le fait qu'il se jette sur moi de cette façon me refroidis quelque peu.

Nous étions enfin arrivées à destination : Laurel, Anna et moi décidâmes alors d'aller au centre commercial. Malgré l'épisode du car, j'avais accepté que Le Blond me porte mon sac, mais j'avais quand même mis mon smartphone dans ma poche, au cas où.
Alors que nous entrions dans le centre par une porte à tambour, les garçons s’arrangèrent pour qu'on se retrouve chacune avec celui qui allait payer son dîner. Je me retrouvai donc avec le blond, Laurel avec le brun et Anna avec le T-shirt rouge. Je sentis à nouveau mon cœur s'emballer et mes joues passer au rouge vermillon. Je me retournai pour voir la fille derrière : je vis alors qu'Anna n'avait pas l'air très à l'aise avec son prince charmant. Je lui adressai un sourire d'encouragement, même si c'était moi qui en avais le plus besoin. Le blond me demanda alors :
- Eh, Miss ! J'pourrais en savoir un peu plus sur toi ? J'aimerais quand même connaître ma future copine...
Je faillis m'étouffer en entendant cela, mais je me dis : Reste calme. Prends sur toi, apprends à gérer ton impulsivité, souris, gèèère.
- Oh, mais je comprends tout à fait, dis-je alors, je m'appelle Lessy et j'ai 13 ans. Et toi, qui es-tu ? lui dis-je avec un sourire espiègle.
- J'mappelle Lucas et j'ai 13 ans, comme toi.
Il me regarda et ajouta :
- Mais... ton visage me dis vraiment quelque chose. Attends... il s'accorda un petit temps de réfléxion, puis s'illumina. Mais oui ! On a fait les 100 jours en enfer en même temps. J'étais avec Josh, dit-il en désignant d'un signe de tête le compagnon de Laurel, et toi avec cette fille rousse, là, Mary.
Il avait raison. Je ne lui avait jamais adressé la parole, mais son visage me disait bien quelque chose. Nous nous enfilâmes alors dans un magasin de vêtements, et je m'approchai de Laurel, pour lui demander comment l'entrée dans le centre commercial avait été pour elle.

Dernière édition par Lessy le Ven 3 Fév 2017 - 6:32, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe ^^)

Dossier
rebelle
Bleu Marine

Sam 11 Mar 2017 - 3:40

Lessy s'approcha de moi lorsque j'entrai à peine dans le magasin de vêtements. Je lui raconta mon entrée
- On est rentrés tous les deux en premier il ma pris la main, je l'ai laisser faire parcequ'il m'a dit que j'avais les mains froides.Il s'appelle Josh.  Dis-je en rigolant en réalité j'avais adorer tenir la main du jeune agent inconnu au boucles brunes.
Je choisi un long t-shirt gris floqué : "j'peux pas j'ai faim" et un jean troué blanc, j'en profita pour prendre une coque pour mon téléphone et une veste Lacoste hors de prix puisque Josh tient tant a m'offrir plus que le repas a burgeur king. Quand j'arriva enfin devant la caisse de l'immense magasin, Josh défailli à la vu du prix des achats.
- Tu voulais payer c'est ça ? Dis-je un sourire en coin.
Josh fit bonne figure devant l'hilarité de ses amis, même s'il croulais sous les sacs du grand magasin. Anna me fit une tape amicale dans le dos et Lessy un clin d'oeil. Alors que je me sentais merveilleusement bien Josh me fit sentir mal en disant
-Je te paye un starbucks en plus si tu m'embrasse
Sans réagir je le vois s'approcher de moi en m'embrassa sur la joue il prit ma main et m’emmena vers le starbucks, mal à l'aise au plus au point...
Les autres nous suiverent en riant dans le restaurant où la longue file d'attente me permis d'échanger de ce qui venais de ce passer avec mes amies.

Dernière édition par rebelle le Mar 13 Juin 2017 - 7:18, édité 1 fois

Dossier
KerryMG
Gris

Lun 15 Mai 2017 - 1:13

J'étais morte de faim. Faire les magasins avec trois garçons était plus fatiguant qu'il n'y paraissait. J'avais essayé plusieurs tee-shirts et deux pantalons. Ethan ne cessait de me complimenter. Il n'avait pas fait la même erreur que Josh et ne me payerait pas mes achats. Je décidais donc de me restreindre un peu.
Nous nous dirigeâmes vers le Starbucks en riant. Laurel était très gênée. Nous sortîmes dans la cour du centre commercial, notre café à la main. Dehors, les trois grandes enseignes de fast-food étaient représentées, séparées par des panneaux publicitaires.

-On va au McDo ? proposa Ethan.
-Quoi ? Oh, non je préfère le Burger King. protestai-je.
-Comme tu voudras. répondit mon serviteur.

Je jetais un regard vers mes amies qui hochèrent la tête. Je voyais bien que tout le monde, n'avais qu'une hâte : se mettre à table. La queue, bien que phénoménale en ce samedi était la plus courte des trois restaurants. Je regardais les écrans tout en réfléchissant à mon repas. Nous commençâmes à discuter.

HRP : Excusez-moi pour ce retard, je n'avais pas vu que c'était à moi. L'histoire n'a pas trop avancée mais je n'avais pas d'idée, désolé.

Dossier
Lessy
Bleu ciel

Ven 19 Mai 2017 - 5:31

Après quelques tours dans le magasin de vêtements où j'achetai deux t-shirt, un pantalon et une jupe en tulle rose, nous sortîmes et nous dirigeâmes vers le Burger King. Je n'étais pas une grande fan du burgers, mais j'avais tellement faim que j'aurais pu manger n'importe quoi.
L'atmosphère s'était détendue depuis que nous étions entré dans le magasin et je me rendis compte que les trois garçons étaient tous très sympathiques. Ethan, le t-shirt rouge, était très gentil et avait l'air un peu plus intelligent que les deux autres, qui avaient au moins deux ans de plus que lui. Josh, lui, avec ses cheveux bouclés et ses immenses yeux noisette, me rappelait mon ami Ben que j'avais rencontré à l'orphelinat... ce souvenir me serra le cœur et je décidai d'arrêter d'y penser. Ben, je ne le reverrais plus jamais, j'avais dit au revoir à mon ancienne moi, celle qu'il appelait encore Lena.
Enfin, il y avait Lucas, mon petit Lucas... il était tout ce que j'aime et tout ce que je déteste : d'un côté, beau gosse, drôle et sympa. De l'autre, arrogant et imbu de lui-même. Mais je ne pouvais m'empêcher de l'apprécier...
Nous entrâmes dans le fast-food bondé et j'apostrophai les cinq autres :
- Alors... vous prenez quoi vous ?
Ethan se percha sur la pointe des pieds pour regarder les menus affichés et répondit :
- Pour moi un Whopper avec frites et Coca !
Les autres choisirent tour à tour leurs menus et je m'offris pour aller passer la commande à la caisse. Plus j'avançais dans le restaurant au milieu des gens, plus l'odeur de gras m'emplissait les narines.
Après 10 minutes d'attentes dans la file, je me retrouvai face à la caissière, une jeune fille aux cheveux verts et à la voix traînante. Lorsque j'eus fini ma commande, je repartis vers mes amis qui avaient trouvé une table au fond de la salle, côte à côte avec un autre groupe de jeunes âgés d'environ quatorze ans. Je me laissai tomber sur une chaise entre Laurel et Anna alors qu'elles étaient en pleine discussion avec les trois garçons.

[HRP: désolée chez moi non plus ça n'a pas vraiment avancé, j'ai plutôt posé le décor, je laisse faire ton imagination Rebelle Laughing Razz ]

Dossier
rebelle
Bleu Marine

Sam 10 Juin 2017 - 1:25

Nous dégustions nos burgers, tous les six dans un joyeux brouhaha. Les garçons s'amusaient à nous lancer des frites pleines de sauces grasses. Le groupe de jeunes derrière nous, visiblement excédés par le bruit commença à s'énerver. Le plus vieux d'entre eux, âgé d'environ 16 ans bondit hors de sa chaise comme si elle était en feu. En se retournant, nous pouvions voir de la sauce dégouliner de son visage. Il saisit brusquement Ethan et le plaqua contre le mur le plus proche. Le bruit dans le restaurant cessa instantanément. Le jeune était plutôt plaisant, un regard noir pénétrant, ivre de rage pourtant. Des bras musclés et plutôt terrifiants et une cicatrice lui barrer le sourcil droit. Il colla une droite magistrale en plein dans la mâchoire de sa proie qui éclata en sanglot, une dent atterrit dans le coca de Lessy. Cette dernière versa, plein de courage, sa boisson sur le bourreau de Ethan. Le jeune vociféra et tenta de garder son calme, mais une jeune fille du même groupe que lui, gifla violemment la jeune agent. Cette dernière lui tira les cheveux blonds, en l'attirant sur la table. J'attrapa Lessy qui s’apprêtait à frapper la jeune fille blonde et la remis sur sa chaise en tentant de calmer le jeu. Je pensais avoir réussi mais je me pris un coup violent dans le dos, c'était la blonde. Laissant échapper ma colère je lui planta deux doigts dans les côtes. Josh et Lucas entrèrent dans la partie. A cet instant personne n'aura pu éviter cette colère générale. A ma grande stupéfaction, Anna lança un burger en plein dans la face du premier assaillant pour libérer Ethan en sang. La bagarre éclata entre les deux tables, les chaises, les boissons, les frites,les filets de poulets, les filets de sang,commencèrent à voler dans tous les sens. Les clients fuirent ou tentèrent de séparer les jeunes, un homme d'une quarantaine d'année se reçu un violent coup de coude. D'autre jeunes prirent en vidéos. Et les gérants du restaurant ne parviennent pas à stopper le pugilat entre 6 jeunes agents de CHERUB surentraînés face à un groupe de jeunes totalement hystériques.

Dernière édition par rebelle le Mar 13 Juin 2017 - 7:19, édité 1 fois

Dossier
KerryMG
Gris

Sam 10 Juin 2017 - 5:38

C'était un beau gâchis de nourriture. Mais la nourriture que j'avais déjà avalée m'avait rassasiée. Je n'avais pas hésité une seconde en voyant la dent d'Ethan voler dans la boisson de mon amie. Heureuse de mettre mon entrainement à profit, je me défendis avec hargne dans la bataille. Ethan n'était plus en état de se battre. Il se réfugia sous une table tandis que l'affrontement faisait rage. Les jeunes hommes en face de nous étaient costauds et les filles déterminées, de plus, ils étaient tous plus vieux et plus grands que nous. Cependant, nous étions six agents surentraînés et après une dizaine de minutes nous parvinrent à maîtriser nos adversaires. Le gérant se précipita vers nous en hurlant. Les tables et les chaises étaient renversées, l'une d'elles avait même perdu un pied. Le sol était jonché de nourriture et les clients avaient pris la fuite.

-J'appelle la police. hurla t'il. Vous allez tout me rembourser, tout ! Je ne vais pas laisser passer.

C'est à ce moment que je commençais à penser aux ennuis qui allaient nous tomber dessus. Je ne craignais pas la police même si j'aurais préféré que le gérant ne dégaine pas son téléphone. En revanche, je redoutais la punition qui n'allait pas manquer de nous tomber dessus. D'autant que la scène avait été filmée. Cette réflexion me mit la puce à l'oreille, la situation était bien plus grave que je ne le pensais. Si la vidéo était diffusée, nous ne pourrions plus partir en mission, de crainte d'être reconnus. Je jetais un regard vers mes camarades. Tous affichaient un air perplexe. Le gérant s'entretenait avec la police quand l'éducateur en charge de la sortie surgit.

Dossier
Lessy
Bleu ciel

Dim 11 Juin 2017 - 23:05

Ce qu'il venait de se passer avait été intense. Je n'avais rien de grave, à part une douleur latente au poignet qu'une fille de l'autre groupe m'avais violemment tordu. Quelque uns de mon groupe étaient dans un sale état, surtout Ethan. Il avait une prémolaire manquante et paraissait sous le choc. Laurel avait tenté de calmer la bagarre, en vain.
Alors que nous avions enfin réussi à maîtriser la bande d'adolescents hystériques qui s'en étaient pris à nous, le gérant du fast-food s’avança vers nous d'un air d'autant plus hystérique que les jeunes. Il nous hurla dessus pendant une bonne minute, des postillons volant en tout sens et se collant sur nos visages sanguinolents.
Mais je n'écoutait pas ce qu'il disait, j'était trop occupée à me repasser la scène encore et encore dans ma tête, avec cette violence profonde dont tout le fast-food bondé avait été témoin. J'avais vu plus d'un smartphone sorti des poches pour filmer l'affrontement. À présent nous devions déjà tous être sur les réseaux sociaux... et c'était tout sauf une bonne chose. Je lançai un regard à Laurel et je vis qu'elle aussi était plongée dans ses pensées et avait l'air nerveuse. C'est à ce moment précis que le t-shirt blanc chargé de la sortie, Timo, surgit. On pouvait lire sur son visage un mélange de rage et d'indignation. Il marcha rapidement jusqu’au gérant du restaurant le lui tapota l'épaule.
- Hu-hum, excusez-moi Monsieur, (l'homme se retourna) je suis leur accompagnateur. Ce sont un groupe d'adolescents à problèmes, ils ont un passé difficile et sont assez violents lorsqu'on les provoque.
Nous lançâmes chacun un regard interrogateur à Timo, qui nous adressa à son tour un regard entendu.
- ET ALORS, MONSIEUR ?! cria à nouveau le gérant. VOUS N'AVIEZ QU'À LES GARDER PLUS PRÈS DE VOUS !!
Timo le regarda, et lui dit de son ton le plus mielleux :
- Oh mais voyez vous, ils se sont échappés, les coquins. Je les cherche d'ailleurs depuis toute à l'heure. S'il vous plait, mon cher monsieur, reprit-il, excusez-les. Je ne pense pas qu'ils aient le besoin de passez au poste, ils y sont de toute façon connus. Et ils n'ont fait que se défendre, ce sont eux qui ont commencé, lança-t-il avec un mouvement de tête vers le club des hystériques.
Son excuse me paraissait un peu fragile, mais c'est à ce moment que Laurel eut une idée.

Dossier
rebelle
Bleu Marine

Mar 13 Juin 2017 - 7:17

Timo était fort, très fort,il à su retourner totalement la situation en quelques mots. Le gérant s'était calmé et le club des hystériques partirent en courant. L'adrénaline s'estompait en moi pour laisser place à la crainte des punitions. L'image des tours de terrains de cette été me revirent en mémoire et des frissons me parcourent. Une douleur sourde envahissait mon épaule droite mais à part ça, je m'en sortait plutôt bien. Je porta un coup d'oeil à Lessy qui se tenait le poignet l'air anxieuse, tout comme Anna et nos apprentis princes charmants. Au fil des excuses de Timo au gérant, une idée germa dans mon esprit. A part les hystériques et quelques familles craintives, les adolescents restés présent pour filmer la scène n'avaient pas bougés. En jettant un coup d'oeil aux caméras de sécurité,je vis qu'elles étaient hors d'âge et n'avaient pu enregistrer la scène.
- J'ai une idée ! m'exclamai-je. Je monta sur une chaise et m'adressa à toutes les personnes présentes : S'il vous plaît ! Je tiens à nous excuser pour tout le désordre et la gêne occasionnée. Tous les six, sauf Ethan, visiblement mal en point, nous allons vous aider pour tout ranger jusqu'à qu'il n'y ai plus aucune trace de ce qui vient de se produire. Ce qui est tout à fait normal. De plus, je vais demander à toutes les personnes ayant filmé la scène de bien vouloir supprimer les vidéos, car vous êtes en violation du code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image d'une personne prise sans le consentement de celle-ci. Merci.
Je descendis de la chaise sous le regard médusé de mes camarades. Avant de rentrer à CHERUB, une fille de mon école avait publié une photo en maillot de bain d'une de ses amies sur sa page facebook sans son consentement. La photo s'était retrouvée sur des sites pas très nets et fait le scandale dans les journaux locaux. Suite à ça, le directeur de l'école avait fait apprendre par coeur l'article 335.2 du code pénal à tous les èleves afin qu'une telle chose ne se reproduise. Je fus la première étonnée qu'après toutes ses années je m'en souvenais. Le gérant accepta notre aide, et tour à tour les adolescents visiblement troublés par leur infraction supprimèrent une à une les vidéos sous l'oeil de Timo. Je commençais à remettre une chaise en place en m'étirant l'épaule, dont la douleur s’atténuait au fur et à mesure quand Anna s'approcha de moi.

Dossier
KerryMG
Gris

Jeu 22 Juin 2017 - 1:54

-Ouaw, tu m'as impressionée ! lançai-je à Laurel. Comment ça se fait que tu connaisses cette loi par coeur ?
Elle m'expliqua alors qu'elle avait dû l'apprendre dans son ancienne vie suite à une malheureuse histoire de droit à l'image.
Les fautifs avaient été choqués par son intervention et s'étaient pliés à ces ordres sans protester. Certains commençaient à regretter d'avoir supprimé la vidéo et semblaient hésiter, le portable à la main. Je rabattis ma capuche sur mon visage mais les jeunes avaient trop peur de la sanction pour oser prendre une nouvelle photo.
J'aidais Laurel à redresser une table puis peu à peu le restaurant retrouva un aspect civilisé. Timo tendit un chèque au gérant tout en nous jetant un regard noir. Ses yeux suffirent à nous mener jusqu'à la sortie du centre commercial.
Nous patientâmes une heure, assis sur le trottoir en face du mini-bus avant que quelques autres agents ne nous rejoignent. Timo revint, accompagné d'une bande de tee-shirts rouges déchaînés. Il garda le silence durant tout le trajet jusqu'au campus. Les agents descendirent et nous les suivîmes, espérant se fondre dans la masse, mais c'était peine perdue.

-Hop, hop, hop, où vous croyez aller comme ça ? Dans le bureau de la directrice immédiatement. nous intercepta Timo d'un ton cinglant. Vous ne vous rendez pas compte, c'est très grave ce que vous avez fait ! Déclenchez une bagarre en plein milieu du centre commercial ! Et avec l'argent que vous nous avez fait dépenser, vous pouvez être sûr d'être privé d'argent de poche jusqu'à la fin de votre carrière !

Timo était visibement très en colère. Je regardais mes camarades, interloqués par ses propos.

[HRP : J'ai fait une grande ellipse parce que j'avais hâte de rentrer au campus pour la punition et je me suis dit qu'on pourrait parler plus avec les garçons après mais je sais pas si c'est une bonne idée. Au pire vous pouvez combler les trous si vous voulez.]

Dossier
Contenu sponsorisé

Aller à la page : 1, 2  Suivant

RP privé avec Rebelle, KerryMG et moi:burger, drague, baston

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: