Diabolo
avatar
Rouge

Féminin Age : 15
Messages : 71
Lun 22 Aoû 2016 - 6:38

CHERUB CAMPUS
Dossier de l'agent Sunderland Josh


Identité de l'agentSunderland JoshSexeMasculin
Ancienne identitéAvery JoshuaNationalitéAnglais
Âge11ansLieu de naissanceLondres (Bloomsbury)
PèreAvery DanielMèreDrake Samantha


Dernier resp. légalAvery Daniel
CaractèreJosh est un garçon plutôt calme, mais grand amateur de l'humour noir, de l'ironie et du sarcasme, qu'il utilise souvent pour cacher ses réelles émotions, qu'il montre très peu. Il est aussi un expert du tac-au-tac.

Il est plutôt mystérieux, sans pour autant refuser la discussion. Il n'aime simplement pas se livrer à cœur ouvert, et il lui faut du temps pour faire confiance à une personne. Cependant, il arrive très bien à amener les gens à parler d’eux-mêmes -un atout lorsqu'on est un agent de CHERUB.
Josh est resté extrêmement proche de son demi-frère Adam, qu'il considère comme son frère, et se montre très protecteur vis à vis de sa cadette Emily, aujourd'hui âgée de 6 ans.
Il déteste parler de ses parents, ou de son passé en général, et fait tout pour éviter ce sujet.
Josh est plutôt réfléchi, absolument pas spontané. Il est très bon en langue, et a de grandes capacités de mémoire, et doué en endurance. Il est aussi un amoureux du foot (il était inscrit dans un club avant la mort de ses parents), et supporte l'équipe de Tottenham Hotspur, ce qui engendre souvent des disputes avec ses camarades fans d'Arsenal...
PhysiqueJosh est petit pour son age, et la plupart des gens le pensent plus jeune que ce qu'il n'est vraiment.
Il a des cheveux noirs ébouriffés qu'il n'arrive pas à coiffer, et porte une boucle à l'oreille gauche depuis peu. Il a des yeux bruns, il est musclé, comme tous les agents de CHERUB, et a des genoux noueux, et des doigts longs et fins. Niveau vêtements, en dehors de l'uniforme de CHERUB, il  enfile dès que l'occasion se présente son maillot de Tottenham, ainsi que des chaussures de foot (les même que celles de Harry Kane, son idole à Tottenham).


NotesJosh Sunderland, de son vrai nom Joshua Avery, est né à Londres, en Angleterre.
Venu au monde dans une famille nombreuse, il grandit à Bloomsbury, dans une zone plutôt paisible, au coté de sa mère, Samantha Drake, de son père, Daniel Avery, de son demi frère, Adam, dont il est très proche, de ses 3 autres frères, Anthony, et les jumeaux, Ethan et Theo, et de la petite dernière de la famille, Emily.

Josh connait une enfance heureuse, -au milieu de parents aimants, de frères et soeurs avec qui il faisait les quatre cents coups, et d'amis chez qui il passait des après-midi entière à jouer aux playmobils ou au football, comme la plupart des enfants de son age-, ou du moins, heureuse jusqu'à ce qu'il atteigne l'age de 6 ans, lorsque sa mère mourut du cancer qui l'avait atteint quelques mois plus tôt.
Josh se souvient très peu de sa mère.
Quant à ses frères et soeur, Adam, Anthony, les jumeaux, et Emily, ils étaient respectivement âgés de 8, 9, 4, et 1 an et demi.

Malgré la tragédie, la vie reprit son cour, petit à petit.

Jusqu'à ce que. Ce dimanche 17 décembre. Presque 3 ans après le drame.
Pendant qu'Adam et Josh surveillaient la petite Emily, Anthony, les jumeaux et leur père Daniel (Josh, malade avait renoncé à venir avec eux au dernier moment) étaient sortis faire des courses en ville -ils devaient revenir à temps pour célébrer l'anniversaire d'Ethan et Théo, qui le fêtaient le soir même.

Sauf que. Il suffit d'un dessin qu'Ethan avait voulu montrer à son père. Il suffit d'un moment inattention, d'une ceinture mal-attachée. Il suffit de deux voitures qui rentrent en collision. Et tout s'écroule.

4 personnes étaient parties faire les courses ce soir-là, en vue de l'anniversaire de deux enfants.
3 de ces 4 personnes-là ne revinrent jamais. Et, ce soir-là, ce ne fut l'anniversaire que d'un seul enfant.

Josh se souvient encore parfaitement de cette soirée. Il se souvient qu'Anthony était allé avec son père et ses frères à sa place, car il simulé un mal au ventre pour regarder Scream avec Adam -ce que son père lui avait toujours formellement interdit.

Il se souvient d'avoir pensé, lorsque le film était terminé, que son père et ses frères étaient en retard -Anthony avait surement voulut trainer au rayon jeux-vidéos.
Ils se souvient de Adam, qui répétait sans cesse "Bon, qu'est-ce qu'ils foutent, là ?", énervé de leur absence. Il se souvient de toutes le fois ou ce même Adam avait appelé le portable de son père, espérant qu'il réponde. En vain. Puis l'attente. L’inquiétude L'espoir d'avoir des nouvelles, des heures durant. Puis, alors que son frère saisissait le numéro de la police, ce fut celle-là même qui
sonna. 3 agents. Tout d'abord, un jeune homme, la vingtaine, peut-être. Gêné, il n'osait pas les regarder dans les yeux. Un débutant, surement. Ce devait être la première fois qu'il s'occupait de ce genre de chose.
Puis, venait le professionnel. Expérimenté, habitué des cas similaires. Son regard était dénué d'émotions. Il avait la cinquantaine, des cheveux gris qui poussaient, et il disait ce qu'il avait à dire. Il avait déjà du en voir d'autres. Enfin, un troisième. L'émotif. Son age était impossible à définir. Il poussait de profond soupir, regardant les enfants avec pitié, les larmes aux yeux. Il chuchota trois fois "Je suis désolé", avant d'enlacer Adam.

D'abord, Josh ne compris pas. Ou, plutôt, ne voulut pas comprendre. Les mots se mélangeait dans sa tête:
hopital-enfants-désolé-accident-les-grave-voiture-je-frère-état-mort-deux-père-est-autres-votre-suis.

Il essaya de reconstituer la phrase dans sa tête, mais ça ne donna rien de convaincant, du style:
"L’état de l’hôpital est grave désolé que le frère de ton autre enfant ait accidenté la mort avec votre voiture", ou encore "Deux enfants désolé ont votre voiture gravement morte à l’hôpital de ton père et d'autres accident".

Son cerveau refusait de lui dire la vérité. C'est alors qu'il plongea son regard dans celui d'Emily, qu'il portait dans ses bras. Il se sentit aspiré par les yeux bleus de sa petite soeur. Elle avait comprit. Et lui aussi. Enfin, la phrase se remit dans le bon sens. C'était impossible. Et, pourtant, c'était ce qui était entrain d'arriver.
"Les enfants, votre père a eut un accident de voiture. Lui et un de vos frères sont morts. Les deux autres sont à l'hopital dans un état grave. Je suis désolé."

Lorsque Josh était allé rendre visite à ses deux frères à l'hopital, quatre jours après le drame, il ne pensait pas avoir réalisé ce qui lui était arrivé. Son père était mort. Théo était mort. Anthony et Ethan n'avaient toujours pas repris conscience.
A quoi allait ressembler sa vie, maintenant ? La deuxième fois qu'il avait vu ses frères, les choses avaient quelques peu évolués, et, si les docteurs étaient plutôt pessimistes quant aux chances d'Ethan de s'en sortir. Anthony, lui, était conscient.
Il devait justement sortir le jour même. Mais non. Encore une fois. Comment est-ce possible ? Je ne sais pas. Une erreur médicinale, surement. Toujours est-il que les infirmiers censés s'occuper d'Anthony étaient surpris qu'on n'ait pas encore annoncé à Adam, Josh, et Emily, si elle pouvait le comprendre, que le garçon de 12 ans était décédé. Ethan, en revanche, avait repris conscience. Même si ses blessures étaient moins graves qu'il n'y paraissait, le garçon gardera toujours, en plus du choc qui'il aura pu ressentir, une rouge cicatrice du coté gauche de son visage, symbole de cette douleur, qui jamais ne s'en ira.
La mère d'Adam, ex-femme de Daniel, étant morte juste après la naissance du garçon, et n'ayant plus d'autres liens familiaux, les enfants furent placés dans un orphelinat pendant seulement quelques semaines, avant de rejoindre CHERUB, il y a environ 2 ans.
Il a échoué à sa première session du PEI, au 77ème jour, après une fracture du poignet gauche.
Quant à ses frères et sœurs, Adam, Éthan, et Émily, ils sont respectivement âgés de 13, 9, et 6 ans.


T-shirtBleu cielEntrainement initialNon
SportsFootball, courseSport de combatJudo, jujitsu, (en particulier le jujitsu brésilien), karaté
HobbiesVélo, et skate.PhobiesAviophobie


Dernière édition par Diabolo le Mer 24 Aoû 2016 - 8:30, édité 3 fois


Dossier
Agent: Josh Sunderland
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
James Shakur
avatar
Modo

Féminin Age : 16
Messages : 1928
Mar 23 Aoû 2016 - 20:13

- Dans sport tu as jujitsu, judo et karaté, mais en sport de combat t'as pas mis karaté. En fait ce que tu as mis dans 'Sports' tu devrait le mettre dans 'Sport de combat', et mettre dans 'Sport' le foot. Les hobbies c'est plutôt les activités que tu aimes faire, en dehors des club (or tu as pratiqué le foot en club). Enfin bon, c'est assez flou alors à toi de voir ! Wink
- Pendant qu'Adam ET LUI surveillaient la petite Emily (je suppose)
- Lorsque Josh était allé rendre visite pour la deuxième à ses deux frères (c'est quoi le "pour la deuxième" ? fois ?)
- Si tu pouvais préciser l'âge de Adam, Emily et Ethan au moment où tu parles à la fin du dernier paragraphe de Notes, je pense que ce serait utile Wink

Bon, j'ai vraiment cherché l'aiguille dans la botte de foin x) C'est super, vraiment bravo ! Pas de doute sur tes talents de futur Agent RPG Wink
Tu rectifies ça, envoie-moi un Mp si tu veux quand t'as fini, et ton dossier sera validé !
à+
J.S.A


Dossier
Agent: James Shakur
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Diabolo
avatar
Rouge

Féminin Age : 15
Messages : 71
Mer 24 Aoû 2016 - 8:35

Merci pour tous ces conseils x)

Je crois avoir changé ce qui n'allait pas, est-ce que c'est bon ? ^^


Dossier
Agent: Josh Sunderland
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
James Shakur
avatar
Modo

Féminin Age : 16
Messages : 1928
Jeu 25 Aoû 2016 - 3:53

Nickel, je valide
Tu n'as plus qu'à attendre qu'un modo te donne les droits Rpg, il faut être patient mais normalement ça arrive assez vite Wink

Je te souhaite de très bons Rp, amuse-toi bien Razz
J.S.A


Dossier
Agent: James Shakur
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé



Dossier de Sunderland Josh



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: