Snapchat
13%
Instagram
10%
Facebook
10%
Twitter
4%
Whatsapp
13%
Viber
0%
Ask
0%
Pinterest
4%
Messenger
13%
Google+
6%
Youtube (je le met aussi aller)
8%
48 votes enregistrés

rebelle
Bleu Marine

Féminin Age : 15
Ven 19 Aoû 2016 - 4:40

Tout est dans le sondage !

Quel est votre réseaux préféré ?
pourquoi ?

moi je préfère Snapchat parce que c'est un peu plus original (quoi que à force ça commence à ressembler aux autres !)

Dossier
Agent: Laurel Bond
T-shirt: Gris
Lessy
Bleu ciel

Féminin Age : 14
Sam 20 Aoû 2016 - 4:56

Moi j'ai Snapchat et WhattsApp. J'aime bien Snapchat parce que c'est une bonne idée et c'est plutôt convivial ^^ et j'aime bien les effets aussi (autant les filtres couleurs genre noir et blanc que les filtres chien, couronne de fleurs etc...) Razz

Dossier
Agent: Lessy Jones
Raphi
Gris

Masculin Age : 14
Jeu 15 Juin 2017 - 0:39

Facebook c cool car ya hyper beaucoup de monde et c facile de trouver quelqun
insta c pas mal aussi

Dossier
Agent: raphael adams
KerryMG
Gris

Féminin Age : 16
Jeu 15 Juin 2017 - 4:38

J'ai snap, insta, skype et Messenger (et Whatsapp et Pinterest que j'utilise plus).

J'aime beaucoup le principe de snapchat avec les story, les messages photos, les limites de temps,... D'un côté, je trouve ça dommage toutes les fonctions qu'ils ont rajoutées car ça le fait ressembler aux autres mais j'aime bien le fait qu'on puisse publier les photos de notre galerie, c'est plus pratique.
Sinon, j'aime bien Instagram pour mettre des belles photos.

Dossier
Agent: Anna Tallira
T-shirt: Bleu ciel
Lessy
Bleu ciel

Féminin Age : 14
Ven 16 Juin 2017 - 23:30

Moi perso depuis, j'ai WhatsApp, Snap, Insta et Musical.ly (que je vais d'ailleurs effacer, hum.).
- WhatsApp, faut dire que je l'utilise presque plus, mais jle garde, parce que ça reste une appli cool que tout le monde a, surtout pour les groupes (même si on peut faire des groupes sur Snap ou Skype, ça reste un des meilleurs, j'trouve.)
- Snap est sûrement mon réseau social préféré. Ils ont lancé un concept (qu’après tout le monde a recopié, on va pas se mentir), les photos qui durent un certain temps, les vidéos qui prennent pas de place sur le natel vu qu'elle s'effacent directement... ensuite il y a les filtres, que tout le monde aime, je pense. J'aime aussi beaucoup le concept des flammes, avec le nombre de jours pendant lesquels on a échangé des snaps photos et vidéo avec une personne.
- Ensuite vient Insta, que j'ai depuis une semaine seulement mais que j'aime beaucoup. Ce que je préfère c'est '' l'esprit Instagram '', avec de magnifiques photos, mise en scènes, etc. Les filtres (Valencia, Lark, Moon,...) aussi sont très beaux, j'adhèreee

Dossier
Agent: Lessy Jones
Contenu sponsorisé

Réseaux Sociaux

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: