M4T6ss3
Orange

Masculin Age : 13
Ven 12 Aoû 2016 - 0:01

CHERUB CAMPUS
Dossier de l'agent matysse

Identité de l'agentmatysseSexeMasculin
Ancienne identitéidemNationalitéfrance
Âge12ansLieu de naissanceidem
PèreidemMèreidem

Dernier resp. légalidem
Caractèrecalme attentif
Physiqueidem

Notesrien de special

T-shirtBleu cielEntrainement initialOui, 1ère session
SportsidemSport de combatBoxe
Hobbieshockey sur glacePhobiesaraigné

Dossier
Agent: Prénom + Nom
T-shirt:
Mily507
Modo

Féminin Age : 16
Dim 21 Aoû 2016 - 21:16

Bonjour M4t6ss3!

Bon entrons dans le vif du sujet: c'est beaucoup trop vide. Je n'ai jamais vu ça --" Tu ne peux pas mettre des idem partout...
Alors je vais devoir t'expliquer quoi mettre partout je suppose:
- Identité de l'agent: tu dois mettre le Prénom + le Nom de famille actuel de ton agent
- Ancienne identité: tu dois mettre l'ancien prénom ET l'ancien nom de famille de ton personnage
Père: le prénom + le nom de famille du père de ton personnage
Mère: idem que pour le père mais avec la mère (logiiiiique)
Nationalité: c'est bon
Lieu de naissance: tu peux préciser la région de France si tu le désires (ou même le faire naître ailleurs qu'en France)

Ensuiiiiiite la partie où il faut faire des phrases.
Dernier responsable légal: idem ne  veut rien dire dans ce cas là. Tu dois mettre qui était en charge de Matysse avant qu'il n'arrive à CHERUB
Caractère: je te demanderai de dire beauuuuuucoup plus de choses sur le comportement de Matysse. En faisant des phrases complètes et non une liste de course.
Physique: comment le physique peut être "idem"? Tu dois décrire, toujours avec des phrases, à quoi ressemble ton personnage.

Notes: tu ne peux pas mettre rien de spécial (bah ouais sinon ton agent ne serait pas un agent mais un simple orphelin ;p) mais par contre tu peux raconter l'histoire de ton personnage dans cette partie!

T-shirt: bon... Ici il y a souvent un problème. Soit tu es blu ciel et Non tu n'as pas passe le PEI soit tu es gris et oui tu l'as passé du premier coup
Entraînement Initial: expliqué au-dessus
Sports: idem est aussi impossible à placer ici. Tu peux mettre hockey sur glace
Hobbies: Ici tu peux remettre hockey sur glace puis d'autres choses que Matysse aime faire.
Sport de combat: c'est tout bon
Phobies: c'est bon

Voilà... Pour modifier ton message tu peux cliquer sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton message.
Mais n'oublie pas qu'avant de s'inscrire au RPG il faut te présenter dans cette partie mais que tu peux d'inspirer des présentations archivées. Et tu peux également lire le Réglement qui n'est pas facultatif.

Merci d'avance ^^

Dossier
Agent: Emily Blanche
T-shirt: Gris

Dossier de matysse

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: