Hiden
Orange

Féminin Age : 19
Mar 27 Oct 2015 - 10:18

CHERUB CAMPUS
Dossier de l'agent Hiden Marine Kirkland

Identité de l'agentHiden Marine KirklandSexeFéminin
Ancienne identitéMarine CavallierNationalitéBritannique
Âge10ansLieu de naissanceFrance
PèreJim GoldMèreBénédicte Cavallier

Dernier resp. légalBénédicte Cavallier
CaractèreHyperactive, passe son temps à sauter partout et à crier, parle énormément (souvent pour ne rien dire), très affectueuse et souriante. Peut cependant ce renfermer facilement, et changer radicalement de comportement si l'on touche à un certain nombre de sujets plus ou moins définis. Elle peut de façon imprévisible, refuser de mettre un pied hors de sa chambre durant des journées entières sans véritables raisons apparentes, avant de sortir et de courir chercher quelqu'un, en prétendant se sentir seule, quelquefois en pleurant. Si on la pousse un peu trop, elle peut se montrer extrêmement froide, distante, butée et individualiste, au point de mettre en danger le groupe. Peut faire la démonstration d'un comportement violent et impulsif, à certaines occasions. A une fâcheuse tendance à faire un peu ce qu'elle veux, au détriment des autres, des ordres donnés et du règlement intérieur.
PhysiqueDes yeux bleus-verts cerclés de gris, surplombés de longs cils. Elle est coiffée de cheveux châtains-roux tirant parfois vers le cendré, encadrant un visage pâle parsemé de tâches rousseurs. A en apparence une corpulence et une musculature plutôt moyenne, voir frêle (pour une élève de CHERUB) du haut de ses 1m60 dû à son ectomorphy.

NotesHiden Kirkland (de son vrai nom Marine Cavallier) est née en France, d'un père volage et irresponsable, et d'une mère portant sur sa fille, depuis sa naissance, tous ses espoirs, et rêves de jeunesses. A ses 4 ans, Jim (le père), reçut une proposition d'embauche à Manchester, dans son pays d'origine, ce qui incita la petite famille à déménager. Elle vécue avec sa mère, lorsque son père parti sans prévenir avec l'une de ses nouvelles conquêtes, laissant sa fille et son ex-femme à la rue, profitant du fait que le couple n'était pas encore uni par le mariage et ses contraintes. A ses 8 ans, les services sociaux apprirent sa situation, et elle fut retirée de la garde de sa mère. Mère qui mourut à peine quelques mois plus tard, durant un hiver un peu trop rude. Son père n'ayant fait aucune reconnaissance de paternité et refusant de le faire, elle fut placé dans plusieurs foyers avant d'être repérée par CHERUB à ses 9 ans.

T-shirtBleu cielEntrainement initialNon
SportsBoxe thaï, basketball Sport de combatTaekwondo
HobbiesLire (autant des romans que des BD), les jeux vidéos rétros, le basket, les forums RPGPhobiesNactophobie aiguë (dort avec une boule lumineuse)

Dernière édition par Hiden le Lun 2 Nov 2015 - 3:35, édité 1 fois

Mily507
Modo

Féminin Age : 16
Ven 30 Oct 2015 - 22:41

Alors déjà ta présentation est intéressante ^^ j'ai bien aimé la lire.
Ensuite tout est ok pour le scénario, l'âge et l'identité.
Ton histoire tient debout je n'ai rien à redire là-dessus. Le seule petit problème est une faute répétitive, le verbe "pouvoir". Je te mettrais sa conjugaison juste en dessous...

Et sinon tu peux mettre des sujets aux phrases. Exemple: Elle peut cependant se renfermer [...].

J'aimerais juste que tu corriges quelques trucs aussi au niveau de l'orthographe... Relis toi un coup et si tu ne vois rien il y a de bon correcteur en ligne comme BonPatron. Wink

Pouvoir:

Dossier
Agent: Emily Blanche
T-shirt: Gris
Hiden
Orange

Lun 2 Nov 2015 - 3:30

Haha! Merci beaucoup, et pour les fautes à pouvoir, c'est justement bonpatron qui me les a proposé, je fais souvent des fautes, en général je me relis, là en l'occurrence j'ai eu une énorme flemme (je recommençais pour la troisième fois suite à des beugs), j'ai envoyé tout à bonpatron, et j'ai corrigé avec les premiers exemples qu'il me proposait (le fait de commencer mes phrases sans pronom personnel a du jouer dans la détection de fautes...*toussote*), je suis un peu une feignasse parfois, et j'avoue que là, même sans bonpatron j'aurai dû faire attention ^^"

Bref je corrige ça juste après avoir posté ce message! Voilà, merci encore!

EDIT;
Finiiiiii!!!!!

Mily507
Modo

Féminin Age : 16
Lun 2 Nov 2015 - 3:45

ALORS JE LIIIIIIS!

C'est bien Wink mais c'est que après que j'ai vu que t'étais plus âgée que moi... **se racle la gorge** 17 ans je pense que t'as moins de fautes que moi quand je suis pas concentrée xD

Alors je valide ta fiche. Il reste plus qu'un administrateur te donne les droits ^^

Dossier
Agent: Emily Blanche
T-shirt: Gris
Hiden
Orange

Lun 2 Nov 2015 - 6:49

Haha tu sais l'âge n'a pas d'importance, je connais des gens plus âgés qui font deux fautes par mots, c'est exceptionnel XD

Et merci beaucoup, j’attends alors! ^^

Contenu sponsorisé

Dossier de Hiden Marine Kirkland

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: