Mily507
Modo

Féminin Age : 16
Ven 16 Oct 2015 - 9:51

Voici la chambre de Chris Kyle
il peut dès à présent poster.

Dossier
Agent: Emily Blanche
T-shirt: Gris
flaubier
Gris

Masculin Age : 19
Lun 26 Oct 2015 - 10:37

C’était un lundi matin, il faisait beau et la température était agréable. J’avais  passé une batterie de tests médicaux et physiques nécessaires pour être admis au campus. Après une douche, j’avais effectué un entretien de deux heures environ avec la directrice Zara ASKER et une psychologue. Tout trois avons passés en revue mon ancienne vie, elles m’avaient testé sur ma motivation, mes capacités, m’avais demandé plein de renseignement et à la fin, j’en avais plus qu’assez des tests et des épreuves ! Je voulais passer à autre chose et tout particulièrement à la visite du campus qui avait l’air énorme ! Après encore de longues minutes de discussions, Zara me remercia de ma patience et me présenta un tee-shirt gris qui était chargé de me faire visiter le campus et de m’expliquer les habitudes des pensionnaires avant de m’emmener dans ma chambre.
Une fois la visite effectuée je découvris ma chambre en compagnie de mon camarade que je trouvais très sympathique. Sur la porte on pouvait lire une plaque avec inscrit « Chris Kyle ». Quand il avait ouvert la porte, j’avais été subjugué par la différence qu’il y avait entre cette chambre et celle de mon ancien orphelinat à Paris. Deux pièces ! En entrant, à gauche, il y avait la salle de bain constitué d’un lavabo, avec déjà mes affaires, une douche et un WC. Dans la pièce principale il y avait : un meuble à chaussures avec  une paire de rangers noir, un lit, une armoire avec à l’intérieur une pile de tee-shirts bleu ciel siglé « Cherub » et son logo, une pile de pantalons de treillis, des  sous-vêtements et de la literie propre. Mon bureau était situé sous la fenêtre qui donnait sur l’entrée du campus. On pouvait y voir la route principale bordée d’arbre, une fontaine, le parking et le poste de sécurité de l’entrée. J’avais pu remarquer que ma chambre était parfaite, rien d’abimé et j’aurais pu manger par terre tellement le ménage avait été bien fait.
Par ailleurs, je m’étais demandé comment l’agent qui m’avait précédé avait vécu sa carrière à Cherub. L’avait-il poursuivit dans le MI5 ou s’était-il rangé dans la vie civile ? Quelles missions avait-il accomplit ? Et je m’étais surtout demandé comment j’allais vivre ces nouvelles aventures. J’étais tellement heureux et impatient ! Je m’étais laissé tomber sur mon lit quand les larmes m’étaient montées aux yeux. Je n’avais pas ressenti de telles sensations depuis tellement longtemps ! Au moment où j’allais craquer, la sonnerie du téléphone situé sur ma table de nuit avait retentit.
Je m’étais efforcé d’adopter une voie des plus banales et j’avais décroché le combiné. La directrice voulait m’annoncer que le réfectoire était ouvert. Elle avait aussi omis d’aborder le sujet des cours pendant l’entretien qui avait eu lieu plutôt le matin. J’allais bénéficier d’une mise à niveau intensive et des cours d’anglais à un rythme très soutenu. Cela à cause de mon retard accumulé dans mon ancien orphelinat et de l’enseignement plus que médiocre que j’avais reçu. Je devais réussir à être minimum bilingue le plus rapidement possible. J’avais choisi le japonais comme troisième langue internationale. Mes cours de sports allaient être tout aussi éprouvants puisque je n’étais pas un grand sportif, mais je devais me préparer pour le programme d’entrainement initial. Et j’étais plus motivé que jamais !
Après avoir raccroché j’avais réalisé qu’une très grosse charge de travail allait m’attendre dés le lendemain. Mais je n’avais pas de regrets.
J’avais revêtis fièrement mon nouvel uniforme et me préparais à descendre en direction du réfectoire quand quelqu’un toqua à la porte d’entrée…

[Vous pouvez continuer ! Wink ]

Dossier
Agent: Chris kyle
T-shirt: Bleu ciel

Chambre de Chris Kyle

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: