Aedrilas
Orange

Masculin Age : 14
Mer 30 Sep 2015 - 7:49

CHERUB CAMPUS
Dossier de l'agent Kilian Owens

Identité de l'agentKilian OwensSexeMasculin
Ancienne identitéKilian AndrewNationalitéfranco-anglais
Âge11ansLieu de naissanceLondres
PèreLewis AndrewMèreLaure du Bus

Dernier resp. légalfrère aîné
CaractèreSensible, calme (malgré son côté rebelle sur-développé), intelligent, menteur, et doté d'une capacité extraordinaire pour se sortir des pires situations.
PhysiqueBlond-châtain aux yeux bleus, épaule carrée et particulièrement grand pour son âge.

NotesKilian a toujours vécu en compagnie de ses parents, son frère et sa sœur. Un jour, ses parents partirent dans le sud de la France pour un bête séjour en amoureux. Malheureusement, ils furent renversés par un ivrogne au volant en traversant sur un passage piéton. Kilian (neuf ans) se retrouva sous la garde de son grand frère de vingt-cinq ans, Michael, avec sa grande sœur, Eva.  Michael eut un mal fou à avaler la mort de ses parents. Il sombra rapidement dans la drogue et l'alcool. À sa mort, Kilian (onze ans) et sa sœur Eva (treize ans) furent recrutés par CHERUB, car il s'avéra que le prof de guitare de Kilian était un ancien agent.

T-shirtBleu cielEntrainement initialOui, 1ère session
Sportskaraté, judo, boxe.Sport de combatKaraté
HobbiesLire, musique (guitare et chant), jeux vidéos, de stratégie en particulier.Phobiesclaustrophobie (peur à l'idée d'être enfermé dans des endroits étroits).

Dernière édition par Aedrilas le Ven 8 Jan 2016 - 7:42, édité 1 fois

Mily507
Modo

Féminin Age : 15
Mar 13 Oct 2015 - 23:44

Bienvenue! Smile

Attend quoi!? Qui devient drogué et alcoolique? Le grand frère ou Kilian? Met le nom au début de ta phrase.
Sinon c'est une bonne présentation. Vérifie ton orthographe car je ne suis pas certaine de tout.
Sinon tout est correct. Tu me préviens quand tu as modifié Wink

Dossier
Agent: Emily Blanche
T-shirt: Gris
Aedrilas
Orange

Ven 8 Jan 2016 - 6:37

merci beaucoup pour ton message! désolé ça fait longtemps que je ne suis pas venu et qu'on ne m'avait pas répondu. j'ai tout revu; je n'ai pas l'impression d'être trop en tort pour l'orthographe. What a Face What a Face

Mily507
Modo

Féminin Age : 15
Sam 9 Jan 2016 - 10:23

Tout est ok. Je valide Wink bienvenue parmis nous! Voila ton t-shirt bleu Smile
Tu peux aller faire une demande de chambre et passer le PEI quand tu te sentiras prêt. Wink

Mais juste avant de faire tout ça il faut attendre le passage d'un admin qui ne sont jamais bien loin... Smile

Dossier
Agent: Emily Blanche
T-shirt: Gris
Aedrilas
Orange

Sam 9 Jan 2016 - 19:04

super merci beaucoup Very Happy

Contenu sponsorisé

Dossier de Kilian Owens

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: