rebelle
Bleu Marine

Féminin Age : 15
Mar 1 Sep 2015 - 1:55

HB m'a appris beaucoup de chose sur la seconde guerre mondiale, utile pour les cours ^^
Mais cela a surtout changer ma vision de la guerre, quand je vois tous ces gens qui se sont battu pour nous ! Ce post est une sort de petit hommage pour eux, bien que trop petits pour les grandes choses qu'ils ont fait pour nous ! Il y a eu beaucoup de violence dans les deux camps, de courage,d'espoir, de mort. Mais aussi ce post est la pour que vous puisiez écrire ce que vous en pensez ! J'aimerai que vous donniez votre avis.

Dossier
Agent: Laurel Bond
T-shirt: Gris
flaubier
Gris

Masculin Age : 18
Mer 2 Sep 2015 - 4:00

Je suis d'accord avec toi ! La guerre est une des choses les plus horribles qu'a pu connaitre notre planète. J'ai un énorme respect pour ces gens qui ont tous laissé pour aller se battre. Se sacrifier en d'autres termes (puisque les chances de revenir vivant étaient maigres). Leurs vies, leurs familles, leurs amies, leurs travails... Toutes ces vies détruites...
Je n'aime pas dire ça mais c'est l'occasion ! Quand j'ai un coup de déprime je me dis:
"François, comment peux-tu être déprimé alors qu'eu on vécue des choses infiniment plus dures que toi ! Ne serais-ce que par respect pour eux et leurs mémoires, tu n'as pas le droit de déprimer ! Estime toi heureux et chanceux !!" Je n'ai pas encore lu de H.B mais je n'ai pas besoin d'en lire pour imaginer la guerre et ses conséquences ! Mes cours d'histoires s'en sont chargés ! Je n'ai qu'une courte phrase à leurs dires: Merci et Respect les gars !!

P.S: Merci Rebelle d'avoir pensé à poster ce sujet !

Dossier
Agent: Chris kyle
T-shirt: Bleu ciel
rebelle
Bleu Marine

Féminin Age : 15
Mer 2 Sep 2015 - 7:45

Moi je viens de finir Le 7 l'ultime ! Et j'avais envie de faire partager ce que je ressens, merci flau pour ta vision des choses Smile

Dossier
Agent: Laurel Bond
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

HB m'a appris ...

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: