Aller à la page : Précédent  1, 2
KerryMG
Gris

Féminin Age : 16
Mar 21 Juil 2015 - 22:05

Rappel du premier message :

Voilà, pour l'instant il y a rebelle et moi qui allons effectuer des tour de terrains en guise de punitions.

Dossier
Agent: Anna Tallira
T-shirt: Bleu ciel

flaubier
Gris

Masculin Age : 18
Lun 4 Jan 2016 - 6:18

La chaleur étouffante et l’ambiance pesante avait très vite été oubliée grâce à Laurel qui nous avait déversé des bouteilles d’eau sur la tête. Je ne m’y attendais absolument pas ! Ruisselant comme si je sortais de ma douche, j’avais ouvert les bras et avais fait une tête qui exprimait la surprise totale. Les yeux grands ouverts et la bouche légèrement entrouverte. Emily nous avait regardé et avait éclaté de rire littéralement. Elle aussi était trempée ! Au sol, j’avais vu une autre bouteille pleine mais qui appartenait à Laurel. Sans réfléchir je l’avais prise et l’avais bu pratiquement entièrement. Après mon geste, je mettais fais la remarque que je venais de commettre un acte très impoli. Sans demander, je m’étais servi ! D’un coup, sans prévenir, Anna avait reprit sa course suivit de près par Laurel. Emily et moi avions haussés les épaules en échangeant un regard d’incompréhension avant de reprendre notre course et d’arriver à la hauteur des deux jeunes filles. Après un début de discussion bien plus détendu qu’avant la douche, Laurel proposa de faire une soirée dans sa chambre. Mais la condition était que celui qui n’arrivait pas à boucler son total de tours devait ramener boissons et nourritures. En un quart de secondes, les trois filles accélérèrent  simultanément et violemment. Surpris, j’avais pris quelque seconde à réaliser et à accélérer à mon tour. Quand j’eus enfin rattrapé le peloton de tête une discussion avait commencé sur les chambres de chacun et Emily avait enchaîné en proposant de ramener un film pour la soirée. Je répondis :
-Pourquoi pas ? Ça pourrait être  cool !
Anna et Laurel approuvèrent à leurs tours. Une fois mes 30 tours effectués, je vis que mes trois camarades n’avait pas fini les leurs. Forcément, elles avaient le double ! Avec toujours cette chaleur écrasante, nous ruisselions. Comme j’avais fini ma punition, je décidai d’aller remplir toutes les bouteilles d’eau pour les 3 filles et de me rafraichir par la même occasion. Une fois revenus, je me mis à donner une bouteille à chacune et à les arroser pendant qu’elles buvaient. Elles avaient prononcé avec difficulté un « merci » et avaient repris leurs courses. Je décidai de ne pas les abandonner à leur sort. J’étais allé m’asseoir en dessous d’un arbre au bord de la piste en emportant toutes les bouteilles. De là, je pouvais les observer. Ce moment me permis de faire le point sur ma nouvelle vie. Après tant de moment noir dans ma vie, j’étais dans une école prestigieuse, avec des camarades tous accueillant et sympathique. Je sentais que ma nouvelle vie allait être pleine d’aventures et de rencontres. De ce fait, elle allait me passionner ! Rien qu’au bout de 2 jours j’avais déjà parlé à trois filles et elles m’avaient invitée à une soirée ! C’était un très grand progrès pour ma part !! Finalement, cette punition était bénéfique et j’étais plutôt fière de moi. Je laissais vagabonder mon esprit et ne vis pas le temps défiler. Au bout d’un certain temps, Emily, Laurel et Anna me rejoignirent sous l’arbre. Elles descendirent chacune, une bouteille d’eau. Elles avaient l’air cuitent ! Terrassées par la chaleur et l’épuisement ! Une fois leurs soufflent repris, chacun avait rejoint sa chambre et avait pris une bonne douche. Et une vraie cette fois !

[Pour info: ma chambre est au 8ème étage  Wink ]

Dossier
Agent: Chris kyle
KerryMG
Gris

Féminin Age : 16
Lun 4 Jan 2016 - 7:18

[HRP : Oups, excuse-moi, j'ai changé. J'avais regardé mais j'ai dû me tromper à écrire Embarassed ]

Dossier
Agent: Anna Tallira
rebelle
Bleu Marine

Féminin Age : 15

Dossier
Agent: Laurel Bond
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2

Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes]

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: