rebelle
Bleu Marine

Féminin Age : 15
Ven 17 Juil 2015 - 20:55

Hey ! C'est mon premier RPG et je cherche des personnes (5max) pour écrire un texte sympa. En privilégié ceux qui comme moi n'en n'ont jamais écrit auparavant.

Laurel Bond se réveilla tard ce jour là, la lumière du soleil déjà omniprésente dans sa chambre, lui chatouilla le visage.La jeune fille avait participer à une fête et n'était rentré que tôt ce matin. Elle se leva, s'habilla et couru vers le réfectoire, déjà bondé par les agents désireux de prendre leurs repas du midi. En réalisant qu'elle avait loupé tout les cours du matin, elle commença à paniquer. Elle décida de se rendre a l'infirmerie pour simuler une grosse douleur au ventre. L'infirmière donna de l'aspirine. Laurel repartit et cracha le petit médicament sur la pelouse du campus. Seulement l'infirmière n'était pas dupe, elle prit Laurel par le bras et l’emmena dans le bureau de Zara.
-Laurel c'est demain ton anniversaire n'es pas ?
-Heu oui ...pourquoi ?
-Alors mon cadeau sera 30 tours de terrain !
-Mais pourquoi ! Répondit Laurel indigné.
-Je veux bien que tu t'amuses, du moment que tu ne sèches pas les cours et que tu ne simules une douleur ! C'est dangereux de prendre des médicaments !
-Mais je l'ai recraché !
-En plus !?répondit Zara au comble de l'énervement. Tu effectueras tes tours de terrain avec cet agent là-bas.
Laurel se retourna et découvrit ...

c'est juste une idée, donner vos idées pour la suite !

Dernière édition par rebelle le Mar 11 Aoû 2015 - 5:42, édité 2 fois

Dossier
Agent: Laurel Bond
T-shirt: Gris
KerryMG
Gris

Féminin Age : 16
Lun 20 Juil 2015 - 20:03

Je veux bien RP avec toi.

Dossier
Agent: Anna Tallira
T-shirt: Bleu ciel
rebelle
Bleu Marine

Mar 21 Juil 2015 - 20:22

D'accord Razz Si t'as des idées vas-y !!!

Dossier
Mily507
Modo

Mer 29 Juil 2015 - 21:44

Puis-je faire partie de la chose? Comme j'ai vu que vous n'aviez pas de réponses, et comme je suis plutôt présente mais pas dans les tous jeunes du rpg, je préfère vous demander ^^

Dossier
Agent: Emily Blanche
rebelle
Bleu Marine

Sam 1 Aoû 2015 - 8:21

Ouais ça serai génial ! Kerry a déplacé le sujet dans entrainement et a écrit sa partie ! N'hésites pas si tu as des recommandations Smile Quand Flaubier aura ses droits RPG il voudra bien écrire avec nous !

Ps: ducoup je change et je met quatre personnes pour le rp ou je laisse 5 ?????

Dossier
Mily507
Modo

Sam 1 Aoû 2015 - 10:30

Tu fais comme tu le sens mais c'est mieux 4 pour l'organisation du sujet. ^^

Dossier
Agent: Emily Blanche
Contenu sponsorisé

rpg ouvert (4 personnes max)

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: