lecszynski
Modo

Masculin Age : 22
Ven 17 Juil 2015 - 5:13

Voici la chambre de Laurel Bond
elle peut dès à présent poster

Dossier
Agent: Prénom + Nom
T-shirt:
rebelle
Bleu Marine

Féminin Age : 15
Jeu 10 Sep 2015 - 1:35

J'édite le message pour le nouveau RPG avec Flau, Kerry et Mily.

Dossier
Agent: Laurel Bond
T-shirt: Gris
KerryMG
Gris

Féminin Age : 16
Sam 13 Fév 2016 - 4:55

A toi de continuer !

Dossier
Agent: Anna Tallira
T-shirt: Bleu ciel
rebelle
Bleu Marine

Sam 13 Fév 2016 - 5:30

Suite de  : http://www.cherubcampus.org/t6935p25-tours-de-terrains-rpg-ouvert-maximum-5-personnes 

(HRP : désoler pour l'attente (problèmes techniques)

- Pourquoi pas, ça pourrai être cool. Répondis Chris. 
Anna et moi hochions de la tête en guise de réponse et chacun prit son rytme. 
Emily s'imposait devant, suivi de près par Chris et derrière moi se trouvai Anna. Au bout de quelques tours, nos places avaient toutes changées, un petit cou de mou de part m'avait placé à la dernière place et Chris avait pris la tête. J'avais calé ma respiration et remonta facilement à hauteur d'Emily. Nous échangions des regards amusé en voyant des t-shirts rouges se lancer des bombes à eau les uns sur les autres. Leur joie était contagieuse malgré la difficile punition qui nous devions accomplir. Chris ralentit son allure et vient courir près de nous. Il suivit nos regard vers les jeunes enfants et souris à son tour, il avait l'air pensif. Nous continuions notre punition quand Anna vient à notre rencontre. Nous courions longtemps ainsi, tous les 4, fatigués mais heureux d'avoir des amis. Au bout de 30 tours Chris, alla s’asseoir sur un banc pour nous regarder, il buvait à grand traits.  J'aurai tellement voulu être à sa place. La mine nostalgique, il prépara d'autres bouteilles pour nous. Je n'avais plus d'air, avec la désagréable sensation d'être asphyxiée je parvient à bout de mes 60 tours en un temps tout à fait honorable sous la chaleur.
Après avoir terminé ma punition éreintante, je me dirigea d'un pas vif vers les vestiaires. Je me changea dans un état second et apposa ma signature au bas du formulaire de punition préalablement remplit. Chris me proposa une bouteille d'eau et sans même le remercier je porta le goulot à mes lèvres. Je salua mes nouveaux amis, j'avais une soirée à préparer ! Je marchais au ralenti, épuisée par la punition que je venais d'accomplir.  Le soleil déclinait dans la campagne anglaise, il fessait toujours chaud mais une brise légère soulevait mon t-shirt. Les oiseaux chantaient sur des arbres en fleurs,  c'était en plein mois de juillet portant, le ciel était clair, la plupart des agents se trouvaient à la résidence d'été ou en missions. Ce qui rendaient le campus d'un calme rare. Ce merveilleux spectacle me rappela que malgré les difficultés,  les confrontations, l'horreur de la guerre et tous les fléaux dont la Terre et ses habitants sont frappés, malgré la fatalité d'un monde qui souffre : La calme régnera toujours, il y aura toujours une partie de Paix en chacun de nous.  C'est sur cette pensée positive pleine d'espoir que je me dirigea vers ma chambre du 8eme étage. Toujours ce calme olympien.  J'ouvris la porte de ma chambre,  l'air y était irrespirable. La chaleur m'obligea à ouvrir ma fenêtre pour laisser passer un peu d'air frais.  Je pris une douche et revêtit un uniforme propre. Nous avions tous fini notre punition, donc je décida d'aller moi même à l'entrepôt chercher de quoi grignoter. Je passa par le réfectoire pour commander 4 pizzas. Quand j'arriva à hauteur de l'ascenseur j'eus la désagréable vision de l'ascenseur pris d'assaut par des t-shirt gris qui avaient  visiblement la même idée que moi. A contre cœur j'emprunta les escaliers,  mes jambes ne suivaient plus le mouvement quand Anna débarqua de nulle part pour me prêter main forte. Elle avait l'air d'être dans le même état que moi, elle me proposa son aide :
- Avec plaisir,  j'ai l'impression que mes jambes sont devenues du flan
!

Dernière édition par rebelle le Sam 25 Juin 2016 - 2:06, édité 1 fois

Dossier
KerryMG
Gris

Mar 10 Mai 2016 - 7:56

[HRP : Super bien écrit, avec le petit moment philo Wink Bon sinon, désolé pour le retard j'avais pas vu que t'avais posté Embarassed ]

J'étais heureuse d'avoir pu me reposer dans ma chambre après cette pénible punition. Désormais, que tout était rentré dans l'ordre avec Emily, je m'étais fait quatre nouveaux amis et nous avions décidé de faire une petite fête. Je fouillais parmi mes vêtements civils et dénichai une robe. Je la regardais et une foule de souvenirs me revint en mémoire. Je me vis déballer un carton sous les yeux rieurs de ma mère, je l'avais mise à l'anniversaire d'une de mes meilleures amies et je me rappelle aussi d'un jeu que l'on avait fait avec Lilian où il m'avait dit que c'était ma plus belle robe. C'était instantanément devenue ma préférée. J'étais attristée par ces souvenirs bien qu'ils étaient tous joyeux. Ils appartenaient à mon ancienne vie et je regrettais mes parents. J'enfilais la robe en souvenir de ces bons moments et car après tout, c'était ma favorite.
Je descendis à la laverie pour y déposer mon survêtement qui m'avait servis pour la punition. Quand je remontais je sentis mes jambes me peser et je compris que la course m'avait plus fatiguée que je ne l'aurais cru. Je pris la résolution de faire des étirements, une fois dans ma chambre. Alors, que je pensais aux courbatures qui ne manqueraient pas de tirer sur mes muscles toutes la semaine, je croisais Laurel qui semblait elle aussi très fatiguée. Je lui proposai mon aide car ses bras étaient encombrés de quatre grands cartons à pizzas. Elle accepta volontiers et je me saisis de deux des cartons. Nous remontâmes vers sa chambre et elle engagea la conversation :
-Tu t'es un peu reposée ?
-Oui, mais je suis encore fatiguée. répondis-je dans un sourire. Mes jambes sont tellement lourdes !
Elle esquissa un sourire et continua :
-Moi aussi, je les traînes. Je ne sais même pas si je vais pouvoir danser !
-Moi, je n'ai encore jamais assisté à des fêtes comme ça entre amis.
dis-je timidement.

[HRP : désolé pour cette conversation sur les jambes très intéressantes Razz Je ne sais pas trop si les paroles correspondent à ce qu'aurait dit ton personnage.]

Dossier
Mily507
Modo

Dim 15 Mai 2016 - 5:39

[HRP: c'est à qui? Je me souviens plus après tout ce temps, au fait vous avez super bien écrit!]

Dossier
Agent: Emily Blanche
KerryMG
Gris

Dim 15 Mai 2016 - 6:45

[Merci ! C'est à toi je crois.]

Dossier
Mily507
Modo

Ven 10 Juin 2016 - 7:41

[excusez le retard de ma réponse!]
J'attendais devant la chambre que nous avais indiqué Laurel, car nous avions décidé de nous rejoindre après la punition.
Je confesse que pour une fois, j'étais lessivée après le nombre de tours de piste que nous avions du effectuer. Mais j'étais heureuse d'avoir finalement dissipé les nuages de l'erreur qui embrumaient ma relation avec Anna et d'avoir pu renouer les liens avec elle. Cette petite je l'aimais beaucoup et je souhaitais que son bonheur, même s'il fallait être dur. C'est dur, mais les agents de CHERUB sont encore plus durs.

Dossier
flaubier
Gris

Masculin Age : 18
Jeu 30 Juin 2016 - 22:36

Après avoir pris une bonne douche, j’avais mis un tee-shirt « Hollister » à manche courte, un bermuda et des chaussures fermés. Ce n’était pas la tenue la plus classe pour aller en soirée, mais au moins j’étais à l’aise avec (vu la chaleur) et puis de toute façon, je n’en avais pas beaucoup donc le choix restait limité… Pour faire passer le temps avant d’aller à cette soirée, j’avais rangé mes affaires dans ma chambre où j’avais emménagé que très récemment. Je mis ma montre et visiblement, il était l’heure de partir pour la chambre voisine. Quand j’ouvris la porte pour me rendre cher ma voisine, je vis Emily adossée au mur qui attendait sagement l’arrivée de notre hôte. Emily avait l’air pensive. Mais ce n’était pas mes affaires ! Sans attendre, j’engageai la discussion :

-"Alors, remise de ce supplice ? J’espère que t’es en forme pour cette soirée de folie !!"

Au moment ou la réponse allait sortir de sa bouche, des bruits de pas se firent entendre dans les escaliers. Alors, Laurel et Anna firent leurs apparitions avec deux cartons de pizzas chacune...

Dossier
Agent: Chris kyle
rebelle
Bleu Marine

Mer 6 Juil 2016 - 20:58

Grace à l'aide d'Anna nous arrivons rapidement devant ma chambre, Chris discutait avec Emily
qui attendait devant ma porte. Je leur lança :
-Hello ! comment ça va depuis tout à l'heure ? Pourquoi vous attendez dehors vous allez attraper froid !
- Très drôle je crois que mon sang est plus chaud que du magma en fusion ! me répondit Chris.
Je tourna les clés dans la serrure de ma chambre, malheuresement mon ventilateur avait perdu la vie dans la chaleur, et Chris est partit dans sa chambre chercher le sien. Emily se chargea de mettre de la musique et Anna déposa des gobelets sur mon bureau. Je portais un débardeur léger avec une jupe à rayure, je la réservais pour les grandes occasions, pour le coup se faire des amis et trouver une place dans le campus ça c'est de la grande occasion ! J'ouvris une bouteille de champagne que j'avais chiper dans la réserve et porta un toast :
- A notre punition et aux tours de terrains  !
-A la chaleur !répliqua Anna
Chris repris de plus belle :
-A cette soirée !!
-Aux amis ! choisit Emily.
Nous montèrent le volume de la chaîne hifi, ignorant les remarques des voisins mécontents.

Dernière édition par rebelle le Jeu 18 Aoû 2016 - 1:43, édité 1 fois

Dossier
KerryMG
Gris

Mer 20 Juil 2016 - 5:12

[HRP : Désolé, j'étais en vacances et je repars ce soir donc je vais pas pouvoir poster. J'ai commencé à écrire déjà mais j'ai pas fini. Je posterai à mon retour c'est à dire dans la première semaine d'août. Désolé pour l'attente !]

Dossier
rebelle
Bleu Marine

Mer 20 Juil 2016 - 9:46

[ HRP : t'inquiètes les bons auteur se font attendre ! Je rigole, passes de bonnes vac profite Razz ]

Dossier
KerryMG
Gris

Ven 5 Aoû 2016 - 3:09

[HRP : Hey ! Je suis revenue hier soir, ou plutôt ce matin vu l'heure, et je me suis empressée de finir ma partie. Encore désolé pour l'attente. ]

La fête battait son plein. Nous avions déjà finit trois pizzas en même pas une heure donc Laurel avait décidé de garder la dernière pour plus tard. Plusieurs personnes nous avaient demandé de baisser la musique, ce que nous avions fait pour la remonter deux minutes plus tard. Laurel s'était ensuite lancer dans une démonstration de danse endiablée mais elle s'était cognée dans la table basse et avait renversé le bol de gâteaux apéritifs. Elle était donc à quatre pattes en train de ramasser les curlys sur le plancher. Je me baissais pour l'aider et elle commença à me lancer des curlys au visage. Je l'imitais quand Chris remarqua notre agitation et se joint à nous. Mes deux amis s'allièrent contre moi et je battis en retraite sous la table. Emily était resté debout et nous observait en riant. Je levai des yeux suppliants vers elle. Elle fit mine d'hésiter avant de s'emparer du paquet de gâteaux. Un instant, l'idée du gâchis alimentaire que nous allions faire m'effleura l'esprit mais à ma grande surprise, Emily ne renversa pas le paquet sur mes deux adversaires et se contenta de plonger sa main dedans pour en sortir une poignée de curlys qu'elle dévora en souriant. Je la fusillai du regard sans cesser de sourire comme je le faisais depuis le début de cette soirée. Mon amie me fit un clin d'œil puis s'avança vers Laurel pour lui renverser son verre sur le dos. Celle-ci se releva en criant. Nous éclatâmes de rire. Laurel fit mine de s'énerver et croisa les bras sur sa poitrine :
-Arrêter de vous moquez de moi ou je vous vire tous !
Chris me lança un gâteau apéritif qui atterrit dans mes cheveux.
-Et cessez vos gamineries ! Ramassez ces gâteaux.
-Je te rappelle que c'est toi qui les as fait tomber. grogna Chris.
-Tu contestes mon autorité ? répliqua Laurel en s'approchant de lui.

Très tranquillement, elle décroisa ses bras et s'installa sur son dos. Puis elle lui ordonna d'avancer en lui parlant comme à un cheval. D'abord surpris nous éclatâmes tous de rire. Je me relevais en époussetant mes vêtements et me rapprochais d'Emily pour contempler la scène.

Dossier
Mily507
Modo

Dim 7 Aoû 2016 - 23:46

- C'est n'importe quoi! je m'exclame, hilare, en plongeant à nouveau ma main dans le paquet pour engouffrer une nouvelle poignée de Curlys.
- Oh pu*** c'est trop bon ces trucs! dis-je sans m'en rendre compte.
Je mets ma main sur ma bouche comme pour effacer l'injure involontaire qui venait de traverser mes lèvres et jette un regard étonné vers Anna. J'aime bien l'embêter la petite Anna...
Je prends donc mon téléphone, vais sur YouTube et cherche une musique avant de lettres sur pause sur pause l'autre musique. Je ne daigne pas à regarder les pitreries de Laurel et Chris et fixe d'un regard emplis de malice ma petite victime...
- Anna, je te dédis cette musique.
Et mon téléphone entame avec force la musique "Je voudrais un Bonhomme de neige" alors que je me laisse tomber hilare sur le sol.

Dossier
flaubier
Gris

Mer 17 Aoû 2016 - 2:06

Alors que la soirée tournait à la bataille de gâteaux apéros et que la musique n’était pas prête de s’arrêter, Laurel avait l’air de s’énerver de toute cette pagaille dans sa chambre… (Ce que je comprenais un peu)
-Je te rappelle que c'est toi qui les as fait tomber. Dis-je !

-Tu contestes mon autorité ?
Cette phrase me fit l’effet d’une petite douche. Je commençais déjà à ressentir une tension entre moi et l’hôte de la fête et qui plus est, ma nouvelle amie ! Laurel Bond, tee-shirt gris, plus âgée et expérimentée que moi… Pas bon ça ! Elle avait l’air très énervée !
Elle s’approcha de moi, alors une goutte de sueur perla sur mon front. D’un coup son visage parut moins dure et elle s’installa sur mon dos comme s’il était sa propriété… J’eus une seconde d’hésitation, elle avait l’air énervé, puis une seconde plus tard, non… elle s’est installée sur mon dos...  Alors, elle m’ordonna d’avancer, ce que j’effectuai sur-le-champ dans la peur d’envenimer les choses si je ne le faisais pas. Je n’arrivais pas, (ou je ne voulais pas) croire ce qu’il se passait. Anna et Emily se mirent à rire. Puis pendant que j’effectuais le tour de la chambre, Emily mit une musique qu’elle dédia à Anna. Anna écoutait attentivement quand je m’arrêtai brusquement et ouvris la bouche :
-Mais c’est trop triste ! Pourquoi t’a mis ça ? En plus niveau neige… Faut pas trop compter dessus vue la chaleur actuelle…

-Laurel frappa des pieds et hurla UUUUH !!
Alors, je me relevai brusquement et elle tomba sur le dos, surprise. Je lui tendis ma main avec un sourire en coin en regardant droit dans ses beaux yeux noirs. Soudain, une vague de chaleur m’envahit brusquement et, dans ma tête, je remerciais le ventilateur de sa présence !
-Sil peut éviter que je devienne rouge devant elle... Pensais-je
La musique toujours en fond, Emily me regarda d’un air que je n’arrivais pas à déchiffrer et Anna éclata de rire et dit :

-Mais vous avez l'air de quoi tout les deux ?!

Dossier
rebelle
Bleu Marine

Jeu 18 Aoû 2016 - 2:32

Cela fessait plus d'une heure que notre soirée avait commencée. Les convives s'amusaient et la fête battait son plein. Malgré la musique plus que forte, nos cris résonnaient dans le couloir presque vide. Porte et fenêtre ouverte la chaleur était écrasante et le ventilateur de Chris avait les pires difficultés pour rafraîchir l'air. Emily et Anna discutaient tranquillement , et quand à moi j'étais entrain de renoncer à la colère. Chris me reprocher d'être le début du pugilat, ce qui il faut avouer et purement et simplement un accident ! Je le fusilla du regard, je venais de lui demander s'il contester mon autorité. J'avais lancer ça pour rire au début, en sachant que même si j'avais deux ans de plus que lui, il me dépassait presque d'une tête, je ne voulais pas créer de tension, mais sa mine se décomposa,il me regarda d'un drôle d'air. Le pauvre, je ne voulais pas le déstabiliser ! Profitant de ma supériorité passagère, je m'élança vers lui et grimpa sur son dos en l'utilisant comme un cheval. C'est très petit d'accord mais je voulais détendre l’atmosphère, Emily nous regardait en riant comme si elle n'avait rien vu de plus stupide, Anna elle, était pliée. Après le tour de ma chambre (Je n'avais pas fait le ménage depuis une semaine, au moins ça aura été utile de faire la cavalière !)Emily dédicaça une chanson de la reine des neiges à Anna, je n'avais pas compris sur le moment le personnage d'Anna et puis je me rappela du film vu avec mes parents quelques temps avant leur accident, un frisson me parcourut l'échine, je me rendais compte de la réalité, mes parents sont morts, au fond de l'océan, dans un avion en feu, je me demanda à quels moments ils avaient compris qu'ils allaient mourir, avaient-ils pensaient à nous ? Je me rappela l'image mentale de mes parents, impuissants face à la mort. J' étouffa un sanglot, une boule dans la gorge je m'étais déconnectée du présent. En quelques secondes je me retrouva au sol sans avoir compris vraiment pourquoi, Chris se releva et tendit une main vers moi. Il souriait visiblement satisfait de ce retournement de situation, il me dévisagea et je me rendit compte que jamais quelqu'un ne m'avais regardé comme ça, je le dévisagea à mon tour en me rendant compte qu'il rougissait, une mèche blonde cachait ses grands yeux marrons, ses dents blanches souriaient de plus belle. Il était tout mignon à la fois inoffensif et solide. Il m'avait cloué au sol d'une manière déconcertante et il me releva d'une main. J'étais faible tout à coup repenser à mes parents m'avaient laissé un nœud à l'estomac et Chris n’arrangeait pas.
-Mais vous avez l'air de quoi tout les deux ? demanda Anna hilare.
Retour brutal à la situation, on aurai dit que ma chambre avait subi une tornade( quasiment le cas d'ailleurs) j'avais un curly sous le pied, la musique était à fond ce qui endommagait mes pauvres oreilles, je suais comme un phoque et mes nouveaux amis étaient hilares en me voyant comme ça. Un éclair de génie me traversa, je couru vers le bac à glaçons et je fonça dans ma salle de bain, tout à l'heure j'avais longuement hésité entre une douche et un bain, j'avais fait coulé un bain et vu l'heure pris une douche. L'eau était désormais froide et je mis deux bonnes poignets de glaçons afin quelle soit glacée, je pensais que cela allait nous rafraichir en trempant les bras et les jambes. Mes trois invités visiblement étonnés avaient passés la tête dans la porte(dans l’entrebâillement !) pour voir ce que je mijotais. Alors que je me retourna, l'un d'eux avait déjà disparu, j'eu à peine le temps d'entendre un gros "splash" que je me retrouva aspergée comme les autres, d'eau glacée !

Dossier
KerryMG
Gris

Jeu 18 Aoû 2016 - 23:35

La musique qu'avait lancé Emily entraîna des réactions bien différentes. Pour ma part, je me tordais de rire en fusillant mon amie du regard. Je me rappelais avoir regardé ce dessin animé avant la perte des parents et j'étais alors fière de porter le prénom d'une princesse Disney. Maintenant je m'identifiais beaucoup plus à cette orpheline qui portait mon nom. Mais je refusais d'y penser, préférant profiter de la fête. Je regardais dans la direction de Laurel et Chris et mes rires redoublèrent. Ils avaient l'air de...en réalité je n'en savais rien alors je leur posai la question, sans attendre de réponse. Cela sembla déclencher une réaction chez Laurel qui se dirigea vers sa salle de bain. Nous nous approchâmes pour voir ce qu'elle faisait et la découvrîmes face à sa baignoire rempli d'eau et de glaçons. Mes yeux s'agrandirent d'espoir : j'avais chaud, très chaud, alors sans plus réfléchir, je me précipitais dans la baignoire. Je reçus quelques protestations car mes amis se retrouvèrent trempés. Je m'enfonçais dans l'eau glacée, la chaleur que je ressentais à peine quelques minutes plus tôt s'était entièrement dissipée. Je ne tarderais pas à ressentir le froid intense de l'eau et les conséquences du choc thermique. Je me redressai, prête à asperger une nouvelle fois mes amis d'eau mais ceux-ci se précipitai déjà pour tremper leurs mains dans la baignoire afin de se rafraîchir le visage. Je les aspergeai généreusement,vidant une bonne partie de la baignoire. Et ainsi commença une bataille d'eau dans la seule pièce de la chambre encore à peu près propre...

Dossier
rebelle
Bleu Marine

Ven 19 Aoû 2016 - 4:43

[HRP : à Mily et Flau de finir en beauté !]

Dossier
Mily507
Modo

Jeu 5 Jan 2017 - 4:33

Il faisait si chaud... le souffle du ventilateur ne m'atteignait pas et toute cette agitation n'arrangeait rien. J'essayais tant bien que mal de me rafraîchir avec mes mains, Pierre idée je l'avoue mais je ne pouvais rien faire de mieux, quand Laurel se précipita dans sa salle de bain. Nous la suivîmes discrètement et vîmes qu'elle jetait des glaçons dans sa baignoire. Ni une ni deux, Anna se jeta dans la baignoire, nous éclaboussant. Je criai d'abord de surprise er d'agacement, avant de soupirer sous la fraîcheur de l'eau. Voulant alors profiter moi aussi de toute cette fraîcheur, je plongeai mes mains dans la baignoire.
La chaleur était si pesante, agressante, que je commençais à avoir des mots de tête.
- Pffff j'commence à pas me sentir bien Je vais vous laisser... une aspirine ne serait pas de refus, dis-Je avant de les saluer et de m'en aller.

Dossier
flaubier
Gris

Dim 5 Fév 2017 - 22:33

Bon il était clair que cette fête tournait au vinaigre... Bataille de gâteaux en guise de 1ère manche puis bataille d’eau glacée pour la revanche...  La chambre ne ressemblait plus qu’à une vulgaire zone de guerre... La nuit était tombée et l’air s’était légèrement rafraichi. Quand la bataille d’eau s’était calmée, Emily avait prétendu ne pas  se sentir bien pour s’éclipser.

« La maligne ! Elle n’a rien rangée ! »  Me dis-je dés que la porte avait claquée.  

Nous nous étions retrouvé, Laurel, Anna et moi, trempé, à nous regarder dans la salle de bain comme des idiots. Puis Anna proposa de commencer à ranger parce qu’il commençait à se faire tard et puis... avouons le la punition nous avait épuisée et la fête achevée...  Anna et Laurel s’occupait à ramasser les gâteaux sur le sol, remettre les meubles en place et jeter toutes les ordures dans un grand sac poubelle. Moi j’épongeai la salle de bain puis j’ouvrai la fenêtre pour sécher le tout. Une fois toute la chambre remise en son état d’origine, nous nous asseyons en discutant de la fête. Il y avait eu une très bonne ambiance et nous avions bien mangé.  

Pour finir, en me levant pour retourner dans ma chambre, je dis : « En tout cas les filles, je suis très heureux d’être arrivé ici et de vous avoir rencontré ! CHERUB est une vraie opportunité pour moi et j’espère qu’à l’occasion, on pourra  effectuer une mission ensemble ! En tout cas ce serait énorme ! Sur ce, je vais me coucher parce que je suis rincé ! Bonne nuit à toutes les deux ! »

Je leur fis la bise et je quittai la chambre suivi d’Anna qui faisait de même. Je fis un dernier signe de main à ma voisine avant de fermer la porte. Dans mon lit, je restai au-dessus des couvertures à cause de la chaleur. Je repensai à cette journée et je m’imaginai avec mes nouvelles amies faire une mission pleine de rebondissements dans un an par exemple. Puis très vite, mes yeux se fermèrent et je tombai dans un profond sommeil.

FIN DU RP !

Dossier
Contenu sponsorisé

Chambre de Laurel Bond

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: