flaubier
avatar
Gris

Masculin Age : 19
Messages : 922
Ven 10 Juil 2015 - 9:46

CHERUB CAMPUS
Dossier de l'agent Chris Kyle


Identité de l'agentChris KyleSexeMasculin
Ancienne identitéChristopher KyleNationalitéFrançaise
Âge11 ansLieu de naissanceParis
PèreAlexander KyleMèreEmily Kyle


Dernier resp. légalEmily Kyle
CaractèreChris est de nature gentillle, agréable, prêt à aider et défendre tout le monde mais légèrement timide. En général, il n'est pas très à l'aise avec les garçons même si cela ne l’empêche pas d'avoir des amis masculins. Chris est un enfant calme, qui n'aime pas se battre et faire du mal aux autres, mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ! Il n'a recours à la violence qu'au dernier ressort et essaie toujours de privilégier le dialogue.
Chris est très attentif quand on lui demande et peut-être très sérieux. Il réfléchi beaucoup et prend du recul sur tout ce qu'il fait. Malgré ça, il sait s'amuser et de temps à autres, dépasse les limites de l'amusement et tombe dans la bêtise. Chris à aussi beaucoup d'humour et est tout le temps de bonne humeur (en tout cas il essaye).
Il essaye toujours de faire son travail dans les règles et il aime quand cela est bien fait.
PhysiqueChris possède une grande taille pour son âge, mais il est plutôt fin. Son visage est bien proportionné, il a les yeux marron et des dents bien blanches. Il ne bronze pas facilement. Il a les cheveux courts et blonds.
Concernant sa force musculaire: elle n'est pas excessive, mais il arrive à se défendre contre les autres garçons. Ses muscles ne sont pas très voyants ni très dessinés contrairement à d'autres garçons de son âge. En tout cas, ce n'est pas avec sa qu'il attire l'attention des filles ! Mais ce qui compte pour lui c'est qu'il arrive à se défendre. Chris possède une bonne condition physique et une très bonne endurance ce qui le rassure au cas où il devrait fuir. Son style vestimentaire est des plus banales : basket, jeans, sweat à capuche et/ou tee-shirts… etc


NotesChris Kyle est né à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. Il est fils unique et a grandi dans un quartier tranquille à Paris. Son enfance était des plus banales. Une famille, un appartement, une école avec des amis proches et il possédait de bonnes notes sans être excellent pour autant... Tout allait pour le mieux jusqu'au jour ou sa vie a basculée. Son père était officier de police et est décédé dans une fusillade lors d'un braquage. A ce moment Chris avait sept ans. Sa mère était Architecte et est morte d'un Accident Vasculaire Cérébrale trois ans plus tard. Chris avait été placé dans un orphelinat parisien et avait très mal vécu les décès de ses deux parents. Il détestait l'orphelinat et trouvait les autres garçons de son âge immature. Alors, il se tourna vers les filles qui étaient bien plus matures que les garçons à cet âge. Mais ses notes chutèrent et son moral avec !
Son camarade de chambre (Mathieu) était insupportable. A cause de ses fréquentations essentiellement féminines, Chris subit énormément de violentes critiques de la part des garçons, mais il y prêtait peu d'importance. Plusieurs fois Mathieu avait insulté la mère de Chris et cela avait valu à son colocataire une épaule fracturée et une dent cassée. Il avait essayé d'engager le dialogue avec son colocataire, mais Mathieu ne voulait rien entendre alors Chris n'avait vu que cette solution pour ce faire respecter un minimum. Chris avait eu plusieurs punitions pour ce qu'il avait fait et cela lui avait fait regretter ses gestes. Après ça, il s'était juré de devenir un homme bien et de ne pas tomber dans la délinquance.  
Ses parents lui manquaient horriblement. Chris avait décidé que dés sa majorité acquise il deviendrait policier comme son père. Dans cette optique il se mit à pratiquer le karaté et la self défense même s'il ne raffolait pas du sport. Il apprit les bases et passa ses premières ceintures avec succès. Il commençait à enfin s'intéresser à quelque chose depuis la mort de ses parents et enfin faire son deuil au bout d'un an dans l'orphelinat. Il commencait aussi à s’intéresser aux armes à feu, aux différents types de drogues existantes et au droit pénal. Quelque temps après, il fut recruté par l'agence CHERUB. La CPE de l'Orphelinat était une ancienne élève de l'agence et leur avait conseillé Chris pour sa force mental, sa maturité et l'implication qu'il pouvait engager dans les taches qu'il effectuait. Au début, Chris n'était pas très emballé par cette proposition puis après réflexion, il comprit que ce n'était pas une chance donnée à tout le monde et que grâce à cette agence il serait sur de rester dans le droit chemin. De plus, cela lui permettrait de quitter l'orphelinat et ses ennemis. Et puis, devenir agent c'est le même but que devenir policier. Il faut lutter contre la délinquance même si les moyens employés sont très différents. Finalement, sa réponse était donc positive.                


T-shirtBleu cielEntrainement initialNon
SportsKaraté; Self défense (ceinture jaune dans les deux disciplines)Sport de combatKaraté
HobbiesJouer de la guitare - Jeux vidéo - LirePhobiesAraignées


Dernière édition par flaubier le Ven 17 Juil 2015 - 0:55, édité 2 fois


Dossier
Agent: Chris kyle
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
James Shakur
avatar
Modo

Féminin Age : 16
Messages : 1928
Jeu 16 Juil 2015 - 21:23

Bonjour,
C'est une présentation de qualité et bien développée, bravo ! Wink
Cependant, j'ai repéré quelques petites fautes, et une incohérence.

Tout d'abord, dans la partie caractère, tu dis "Chris est un enfant calme, qui n'aime pas se battre et faire du mal aux autres" mais "Il insulte et frappe sur tout ce qui bouge" ! Il te faut choisir entre les deux. D'après ce que j'ai compris, ton personnage est plutot un non-violent.

Côté grammaire et conjuguaison, c'est globalement très bien, veille cependant à te relire, tu verras des petites fautes comme "Chris est très attentifs" ou "sa vie ai basculée".. bon, je te l'accorde, elle sont peu nombreuses !
Enfin, vérifie la concordance des temps que tu emploie. Tu passes de l'imparfait au présent : "Il commençait" et "Il commence" dans la phrase suivante.

C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant, effectue ces quelques petites modifs et ta présentation pourra (je pense) être validée.


Dossier
Agent: James Shakur
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
flaubier
avatar
Gris

Masculin Age : 19
Messages : 922
Jeu 16 Juil 2015 - 22:14

Voila ! j’espère que c'est mieux ! Merci !


Dossier
Agent: Chris kyle
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
James Shakur
avatar
Modo

Féminin Age : 16
Messages : 1928
Jeu 16 Juil 2015 - 23:17

J'ai vu deux autres fautes ! "de nature gentil", il faut accorder avec nature, donc c'est gentille, et "alaise" s'écrit "à l'aise". C'est rien mais ce sera plus agréable à lire !

Je valide ta présentation ! Maintenant, il faut attendre qu'un administrateur te donne les droits au RPG. Very Happy


Dossier
Agent: James Shakur
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
flaubier
avatar
Gris

Masculin Age : 19
Messages : 922
Jeu 16 Juil 2015 - 23:51

Ok merci, je modifie sa de suite !
Comment l'administrateur va me communiquer les droits au RPG ? Par message privé ?


Dossier
Agent: Chris kyle
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
James Shakur
avatar
Modo

Féminin Age : 16
Messages : 1928
Jeu 16 Juil 2015 - 23:58

Tu t'apercevras que tu peux faire une demande de chambre. Puis, lorsqu'un modo t'atribueras ta chambre, tu pourras Rp autant que tu voudras ! Wink


Dossier
Agent: James Shakur
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
flaubier
avatar
Gris

Masculin Age : 19
Messages : 922


Dossier
Agent: Chris kyle
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
Contenu sponsorisé



Dossier de Chris Kyle



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: