Mily507
Modo

Féminin Age : 15
Lun 1 Juin 2015 - 1:14

Le soleil déclinait sur le campus de CHERUB. Habillée de noir de la pointe des baskets jusqu'au sommet du crâne. Je prit ma lampe torche, un bonnet trop grand et un pistolet à aiguilles. Zara me faisait confiance...
Je sortai à pas de loup de ma chambre, la refermai derrière moi et couru dans les couloirs sombres du 8ème étage. Tout était silencieux. Je continuais à marcher jusqu'à la chambre de ma proie. J'ouvrai sans mal la porte et me glissai jusqu'à son lit.
Elle semblait si paisible à dormir. Ça me serrait le cœur de lui faire ça...
C'est dur, mais les agents de CHERUB sont encore plus durs.

Je lui mîs délicatement le bonnet par-dessus les yeux et la prit doucement sur mon épaule.

Je marchais rapidement dans les couloirs obscures du bâtiment principal puis sur les pelouses fraîches du campus.

Arrivée vers le bassin, je respirai profondément monta en haut du plongeoir et après avoir fermés les yeux, je la lançai au milieu de la piscine, les coins des yeux perlés de larmes.

Je mîs une cagoule tandis qu'elle se débattait dans l'eau, aveuglée par cette cagoule improvisée.

Dossier
Agent: Emily Blanche
T-shirt: Gris
KerryMG
Gris

Lun 1 Juin 2015 - 2:35

J'étais sur un cheval au galop. Je me sentais ballottée mais l'animal accéléra encore. Je m'accrochais de toute mes forces mais je ne pus résister et tombai. La hauteur du cheval était vertigineuse et je finis ma course dans de l'eau.

Au contact de celle-ci sur ma peau, je me réveillais. Il n'y avait pas de cheval et j'étais dans la piscine. Quelqu'un m'y avait transportée puis jetée alors que je dormais. Mais je n'avais pas le temps de réfléchir, j'étais en train de vivre mon plus gros cauchemar mais cette fois ci c'était bien réel.

Je me débattis. Un bonnet avait été enfilé sur mes yeux et m'empêchait de savoir où je me trouvais dans le bassin. La panique me gagna. Des images de mes parents me revinrent à l'esprit. Je m'imaginais déjà noyé.
Désormais j'avais envie de vomir. La peur tétanisa mes mouvements et mes bras retombèrent mollement. Je n'opposais plus de résistance et me laissais couler vers le fond du bassin.
De l'eau entra dans ma bouche au moment où je m'apprêtais à crier. Mon corps était dans un état déplorable. Mais quelque chose m'entraîna vers le haut et ma tête refit surface.

Dossier
Agent: Anna Tallira
T-shirt: Bleu ciel
Mily507
Modo

Lun 1 Juin 2015 - 3:28

Comme je m'y attendait, car il ne fallait pas rêver pour un premier essais, la jeune fille se débattit avant de couler à pic. Prête à toutes évantualités du haut de mon perchoir, je plongeai tête la première dans les eaux du bassin. J'emplis mes poumons de tout l'air dont j'étais capable et nagea le plus rapidement possible vers le corps parcourut de frissons de Anna. J'empoigna la seul chose à porter de main, sa tignasse, avant de remonter en recrachant du CO2. Je prit soin que ma protégée respire avant de retourner au bord en la tirant par le menton, en position arrière. Ses yeux étaient clos mais son visage affichait la terreur même. Mes yeux étaient mouillés. Était-ce à cause de l'eau? Oui, celles qu'ils produisaient. Des frissons parcouraient mon échine. Je devais continuer.

- Tu retourneras dans l'eau. Tant que tu n'auras pas prit confiance, l'exercice ne prendra pas fin. Tu as jusqu'à demain matin, dis-je d'une voix qui n'était pas la mienne grâce à un appareil sophistiqué dissimulé dans ma cagoule.

Sur ces mots pleins de sous-entendus, je l'empoigna par les hanches et la fit passer par-dessus mon épaule. Elle se débattait tant que j'eus de la peine à remonter le plongeoir. Et lorsque je la lâchai dans le vide, elle s'agrippa à mon visage, m'arrachant mon masque et dévoilant mon visage empreint de pitié.

Dossier
KerryMG
Gris

Mar 2 Juin 2015 - 6:03

J'entendis une voix que je ne connaissais pas :

- Tu retourneras dans l'eau. Tant que tu n'auras pas prit confiance, l'exercice ne prendra pas fin. Tu as jusqu'à demain matin.

J'ouvris mes yeux et vis devant moi, une personne encagoulée. Comment pourrais-je tenir ? Il m'étais impossible de retourner dans cette eau qui me faisait si peur !

La personne me reprit sur ses épaules. Elle était manifestement forte. Je me débattis le plus possible et réussit à compliqué les mouvements de mon agresseur. Mais il était plus fort que je pensais et parvint néanmoins à me jeter du haut du plongeoir.
Je m'agrippais à son visage et arrachais sa cagoule. Alors, le visage d' Emily, la fille que j'avais rencontré quelques heures plutôt, m'apparut.
Je réussis à deviner un peu de pitié dans ses yeux avant de lâcher prise et de tomber lourdement dans l'eau.

J'essayais de me débattre mais encore une fois, j'étais paniquée. La peur contrôlait tout mes mouvements. Je me mis à pleurer. J'avais honte de cet instant de faiblesse mais c'était plus fort que moi.
Je tentais quelques brasses maladroites et regagnai le rebord. Je sortis précipitamment de l'eau comme si un requin y était. Je me préparais à supplier Emily pour l'attendrir mais je m'évanouis à ces pieds.

Je reçus un saut d'eau sur la tête. La jeune fille ne semblait plus avoir aucune amitié, ni aucune pitié pour moi et me força à avancer vers le plongeoir.

Dossier
Mily507
Modo

Mar 2 Juin 2015 - 23:19

Ça m'arrachait le cœur de faire ça à Anna mais je me devais pas le laisser paraître. Mon visage affichait une indifférence pré-fabriquée. Mes vêtements trempés me collaient à la peau et mes cheveux s'étaient plaqués sur mon crâne.
Il fallait que je la jette à l'eau, mais je n'en avais plus la force. Ma conscience me freinait en me criant de la laisser souffler. Il était passé minuit. Alors je l'assurance sur le plongeoir et m'installa à ses côtés. Elle était parcouru de tremblements violents. De peur ou de froid? Sûrement des deux.
Je passai un bras par-dessus ses épaules et la serra contre moi. J'étais sûrement la première personne à avoir nouer des liens avec elle, et également la première à l'avoir trahis, mais c'était pour son bien.

- Je m'excuse...soufflai-je. Je peux t'aider avec une manière plus douce, si tu préfères...

Dossier
KerryMG
Gris

Ven 5 Juin 2015 - 4:20

Je ne comprenais plus rien. La voilà qui s'excusait. Comment devais-je prendre cette phrase, peut-être était-ce une ruse pour me pousser dans l'eau une nouvelle fois. Je me dégageai de son étreinte et la regardait dans les yeux. Elle semblait être sincère et mon instinct envers les yeux des gens ne me trompai jamais. Mais qu'en était-il avec une agent surentraînée à changer d'identité et à cacher ses émotions.
Je regardai la piscine, à l'idée d'y retourner, je sentis mon estomac se retourner. J'essayais de renflouer ce qui s'apprêtait à sortir de mon ventre étant donné que je me trouvais sur un plongeoir, entourée d'une eau destinée à accueillir des baigneurs.
Au lieu de ça, je fondit en sanglot. Emily essaya de me réconforter et je lui dis entre deux hoquets :

-Je ne peux pas ! Tout ce que je veux c'est retourner dans ma chambre et dormir. Je ne veux pas aller dans cette eau. Tant pis, je vais me débrouiller autrement pour le programme. Je demanderais aux instructeurs de faire en sorte que je n'ai pas besoin de nager, ça doit être possible !

J'avais dû dire une bêtise car la demoiselle me regarda avec des yeux ronds.

Dossier
Mily507
Modo

Ven 5 Juin 2015 - 5:28

Elle ne pouvait pas dire ça! Elle ignorait tout du programme, c'est là que je m'en rendit compte. Je serrait les dents avant de souffler, avec tout le calme dont j'étais capable:

«Les instructeurs ne feront pas de traitements de faveur. Ils vont te torturer avec cette peur de l'eau. Ils vont se faire un malin plaisir de te noyer, oui. Ce que tu as dit était totalement impensable.»

Sur ce je me levai et saurai pour la laisser seule en haut. Et, sans un regard en arrière, je pénétrai dans le couloir menant aux vestiaires eu m'assois pour voir ce qu'elle ferait.

Dossier
KerryMG
Gris

Ven 5 Juin 2015 - 5:47

La jeune fille partit, me laissant seule. Je me relevai, en partant elle avait fait tanguer le plongeoir, je pris peur. Je me précipitai vers le bord de la piscine puis vers la porte, j'avais enfin une chance de m’échapper. 
Je secouai la poignée mais je me rendis compte que la porte était fermée à clé. Puis je repensais à ses paroles. Les instructeurs feraient tout pour me noyer. Je commençais le programme initial dans quelque semaines, je n'avais pas beaucoup de temps. 
Je regardai la piscine mais elle m'inspirait décidément du dégoût. Finalement je m'assis par terre.
J'étais trempée. Je réfléchis. De quoi avais-je peur ? Avant j'adorais l'eau et la mer et j'étais une excellente nageuse. La mort de mes deux parents, noyés dans l'océan Atlantique avait tout fait basculé. Finalement, j'avais peur de la noyade, je crois.
Je regardais la porte par laquelle, Emily était partie et je me rendis compte qu'elle était là, derrière. C'était un test. Que devais-je faire ?
Pour surmonter ma peur, je ne voyais pas de solution. Quand j'étais dans la piscine, je ne contrôlais plus mes émotions, ni même mon corps. C'était ce que je devais apprendre à faire.
J'essayais de mettre en pratique des choses que disait la psychologue de ma mère.
Je respirais profondément et avançais vers la piscine. Je me mis en position de plongeon et imaginais que l'eau était mon amie. J'essayais de retrouver les sensations de ma "jeunesse". Je fis un plongeon parfait.
Mais dans l'eau, les images s’accélérèrent et j'arrivais au moment de ma vie où on m'annonçait que mon père était mort. Je me dirigeais vers le rebord de la piscine. Et maintenant, il y a 2 semaines, le jour où ma mère était morte. Je sortis précipitamment de l'eau et m'effondrais, haletante, sur le sol.

Dossier
Mily507
Modo

Ven 5 Juin 2015 - 6:31

J'étais fière. Fière qu'elle ait prit l'initiative d'essayer.

«Merci pour tes efforts, dis-je en ouvrant la porte.

Mon visage rayonnait d'un sourire triomphant. Elle semblait à bout de forces.

«Comme tu le voulait, tu peux aller dormir dans ta chambre.»

J'espérais la faire rire mais j'étais certaine que ça allait échouer, mon humour était d'un lourd.

Dossier
KerryMG
Gris

Jeu 11 Juin 2015 - 6:46

Je soupirai de soulagement. Mes efforts avaient payés. Il en était fini de la torture. Je me dirigeai vers la porte en faisant un signe de tête à Emily. J'actionnai la poignée d'une extrême lenteur puis sortit de cet endroit que je détestais déjà. Je voulais courir mais je ne pouvais pas. Nager m'avait fatiguée, mais c'était surtout ma lutte contre ma peur et la terreur que m'avait inspiré la jeune fille qui m'avait exténuée.

[HRP : On continues l'apprentissage ou c'est fini ? Et désolé du retard de réponse]

Dossier
Mily507
Modo

Jeu 11 Juin 2015 - 7:05

Je la voyait s'extraire de la salle avec une lenteur exagérée, ce qui m'énervais plus que tout en tant que demoiselle très active. Je restais quelques instants very le bassin à contempler les petites vagues créées par les eaux.
Mes vêtements étaient trempés pourtant j'avais chaud, chaud au cœur. Grâce à mes efforts, elle en avait fournis des considérables. La petite m'avait impressionnée car je ne pensais pas qu'elle arriverait à oublier sa phobie l'espace d'un instant.
Puis se fut à mon tour de partir.

[HRP: Pour moi c'est fini ^^]

Dossier
Contenu sponsorisé

Traumatisme [RP privé avec Anna Talira]

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: