Aller à la page : Précédent  1, 2

Oui
100%
Ça va
0%
Bof
0%
Non
0%
10 votes enregistrés

KerryMG
Gris

Féminin Age : 16
Ven 8 Mai 2015 - 8:04

Rappel du premier message :

Voilà, j'ai découvert le forum il y a deux mois à peu près et je m'y suis plu. J'ai essayé de lire à peu près tous les topics et j'ai lu toutes les fan-fictions de CHERUB. Les idées ont commencé à venir et je me suis dit : "Pourquoi ne pas en écrire une moi aussi ?" Alors je me lance, j'espère que vous apprécierez et que vous commenterez même si vous n'avez qu'un petit avis. J'accepte toutes les critiques (du moment que c'est pas dit méchamment). Smile  Je précise que la Anna de cette fan-fiction n'est pas celle de mon dossier RPG.

Chapitre 1:

Chapitre 2:

chapitre 3:

Chapitre 4:

Chapitre 5:

Voilà,Merci d'avoir lu pour l'instant. Le chapitre 5 est terminé. Bientôt le chapitre 6 mais dans un autre message. J'espère que ça vous a plu. J'attends vos critiques. Et j'ai rajouté un sondage (pour ceux qui ne savent pas quoi dire)

Dernière édition par KerryMG le Ven 3 Juil 2015 - 1:17, édité 12 fois

Dossier
Agent: Anna Tallira
T-shirt: Bleu ciel

rebelle
Bleu Marine

Féminin Age : 15
Jeu 28 Jan 2016 - 3:53

Vraiment j'adore je viens de tout relire d'un trait,et franchement c'est impec ! Juste je vais faire ma fille pénible pour te dire que parfois, tu emploies "é" au lieu de "er", ça ne dérange en rien la compréhension de l'histoire, la syntaxe est excellente et l'histoire parfaite ! C'était juste pour t'aider parce que sinon l'orthographe est très très bien !
Il y aura une suite ?????

Dossier
Agent: Laurel Bond
T-shirt: Gris
KerryMG
Gris

Mar 14 Juin 2016 - 6:53

Hello tout le monde, ça fait longtemps, hein ? Je suis vraiment désolé !! Allez voir dans le dernier message de chapitres j'ai posté le 18, 19 et 20.
Réponse à Rebelle:

Je posterai ici les cinq prochains chapitres pour éviter de faire des doubles posts donc si quelqu'un pouvait poster après pour que je puisse vous prévenir sans double posts^^ (non je ne gratte pas les commentaires^^). Et si je vous réponds pas c'est pour éviter justement de faire des doubles posts après mais vous inquiétez pas je vous répondrai quand il y aura un nouveau chapitre (ou si votre message est urgent).

Dossier
Lydé
Gris

Masculin Age : 15
Mar 30 Aoû 2016 - 0:59

Si j'ai bien compris, tu vas poster une suite à ta FanFic, qui est vraiment très bien (j'arrive en retard), donc je vais poster pour que tu fasses pas de doubles-posts si y a une suite !

Sinon ta FanFic est excellente quoi que se ne soit pas mon genre d'écriture !

Dossier
Agent: Nathan Drake
T-shirt: Noir
KerryMG
Gris

Mer 31 Aoû 2016 - 0:49

Ouais, et bah merci Lydé d'avoir posté parce que
1) ça me permets de mettre la suite ici sans faire de double-posts (au passage désolé mon précédent message était un peu confus)
2) Ca me rappelle de poster parce que j'oublie tout le temps étant donné que je l'écris plutôt sur Wattpad

Alors,... voici la suite ! Chapitre 21 à 23 :
Bonne lecture !

chapitre 21:

Chapitre 22:

Chapitre 23:

Chapitre 24:

J'espère qu'il n'y a pas de problème parce que j'ai eu du mal à tout copier, coller. Bref, j'espère que ça vous a plu !

Dernière édition par KerryMG le Sam 18 Fév 2017 - 6:33, édité 1 fois

Dossier
Lydé
Gris

Mer 31 Aoû 2016 - 2:54

Je la lirais plus tard je ne suis qu'au chapitre 19, sinon comment s'appelle ta fiction sur WP ? Je pourrais la lire là bas. De rien je voyais que personne ne l'avait mis et comme je lis ta FanFic !

Dossier
flaubier
Gris

Masculin Age : 18
Jeu 1 Sep 2016 - 9:35

Oui je pense que je suivrais plus sur Wattpad ! C'est quoi le titre ? Au passage, très bonne fanfic ! Même parfaite ! A se demander si tu ne pourrais pas prendre le relève de Robert Muchamore !! Wink

Dossier
Agent: Chris kyle
rebelle
Bleu Marine

Ven 2 Sep 2016 - 0:02

Pareil je me fais un chapitre par jour, pour le plaisir dans le 18 rien à dire, c'est trop biennn !

Même question que MVDD Razz

Dossier
Lydé
Gris

Ven 2 Sep 2016 - 0:16

Elle vient de le dire... Sa FanFic s'appelle "Junior", mais tapez plutôt "CHERUB Junior", vous devriez trouvez plus facilement.

Dossier
rebelle
Bleu Marine

Ven 2 Sep 2016 - 1:10

ha mais quelle idée de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Dossier
KerryMG
Gris

Sam 18 Fév 2017 - 6:36

Hey, désolé de ne pas vous avoir répondu mais maintenant vous savez... Pour ceux qui ne sont pas sur Wattpad voici la suite et fin Wink Je n'ai pas pu mettre le chapitre 25 dans l'autre message car c'était trop long... Bonne lecture !

Chapitre 25:

Chapitre 26:

Chapitre 27:

Chapitre 28:

Chapitre 29:

Epilogue:

Dossier
Quentin Crawford
Bleu ciel

Masculin Age : 16
Dim 19 Fév 2017 - 13:12

Génial ! Je commence ta fan fictions dans la semaine, j'étais pas au courant que tu en faisais une :p Je vais la lire sur WP

Dossier
Agent: Quentin Crawford
Varig Atorias
Orange

Masculin Age : 24
Jeu 9 Mar 2017 - 7:59

Je te suis sur Wattpad, mais je profite que je passe sur le campus pour laisser un petit mot ^^

Félicitations d'avoir fini, j'ai passé un très bon moment à te lire! D'ailleurs je recommande ta fic à tout le monde, c'est du bon CHERUB Very Happy
https://www.wattpad.com/story/68293686
Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ma fanfiction (Junior)

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: