Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mos37
Orange

Féminin Age : 18
Lun 13 Oct 2014 - 23:40

Rappel du premier message :

Bonjour je viens de m'inscrire et j'ai commencer la mission mais je suis bloquer a l'objectif 1 j'ai trouver gold coast et j'ai sillonner la ville en zoomant plus ou moins mais impossible de trouver le point. Indice, n'importe quoi qui pourrais m'aider.

Picio
Orange

Masculin Age : 16
Lun 27 Oct 2014 - 8:38

Bonjour,
J'ai contacte le gerant de CHERUB sur facebook et voila ce qu'il m'a ecrit :"Toutes les infos sont dans le texte... Lis bien et pointes vers là où tu dois aller."
Cordialement,

Galax76
Orange

Masculin Age : 17
Lun 27 Oct 2014 - 21:45

je ne sais pas ou sont les indices et je ne trouve pas non plus la réponse dans le texte !!

Dossier
Agent: Galax 76
T-shirt: Gris
Léa85
Gris

Féminin Age : 17
Mar 28 Oct 2014 - 5:43

Les indices visibles sont a coté de la carte a droite et pour les autres tout est dans le texte !
Souvent les indices sont placé dans des phrases énigmatiques ou a deux sens chercher bien toute les petite choses qui vous servirons peut-être d'indice. Chercher bien dans le texte et chercher sur la carte en zoomant, le pointeur s'affiche quand vous zoomer plus sur son emplacement

Dossier
Agent: Léa Adams
T-shirt: Bleu ciel
Galax76
Orange

Mar 4 Nov 2014 - 4:14

je ne trouve toujours pas

Dossier
zaikoe
Orange

Masculin Age : 18

Galax76
Orange

Ven 7 Nov 2014 - 0:04

quelque un sais il est !!!

Dossier
Léa85
Gris

Sam 8 Nov 2014 - 9:09

on va pas tout vos dire galax76 ça serait trop facile ! moi je suis aussi passer par cette mission il y a quelque mois et tous les agent te diront quil ne peuvent pas te dire ou est le pointeur directement mais te donneront des indices.

Dossier
jakob
Orange

Dim 9 Nov 2014 - 3:40

moi je suis bloqué ca fait quelques semaines que je cherche mais j'arrive toujours pas a trouver le pointeur rouge

Galax76
Orange

Dim 9 Nov 2014 - 6:40

je comprend mais alors peut tu me dire un ou plusieurs indices stp ???

merci d'avance !!

Dossier
Léa85
Gris

Lun 10 Nov 2014 - 7:53

le premier objectif parlait de quoi déjà ? C'est ou il fallait trouver sur quel continent aller ?

Dossier
Galax76
Orange

Lun 10 Nov 2014 - 22:43

oui il faut trouver un pointeur rouge pour savoir ou débuter la mission !

Dossier
Mos37
Orange

Lun 10 Nov 2014 - 22:53

Oui des indices ce serais charitable car j'ai trouvé plusieurs lieux cité dans l'ordre de mission mais je ne trouve toujours pas.

Léa85
Gris

Mar 11 Nov 2014 - 10:03

Il faut d'abord que vous trouviez le continent où se déroule votre mission, regarder bien toute la carte du monde, ce n'est pas obligé que ça ce situe au Etats-Unis ou en France

Dossier
Mos37
Orange

Mar 11 Nov 2014 - 22:27

D'après ce que je comprend et je ce que j'ai trouver c'est en Australie et j'ai trouvé la ville Gold Coast mais après impossible de savoir où trouver le point

Galax76
Orange

Mar 11 Nov 2014 - 23:16

oui car en dessous de l'ordre de mission il dit " - Oh P… ! Je pars pour l’Australiiiie ! "
donc je pense que c'est en Australie !!

Dossier
Mos37
Orange

Mer 12 Nov 2014 - 0:45

C'est peut être une idée idiote mais je me suis meme dit qu'il fallait trouver l’endroit d’où l'on partait et je n'ai pas trouvé non plus.

Galax76
Orange

Mer 12 Nov 2014 - 1:11

oui j'ai aussi regarder mais pareil j'ai pas trouver.

Dossier
Mos37
Orange

Mer 12 Nov 2014 - 1:14

Ok donc on n'est toujours au point mort personne pour donner des indices qui pourrait nous aider a avancer

Alfabe
Orange

Féminin Age : 22
Mer 12 Nov 2014 - 18:55

Donc, pour résumer les indices de tous le monde:
Australie, Brisbane, Gold Coast. Perso, j'ai cherché tous les noms de lieux mentionné dans le texte et d'autres endroits moins évidents (ex: ils parlent du paradis des surfeurs, j'ai vu qu'une plage, une école de surf etc s'appelaient comme ça je les ait tous chercher). Les aéroports ont été cherchés par de nombreuses personnes (Gold Coast, Brisbane, Sidney).Toujours pas de pointeur rouge.
On est aussi plusieurs à avoir un message (object;object) qui apparaît. Je me demande si c'est pas ça qui empêche le pointeur d'apparaître? Après avoir même chercher la future école, je vois pas d'autre solution...
Et dernière chose, pour ceux qui avaient besoin de plus de précision: les télégrammes (les indices) sont les 3-4 petits mots écrits à droite de la carte Google Maps. Rien de caché ou sur quoi cliquer, c'est juste le texte qui te dit de relire l'ordre de mission.
(PS: je ne donne pas d'indices ou de "spoiler" dans ce message, ceci n'est qu'un résumé de la situation - plus un ou deux ajouts).

Mos37
Orange

Mer 12 Nov 2014 - 21:42

Oui j'ai penser aussi a ça pour (object object) tu as peut être raison mais comment régler le problème si c'est le cas. Et j'ai également était voir comme je le dit plus au a l'endroit supposé du décollage j'ai lu quelque part aéroport Charles du Gaulle mais rien du tout.

Galax76
Orange

Jeu 13 Nov 2014 - 0:56

ça résume bien la situation !!!

Dossier
zazie01
Orange

Féminin Age : 24
Mer 17 Déc 2014 - 5:50

Moi aussi je suis bloquée... Neutral
Aidez moi svp svp svp svp

miss anna
Orange

Féminin Age : 14
Dim 21 Déc 2014 - 9:09

coucou!
apres de longues semaines a chercher, le curseur est apparu tout seul a gold coast!
je ne peux pas plus vous aider !
Wink

cycy80
Orange

Masculin Age : 22
Dim 21 Déc 2014 - 22:51

il faut aller a lecole indisfarme ou un truc comme sa

cycy80
Orange

Masculin Age : 22

Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

aide mission Gold Coast

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: