Mily507
Modo

Féminin Age : 16
Mar 5 Aoû 2014 - 3:11

Emily Blanche et les licornes de l'espace
Lien de ma fiche de présentation:

Les sympatoches :

Arriane Héléna Compone

On s'est rencontrée à la piscine. Tu es la première personne qui m'a adressé la parole, après la directrice et les membres du personnel. Tu es un peu comme une sœur. Mais on ne se voit plus souvent. 
Jonathan Douglas

Moi je te trouve sympa. Juste à mon entraînement, c'était pas sympa de m'avoir donné une gifle! Mais bon, commençons par le début! On s'est rencontrés dans ta chambre, il y avait aussi Arriane et Kanji, ta petite copine. Paraît-il, par les rumeurs, que tu me prends pour une paranoïaque? Super sympa! Moi qui croyais que tu étais sympa...
Antonio Rossa

Tu joue de la guitare, je t'ai aidé à t'installé. On a joué ensemble. On est devenu amis. Mais ça s'arrête là.

Mais qu'est-ce que vous foutez dans cette fiche Razz ? :

Kanji Mainau

On se connaît pas très bien. La première fois qu'on s'est vu. On s'est mises les deux a pleurer. Je n'ai aucuns avis sur notre relation puisque l'on s'est vu une fois.

Les amours I love you ...

Clive Mainau

On est les deux attirés l'un par l'autre, mais on ne s'est jamais dit ça... Je le sais car j'ai des sources sûres. On s'entend bien. Mais voilà! J'arrive pas à nous décrire!
Les ennemis :
Katy Jones

Cette garce là? Je l'ai rencontré à l'infirmerie, pendant une "punition". On s'est battu à sang et à épaule démontée. Tu m'as blessé! Tu n'es qu'une sale garce sans cerveau! Et ma première mission se passe avec toi! Je devrais me taire pendant toute la mission pour ne pas te cracher tout ce que je pense au visage!

Ses histoires

Une balade qui se termine dans l'eau [Rp privé avec Arriane]

Première semaine au campus pour l'agent Emily Blanche. Fatiguée par cette longue balade, elle décide d'aller à la piscine. Arriane arrive et lui propose de faire des longueurs. Elles font connaissance et finissent la soirée dans la chambre de Emily...

Pluie d'éponges [RP privé avec Bee l'abeille]

L'agent Emily Blanche est de corvée de ménage un samedi matin et découvre May Stark en train de panosser. Emily lui jette de l'eau prêt du pied et une bataille d'eau éclate dans les couloirs du bâtiment scolaire. Elle se font prendre dans une classe de math et disent qu'elle nettoient le bâtiment et que l'eau par terre est dût au faite qu'elle ont oubliés un seau dans les couloirs.
Ras le bol de la neige! (mily et moi)

Les agents Emily B. Et Clive M. Décidé s'entraîner ensemble malgré le temps glacial et la couche de neige. De périlleuses aventures leur arrive.

Sa chambre
Dans cet endroit règne une ambiance chaleureuse. Elle est parfaitement rangée, sauf sur son bureau où fusent des papiers et des crayons. Mais malgré ce désordre elle est plutôt bon élève. Des livres traînent sur le sol près de son lit. Vous pourriez peut-être y lire Harry Potter, La guerre des clans ou encore Cœur Cerise, Guimauve, Mandarine, Coco et Vanille dans les titres.

Dossier
Agent: Emily Blanche
T-shirt: Gris

Emily Blanche et les licornes de l'espace!!!

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: