Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 24
Dim 3 Aoû 2014 - 6:14

Après un vol direct et sans histoire, l'avion de ligne dans lequel se trouvaient les agents de CHERUB atterrit à seize heures à l'aéroport de Genève, en Suisse. Le domicile de George Milton se situait à vingt minutes en taxi de l'aéroport : même s'il était relativement isolé des bâtiments environnants par un rideau d'arbres et de buissons qui s'ajoutait à une clôture grillagée, il était relativement accessible.
Le chauffeur de taxi, qui avait sans doute reçu des instructions précises à ce sujet, s'arrêta sur le bord de la route à une centaine de mètres de la propriété.
-Voilà, vous y êtes, les gosses, commenta-t-il. Je reviens dans deux heures !
Une fois les trois agents et leurs sacs débarqués, il reprit le volant et s'éloigna rapidement.
La mission commençait...

Dossier
Agent: Clara Keller
T-shirt: Gris
Mily507
Modo

Féminin Age : 16
Dim 3 Aoû 2014 - 22:42

La trajet pour Genève me semblait durer une éternité. J'étais mêlée entre l'excitation et la peur de ma première mission. Dans mon pays natal en plus. La suisse! La confédération Helvétique, tous mes souvenirs. Le jet d'eau de Genève, la fosse au ours à Berne, la collégiale à Neuchâtel, des monuments connus mais anonymes du campus... Mais je ne regraittais pas d'être partie! Je dois me concentrer sur la mission! Je dois faire bonne impression, malgré la présence de Katy Jones. Nous sommes atterris sans encombre et nous avons pris un taxi. Le chauffeur fit un commentaire et je lui répondit quelques insultes en romanche dont personne ne compris un traître mot, sauf moi. 
*
*

Bienvenue
Ctrl+Alt

Je suis devant un ordinateur, celui de Môsieur le PDG. 

Veuillez taper votre mot-de-passe

Code:
Entrez le ici
Après avoir écrit les mots Pharmatech, Xamax et Waolab, je commence à désespérer. Quand soudain, mais oui!

Code:
1.4.2012

Yes! Ça fonctionne! Ensuite je fouilles sa bibliothèque en quêtes de preuves, perchée sur sa chaise à roulette. Mais très mauvaise idée. Je m'esclaffe par terre en faisant tomber avec moi, 5-6 livres dont un s'ouvre, laissant tomber une petit clé. Peut-être celle de la porte que je n'ai pas réussit à crocheter. Je retourne donc dans le couloir et la clé se trouve être la bonne. La petite clé me permet d'accéder à une pièce, complétement blanche, avec un autre ordinateur, des cages remplies d'animaux méconnaissables, et d'une table avec des fioles colorés et des notes éparpillées. Je prends des photos de la pièces et allume le PC.

Code:
saisissez votre mot-de-passe

Encore?! Bah mince...

Code:
1.04.12

J'appuie sur la touche Enter mais le code est invalide. Alors autant utiliser directement le mini ordinateur portable pour pirater le système avec une adresse mail jetable. Simple mais efficace. L'écran d'accueil apparût sur le grand ordinateur. J'avais de la peine à utiliser le clavier avec mes gants de protection. J'ai copié les données de l'ordi, mis un enregistreur de frappe et j'avais même trouvé la recette du Xamax. J'éteignis tous les appareils et vérifia s'il y avait des caméras. Aucunes visibles en tout cas. Je remontais pour voir où en étais Katy et Jo en ayant oublié de chercher des dossier matériels.

Dossier
Agent: Emily Blanche
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 15
Jeu 11 Sep 2014 - 1:49

I've been looking for you for so long
_Votre mission, si toutefois vous l'acceptez.._

Un mouton, deux moutons, trois moutons, quatre moutons....dix-sept moutons....soixante moutons.. Bon. Je n'arriverais jamais à passer le temps comme ça. A moitié endormie sur mon accoudoir, le regard perdu dans les nuages. Bien que le fauteuil soit assez confortable pour que je puisse m'endormir, je ne peux pas m'empêcher de regarder par le hublot de l'avion. C'était la deuxième fois que je prenais l'avion. La première fois que je l'avais pris, c'était pour rejoindre Paris, la capitale de France, j'étais accompagnée de ma meilleure amie de l'époque, Lana, ainsi que ses parents, frères et sœurs. Je ne pu m'empêcher d'être nostalgique au rappel de ce souvenir. Nous étions toutes deux inséparables. Lorsque j'intégra CHERUB, le plus dur fut sûrement quand je compris que en quelque sorte, je venais de la quitter à jamais.Je chassai cela de ma tête pour seulement me concentrer sur ce qui m'avais rendue joyeuse que sur ce qui me rendais triste. Finalement, je réussi à m'endormir jusqu'à ce que l'atterrissage me réveille en sursaut. Nous étions arrivés en territoire Suisse. Une fois l'avion à l'arrêt, après avoir enfilé mes baskets compensées roses que j'avais retirées pendant le voyage pour pouvoir profiter de me refaire mon vernis, je me levai, m'attachai les cheveux en une  queue de cheval basse, mis une paire de lunette sur mon nez et entourai mes épaules d'une veste. Après avoir vérifié dans mon sac que j'avais bien mon couteau suisse (ça tombe bien!), et quelques "babioles" de CHERUB. Après avoir observé Emily et Jonathan, je remarqua qu'ils avaient tous deux l'air stressés. C'était assez drôle à voir. L'un se triturait les mains pendant que l'autre mâchouillait une mèche de ses cheveux. Accompagnée de mes deux coéquipiers (je n'allais quand même pas dire camarade en compagnie de Emily, faut pas abuser non plus...) je descendis les marches de l'avion, et à l'aéroport, pas le temps de traîner (sauf pour m'acheter une bouteille de thé glacé), nous prîmes un taxi. Le trajet fut cour. Quelques minutes plus tard, nous étions arrivés au bout de la rue où se trouvait la maison de Milton. Appelons-le plutôt George. Monsieur George habite donc une grande maison une très grande maison. Il ne nous fallut que quelques minutes pour déconnecter l'alarme centrale et pénétrer dans le lieu-dit, tous trois des gants aux mains. Blanc/noir. Des murs blancs, un sol blanc. Du mobilier noir, du mobilier noir. Et des tableaux. Pleiins de tableaux. Donc "il ne s'agit pas principalement de casser le mobilier la cible étant connue pour avoir des meubles de valeur et y être très attachée". J'avertis Jonathan qu'il ne fallait pas abîmer les toiles. Alors que Emily prenait la direction du bureau de mon cher George, je sortis mon couteau et tout en parlant à Jonathan, je commença à éventrer coussins, fauteuils et canapés.
« Plutôt cool comme mission non ? D'habitude, lors des entraînements, on a rien le droit de casser, d'éventrer ou de vider.. Ici, on a presque carton blanc ! »
Je souris, avant de suivre Jonathan dans la cuisine et de vider tous les tiroirs et de balancer leur contenu au sol. Je pris un paquet de céréales remplis, la chaîne hi-fi que j'avais allumé en entrant diffusa "Rise-up" de Maude à fond les décibels. Sans prévenir, je montai sur une table de la cuisine, je balançai ma veste et me mis à danser, en faisant tomber des céréales partout. J'attrapa la main de Jonathan et le fis monter sur la table avec moi, avant que nous n'entamions tout en riant la chanson, en duo. Je sauta de la table pour attraper une bouteille qui traînait dans le frigo. Je l'ouvris, et bus quelques gorgées, avant d'en proposer à Jonathan, qui en bu juste une, avant de tout recracher..

Dossier
Agent: Katy Jones
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 18
Ven 19 Sep 2014 - 7:01

J'étais dans l'avion pour Genève pour ma première mission et malgré moi, j'étais en état de stress. Même si je savais que ce n'étais pas une grosse mission et que les instructeurs m'avaient dit que tout se passerait bien , je ne pouvais m'empêcher de m'imaginais les pires scénarios qui pourraient arriver. Emily semblait dans le même état que moi, je savais que la Suisse était son pays natal et je me demandai si moi je repartais en Australie pour une mission, quel effet cela me ferais. Katy, elle, semblait décontractée. Une fois arrivé à l'aéroport, un taxi nous mena sur le lieu de mission. Devant la maison de la cible, je découvris sans trop d'étonnement une belle villa. Emily décida de s'occuper de fouiller les documents pendant que moi et Katy nous saccagions la maison comme indiqué sur l'ordre de mission. Après m'avoir dit de ne pas toucher au tableau, Katy commença à éventrer le canapé à l'aide d'un couteau. Pour ma part, je décidai d'arracher la moquette qui recouvrait le sol. Tout en discutant avec Katy qui me disait qu'elle trouvait cette mission cool ce que j'approuvai, je me dirigeai vers la cuisine où elle me suivit. J'ouvris le frigo et brisai les plats qui se trouvait à l'intérieur. Soudain, une musique fut pousser à plein volume ce qui me fit sursauter. Je passai ma tête hors de la porte du frigo et vis Katy qui littéralement péta les plombs et se mit à danser sur la table en enlevant sa veste. Elle me saisi par le bras et me fit
monter sur la table. J'hésitai un peu puis me dis qu'il fallait s'amuser dans la vie. Nous nous mîmes à danser Katy saisi une bouteille dont elle but quelque gorgée puis me la passa. Mais à peine le liquide entra en contact avec ma bouche que ma gorge se mit à brûler. Je recracha tout à la face de Katy qui était maintenant trempée. Je regarda l'étiquette et vis que la bouteille en question contenait de l'alcool à 30 %. Je me demandai comment Mary pouvait boire cette boisson très forte. Et soudain, j'entendis un craquement sinistre et le sol se déroba sous mes pieds, la table avait cédé.

Dernière édition par bakster le Mar 23 Sep 2014 - 7:40, édité 3 fois (Raison : oups deso ! xD en plus j'ai marqué sa de deux manieres tout le rp ! x'))

Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 15
Dim 21 Sep 2014 - 1:33

[HRP: Moi c'est Katy au fait xDD]

Dossier
Agent: Katy Jones
Mily507
Modo

Féminin Age : 16
Lun 3 Nov 2014 - 10:34

Nan mais ils étaient encore plus fous que je ne le pensait! La table où il s'étaient perchés se brisa net sous mes yeux tandis qu'il s'esclaffèrent au sol. La musique me perçait les tympans et la moquette était couverte de vomi. Les coussins, fauteuils et canapés de vidaient de leurs plumes et des tableaux précieux étaient tombés.

«On dirait que j'ai loupé quelque chose, là. Vous puez l'alcool les gars! La dame va pas être contente! Ça va chauffer pour vous dans le bureau de Zara!»

Mais ils étaient ivres et ne prêtaient pas grandes attentions à moi.

Dossier
Agent: Emily Blanche
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 18
Mar 17 Fév 2015 - 21:49

[HRP : A oui dsl j'avais pas vu x) ]

Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Contenu sponsorisé

Mission Pharmatech (Emily, Katy et Jonathan)

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: