Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 15
Jeu 31 Juil 2014 - 6:42

Agent Katy Jones

Citation qui roxe son poney

Parce qu'on m'accepte comme je suis
Katy est très intelligente et aime avoir la satisfaction d'un travail bien fait et terminé. Elle est très franche et donne toujours son avis même si on ne lui a pas demandé. Elle n'aime pas qu'une personne moins gradée qu'elle la commande et déteste devoir se taire. Elle aime exprimer son point de vu. Elle déteste qu'on lui manque de respect à elle ou à quelqu'un de son entourage. Elle est très amicale et donc se fait facilement des amis. Et aussi beaucoup d'ennemis. Elle aime beaucoup rire et passer du temps avec ses amis. Elle aime aussi jouer aux jeux vidéos et à l'ordinateur.

Katy est brune aux yeux verts, mais elle aime se teindre les cheveux du blond au noir. Elle est plutôt grande pour son âge et est plutôt bien formée. Elle a son style bien à elle : Son tee-shirt CHERUB, un baggy noir ou un short effet déchiré sur les bords, boots en cuir noires et une plume bleue sur l'oreille droite le plus souvent. Souvent elle met juste une couche de gloss, mais elle se fiche de ce que pensent les autres à propos d'elle.

I've been looking for you for so long
Recherche des liens :
meilleure amie - concurrente - ami - ami - ami - amie

Pixo Natrach - Petit-Ami
Katy et lui se sont rencontrés lors d'une mission. Depuis ils ne se quittent plus. Enfin, ils se brouillés comme Natrach a déclaré sa flamme à une amie de Katy alors qu'ils étaient encore ensembles. Sa fiche

Arriane Héléna Componne - amie/connaissance
Les deux jeunes filles se sont rencontrées lors des vacances de pâques, elles ont passées une semaine ensembles, ce qui a permis de les rapprocher et de mieux faire connaissance de l'autre. Sa fiche

Emily Blanche alias la groupie ! - Pire ennemie de la mort qui tue
Elles se détestent mutuellement. Se sont rencontrées à l'infirmerie où l'une purgeait sa punition alors que l'autre venait se soigner. Résultat: des pleurs et 10x plus de blessures qu'à la base. Sauvages ces filles, c'est pas possible.. Sa fiche

Marie Jones - Amie/Connaissance
Malgré leurs noms de famille, elles n'ont aucun lien de parenté quelconque. Les deux jeunes fille s'entendent plutôt bien, peut-être parce qu'elles ont passées une semaines ensembles en compagnie de Arriane, aussi. Tout comme avec cette dernière, elles ont plus ou moins réussies à se connaître, à se comprendre.  

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Dernière édition par Katy Jones le Sam 6 Sep 2014 - 5:41, édité 1 fois

Dossier
Agent: Katy Jones
T-shirt: Gris
Mily507
Modo

Féminin Age : 16
Lun 4 Aoû 2014 - 7:42

Tu m'as pas mise! Wink Razz j'aime les citations qui rodent son poney moi!

Dossier
Agent: Emily Blanche
Katy Jones
Bleu ciel

Dim 17 Aoû 2014 - 5:46

Je n'ai pas terminé ma groupie ! Wait !

Dossier
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 17
Dim 17 Aoû 2014 - 5:51

Merciii Katy  Very Happy Very Happy 
Elle est génial ta fiche

Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Katy Jones
Bleu ciel

Sam 6 Sep 2014 - 5:42

Ça y est, je t'ai ajouté ma groupie, ainsi que Marie Jones. Merci Arriane, l'écriture c'est moi, mais les codages je les ai trouvés (où, je ne saurais pas te dire :/ )

Dossier
Contenu sponsorisé

Fiche d'une Jones pas comme les autres

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: