Mily507
Modo

Féminin Age : 16
Dim 13 Juil 2014 - 8:11

Emily était fatiguée de sa journée de travail intensif. Elle s'est mise en pyjama et s'est couchée directement après avoir terminé ses devoirs.

Je me réveille brusquement, la joue rougis par une claque. Je vis dans l'obscurité trois t-shirts gris. Je reconnus Arriane et Jonathan mais la fille qui les accompagnait me paraîssait inconnue. Ils m'ordonnèrent de m'habiller et c'est que je fis sans hésiter. Ils me menèrent dans les bois. Ils me dirent de courir et je continua de leur obéir. Ils me souivaient alors j'accéléra. Puis quand je me retourna, ils avaient disparus. "Je me suis fait avoir!" pensais-je. Je continuais à avancer, quand je vis une balise allumée.
Règles et contexte de l'entraînement
Agent, vous ne devez pas paniquer, car c'est le but de cette entraînement: vaincre votre peur du noir et de la solitude. Mais vous devrez repsecter quelques règles:
1) Vous osez utiliser tout ce que vous avez sur vous.

"Super! J'ai pas pris mon téléphone." me dis-je.
2) Vous n'avez pas le droit d'infliger de gros dégâts aux t-shirts gris.
"Mais qu'est-ce qu'ils on à voir avec ça?"
3) Les limites de l'entraînement sont les limites du campus.
4) Vous ne devez pas paniquer, sinon c'est la fin de l'exercice.
"Super, mais ça a l'air beaucoup trop facile..."
Maintenant que des règles ont été mises, voici votre but:
Vous devez trouver la clé qui vous permettra de retourner à votre chambre, celle-ci est cachée quelque pars dans les bois vers une autre balise. Nous vous laissons découvrir la suite.

Je me décida alors de monter un arbre pour observer les alentours. Je visualisa ma position et descendis. Quand soudain...

Dossier
Agent: Emily Blanche
T-shirt: Gris
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 18
Jeu 17 Juil 2014 - 22:53

(Dsl mais je ne vais pas pouvoir faire des rp pendant un moment ! :, ( )

Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 17
Mar 22 Juil 2014 - 5:39

( Hors RP : Ok , mais c'est au tour de la bret la non ? )

Dossier
Agent: Arriane héléna compone
bakster
Bleu Marine

Ven 25 Juil 2014 - 20:54

C'était un jeudi soir, le soleil commençait à se coucher à l'horizon, je lisais tranquillement mais j'avais la boule au ventre car ce soir je devais avec d'autres t-shirt gris mener un entraînement pour les t-shirts bleu ciel. Je me souvins que plus jeune je détestais ce genre d'entrainement. Mais cette fois c'était différend car j'allais y participer en sachant que tôt ou tard je regagnerais ma chambre et que ma nuit ne se finira pas en tour de terrain. Je m'habilla, avec des vêtements sombres car l'exercice allait se dérouler de nuit. Je sortis de ma chambre et me dirigea vers celle de Arriane car j'étais chargé avec elle et Marie Jones une fille avec qui j'avais un peu sympathisé de  réveiller assez brutalement Emily une autre fille que j'avais rencontré à plusieurs reprises. Je toqua et entra, Marie et Arriane étaient déjà là. Nous nous saluâmes et parlâmes en attendant que la nuit soit complète.
Une fois la nuit noire, nous sortîmes discrètement des chambres et nous prîmes les escaliers menant au 8ème étage. En croisant au passage d'autres groupes de t-shirts gris avec qui nous échangîmes  des hochements de têtes. Une fois devant la chambre d'Emily, Arriane crocheta la porte à l'aide de son pistolet à serrure et nous entrâmes. Arrivés devant son lit, nous vîmes que Emily dormait à poings fermés. Je la secoua un peu mais elle ne broncha pas. Marie et Arriane me regardèrent d'un air de dire "tu rigole ou quoi ? Vas-y plus fort !". Ne sachant trop que faire, je lui administra une grosse claque. Elle se réveilla en sursaut et nous fixa avec des yeux ronds. Après lui avoir ordonné de s'habiller et de nous suivre nous nous dirigeâmes vers la fôret du campus. J'avais honte, je voyais sur la joue d'Emily des traces de doigt écarlates. Nous étions derrière elle et Marie donna le signal pour qu'on perde Emily. Nous précipitâmes discrètement dans le bois et Emily n'y vit que du feu. Maintenant nous devions choisir où cacher la clé d'Emily  et qui allait la garder ou harceler Emily dans la forêt.

(hors rp)(non Arriane il n'y a pas d'ordre étant donné que les quatres personnes n'ont pas posté ! ^^ Donc là c'est à toi ou à la bret')

Dossier
la bretonne
Gris

Féminin Age : 20
Sam 30 Aoû 2014 - 7:17

Quelques jours auparavant, lorsque Marie rejoignait sa classe, un instructeur lui demanda d'aller dans son bureau dès la fin des cours.
A la fin des cours Marie alla donc dans le bureau de l'instructeur tout en ce demandant qu'est ce qu'elle avait fait qui n'était pas bien et qui lui vaudrait une punition mais elle fût surprise par ce que ce lui ci lui dit:
"Bonjour Marie, je te remercie d'être venue. Avec l'aide de Jonathan et Arriane vous devrez réveiller par surprise et en pleine nuit le tee-shirt Gris Emily BLANCHE. Vous aurez comme mission de la faire courir dans les bois, vous courrez derrière elle de manière à pouvoir vous cachez. Elle devra trouver une balise qui lui indique ce qu'elle fait là en pleine nuit et les instructions pour pouvoir rentrer dans sa chambre que vous devrez fermer à clé en sortant de celle ci. Bien évidemment vous devrez mettre au point un plan avec eux avant jeudi soir.Avez vous des questions sur cette entrainement infligé à Emily BLANCHE?
Marie resta le regarder un long moment puis lui répondu que non.
Quelques minutes plus tard elle sortit du bureau.

Jonathan, Arriane et Marie avait rendez-vous le soir même pour mettre au clair leur soirée du jeudi.

Jeudi soir vers 22h30.

Marie s'habilla puis partie vers la chambre d'Arriane où ils s'étaient donné rendez-vous. Jonathan arriva quelques minutes plus tard. Ils partirent alors vers la chambre de leur victime d'un soir.

Ils essayèrent de la réveiller mais celle ci ne se réveillait pas, Jonathan décida de lui donner une baffe pour que celle ci ce réveille. Arriane et Marie se tournèrent surprise de la réaction de leurs camarade, mais elles ne dirent rien.

Ils se mirent à courir dans les bois, Emily n'était pas rassurée et cela ce voyait mais elle simplifia le moment où ils devaient l'abandonner car celle ci accéléra à ce moment là. Ils se cachèrent derrière un tas de bois pendant que celle ci continuait à courir, lorsque qu'elle s'approcha de la balise Arriane appuya sur un bouton qui la fit s'allumer. Emily l'a lu à voix haute puis elle monta dans un arbre pour voir où ce situait une autre balise malheureusement pour elle aucune n'étaient allumée car c'était les trois complices qui décidait quand les balises étaient visibles. Emily descendit de l'arbre et se dirigea vers la clôture d'après ce qu'ils voyait grâce aux lunettes fourni pour leurs sorti nocturne.

C'est à ce moment là qu'ils entendirent un couinement et cherchèrent d'où il venait.

HRP: désolé du retard je n'avais pas vu le sujet

Dossier
Agent: Marie JONES
Arriane
Bleu Marine

Sam 6 Sep 2014 - 6:49

En ce jeudi soir j'étais plus ou moins contente .
J'avai appris que cette nuit je devrai , en la compagnie de Jonathan et Marie , deux personnes que je connaissaient et que j'appréciaient , réveiller au beau milieu de la nuit Emily Blanche , une fille que je connaissais également .
Notre mission : Lui faire vaincre sa peur .
Je n'aimai pas trop brutalisé des gens mais bon .
Je pris donc mon ordi et surfai dessus jusqu’à ce que je regarde le ciel , plutôt obscur , avant de m'habiller .
Quelques minutes après , vers 22H30 , Marie et Jonathan me rejoignit dans ma chambre ou était notre point de rencontre .
Nous parlâmes quelques instant avant de prendre la direction de la chambre d'Emily .. .

Nous entrâmes le plus discrètement possible dans sa chambre , et a ce moment précis , je pensai que la , maintenant elle devait être en train de rêver et que dans quelques minutes elle allait vivre un cauchemar .
Nous tentâmes de la réveiller , mais celle-ci était bien plonger dans son sommeil .
Jonathan la baffa , et surprise , je regarda Marie qui visiblement elle aussi était surprise .
Emily s'habilla puis nous descendîmes dans les bois .
Emily avait sur la joue la marque de la main de Jonathan .
Emily courra et nous courrions derrière elle . Quand elle était vraiment a fond , tous les trois , nous nous cachâmes .
A ce moment précis , Emily lu a haute voix la première balise , monta dans un arbre voir les autres balises , redescendit puis je prit la clé .
La , nous entendîmes une sorte de couinement , au début je ni prêta pas d'attention , puis un deuxième couinement se fit entendre .
Je regarda derrière moi et vit , grâce a mes lunettes infrarouge , une sorte de chien , puis en regardant plus attentivement je me rendis compte que c'était       un loup .
Paniquent , je regarda Marie puis Jonathan et eux aussi l'avais vu .
Je n'avai aucune idée du comment du pourquoi il était la tout ce que je sais c'est qu'a cet instant , je me mis a courir dans les bois ....

[ Hors RP : Désolé pour le retard , mais avec les vacs et les cours j'ai pas eu trop le temps Wink ]

Dossier
Mily507
Modo

Dim 7 Sep 2014 - 6:00

L'obscurité  de cette nuit sans étoiles et l'ambiance oppressante qui régnait dans la forêt me donnait envie de me réfugier au bâtiment principal et de dormir dans les couloirs. Et aucune règle de la balise ne me l'interdisait. Je ne voyait presque rien et comme mes yeux n'étaient pas encore habitués, je suis trébuchée sur une branche tête la première. Malgré la douleur de mon front et les coulées, de sang d'après le goût, sur mes paumes. Et mes jambes frêles, frigorifiées, dans mon pantalon trois fois trop grands étaient comme anesthésiées par la fraîcheur de la nuit. Je laissais mes cheveux blonds platines me tomber sur les oreilles pour en garder la chaleur et quant à mes pieds, j'en serrais les orteils pour que mes muscles soit toujours en mouvement. La fatigue, la peur et le stresse me donnaient la gerbe. L'air embaumait le sapin et la bise attaquait mes joues rosies. Mes yeux mouillés par le vent ne voyaient pas net. J'étais à peu près certaine que les trois autres agents avaient des lunettes à vision nocturne. Alors si je tombais sur l'un d'eux, le mieux serait de le neutraliser sans le blesser et de les lui chipper. Quand J'entendit une branche craquer. Mes sens en alerte, les seules choses visibles était mes mains et il me fallait me concentrer dessus, des pas feutrés se rapprochaient. Deux pattes toutes griffes dehors me firent tomber en arrière. J'étais prise sous le poids d'une bête dont la respiration soufflait contre mon visage. Les griffe de l'animal me tenaient clouée au sol. Je me débattait quand même mais rien n'y fit. Quand une autre ombre surgit des ténèbres et frappa le monstre avec une énorme branche. Le loup ou le chien nous laissait entendre de petits jappements de douleur. Je me leva sans attendre donna le coup fatale à la bête qui se tut aussitôt. Par réflexe cette fois, je me jeta sur l'ombre en lui sectionnant les poignets et les jambes et lui arracha ses lunettes avant de me précipiter dans l'arbre le plus proche et d'arriver au sommet. Je tenais sur une branche fragile qui pouvait craquer à tout moment. Je mis les lunettes qui étaient dans ma poche et regarda ma victime se faire relever par les deux autres agents.

Dernière édition par Mily507 le Lun 30 Mar 2015 - 22:23, édité 1 fois

Dossier
bakster
Bleu Marine

Lun 16 Fév 2015 - 22:04

Tandis que nous observions Emily dans les fourrées, nous entendîmes une sorte de glapissement étrange. Je scruta les environs grâce aux lunettes à vision nocturne et aperçu soudain un animal qui se déplaçait lentement vers emily. A regarder de plus près, je vis que c'était un loup, je fut surpris puis je me dis que c'était sûrement le coup d'un instructeur sadique voulant nous faire peur en lâchant un loup dressé dans la forêt lors d'un exercice. Tandis que j'étais dans mes pensées, je vis Arriane se mettre à courir en direction du loup et presque immédiatement, la bête se jeta sur la t-shirt bleu ciel et la cloua au sol. Arriane, tout en continuant de courir, ramassa une branche et en asséna un gros coup sur la nuque de l'animal. Le loup émit des cris de douleur mais au second coup, il se tut aussitôt.
Alors que Arriane se débarrassai de sa branche pour venir en aide à Emily, celle-ci se jeta sur Arriane en l'immobilisant et lui arracha ses lunettes d'un coup sec avant de s'enfuir dans un arbre. Nous nous précipitâmes avec Marie vers Arriane pour l'aider à se relever, désormais Emily possédait un sérieux avantage et  Arriane ne pourrait plus voir dans cette nuit sombre. J'étais estomaquée de la vitesse à laquelle Emily c'était jeté sur Arriane, et avec quelle violence elle lui a dérobé ses lunettes. Puis je me dis que dans une situation similaire, je n'aurai pas agi différemment pour retrouver ma chambre. Heureusement, nous avions vu dans quel arbre c'était réfugié Emily et avec un peu de chance, nous pourrions la retrouver. Je demandais alors à Arriane :
_"Tu veux continuer ou tu préfère rentrer au bâtiment principal ? Je pense que si on retrouve Emily, on pourra récupérer tes lunettes".
Tandis que j'attendais sa réponse, nous scrutâmes, Marie et moi avec nos lunettes, l'arbre dans lequel c'était caché Emily.

Dossier
Arriane
Bleu Marine

Lun 9 Mar 2015 - 7:28

Je me mis a courir dans les bois en direction du loup , en chemin je pris un bâton , puis lui asséna un violent coup . La bête partit et alors que je époussetais , Emily me sauta littéralement dessus . Sur le coup je ne compris pas ce qui se passais , elle me clouât au sol , prit mes lunettes et partit .
Quelle idiote je suis pensais-je , je n'avais même pas vu le coup venir .
Quand a Emily , elle me le payera me promis-je avant de me relever en pestant a voix basse .

"Tu veux continuer ou tu préfère rentrer au bâtiment principal ? Je pense que si on retrouve Emily, on pourra récupérer tes lunettes". me dit Jonathan .

Abandonner moi ??
Il me connaissaient mal .
J'avais maintenant deux bonne raison pour faire peur a Emily .

"Nan , sa ira , répondis-je a Jonathan , par contre si l'un de vous pouvaient me dire ou est parti cette peste que je la retrouve , sa serais pas de refus !! "

En attendant sa réponse je me promis qu'Emily ne terminerait pas sa nuit dans son lit ...

Dossier
Mily507
Modo

Jeu 12 Mar 2015 - 23:52

[HRP: C'était pas au tour de la Bretonne? Super bien écrit!]

Dossier
Arriane
Bleu Marine

Lun 16 Mar 2015 - 4:32

[ Hors RP : Moi ou elle sa revient au même ^^, par contre la je confirme c'est a son tour !! Sinon merci Wink ]

Dossier
bakster
Bleu Marine

Jeu 19 Mar 2015 - 1:44

(HRP) [On l attend ? parce qu'elle m'a envoyer un mp ya 2-3 semaines me disant qu elle allait voir mais elle a tjrs rien dit.]

Dossier
Mily507
Modo

Jeu 19 Mar 2015 - 23:06

[HRp: si quelqu'un peut la contacter pour confirmation, on attends... Sinon c'est vous qui voyez.]

Dossier
Arriane
Bleu Marine

Lun 23 Mar 2015 - 4:08

[ HRP : Moi perso j'ai pas de nouvelles depuis hyper longtemps et il me semble que sa fait très longtemps quelle ne c'est pas co . Je propose que si on a pas de nouvelles d'ici 1 semaines on continu sans elles ?? A part si quelqu'un arrive a la contacter ! ]

Dossier
Mily507
Modo

Lun 23 Mar 2015 - 23:39

[HRP: Ok, dans 6 jours on sera fixés et elle sera PNJ jusqu'à nouveau signe de vie.]

Dossier
bakster
Bleu Marine

Jeu 26 Mar 2015 - 1:07

[HRP: Oki on fait comme ça Smile]

Dossier
Arriane
Bleu Marine

Lun 30 Mar 2015 - 1:29

[HRP : Voila , sa fait 1 semaine , c'est donc a toi mily ]

Dossier
Mily507
Modo

Lun 30 Mar 2015 - 23:04

L'adrénaline déferlait dans mes veines. Ma respiration se fit rapide et saccadée. Je riais nerveusement en songeant à mon acte. Je venais de surprendre un agent. De lui arracher un atout majeure... Je venais de me prouver à moi-même que j'étais digne d'être un agent. Maintenant j'avais la Vitesse, la Discrétion et... La Vision. Bien entendu il ne faut pas se fier qu'à sa vue. L'ouïe, l'odorat, le toucher et le goût sont important, voir vitale, en mission.
Je regardais l'obscurité avec mes lunettes. Afin de repérer les agents, j'appuyai sur le bouton pour changer de vision. Les lunettes se mirent en mode "température" et je pûs distinguer trois point rouge, en dessous de ma position. Si je bougeais, j'étais cuite.
Une odeur âcre de viande avariée assaillit mes narines: le loup. Les insectes commençaient un repas somptueux... Ding dông! Une idée. Cette odeur... Si j'arrivais à la faire coller au agents, ils seraient plus faciles à repérer et...dégoûtés.
Je descendit de mon perchoir sans bruit et contournai les Gris avant d'arriver à la dépouille de l'animal. Avec une pierre, je coupai son ventre et pris certains organes vitaux. Mes mains trop petites pour en contenir trois, je dûs prendre le cœur avec les dents, tandis que les poumons gisaient dans mes mains. Beurk. C'est dur, mais les agents de CHERUB sont encore plus durs. Alors que mes lunettes m'indiquaient où étaient le garçon et les jeunes filles, mes oreilles distinguaient quelles bribes de conversation.

«...on pourra récupérer tes lunettes.
- Nan, ça ira, par contre si l'un de vous pouvait me dire où est partie cette peste que je la retrouve!»

Un sourire carnacier apparut sur mes lèvres... La fille qui m'était inconnue partit dans une direction tandis que Jonathan dans une autre, laissant Arriane seule. L'occasion parfaite...trop parfaite.
Je me dirigeais silencieusement et rapidement vers la fille et, sans crier garde, écrasa un des poumons dans ses cheveux afin que l'odeur lui colle à la peau.
Elle cria de terreur tandis que je pris la fuite en direction de Jonathan. Je lui écrasai l'autre poumon à la figure avant de lancer le cœur, entre-temps mis dans ma main, sur le corps d'Arriane. Je partit me cacher après avoir semer le chaos.
J'avais à présents, 2 avantages. Peut-être qu'en se rendant compte de ce qui les recouvrait, ils abandonneraient. On l'a souvent dit, je suis...spéciale. Le goût métallique du sang envahit ma bouche.
Mais si mes lunettes avaient la fonction "thermomètre"... Alors eux aussi! Et ils pourraient suivre ma trace! Hors de question. Alors comment baisser la température de mon corps afin de laisser le moins de pistes possible? J'entendis une exclamation d'effrois qui me glaça le sang.
[HRP: Désolée, âmes sensibles. En fait c'était surtout pour donner une raison de plus à Arriane de me haïr et "d'activer" sa rage de ne pas me laisser de chance.]

Dossier
bakster
Bleu Marine

Jeu 9 Avr 2015 - 20:47

[HRP:Je pense répondre dans une ou 2 semaines ]

Dossier
bakster
Bleu Marine

Lun 20 Avr 2015 - 20:31

[HRP : Je répondrais cette semaine (entre mardi et vendredi selon mon emploi du temps) a+ et dsl pour cette attente ^^ encore un peu de patience Wink]

Dossier
Arriane
Bleu Marine

Dossier
Mily507
Modo

Mer 27 Mai 2015 - 5:00

[HRP: Faudrait respecter ce que l'on dit au moins xD]

Dossier
Arriane
Bleu Marine

Mer 3 Juin 2015 - 5:54

[HRP : J'avoue XD hein Bakster ????? ^^]

Dossier
bakster
Bleu Marine

Sam 7 Nov 2015 - 5:13

Bah dis donc notre Mily a évolué ;-) elle est modo maintenant ! ^^
Dsl pour le RP mais je ne reviendrais sûrement jamais sur le forum, je n'ai plus le temps et l'envie. Je fais un bref passage depuis 6 mois d'absence pasque je suis collé et que je n'ai rien d'autre à faire mais je ne pourrais malheuresement pas revenir a+ Smile

Dossier
Mily507
Modo

Mer 11 Nov 2015 - 4:27

C'est triste :/

Merci petit Bak' Razz
Et ouais! Je m'occupe d'ici maintenant Wink

Dossier
Contenu sponsorisé

Frayeur nocturne [A.Compone, M.Jones et J.Douglas]

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: