Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 20
Lun 16 Juin 2014 - 1:24

Voici la chambre de Léa Adams

Elle peut dès à présent y poster

Dossier
Agent: Sélène Hann
T-shirt: Gris
Léa85
Gris

Féminin Age : 17
Sam 28 Juin 2014 - 1:02

On venait à peine de me donner la clé de ma chambre que je courus à la chambre...enfin à ma chambre maintenant !!! J'ouvris la porte et je découvris une grande pièce carré, spacieuse et je l'adore déjà !!!!! Je laisse mes bagages devant la porte et je m'allonge sur le lit... Je me suis dit : "Je suis au paradis !!!". Je m'installa dans ma nouvelle chambre avec enthousiaste... Il avait tout ce dont on avait besoin dans une chambre : une armoire gigantesque, lit deux place, une grande fenêtre, une salle de bain, des meubles de rangement... bref c'était la chambre rêver...
Je me sent déjà chez moi !!!

Dossier
Agent: Léa Adams
T-shirt: Bleu ciel
Mily507
Modo

Féminin Age : 16
Mar 1 Juil 2014 - 0:51

On m'avait dit que rares étaient les agent recrutés, mais depuis mon apparition sur ce campus les chambre se remplissent l'une après l'autre rapidement d'agent qui on l'air inoffensifs mais qui, la majorité, sont de vraies machines à tuer. Moi je trouve que le nombre d'orphelins a beaucoup augmenté ses dernières années et que beaucoup d'entre eux sont admis à CHERUB. Presque trop. Non je ne suis pas pessimistes mais réaliste. Je suis sûre que beaucoup d'entre eux n'ont pas les nerfs pour faire une mission. Je vis une porte avec une nouvelle plaque qui n'étais pas là la veille, je toqua pour en découvrir l'occupant, ma curiosité me perdra. J'entendit des pas venir vers la porte…

Dossier
Agent: Emily Blanche
Léa85
Gris

Féminin Age : 17
Jeu 3 Juil 2014 - 4:58

Pendant que je m'installais dans ma chambre j'entendis des pas passer devant ma chambre, s’arrêta devant celle ci et toqua à la porte. Cette alors que je me suis diriger vers la porte pour l'ouvrir; je découvris devant ma porte une agent habillée d'un tee-shirt bleu ciel avec des beaux cheveux blond et des yeux sombres. Je lui dit :

"Salut !!!"

et je l'invita a rentrer dans ma chambre.

Dossier
Agent: Léa Adams
T-shirt: Bleu ciel
Mily507
Modo

Féminin Age : 16
Jeu 3 Juil 2014 - 8:17

"Salut!" Me dit-elle.
Et elle m'invita à entrer dans sa chambre.
- Salut, commençais-je, je m'appelle Emily! Lui dis-je en mettant ma main en avant pour la lui serrer.
Je lui fit un grand sourire qu'elle me rendit aussitôt. Nous parlâmes de tout et de rien et nous en apprirent beaucoup l'une sur l'autre. Nous sympathisèrent rapidement. Je l'aida à ranger ses affaires et nous rigolèrent beaucoup. On se donna nos numéros et nos adresses e-mail. Nous voulions nous donner rendez-vous mais nous savions pas encore où...

[on se fait un petit RP? ^^]

Dossier
Agent: Emily Blanche
Contenu sponsorisé

Chambre de Léa Adams

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: