Marine Smith
Admin

Féminin Age : 23
Sam 14 Juin 2014 - 23:28

Voici la chambre de l'agent Antonio Senna,
il peut dès à présent y poster.
http://uglies-s-w.forumactif.com/forum.htm
garzgull
Bleu ciel

Masculin Age : 22
Mar 1 Juil 2014 - 1:32

[RP libre, mais essayez de pas être 10 à la fois, c'est qu'une chambre Razz]

Antonio suivait la dame de l’accueil chargée de lui montrer sa nouvelle chambre, il était à la fois très excité et en même temps profondément inquiet, sa nouvelle vie d'agent semblait s'annoncer excitante, mais la peur d’échouer le tenaillait. Pendant qu'il était perdu dans ses pensées, ils étaient arrivés au huitième étage. Soudain la dame s'arrêta au milieu du couloir ce qui ramena Antonio à la réalité, la dame se tourna vers une porte sur la droite, l'ouvrit et lui dit :

-"Voilà ta chambre, je te laisse t'installer"
- "Merci"

Antonio s'arrêta sur le seuil la porte, il vit un petit couloir avec deux portes, une sur la gauche et une au fond du couloir. Il décida de procéder dans l'ordre et sans prendre le temps de refermer la porte d'entrée, il avança et ouvrit la porte de gauche, révélant une salle de bain équipée d'une douche et comprenant également les toilettes.
Antonio jeta un rapide coup d'oeil avant de se diriger vers le fond du couloir et ouvrit la porte.

Il découvrit alors une pièce de bonne taille, aux murs blancs et au sol recouvert de moquette gris clair. Il aperçut sur la gauche un lit et sur la droite un mini-frigo, en face de lui se situait le bureau. Une grande fenêtre se situait au dessus, et en cette matinée le Soleil éclairait abondamment la pièce, rendant le tout particulièrement lumineux.

S'approchant de la fenêtre, il réalisa avec joie qu'il avait une superbe vue sur le parc. Il s'empressa de l'ouvrir, il n'y avait aucun bruit, hormis le chant des oiseaux. Antonio ferma les yeux, laissant le chant des oiseaux envahir son esprit, mais il ne put s'empêcher de se remémorer ses parents, il savait que sa mère aurait adoré cette vue...

Une larme se mit à couler de son œil gauche...

Dossier
Agent: Antonio Senna
T-shirt: Bleu ciel
Mily507
Modo

Féminin Age : 16
Mar 1 Juil 2014 - 1:51

Ce jour là, Emily s'était promis deux choses:
1) Elle essayerait de faire une balade dans le campus au moins 3 fois par semaine.
2) Toujours garder un souvenirs de son ancienne vie sur elle.
Alors elle se décida à sortir le bout de son nez de la grotte qui lui servait de chambre en prenant sa guitare, enfin celle de sa mère, en bandoulière sur son dos. Elle vit que la chambre en face de la sienne était grande ouverte. Elle s'y risqua un coup d'œil et vit, dans la pièce du fond, un garçon, qui devait avoir son âge, vers la fenêtre.
"Wouha", se dit-elle. Car la lumière donnait un effet rêve à la pièce.
Elle avança à pas feutrés près du jeune homme et l'observa attentivement: cheveux bruns foncés, yeux bleus et T-shirt bleu ciel du campus. Elle vit qu'une trace brillante descendait sous son œil. Elle voulait se faire remarquer mais d'une manière polie et subtile. Comment faire? Elle se souvint de la guitare qui pendait dans son dos. Elle s'assit sur le lit à sa gauche et tel le chat de Alice au pays des merveilles, comme si elle était là depuis le début, elle se mit à jouer les premières notes de la chanson "J'ai laissé" de Christophe Maé.

Dossier
Agent: Emily Blanche
T-shirt: Gris
garzgull
Bleu ciel

Mar 1 Juil 2014 - 2:21

Antonio fut arraché de ses pensées lorsqu'ils entendit des notes, de guitare plus précisément, il se retourna et vit stupéfait qu'une fille, de son âge environ, s'était assise sur son lit et jouait de la guitare.

Elle semblait plutôt bien se débrouiller, et comme il ne savait que dire, il attendit qu'elle eût fini de jouer et lui dit alors :

"C'était joli"

Dossier
Mily507
Modo

Mar 1 Juil 2014 - 2:45

"C'était joli", m'a-t-il dit quand j'eu terminé.

"Merci", lui répondis-je seulement.
Je plongea mon regard dans ses yeux bleus. Ils étaient brillants, mais pas à cause du fait qu'il ait pleuré, ses yeux devaient l'être naturellement. Je me sentis bizarre d'un coup, cela devait être la gêne. Son regard me transperçait, comme si ce n'était pas moi qu'il regardait mais au plus profonds de mes entrailles.

Dossier
garzgull
Bleu ciel

Mar 1 Juil 2014 - 21:08

Je fixais cette mystérieuse fille, le Soleil se reflétait dans ses longs cheveux blonds et cela m'éblouissait quelque peu. Pendant que je l'observais, je remarqua que ces yeux petits yeux marrons étaient fixés sur moi, mon regard se porta alors sur le sien, et je me sentis happé dans ces yeux sombres, comme si ils étaient des trous noirs.

Gêné, je détournais alors mon regard vers le sol, et après quelques efforts je parvint à bredouiller quelques mots :

- " Euh je ne connais même pas ton nom, moi c'est Antonio".

Dossier
Mily507
Modo

Mer 2 Juil 2014 - 5:08

- " Euh je ne connais même pas ton nom, moi c'est Antonio".

C'est vrai que moi je l'avais vu sur sa plaquette, mais moi ce n'est pas écrit dur mon front!
- Moi c'est Emily, lui dis-je un grand sourire au lèvre, Je suis dans la chambre d'en face! Je voulais me balader quand j'ai vu la porte ouverte avec la nouvelle plaque dorée. Tu aurais besoin d'aide pour ranger tes affaires? Par le plus grand des hasard. En terminant mes paroles je lui avait fait un clin d'œil. Mais que m'arrivait-il? Ok, il avait l'air sympa et il n'est pas moche...mais pas au point de le draguer au premier regard. Je me releva à sa hauteur et le regarda de nouveau dans les yeux. Quelque chose ne tournait pas rond chez moi. Je n 'étais pas comme ça d'habitude. Premio, je n'aurais jamais essayé d'attirer l'attention de cette manière! Et deusio, je ne lui aurais jamais fait un clin d'œil.
"Je dois être fatiguée", me dis-je.
J'attendis sa réponse avec impatience.

Dernière édition par Mily507 le Jeu 3 Juil 2014 - 1:59, édité 1 fois

Dossier
garzgull
Bleu ciel

Mer 2 Juil 2014 - 6:02

"- Moi c'est Emily, lui dis-je un grand sourire au lèvre, Je suis dans la chambre d'en face! Je voulais me balader quand j'ai vu la porte ouverte avec la nouvelle plaque dorée. Tu aurais besoin d'aide pour ranger tes affaires? Par le plus grand des hasard."

Et elle me fit un clin d’œil, décidément cette Emily m'intriguait au plus haut point. Sa proposition était très gentille, je n'avais pas énormément d'affaires, mais ma guitare et son étui étant lourd et imposant. De plus j'étais assez curieux de voir comment elle allait se comporter. je me décida à accepter.

-" Enchanté Emily, j'accepte volontiers ton aide. Pourrais tu ramener ma valise pendant que je prend ma guitare s'il te plaît ?"

Dossier
Mily507
Modo

Mer 2 Juil 2014 - 7:11

-" Enchanté Emily, j'accepte volontiers ton aide. Pourrais tu Renée ma valise pendant que je prends ma guitare s'il te plaît?", me dit-il.

Je il dit oui de la tête et nous allâmes chercher ses affaires. Je fut surprise de voir que lui aussi avait une guitare, mais je ne pû voir de quel genre car elle était dans son étuis. Je pris la valise qui, malgré son volume, était relativement légère. Nous avons dû nous taper les huit étages car il avait laissé ses affaires en bas et sans les ascenseur parce que l'ascenseur c'est pour les tapettes Razz ! Je fit attention de ne pas faire gratter sa valise au sol, de me pas la faire tomber, de ne pas montrer de signe de faiblesse et de paraître détendue. Mais au fond de moi je me demandais si je n'étais pas devenue folle. Mon comportement était de plus en plus bizarre et je pense qu'il l'avait remarqué.

Dossier
garzgull
Bleu ciel

Mer 2 Juil 2014 - 7:31

En montant les escaliers, je vis que Emily se donnait beaucoup de peine pour que ma valise ne touche pas le sol. Je ne put m'empêcher de trouver cela très gentil de sa part, et que au passage, si tous les agents sont quand même, alors cela ne devrait pas être très dur de s'intégrer.

Je ne put m'empêcher de me demander également pourquoi Emily ne voulût pas prendre les escaliers, ma guitare me tirait les bras, peut-être avait elle la phobie des ascenseurs.

Les étages défilaient et, afin de changer ses pensées et briser le silence qui régnait, je me décidais à lancer la conversation :

-"Cela fait longtemps que tu joue de la guitare Emily ? "

Dossier
Mily507
Modo

Mer 2 Juil 2014 - 7:42

-"Cela fait longtemps que tu joue de la guitare Emily ? ",me questionna-t-il.

- Cela fait...,je réfléchis et marqua une pause,...Cela fait bientôt 9 ans puisque j'ai commencé à mes 4! finis-je.
Et oui! 9 ans! J'ai commencé à mes 4 ans parce que ma mère m'a autorisé de l'utiliser qu'à cet âge là. Et que je voulais l'impressionner, car je voulais apprendre au plus vite. Même si cela a été compliqué des fois, j'ai continué. Et je ne me suis jamais arrêtée. Jusqu'à mes 10 ans, où mon prof m'a foutu dehors parce que j'en savais plus que lui, sans me vanter! J'apprenais vite et facilement. Et ça me faisait plaisir de jouer, alors pourquoi arrêter? Antonio me regardait d'un regard rêveur, comme quand j'ai fini mon morceau de guitare. Nous arrivâmes dans sa chambre et il vida ses valises dans les différents meubles. Moi je l'aidais en pensant à mon comportement envers lui. Je devais sûrement lui faire peur, ou l'intriguer. Qui sait? Quand nous eure finis, on commença à vraiment discuter...

Dossier
garzgull
Bleu ciel

Mer 2 Juil 2014 - 8:34

Lorsque Emily me répondit qu'elle jouait depuis 9 ans, je fût abasourdis. Et je me dis qu'elle devait surement jouer bien mieux que moi. Lorsque nous eûmes rangé mes affaires, je lui dit que sa guitare était très belle, et elle me répondit qu'elle y tenait beaucoup car elle avait appartenu à sa mère.

Ça alors, je n'aurais pas imaginé que nous puissions avoir ce point en commun !! Enfin pas tout à fait. Je lui expliquais alors que ma guitare était liée à mes parents, car ils me l'avaient offert il y a un an de cela pour me féliciter de mes progrès et m'encourager. Je sortis dans le même temps la Fender Jaguar Kurt Cobain de son étui afin de la lui montrer, et je lui proposais que nous pourrions peut-être jouer un morceau, bien que ne sachant pas quels étaient ses goûts en la matière.

(Hors RP : si tu veux pour la guitare elle est en photo sur un post que j'avais fait dans la section musique).

Dossier
Mily507
Modo

Mer 2 Juil 2014 - 9:06

[hors RP: oui j'ai vu ^^]

Il complimenta ma guitare sur son aspect. Moi aussi je la trouvait belle avec sa couleur chocolat, ses autocollants de villes visités en famille, ses quelques égratinures et la signature de ma mère, vers la bas, suivant un côté arrondie: "Alice Cunningham". Il sortit sa guitare de son étuis en m'indiquant que c'était une Fender Jaguar Kurt Cobain.
"Pas mal du tout", lui avais-je lancer.
Puis il me proposa de jouer ensemble. J'étais surprise à cause de la grande différence de nos instruments respectifs. Mais pourquoi pas? Après tout se sont les deux des guitares!
"Un défi de plus", me dis-je. Nous discutâmes du choix des musiques et nous choisire...

[continue la fin de la phrase en mettant le titre s'il te plaît!]

Dossier
garzgull
Bleu ciel

Mer 2 Juil 2014 - 23:34

Nous discutâmes du choix des musiques et nous choisire Paint it Black des Rolling Stones, je connaissais déjà la chanson complète avec le riff, je montrais donc les accords à Emily et la prévint qu'ils s'enchaînaient assez vite.

Elle joua chaque accord 2-3 fois puis elle m'indiqua qu'elle était prête. Nous entamâmes la chanson et Emily jouait parfaitement sa partition bien qu'elle venait de la découvrir, j'étais bluffé !! Elle ne mentait pas sur son niveau !! Il fallait néanmoins que je reste concentré.

La chanson arriva à son terme, nous l'avions parfaitement jouée et cela me rendait heureux, tout sourire je lui lançais :

-"Waouh très bien joué !! "

Dossier
Mily507
Modo

Mer 2 Juil 2014 - 23:53

Paint It Black...pas mauvais choix. Il m'expliqua les accords et je m'entraîna plusieurs fois avant de lui dire que j'étais prête. Je devais bien me débrouiller car il semblait déstabilisé. Néanmoins il jouait très bien. Jouer un morceau inconnu m'amusait beaucoup. Quand nous eurent fini le morceau, nous souriions jusqu'aux oreilles.
-"Waouh très bien joué !! ", me dit-il à la fin.
- Merci, mais tu te débrouilles pas mal non plus, lui dis-je.
Nous ne pouvions nous arrêter de sourire, nous êtions trop contents de notre réussite. Le morceau d'un groupe talentueu, joué presque à la perfection.
- Tu viens d'où en fait? Je veux dire de quels pays. Moi je viens de Suisse, plus précisément de Neuchâtel, lui affirmais-je.

Dossier
garzgull
Bleu ciel

Jeu 3 Juil 2014 - 0:10

"- Tu viens d'où en fait? Je veux dire de quels pays. Moi je viens de Suisse, plus précisément de Neuchâtel"

Tiens donc elle est de Suisse, je ne savais pas où se trouvait exactement Neuchâtel mais en tout cas nos pays étaients voisins. Je lui répondis alors :

-"Je viens d'Italie, je suis né à Milan" puis sans trop savoir pourquoi, je poursuivis : "C'est marrant nous étions déjà voisins avant".

Je me rendais compte que mes dernières paroles étaient un peu stupides, mais trop tard, j'attendis donc ça réponse.

Dossier
Mily507
Modo

Jeu 3 Juil 2014 - 0:25

- Je viens d'Italie, je suis né à Milan. C'est marrant nous étions déjà voisins avant.
Milan, une grande ville mis qui est très polluée, ce qui li enlève un peu de son charme. La seule fois où je l'ai visité c'était avec ma classe d'italien pour y passer un week-end. Mais mes poumons fragiles n'ont pas beaucoup supportés ce séjour: j'ai fait une crise d'asthme. J'étais aussi italienne, à 25%. Mon père l'était à moitié, sinon il était suisse. Ma mère elle était espagnole et suisse. Donc mes origines sont la Suisse, l'Italie et l'Espagne. Ce qui m'a dû de gros délires avec mes amies sur le fait que j'étais italienne ET suisse. Il paraît que se sont des simulateurs au foot. Alors les deux c'est...le COMBO!!! Pourtant quand je joue au foit je ne fais pas de simulations. Encore de gros clichés.
- Moi aussi je suis italienne...et espagnole, m'exclamais-je, je viens de Venise et Conegliano!

Dossier
garzgull
Bleu ciel

Jeu 3 Juil 2014 - 1:14

"- Moi aussi je suis italienne...et espagnole, m'exclamais-je, je viens de Venise et Conegliano!"

Ça alors ! Je n'en revenait pas, le premier agent que je rencontre a également des liens italiens !! Je ne pouvais m'empêcher de me demander si elle parlait italien, cela serait tellement génial de pouvoir converser dans ma langue natale avec elle si j'ai le mal du pays. Je me décida à lui répondre en Italien :

"- Venizia !! Tu parla Italiano ?"

Dossier
Mily507
Modo

Jeu 3 Juil 2014 - 1:52

"- Venizia !! Tu parla Italiano ?"

Phrase d'acroche pas trop compliquée, il se demandait sûrement si je parlais italien...et bien oui:
- Si parla un po l'italiano. Che bella lingua è...io amo l'italia, è molto bella, lui ai-je répondu. L'une des langues que je parle le mieux, et que je préfère. Ses yeux brillaient encore plus quand je prononçais ces quelques mots, il devait être extrêmement heureux qu'il ne soit pas le seul à le savoir. Mais s'il vient d'Italie, comment ça se fait qu'il parle aussi bien anglais?
"Il doit l'avoir appris", me dis-je.
Question bête, réponse bête. Et oui je venais de Venise, la ville qui est en fait une île. Quand j'étais petite, mes camarades de classe disaient que Venise était comme Antlantica: qu'elle allait couler et que tous ceux qui viennent de là-bas mourraient. Qu'ils étaient débiles à cet âge. La chambre de Antonio me devenait de moin en moin étrangère et je sympathisait avec lui. Je devenait peut-être bizarre avec lui mais je me sentait à ma place. Normal, on à tous le droit de devenir amis. Mais avec lui c'était...différent. J'avais l'impression de pouvoir être moi-même et pas l'agent parfait qui doit tout savoir. Avec lui je me sentais bien, tout simplement.

[pour ceux qui ne le parle pas: Oui je parle un peu l'italien. Quelle belle langue c'est...j'aime l'italie, elle est très belle.]

Dossier
garzgull
Bleu ciel

Lun 14 Juil 2014 - 10:15

"-Si parla un po l'italiano. Che bella lingua è...io amo l'italia, è molto bella"

-Si è bellissima !!

J'étais vraiment heureux de prononcer ces quelques mots en italien, la dernière fois que j'eut parlé italien me semblait tellement lointaine.

Le calme s'installa alors, et les souvenirs de mes parents remontaient irrémédiablement, et en dépit de ma volonté, la tristesse de leur souvenir m'envahissait. J'avais besoin d'être seul, j'essaya donc de lui expliquer poliment :

"- Ecoute, j'aurais besoin d'être un peu seul s'il te plaît... J'ai besoin de m'accommoder aux lieux, tu comprend ?"

Dossier
Mily507
Modo

Lun 14 Juil 2014 - 10:26

"- Ecoute, j'aurais besoin d'être un peu seul s'il te plaît... J'ai besoin de m'accommoder aux lieux, tu comprend ?"
- Oui je te comprends, bon bah...ciao!

Puis je pris ma guitare sur mes épaules, lui fit un dernier signe d'adieu et pris la porte de sa chambre, ravie de m'être faite un ami de plus. Puis songeant aux devoirs de math et de français qui m'attendaient, je regretta aussitôt de ne pas être partie au dojo ou au centre aquatique. Je me plongea dans des calculs compliqués aux réponses simples d'après moi.

Dossier
Contenu sponsorisé

Chambre de Antonio Senna.

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: