Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 20
Jeu 29 Mai 2014 - 3:45

Ce matin là, Sélène s'était réveillée de bonne humeur. A l'heure où une bonne partie du campus se trouvait encore dans les bras de Morphée, elle s'étira longuement avant de sortir du lit. Elle jeta un regard encore embrumé de sommeil vers la fenêtre d'où perçait un faible rayon de soleil. 
     Bon c'est pas tout ça ma vieille mais t'as du boulot, songea-t-elle en regardant l'heure. 

En ce dimanche matin, peu d'agents étaient levés dans le bâtiment principal, préférant profiter de quelques heures de sommeil en plus.  Elle ne les blâmait pas, au contraire, elle était la première à "larver" les dimanches matins. Néanmoins, une promesse l'avait sortie du lit. 
     Mr Mounts, un instructeur qu'elle affectionnait particulièrement lui avait fait entendre qu'ils recherchaient un agent volontaire pour aider des jeunes agents à se perfectionner en tir. Elle s'était portée volontaire, se remémorant les cours de rattrapage qu'elle avait reçu d'un aîné, s'étant démontrés très utiles en mission.

Le centre de tir était encore vide à cette heure, les premiers agents arriveront peut-être vers 10 h... pensa-t-elle. Elle sortit de sa poche le mot que l'instructeur lui avait confié. Les agents Marie Jones et Jonathan Douglas avaient obtenus des résultats médiocres aux derniers tests, ils devaient absolument progresser. Elle sortit les cibles et les accrocha à bonne distance. Elle choisit en armurerie quelques armes et les posa près de la place qu'elle s'était choisie.

Après avoir attaché ses cheveux en queue de cheval haute, enfilé ses lunettes de protection et son casque, elle prit un semi automatique sur la table et se plaça face à une cible lointaine. 
     Elle pouvait très bien s’entraîner en attendant les agents à former. Mais les impressionner dès leur rencontre lui semblait amusant!

Concentrée, elle vidait consciencieusement les dernières balles de son chargeur quand un mouvement près d'elle l'avertit que les agents étaient arrivés.

Dernière édition par Kumiko le Mar 3 Juin 2014 - 4:49, édité 1 fois

Dossier
Agent: Sélène Hann
T-shirt: Gris
la bretonne
Gris

Dim 1 Juin 2014 - 3:03

Hier soir, l'instructeur Mr MOUNTS m'avait arrêtée dans les couloirs pour me prévenir qu'au vu de mes résultats plus que médiocres  lors des dernières évaluations je devrais suivre le lendemain un stage intensif avec un autre agent (légèrement) meilleur que moi. J'avais rendez vous donc ce dimanche matin vers neuf heure avec un autre agent et Sélène un fille plus âgée et que je ne connaissais pas encore qui ferait office de prof pour ce matin.

Il n'était QUE huit heure et quart quand mon réveil sonna, ma première pensée fût pour tous ceux qui allait encore pouvoir dormir pendant quelques heures. Je pris donc dans mon frigo quelques petites choses à manger (barre chocolatée, yaourt et jus d'orange) car je ne voulais pas descendre au self. Ensuite je me revêtit d'un jogging et de mon beau tee-shirt gris auquel j'étais si fière. j'avais décidé qu'en guise d'échauffement je descendrais par les escaliers et non pas par l’ascenseur. Je le fit en courant car il faisait encore un peu froid à huit heure quarante cinq.

une fois arrivée dans le jardin je pris la direction du centre de tir. on entendait distinctement le bruit des tirs il étaient assez rapprochés. je devais être en retard, c'est pour cela que je me remis à courir tout en regardant ma montre qui affichait neuf heure moins trois, et bien non je n'étais pas en retard mais le deuxième agent devait être très ponctuel!

je fus surprise en rentrant dans le centre de tir il n'y avait qu'une seule personne, celle ci était plus grande que moi, ça devait être elle qui allait nous entrainer si je me souvient bien c'était sélène. elle avait du vider son chargeur et presque tous ses tirs étaient dans la cible.
voila pourquoi elle nous entrainait, elle devait être une experte en tir!

elle se retourna en m'entendant arriver je lui souris et me présenta:
Bonjour, moi c'est Marie, tu dois être Sélène?

Dossier
Agent: Marie JONES
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 18
Dim 1 Juin 2014 - 6:44

"Bip! Bip! Bip!" Il était 8h30 une fois réveillé, je me dis que j'aurais dû régler mon réveil plus tôt car ce matin j'avais rendez-vous à 9 heures pour une séance de rattrapage au tir. J'avais beau être passionné de tir, lorsque je m'étais retrouvé au test il y a 2 semaines, j'avais obtenu un 3/20. Cela m'avait rendu furieux car j'aurais dû m'entrainer avant de participer au test. Maintenant, je devais aller à cette séance, mais au fond je savais que c'était nécessaire vu mon niveau actuel .
Je m'habilla, pris mon petit-déjeuner et me dirigea vers le stand de tir.
Je regarda ma montre et vis qu'il étais 9h10, j'allais encore me faire remonter les bretelles par un instructeur hyper-strict. Je soupira et me mit à courir. J'arriva et à ma grande surprise je vis deux filles en train de s'entrainer. Je signala ma présence par un toussotement et l'une des filles se retourna .

Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Kumiko
Bleu Marine

Ven 6 Juin 2014 - 0:25

Une jeune fille se tenait devant elle, souriante.
Bonjour, moi c'est Marie, tu dois être Sélène?

Sélène lui sourit en retour. 
- En effet, répondit-elle. En regardant l'horloge, elle ajouta : Et t'es toute seule? Où est monsieur Douglas? en forçant son accent français.

En songeant qu'elle ne saurait probablement pas, elle enchaîna. Tant pis, marmonna-t-elle.

En faisant un signe de main à son élève pour qu'elle la suive, elle se dirigea vers la table où elle avait posé ses armes et en pris une dans sa main.
- Ceci, dit-elle en montrant son arme, est un Sig-Sauer P226. Celui-ci est chambré en 9mm et est assez léger. 

Tout en parlant, elle le faisait doucement tourner entre ses mains tendues, histoire que Marie voie correctement l'arme. 

- Cette arme est assez courante parmi les forces armées mondiales comme le SWAT, le GIGN en France, ou le FBI à une certaine époque.

Elle donna l'arme à Marie. 
- Néanmoins, je ne vais pas faire un cours théorique aujourd'hui, vous êtes censés savoir comment ça marche à l'intérieur. Je vais rapprocher la cible et tu vas tirer un peu, histoire de l'avoir en main, okay ?

Dossier
la bretonne
Gris

Ven 6 Juin 2014 - 4:27

Notre prof de la matinée, me paraissait sympa,et pas trop stricte à ma grande surprise.

elle prit un pistolet nommé Sig-Sauer P226 et me le présenta. ce pistolet était un des seuls pistolets que j'avais essayé, il était léger et plutôt maniable mais ce n'était pas pour cela que j'avais réussi le test j'étais donc là pour m'améliorer.

sélène me dit:
- Néanmoins, je ne vais pas faire un cours théorique aujourd'hui, vous êtes censés savoir comment ça marche à l'intérieur. Je vais rapprocher la cible et tu vas tirer un peu, histoire de l'avoir en main, okay ?

je le pris donc et le sous-pesa pendant que celle ci me rapprochait la cible.

mon premier tire avait du passer à au moins 50cm au dessus de la cible, je me concentra donc pour viser un peu plus bas mais cette fois ci il était trop bas et passa dessous. le troisième tire fut le bon! je toucha la cible ou plutôt je toucha le contour de la cible. c'est à ce moment là que je décida de lui demander des conseils mais en me retournant je vis que Jonathan était arrivé.

Dossier
bakster
Bleu Marine

Ven 6 Juin 2014 - 7:12

Je vis alors que l'une des filles étaient bien plus doué que l'autre, sa cible était criblée de balles tandis que l'autre fille n'avait fait mouche qu'une fois. Je me dis que la fille douée au tir était sûrement notre prof.
La fille qui s'était retournée était la seconde, elle était assez mince et possédait de longs cheuveux chatains. Je lui dit alors :

"Euh salut je m'appelle Jonathan Douglas et je doit participer à l'entrainement, tu est la fille qui le fait avec moi ?"

Apparemment, la fille à côté avait bientôt fini son chargeur, j'attendis donc la réponse de celle à qui je m'étais adressé.

Dernière édition par bakster le Dim 15 Juin 2014 - 21:16, édité 1 fois

Dossier
Kumiko
Bleu Marine

Lun 9 Juin 2014 - 2:11

Marie n'était pas une très bonne tireuse, mais le rôle de Sélène était de l'aider dans son apprentissage. Aussi ne fit elle aucune remarque quand elle vit que ses premiers tirs rataient la cible, se contentant d'analyser sa méthode. 

Un toussotement fit retourner son élève, tandis que Sélène finissait son chargeur. Une des règles de base était de ne pas se laisser distraire, cela pouvait être dangereux en mission. 

"Euh salut je m'appelle Jonathan Douglas et je doit participer à l'entrainement, tu est la fille qui le fait avec moi ?"

Non content d'arriver en retard, il semblait que Jonathan n'avait aucun problème avec cela. Il arrivait en terrain conquis et -sans même s'excuser- ignorait l'agent qui lui faisait office d’instructeur.

- Retourne tirer Marie, ne te laisse pas déconcentrer, lâcha-t-elle. 

Elle se retourna vers l’impertinent et l'interrogea froidement:

- Tu n'as pas l'impression d'oublier quelque chose ? 

Autant, elle voulait être sympa avec ses élèves, autant elle ne supportait pas le manque de respect. Que l'insolent ne daigne présenter ses excuses, soit. Mais qu'il se comporte en terrain conquis, interpellant les agents par un toussotement, elle ne pouvait pas le laisser passer.

Dossier
la bretonne
Gris

Ven 13 Juin 2014 - 6:11

Séléna me dit d'une voix qui ne laissait pas la place à la discussion qu'il fallait que je retourne tirer et qu'il ne fallait pas que je me laisse déconcentrer.
je retourna donc à ma cible et continua à tirer sans même la toucher, je commençais à me dire que le tir n'était vraiment pas quelque chose pour moi et que je n'allais pas la toucher, mais alors que je laissais mon esprit vagabonder et me déconcentrer par la même occasion je mis une balle dans le cercle le plus à l'extérieur, je cria donc
Youpie, j'ai réussi à toucher cette cible!!!!
mais je me tût bien vite et retourna tirer car Séléna m'avait regardé l'air de dire "toi tu vas voir!!!"

les essais suivant furent plus concluant et je toucha la cible à plusieurs reprises.
j'avais vidé toutes mes balles quand Jonathan commença à tirer sur la sienne.

HRPG:

Dossier
bakster
Bleu Marine

Dim 15 Juin 2014 - 7:31

Mais avant que la fille ne dise quoi que ce soit, la jeune instructrice qui avait désormais fini son chargeur, lui dit :

"Retourne tirer Marie ne te laisse pas déconcentrer !"

L'autre élève se nommait donc Marie, je notai cette information dans un coin de ma mémoire. Puis notre professeur se tourna vers moi et me dit sur un ton cassant :

"Tu n'a pas l'impression d'oublier quelque chose ?"

Je me rendis alors compte que j'avais singulièrement manqué de tact car je ne m'était pas excusé de mon retard et j'avais complétement oublié de m'adresser à elle en premier. Je m'apprêtais à répondre quand Marie hurla :

"Youpi j'ai réussi à toucher cette cible !"

J'eus toutes les peines du monde à ne pas éclater de rire. L'autre fille lui jeta alors un regard réprobateur.
Puis, soucieux de ne pas aggravé mon cas, j'essaya de paraitre le plus sérieux possible.
Je répondit alors :

"Oh excuse-moi ! Je suis désolé d'être en retard et de vous avoir déranger alors que vous étiez en train de tirer , j'aurais dû attendre et m'excuser. "

Je fixai alors la pointe de mes rangers en attendant sa réponse que je craignait.

Dossier
Kumiko
Bleu Marine

Jeu 26 Juin 2014 - 20:27

A son grand soulagement, Marie lui obéit et retourna tirer. Ce fut d'ailleurs sa voix qui retentit quelques secondes plus tard alors qu'elle réprimandait Jonathan.

- Youpi j'ai réussi à toucher cette cible !

Détendue, elle aurait éclaté de rire. Mais soucieuse de se faire respecter, elle se mordit la lèvre et jeta un regard avertissant à Marie avant de se retourner vers l'autre élève. 

- Oh excuse-moi ! Je suis désolé d'être en retard et de vous avoir déranger alors que vous étiez en train de tirer , j'aurais dû attendre et m'excuser.

Voilà qui lui convenait mieux. Sélène soupira (Ces jeunes....) et se dirigea vers la table sur laquelle reposait le deuxième Sig Sauer P226. Elle s'en empara et l'envoya à son élève. 

- Ca passera pour cette fois, mais sois à l'heure la prochaine fois! lâcha-t-elle, plus détendue. Quant à toi Miss Jones... ajouta-t-elle faussement fâchée, je te retiens de me faire perdre de ma crédibilité en tant que prof!

Elle s'approcha d'elle et constata qu'en effet, une balle avait touché la cible, en périphérie.

- Sans le savoir, tu viens d'expérimenter un truc tout bête au tir. Plus du te concentres sur le fait de vouloir toucher ta cible, moins tu la toucheras. C'est débile non? fit-elle avec un petit rire. Elle s'empara de l'arme de la jeune fille. Ici, tu as été perturbée par l'arrivée de Jonathan et ton corps a instinctivement pris la bonne position pour toucher. Le truc, c'est juste d'adopter la position correcte, dit-elle en joignant le geste à la parole, tout en regardant ses élèves, et tu tires.

Elle tira, toujours en regardant ses élèves. La balle était dans la cible. Pas totalement au milieu mais sans regarder c'était pas mal. 

- Vous voyez? La balle est dedans. A force de vous entraîner, votre corps assimilera la position correcte pour tirer et fera presque tout le boulot tout seul. Bon après, faites pas les malins et ouvrez les yeux, ce sera mieux conclut-elle dans un clin d’œil. A vous, essayez. Ne vous concentrez pas trop sur la cible, ça devrait être mieux.

HRP: Bon j'ai jamais tiré mais ce que je raconte est valable au sabre quand on veut toucher un point précis, donc on n'a qu'à dire que c'est pareil pour le tir x)

Dossier
la bretonne
Gris

Sam 28 Juin 2014 - 22:19

Sélène nous montra comment tirer sans regarder sa cible, pour nous montrer que pouvait la toucher. Je fis un premier tire en ne fixant pas trop la cible comme je le faisais habituellement et effectivement je réussi à toucher ma cible certes pas au milieu mais quand même. Je finis la recharge en ne manquant qu'une seule fois la cible et encore de très peu.

Jonathan lui avait l'air de se débrouiller pas mal du tout! il en avait mis au moins une au centre d'après ce que je voyais! Ce qui n'était pas mon cas.

Vu que nos tire étaient un petit peu plus précis Sélène nous proposa de changer de cible et qu'il faudrait viser la partie qu'elle demandait il faudrait donc encore s'adapter et changer la position de son corps. Celle ci demanda à Jonathan de commencer à tout en haut de la cible. Pendant ce temps là je continua à m'entrainer à tirer au centre de la mienne.

Dossier
bakster
Bleu Marine

Lun 30 Juin 2014 - 7:00

Sélène soupira et m'envoya un pistolet, je l'attrapa et elle dit :
- Ca passera pour cette fois, mais sois à l'heure la prochaine fois ! Quant à toi Miss Jones..., je te retiens de me faire perdre de ma crédibilité en tant que prof !

Je souris, finalement elle avait plutôt sympa pour une prof.
Sélène nous expliqua alors que avec cette arme, il suffisait de modifier sa position pour tirer juste. Elle tira une fois sans regarder et toucha la cible. J'étais très impressionné, j'avais déjà entendu parler de cette technique mais je ne l'avais jamais experimenté.
Je tenta cette technique et vis que je ne me débrouillé pas trop mal. Je réussi à en mettre une au centre et touchai environ deux coups sur trois la cible . Voyant que Marie et moi y arrivâmes, Sélène décida de corser un peu le jeu en nous demandant de viser une autre partie de la cible. Elle me dit de tirer en haut, ce que je tenta directement. Cette fois, je ne touché la cible que rarement et je tenta donc de changer légèrement de position.

Dossier
Kumiko
Bleu Marine

Lun 21 Juil 2014 - 0:06

Ses deux élèves l'écoutaient avec le plus grand sérieux à présent. Elle leur fit faire deux ou trois exercices plus précis, les voyant progresser petit à petit sans q'ils s'en aperçoivent. Elle les entendait râler en ratant leur tirs, et dès qu'ils réussissaient la majorité de leur tirs, elle passait à un exercice plus difficile.

Ils progressaient ainsi sans s'en rendre compte. C'est un peu sadique comme méthode pensa-t-elle en les regardant s'acharner. Aucun d'entre eux n'abandonnerait, c'est ue question de fierté. C'est dur, mais les agents de CHERUB sont encore plus dur.

Ca suffit, posez vos armes et revenez me voir leur indiqua-t-elle.

Marie et Jonathan la rejoignirent à la table où elle était installée. Elle leur tendit uen petite bouteille d'eau à chacun.

Il est 11h30, vous avez bien bossé leur sourit-elle. Je propose d'arrêter là pour aujourd'hui, et on se retrouve la semaine prochaine ? J'ai une surprise pour vous!

HRP: Ca y est! J'ai trouvé une idée pour relancer le rp! Improvisez ce qe vous faites jusqu'à la semaine prochaine, je reprendrais là,  le rp n'est pas fini Wink

Dossier
la bretonne
Gris

Sam 9 Aoû 2014 - 0:14

Nous enchainions maintenant les exercices qui étaient de plus en plus difficile depuis une bonne heure et demi.

Marie touchait de plus en plus facilement ma cible et en manquait de moins en moins, elle ne savait si elle progressait mais en tout cas elle était assez fière d'elle.

Arrivé à la fin du cours Séléna nous appela pour nous dire:
Il est 11h30, vous avez bien bossé leur sourit-elle. Je propose d'arrêter là pour aujourd'hui, et on se retrouve la semaine prochaine ? J'ai une surprise pour vous!

Marie quitta donc la salle après avoir ranger son arme, mais celle ci savait que dès qu'elle aurait un peu de temps libre elle viendrait s'entrainer.
C'est ce qu'elle fit dès le mercredi suivant .
Marie s'entraina pendant près d'une heure et ne loupa presque aucune cible.

Dossier
bakster
Bleu Marine

Jeu 4 Sep 2014 - 6:44

Sélène nous fît tirer en augmentant la diffilculté chaque fois que notre ratio tir réussi/tir raté passait au positif. Au bout d'une heure Sélène nous intima l'ordre d'arrêter de tirer et de venir la voir. J'étais soulagé car j'avais les bras tétanisé par cet exercice. Elle nous dit alors le visage éclairé d'un grand sourire :
Il est 11h30, vous avez bien bossé. Je propose d'arrêter là pour aujourd'hui, et on se retrouve la semaine prochaine ? J'ai une surprise pour vous!
Je salua donc Sélène et sorti du cours le sourire au lèvres content de cette séance et impatient de savoir quelle surprise nous réservait Sélène.
La semaine suivante se déroula de manière toute à fait banale . Le mercredi suivant je me dirigeai donc vers le stand pour rejoindre Marie et Sélène et continuer mon entraînement. En entrant je vis Marie en train de tirer, cette fois -ci ne voulant pas reproduire mon erreur ni la déconcentrer j'attendis qu'elle finisse son chargeur avant de lui adresser la parole.  

(desolé pour ce retard monstrueux mais les vacances on a le temps de rien faire ! ;p non sérieux excusez-moi svp ^^')

Dossier
Contenu sponsorisé

Dans le mille? (Privé Marie Jones et Jonathan Douglas)

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: