Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 17
Lun 26 Mai 2014 - 5:55

Aujourd'hui on était Samedi .
Comme tout les samedis je me levai bien après 10 heure .
Pris un bon bain chaud , m'habillai et descendis au foyer .
La je retrouvai quelques amis .
Puis au midi , je mangreai avec James Shakur, mon meilleur ami , Kanji Maineau , une de mes amies et Natrach , un amis .
Nous avions prévu , tous les quatre , d'aller en ville cet après-midi .

Aux alentours de 14 heures , nous nous rejoignîmes dans le halles d’accueil puis prirent le bus .
Une fois en ville , nous allâmes faire des tas et des tas de magasins , dépensant ainsi notre argent .
Puis , vers 16 heure , les garçons partirent vers un magasin de sport tandis que Kanji et moi nous dirigeâmes vers un magasin de bijoux .
Sauf que , lorsqu’il nous avaient quitté , j'avai surpris un clin d'oeil entre eux , et depuis cet après-midi ils se comportaient de façon bizarre .
Je fit part de mes soupçons a Kanji :
" Dis-moi , tu trouve qu'ils sont bizarre cet aprèm ??"

Dossier
Agent: Arriane héléna compone
T-shirt: Gris
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 17
Mar 27 Mai 2014 - 6:25

Le samedi était enfin arrivé! Je l'attendais depuis une semaine. En effet, ce samedi n'étais pas un samedi ordinaire. Je n'allai pas passer tout l'après midi à la bibliothèque à apprendre ma leçon d'histoire. NON!! J'allai faire un tour un ville avec mes amis : Natrach, James et Arriane. Au déjeuner, je les rejoignis au réfectoire. la discussion tourna essentiellement sur ce qu'on allait faire l'après midi. On décida enfin de surtout faire des magasins au centre commerciale géant de Londres.
à 14h, nous étions dans la navette qui faisait des allers retours Campus-Londres. Pendant presque deux heures, nous visitâmes pleins de magasins ensemble mais à 16heures, les garçons voulaient absolument passer au magasin de sport alors que moi et Arriane voulions dépendre notre argent dans une boutique de bijoux.
Quand les garçons nous quittèrent je remarquai leurs sourires narquois, tout d'abord cela ne m'inquiéta pas. Mais quand nous entrâmes dans la boutique, Arriane me fit part de ses soupçons :

" Dis-moi , tu trouves qu'ils sont bizarre cet aprèm ??"

Oui, je les trouvais très cachotiers. Depuis ce matin, ils n'arrêtaient pas de se parler dans l'oreille pour que Arriane et moi nous n'entendions pas. je répondis :

-tu as raison, ils mijotent- quelque chose...sois sur tes gardes!

Dossier
Agent: Kanji Mainau
James Shakur
Modo

Féminin Age : 16
Jeu 29 Mai 2014 - 21:01

Le samedi matin, je me réveillais heureux, le sourire aux lèvres. Un journée cool
m'attendait : Arriane, Kanji et Natrach et moi avions prévu d'aller flâner en ville ensemble cet après-midi. Mais mon sourire était teinté d'une ombre de sournoisie : mieux encore que cette balade à Londres, Natrach et moi avions mis en place une vengeance... Héhé, oui ! Arriane et Kanji nous avaient ridiculisés au babyfoot, en trichant en plus ! Elles chantaient à tue-tête pour nous déconcentrer ! Du coup, elles avaient gagné 10-9... GRRRRR... Alors, lorsqu'Arriane nous avait proposé cette excursion, nous avions aussitôt accepté : cela nous donnait une chance inouï de faire fonctionner notre plan... niark niaaark Twisted Evil
Nous partîmes donc tous les quatre en début d'après-midi, dans la navette Londres-
Campus. Natrach et moi, nous ne pouvions nous empêcher de rire de temps en temps, et il faut avouer que ça n'était pas très discret...

À 16h, considérant que nous devions nous éloigner le plus possible afin de faire
semblant que nous nous perdions (pour rentrer au campus avant les filles), nous déclarâmes que nous voulions aller voir un magasin de sport. Les filles, guère attirées par cela, voulurent aussitôt visiter un magasin de bijoux, quelques centaines de mètres plus loin. "Parfait", me dis-je. Natrach dû penser la même chose, car lorsque les filles s'éloignèrent, il m'adressa un sourire triomphant auquel je répondit par un éclat de rire tonitruant. Nous avions cependant encore une petite demi-heure avant que la navette n'arrive pour "lâcher" d'autres agents dans l'immense centre commercial, aussi nous en profitâmes pour aller vraiment dans le magasin.
Je m'achetais quelques jeans et Natrach fît de même, puis j'envoyais un sms à Arriane :
Nous on a fini, la flemme de vous attendre. On prends la navette de 16h30. À + =)
Nous sortîmes du magasin de sport en échangeant des plaisanteries, et nous nous dirigeâmes vers le coin de rue que desservait la navette du Campus.

Dernière édition par James Shakur le Jeu 29 Mai 2014 - 21:08, édité 3 fois (Raison : Mise en page. rAAA ça me souuule :3)

Dossier
Agent: James Shakur
Contenu sponsorisé

VENGEANCE(RP avec privé : L'oiseau , Natrach , James Shakur)

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: