l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 17
Dim 25 Mai 2014 - 4:38

18h00 : J'hésitais encore à emmener Jonathan avec moi pour cette sortir au bowling même si Natrach ne l'avait pas invité. Je ne pouvais tout de même pas y aller sans lui, il m'en voudrait trop! De plus Natrach et Jonathan ne se connaissaient pas, ils pourraient ainsi faire connaissance. Il y avait trop de raisons pour aller avec lui.
Je sortis de ma chambre en courant de peur qu'il ne soit trop tard. Je dévalai les escaliers en bousculant quelques t--shirts gris qui m'insultèrent au passage. Je m'en fichais royalement. J'arrivai au sixième étage et entrai dans la chambre de mon petit ami sans frapper. Il était allongé sur son lit, en pleine lecture comme d'habitude. Il se tourna vers moi et je lui expliquai tout: comment Natrach m'avait invité au bowling et comment moi je ne voulais pas y aller sans lui. Il eut l'air étonné mais accepta mon invitation.

18h45 : Je descendais dans le hall avec Jonathan pour rejoindre Natrach. Il nous attendait en tenue décontractée genre beau gosse, les mains dans les poches en sifflotant. Je lui dis:

-J'ai invité Jonathan, mon petit ami. ça ne te dérange pas j'espère
?

Natrach secoua la tête. Il était vraiment compréhensif. Aussitôt nous partîmes vers le centre ville. Natrach emprunta une voiture sur le parking du campus. Moi et Jonathan montâmes à l'arrière.

19h15 : Nous étions arrivés au bowling. Nous commençâmes à jouer. Jonathan ne me quittai pas d'une semelle se qui m'énerva un peu mais à part ça tout se passa bien. Je m'amusais comme une petite folle!

Dossier
Agent: Kanji Mainau
T-shirt: Gris
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 18
Dim 25 Mai 2014 - 6:04

Il était 17 heures, j'avais fini les cours, je me dirigea donc vers ma chambre et étant donné que je n'avais pas de devoirs je décida de lire .J'attrapa Harry Potter 3 que je venais d'entamer la veille. Puis environ une heure plus tard , Kanji déboula dans ma chambre sans frapper, l'air surexcité .
Elle me dit alors qu'un certain Natrach l'avait invité au bowling et qu'elle ne voulait pas y aller sans moi j'haussa un sourcil car il l'avait inviter à elle pas à moi mais je ne dit rien et accepta son invitation. Au fond ce geste me touchait car cela prouvait qu'elle tenait à moi.
Je me prépara puis nous descendîmes  ensemble vers le hall. Je découvris alors un garçon musclé et aux cheveux noirs assez beau.
Kanji lui dit :
"-J'ai invité Jonathan, mon petit ami. ça ne te dérange pas j'espère?"
Nous nous serrâmes la main et Natrach secoua la tête à la question de Kanji.
Nous arrivâmes au bowling et prîmes une piste libre et le jeu commença.
L'attitude de Natrach envers Kanji me paraissait suspecte ,je me souvins alors qu'il n'avait invité que Kanji à la soirée, puis ne voulant pas passer pour un jaloux maladif et pour ne pas provoquer la colère de Kanji qui m'avait si gentiment invité, je m'abstint de tous commentaires et me contenta de la suivre partout où elle allait .

Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Natrach
Rouge

Masculin Age : 20
Lun 26 Mai 2014 - 23:07

J'avais invité Kanji à faire une partis de bowling au centre ville, je voulais parler des sentiments que j'éprouvais pour elle, et savoir si pour elle c'est la même chose ou non. Et si oui, j'allais lui dire que l'ont pouvait continuer à s'aimer en cachette et qui fallait arrêter, car j'ai Katy et que j'ai pas envie de la perdre.

J’attendis Kanji dans le hall, j’étais impatient de la revoir. Je la vit arrivé, sauf qu’elle n’était pas seul. Un autre garçon l'accompagné. C'est qui ce mec ! Je l'ais pas invité ! Je fit la bise a Kanji et elle dis.

"-J'ai invité Jonathan, mon petit ami. ça ne te dérange pas j'espère?"

Sont...sont petit amis...elle avait donc trouvé quelqu'un. Et bien sur que si que sa me dérange ! Mais pour ne pas paraitre impolis je dis que non et je serra la main du garçon.

Je pris une voitures et les deux autres agents se installé dérierre.

Une fois au bowling je remarquer que le garçon ne lâchait jamais Kanji d'une semelle, ce qui avait le don de m’énerver. Kanji partis chercher des boissons, et forcément Jonathan la suivit. Une fois revenu je pris une boisson et je me leva et je dis.

-Bon Jonathan, tu va la lâcher oui ou non ! Elle va pas s'envoler, on va pas te la voler hein !

C'est la première fois que je suis aussi jaloux.

Dossier
Agent: Natrach
l'oiseau
Bleu Marine

Mar 27 Mai 2014 - 6:05

J'étais allée prendre des boissons au bar avec Jonathan qui ne me quittait plus. Quand nous revinrent à la table où était assit Natrach, celui-ci se leva manifestement fâché et dit d'une voix autoritaire :

-Bon Jonathan, tu va la lâcher oui ou non ! Elle va pas s'envoler, on va pas te la voler hein !

Je fus très étonnée de cette soudaine manifestation de Natrach qui n'avait pourtant pratiquement rien dit depuis notre arrivée au bowling. J'allais répondre mais je me retins : cette provocation ne m'était pas destinée. C'était à Jonathan de répondre. J'étais curieuse de voir comment il allait s'en sortir. Je regardai inquiète le beau visage de mon petit ami pour vois sa réaction. A ma grande surprise, celui-ci ne se mit pas en colère. Au contraire il garda tout son calme. Qu'est-ce qu'il était beau comme ça! Alors que je regardai Jonathan, mon regard glissa sur le visage de Natrach. Lui aussi il était beau, j'aurai bien voulu sortir avec lui mais il sortait déjà avec Katy John. Il était vraiment très attentionné avec moi, nous étions assez proches. Du coup je le considérais un peu comme un grand frère attentif. Mais je le soupçonnais d'avoir des sentiments pour moi... Je fus interrompue dans mes pensées parce que Jonathan venait de répliquer...

Dossier
bakster
Bleu Marine

Mer 28 Mai 2014 - 4:56

Au bout d'un moment, Kanji alla au bar et je l'accompagna, puis une fois revenu, Natrach se leva et me dis en criant :
"Bon Jonathan, tu va la lâcher oui ou non ! Elle va pas s'envoler, on va pas te la voler hein !"
J'étais surpris de sa réaction car il avait l'air sympa. Mais maintenant je savais qu'il éprouvait des sentiments pour Kanji, c'était incontestable .Je gardai mon calme et lui répondit alors sur un ton froid :
"Ecoute, Kanji est ma petite amie et j'ai envie de passer du temps avec elle, c'est normal, non ?
Personne ne m'a obligé à venir ici, et donc, je n'ai pas envie de m'énerver. Si tu veux draguer Kanji, tu le fera quand je ne serais pas là, d'accord ?"

Je regrattai aussitôt cette phrase mais ce qui est dit est dit donc, voyant que c'était à mon tour de jouer, je me saisi d'une boule et la lança rageusement vers les quilles mais elle atterrit directement dans la gouttière .

Dossier
Natrach
Rouge

Jeu 29 Mai 2014 - 1:57

Non mais, on dirais un petit chien qui suis son maitre la ! Il me répondit.

"Ecoute, Kanji est ma petite amie et j'ai envie de passer du temps avec elle, c'est normal, non ?
Personne ne m'a obligé à venir ici, et donc, je n'ai pas envie de m'énerver. Si tu veux draguer Kanji, tu le fera quand je ne serais pas là, d'accord ?"

Quoi... comment il ose me parler comme ca lui... Il pris une boule et la lança, dans la rigole, Une fois retourné je me mit à deux centimètre de lui et je lui dit sèchement.

" Tu me parle pas comme ça minus... Et oui je suis amoureux de Kanji... Je voulais quel  vienne seule! Pour lui parler de mes sentiments ! Et si elle éprouver la même chose pour moi. Mais maintenant je sait que sont amour est gâcher par un déchets comme toi."

Je fit un petit sourire en coin et je croisa mes bras. J’espère l'avoir bien énerver ce petit.

Dossier
l'oiseau
Bleu Marine

Jeu 29 Mai 2014 - 7:50

Jonathan jeta cette réplique avec un calme impressionnant. Ensuite, il attrapa une boule de bowling et la lança. Elle tomba dans la gouttière. Ce qui était tout à fait normal vu sa frustration. A peine avait-il fini de jouer que Natrach s'approcha de lui et dit :

" Tu me parles pas comme ça minus... Et oui je suis amoureux de Kanji... Je voulais qu'elle vienne seule! Pour lui parler de mes sentiments ! Et si elle éprouve la même chose pour moi. Mais maintenant je sais que son amour est gâché par un déchet comme toi."

Comme c'était mignon de voir les deux garçons se disputer pour moi... En réalité je ne savais pas quoi penser. Je les aimais bien tous les deux. Natrach venait d'avouer qu'il m'aimait. Donc ils m'aimaient tous les deux. Je ne pouvais tout de même pas sortir avec les deux en même temps! Je devais choisir entre Natrach et Jonathan. C'était difficile, ils avaient des caractères totalement différents. Jonathan était timide et calme alors que Natrach était plus sur de lui et très émotionnel. Je cherchai dans ma mémoire tous mes souvenirs... Finalement, torturée par le doute je répondis :

-Ecoutez...je...je vous aime bien tous les deux...vous êtes tous les deux gentils avec moi...mais Jonathan a raison, c'est mon petit ami, je ne peux pas le laisser comme ça! Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas de sentiments pour toi Natrach...

C'est alors que j'éclatai en sanglots. C'était plus que je ne pouvais en supporter. Je les aimais trop tous les deux.

Dossier
bakster
Bleu Marine

Dim 1 Juin 2014 - 8:50

Après mon lancer raté, Natrach s'approcha de moi et me dit les bras croisés et un sourire en coin :
" Tu me parles pas comme ça minus... Et oui je suis amoureux de Kanji... Je voulais qu'elle vienne seule! Pour lui parler de mes sentiments ! Et si elle éprouve la même chose pour moi. Mais maintenant je sais que son amour est gâché par un déchet comme toi."
J'étais très énervé mais je voulais éviter d'en venir aux mains car comparé à la musculature de Natrach, j'étais une brindille. Je m'apprétais à répliquer quand soudain Kanji dit :
-Ecoutez...je...je vous aime bien tous les deux...vous êtes tous les deux gentils avec moi...mais Jonathan a raison, c'est mon petit ami, je ne peux pas le laisser comme ça! Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas de sentiments pour toi Natrach...
Puis elle éclatat en sanglot, je détestait voir Kanji pleurer, elle me fesais penser à ma mère dévasté après sa séparation. Je me précipita à son chevet et lui chuchota à l'oreille :
"Ecoute, si tu préfère Natrach, je ne t'en voudrais pas, ton bonheur avant tout, mais s'il te plait ne pleure pas, tu sais que je déteste te voir pleurer ."

Dossier
Natrach
Rouge

Mer 4 Juin 2014 - 19:45

Je dois réfléchir ! Je sort déjà avec Katy mais je suis fous amoureux de Kanji !

-Écoutez...je...je vous aime bien tous les deux...vous êtes tous les deux gentils avec moi...mais Jonathan a raison, c'est mon petit ami, je ne peux pas le laisser comme ça! Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas de sentiments pour toi Natrach...

Je sentis les larmes me monté... Mais je ne devait pas pleuré, pas devant l'autre. Sauf que c'est elle qui se mit à pleurer. Je voulais aller la réconforter quand l'autre cons le fis à ma place.

"Ecoute, si tu préfère Natrach, je ne t'en voudrais pas, ton bonheur avant tout, mais s'il te plait ne pleure pas, tu sais que je déteste te voir pleurer ."

Je commença à me calmer, puis je me dirigea vers elle en poussant un peu Jonathan.

"Kanji... pleure pas..." Je la pris dans mes bras, puis je lui dis asses bas pour pas que Jonathan entende. "Je pourrais tout abandonner pour toi... y compter Katy... ne me déçoit pas"

Dossier
l'oiseau
Bleu Marine

Jeu 5 Juin 2014 - 7:03

Je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer. De grosses larmes coulaient sur mes joues. Je n'arrivais plus à aligner deux idées. Tout se bousculait dans ma tête ; Jonathan, Natrach...
Jonathan se jeta sur moi pour me réconforter :

J'allai lui répondre mais Natrach poussa légèrement Jonathan et me serra dans ses bras. C'était réconfortant. Il me dit très bas pour que Jonathan n'entende pas :

"Je pourrais tout abandonner pour toi... y compter Katy... ne me déçoit pas"

La pauvre Katy! Je ne voulais absolument pas que Natrach la laisse tomber. La loyauté était une des qualité que je respectais le plus. Natrach ne pouvait pas faire ça à Katy tout comme je ne pouvais pas faire ça à Jonathan.
Petit à petit mes larmes arrêtèrent de couler. Je me détendis, je savais lequel j'aimais le plus. Je poussai un peu Natrach et dis d'une voix assez forte pour que Jonathan entende lui aussi :

-Natrach... Je suis désolée...Je ne veux pas que Katy souffre...ni Jonathan d'ailleurs, Je l'aime trop!

Sur ces mots, je me jetai dans les bras de mon petit ami et répétant "je t'aime, je t'aime " Rien n'aurait pu nous séparer, nous avions fait une promesse...

Dossier
bakster
Bleu Marine

Ven 6 Juin 2014 - 4:50

Natrach, s'approcha alors de Kanji en m'écartant et dit :

"Kanji ... pleure pas ..."  puis, il lui chuchota quelque chose dont je ne saisis que des bribes à l'oreille.
Alors, Kanji arrêta de pleurer et se tourna vers moi en poussant un peu Natrach et dit  d'une voix audible pour Natrach et moi même :

"Natrach ... je suis désolé. Je ne veux pas que Katy souffre... ni Jonathan d'ailleurs je l'aime trop ! "

Sur ces mots, elle se jeta dans mes bras et me répéta les mots "je t'aime,  je t'aime ..." j'enlaça Kanji et lui dit  :
" Moi aussi je t'aime ! "
Je regarda alors Natrach. Il avait l'air très énervé, je me sentais mal à l'aise. Le voir me regarder avec Kanji me rendait très nerveux.

Dossier
bakster
Bleu Marine

Dossier
Contenu sponsorisé

sortie au bowling ( rp privé avec natrach, bakster et moi )

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: