TM'S
Orange

Masculin Age : 16
Mer 14 Mai 2014 - 6:45

Salut tout le monde ,vous pouvez m'aider svp, c'est sur la mission ou tu dois dire ou est dominic ,le moment ou il dit qu'il a une sortie en famille:

Vendredi matin, pendant ton désormais jogging quotidien avec Dominic, tu repères un gars qui court vachement bien et qui, curieusement, semble faire exactement le même parcours que toi lorsque tu t’étais arrangé pour croiser Dom la première fois… sauf que ce gars-là te jette un regard assassin qui te fais froid dans le dos.

A l’école, à la fin des cours, tu demandes à Dom :

- ça tient toujours pour demain ?

- Evidemment! Tu apportes une sélection de films ?

- Ouais, pas de problème, je prendrai mon DDE ! Réponds-tu.

- Cool !

- Et, euh, comment je fais pour entrer dans la forteresse ? Demandes-tu.

Il rit :

- ben tu dis ton nom au garde et que tu viens chez moi !

- C’est tout ?

- Oui, c’est tout, tu seras sur la liste des invités.

- Ah quand même ! Vers 20h, ça te va ? dis-tu.

- Comme tu veux. Tu ne veux pas venir plus tôt ? Tu pourras encore goûter à la cuisine de Toby.

- T’es sûr ? C’est bizarre de manger avec tes parents… Mais en même temps, je serais curieux de goûter encore un truc. C’est dingue, un gamin qui cuisine ! Il a quel âge, 12 ans ?

- 13 ! te répond-il. Bon, c’est tout vu, alors, viens pour 19 heures.

- Impec !

En rentrant, tu préviens Jack :

- Vite, va falloir télécharger quelques bons films, j’en ai besoin pour demain.

- Ok. Tu t’en occupes ?

- Pas de problème, je partage un torrent avec, euh, oublie ça, j’ai rien dit… réponds-tu, un peu mal à l’aise quand tu réalises que tu as commencé à parler un peu trop.

- Je n’ai rien entendu. Fais ce que tu as à faire. Te répond-il.

Tu rêves, là ! Un passe-droit pour downloader à mort jusque demain ! Vite, tu te connectes sur le torrent et tu fais ta sélection parmi les nouveaux films. Tu lances les téléchargements et tu reviens vers Jack.

- On fait la check-list pour demain ?

- Ok, tu me répètes les plans ?

- Plan A : le nec plus ultra, ce serait de pouvoir faire la soirée films directement dans le bureau du père. Si j’arrive à brancher le DDE sur son PC, je peux, ni vu ni connu lancer le spyware et copier tranquillement tout ce qu’il y a dessus pendant que je passe une bonne soirée télé. Plan B, je passe une bonne soirée télé, et je passe à l’action quand tout le monde dort, mais là, c’est plus tricky : il me faut du gaz pour garantir qu’ils dorment tous pendant une bonne heure et mon pistolet à aiguilles.

- Tout est prêt, te répond Jack, mais débrouille toi quand même pour appliquer ton plan A, parce que s’ils se réveillent tous avec la gueule de bois dimanche matin, ils vont se poser des questions.

- Il est 22 heures trente et toujours pas un bruit dans la maison, dit Jack. C’est bizarre… Mais où ils sont ?

- Le père de Dom est rentré cet après-midi, réponds-tu, ils sont partis au cinéma !

- Les séances terminaient à 22 heures, ils devraient être rentrés.

Tu ris.

- C’est qui le contrôleur de mission ici ? Je sais où ils sont, moi !

- Quoi, Dominique t’a dit un truc et tu l’as gardé pour toi ?? M’enfin, mais ça pourrait être important.

Là, tu es vexé, et en même temps, tu le prends un peu pour un naze.

- Ben non, mais c’est logique ! Ok, je te fais le pari que je sais où ils sont. On va vérifier ?

- Deal ! te répond Jack.

Tu sais où ils sont ? Vas-y, cliques sur la carte !

merci d'avance

Shak
Orange

Masculin Age : 20
Jeu 15 Mai 2014 - 22:46

Salut TM'S
Il y a plusieurs sujets à propos de cette mission.
Pour la réussir, il fallait bien regarder le ticket de caisse avant de lire toute la page que tu as mis ci dessus. Impossibilité de revenir en arrière.
Donc recherche les sujets ou il y a le mot clé restaurent. Il y a beaucoup d'indices donnés donc si tu cherches dans les différents sujets, tu trouveras à cours sûr.
Bonne chance

Mission gold coast

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: