l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 17
Dim 11 Mai 2014 - 5:07

J'ouvris les yeux a 8 heure pile. Quel jour étions-nous aujourd'hui? Dimanche! Rien n'aurait put me faire perdre mon sourire car ce matin j'allai faire une sortie en ville avec mon frèro adoré: Clive! Je m'habillai en vitesse et courus au réfectoire. Il était presque vide à cette heure. Personne ne se levait avant 9 heure le dimanche. Je pris donc mon petit déjeuner tranquillement puis un quart d'heure plus tard je remontai dans ma chambre pour prendre de l'argent et un sac. Dix minutes après je déboulai dans la chambre de mon jumeau en espérant que lui aussi était prêt. Mais malheureusement il n'était pas dans sa chambre. Mais où était-il donc?

Dossier
Agent: Kanji Mainau
T-shirt: Gris
jiny
Bleu ciel

Dim 11 Mai 2014 - 5:42

Je sortais des toilettes et retrouvais la porte de ma chambre grande ouverte!

Que se passe t'il me demandais-je? Quelqu'un serait-il rentré dans ma chambre par erreur ou avait-il eu l'intention?
Je pris un verre d'eau qui était au bord du robinet et le rempli.

Je jetterai le verre d'eau sur la personne qui s'était introduite dans ma chambre sans ma permission! Ça lui donnera une bonne leçon...à ma manière.  Wink pensa Clive 

Clive détestais que des agents rentrent dans SA chambre sans lui avoir demandé la permission. Il prenait ça comme un manque de respect. Pourtant lui le faisait bien aux autres. Et le respect était parfois un concept qui le dépassé. Par moment Clive avait un caractère vraiment spécial...
Il avança donc vers sa chambre à petits pas en prenant bien soin de ne pas faire le moindre bruit.Tout aurait était gâché si le "coupable" s’enfuyait!

Soudain alors que la porte n'était plus qu'a deux centimètres, Kanji le percuta de plein fouet.
L'eau gicla violemment du récipient et éclaboussa généreusement les deux jumeaux.

Mais qu'est ce que tu fous?? cria Kanji hors d'elle! T'es encore en pyjamas et tu n'as même pas prix ton petit déj'!
Clive embarrassé cherchait une excuse.
Je...je bredouilla le garçon Je m'étais dis que nous pourrions peut être prendre un petit dej' en ville pour discuter un peu avant d'aller faire les boutiques?
Il regarda Kanji en biais...espérant avoir sauver le déluge.

Dossier
Agent: jiny
T-shirt:
l'oiseau
Bleu Marine

Dim 11 Mai 2014 - 23:34

J'attendis 5 minutes dans la chambre de Clive puis trop impatiente je sortis au pas de course de la chambre de mon frère. C'est alors que je percutai quelqu'un qui tenait un verre d'eau. Celui-ci m'éclaboussa bien. Je fus hors de moi quand je découvris que c'était Clive qui était encore en pyjama! Je criai:

Mais qu'est ce que tu fous?? T'es encore en pyjama et tu n'as même pas pris ton petit déj'!

Mon pauvre frère tenta vainement de se justifier:

Je...je bredouilla le garçon Je m'étais dis que nous pourrions peut être prendre un petit dej' en ville pour discuter un peu avant d'aller faire les boutiques?

J'allai de nouveau lui crier dessus mais je me retins au dernier moment. Ah les garçons sont tellement immatures! Je n'allai tout de même pas gâcher une si belle matinée. Je lui dis avec un calme qui sembla étonner Clive:

Bon, pendant que je vais me changer tu vas t'habiller et prendre ton petit déjeuner. Je t'attendrai dans 15 minutes dans le hall. Ok?

Je tournai les talons et montai dans ma chambre pour enlever mes habits trempés. 15minutes plus tard j'arrivai dans le hall. Heureusement mon jumeau y était sinon je crois que je l'aurai étranglé. Qu'est ce que c'est beau d'avoir un frère!

Dossier
jiny
Bleu ciel

Mar 13 Mai 2014 - 7:12

Clive était soulagé. Contrairement à ce qu'il avait cru sa sœur ne s'était pas trop énervée. En réalité, la fillette s'était énervée juste ce qu'il fallait pour que Clive percute qu'il avait dépassé les bornes! Le garçon avait donc exécuté au mot près les ordres que lui avait donné Kanji:

- s'habiller
     et
- prendre son petit déjeuner

Les jumeaux empruntèrent une voiture du campus et partir en direction des centres commerciaux. Kanji était au volant et prenait un malin plaisir à faire rugir le moteur, laissant derrière elle de grands nuages de poussière.
Clive conduisait très bien mais sa sœur ne lui avait pas laissé la place au volant de peur qu'il fasse des bêtises. Après avoir parcouru quelques kilomètres, ils atteignirent les centres commerciaux. Les jumeaux étaient surexcités.

Bon, on commence par quelle magasin? Demanda Clive le sourire jusqu'aux oreilles.
On a qu'a allé faire un tous du cotés des boutiques de fringues et après on poursuivra par les chaussures! Proposa Kanji

Ils coururent donc vers les magasins ne se préoccupant surtout pas des personnes qu'ils bousculaient à leur passage. Certaines lançaient des jurons mais ça leur était parfaitement égales. Ils étaient aux anges. Le soleil rayonnait sur les vitres des magasins. Un sentiment de liberté s'était incarné en eux.

La journée s’annonçait sublime...

Dossier
T-shirt:
Arriane
Bleu Marine

Mer 14 Mai 2014 - 6:44

(Désolé de mettre ce message qui na rien avoir avec votre rp , mais je me suis tromper et ne peux plus effacer , désolé encore )

Dossier
Agent: Arriane héléna compone
l'oiseau
Bleu Marine

Sam 17 Mai 2014 - 7:34

Quelle belle journée! Le Soleil brillait, la température était idéale, tout allait pour le mieux. Le centre commerciale se dressait devant nous.

Bon, on commence par quelle magasin? Demanda Clive le sourire jusqu'aux oreilles.

On a qu'a allé faire un tour du coté des boutiques de fringues et après on poursuivra par les chaussures! Proposai-je.

Nous visitâmes beaucoup de magasins. On acheta plein de truc imaginables et inimaginables. Ce qui fit d'ailleurs très mal à notre argent de poche mais je m'en fichais. Rien n'aurai pu gâcher cette journée!
Mais malheureusement si... Alors que Clive et moi sortions d'un magasin de chaussures, une dame nous apostropha:

-Oh mais c'est le petit Clive et la petite Kanji! Comme vous avez grandit! Et que faîtes vous ici à Londres? Où sont vos parents, cela fait longtemps que je ne les ai pas vu!

Après cette longue tirade, je reconnu enfin la jeune dame. C'était une amie de nos parents, elle était plusieurs fois venue chez nous pour prendre un thé.
Que dire? Mon frère et moi étions très très mal à l'aise, nous ne pouvions pas parler de CHERUB. Nous devions inventer une raison valable pour justifier l'absence de nos parents en moins de 1 minute! Je commençai à répondre en jetant des regards furtifs à mon jumeau:

-Euh.. nous sommes en voyage scolaire et aujourd'hui on avait le droit d'aller faire du shopping... mais là on va rentrer dans l'auberge de jeunesse où nous dormons...

Comble de malchance la dame était très pipelette, avait tout son temps et était trop gentille. évidement elle proposa de nous raccompagner:

-Super ce petit voyage! Où est donc votre auberge? Je peux vous raccompagner, vous me sembler bien chargé.

Ne sachant plus quoi inventer comme excuse je lançai un regard suppliant à Clive...

Dossier
jiny
Bleu ciel

Lun 26 Mai 2014 - 5:17

-Super ce petit voyage! Ou est donc votre auberge? Je peux vous raccompagner,vous me semblait bien chargés.

Kanji venait de me lancer un regard qui signifiait: par pitié aide moi! En réalité, Clive n'avait jamais été très bon en improvisation. 
Il jeta un regard à la jeune femme. Elle portait un jeans délavé , un pull vert pomme de chez Gap et avait comme chaussure des converses taille basse ou l'on pouvait apercevoir des chaussettes noires à point blancs dépassée. Après un grand silence, je lança d'une voix mal assurée:
-Heu en fait, nous voulions profité de la fin de cette journée ensoleillé pour déguster une glace. Et puis, nous n'avons pas fini de faire nos achats.

La femme nous regarda d'un air interdit... Elle semblait avoir remarqué que notre histoire ne tournait pas rond. Kanji lançait à Clive des regards assassins.
-Qu'est ce que j'ai dis? Pensa l'adolescent. Il se remémora les phrases qu'il venait de pronnoncer. Soudain, le jeune homme comprit que sa sœur venait d'informer la jeune femme en lui disant:

-Euh.. nous sommes en voyage scolaire et aujourd'hui on avait le droit d'aller faire du shopping... mais là on va rentrer dans l'auberge de jeunesse où nous dormons...

Ho la la, comment pouvait-il être aussi bête! Il fallait noyer le poisson le plus vite possible. Mais la femme lâcha d'un ton sec:

-Clive, je crois que avec ta jumelle vous devriez revoir votre programme de fin de journée. Il me semble que vous venez de vous contredire.

Clive était abasourdit. Comment une femme qui avait été si gentille avec eux lors de l’existence de ses parents pouvait-elle leur parler ainsi.

-Bon bha, je crois que je ferais bien de rentré chez moi, mon marie m'attend. Dites bonjour à vos parents de ma part. dit-elle un sourire glacial sur le visage.

Clive et Kanji venait d’être profondément choqué...ce qui venait de se passer leur semblait totalement irréel.

(Je te laisse le choix de faire partir la dame ou pas.)

Dossier
T-shirt:
l'oiseau
Bleu Marine

Mer 28 Mai 2014 - 5:32

Clive répondit d'un air innocent :

-Heu en fait, nous voulions profité de la fin de cette journée ensoleillé pour déguster une glace. Et puis, nous n'avons pas fini de faire nos achats.

Il s'en fallut de peu pour que je n'étrangle pas mon jumeau. Ce crétin venait de me contredire en moins d'une minute. Avait-il seulement entendu ce que je venais de dire?
La jeune femme bien sur avait remarqué cette contradiction totale et nous regarda d'un air fâché. A sa place j'aurai moi aussi été vexée : deux enfants qu'elle connaissait bien venaient de lui mentir. La femme se pinça les lèvres et répondit avec un ton totalement inhabituel :

-Clive, je crois que avec ta jumelle vous devriez revoir votre programme de fin de journée. Il me semble que vous venez de vous contredire.

J'étais en même temps rouge de honte et verte de rage ce qui donnait un mélange très étrange sur ma peau bronzée... La femme devait maintenant avoir de gros soupçons sur ce que nous faisions là. Mon frère et moi aurions pu nous en sortir facilement si cet idiot n'avait pas dit n'importe quoi! à partir de maintenant, il n'aura plus le droit de parler sans avoir retourné sept fois sa langue dans sa bouche pensais-je. La femme enchaîna :

-Bon bha, je crois que je ferais bien de rentré chez moi, mon marie m'attend. Dites bonjour à vos parents de ma part.

La jeune femme s'éloigna ou plutôt fit semblant de s'éloigner. A peine eut-elle fait quelques pas qu'elle se retournai et nous regardai en biais. Niveau discrétion c'était raté mais je fis semblant de ne pas la voir. J'entrainai alors Clive dans une course poursuite parmi les magasins. Je tentai de disparaître dans des petites rues mais je voyais toujours apparaître l'ombre menaçante de la dame aux coins des rues. Au bout d'un moment je m'arrêtai avec mon frère le souffle court. Je lui dis :

-Elle nous poursuit toujours. Je n'arrive pas à la semer. Qu'Est-ce qu'elle nous veut?

Clive me répondit avec un air étonné :

-ah bon elle nous poursuit? mais pourquoi?

Mon frère n'avait jamais frôlé la mort de si près. J'aurai pu l'assassiné sur place sans que personne ne voit rien. Je fis des grandes inspirations pour ne pas laisser partir mes poings et lui hurlai dans les oreilles :

-Mais t'es débile ou quoi? à ton avis pourquoi Est-ce que l'on court comme ça??

Comble de malchance j'avais parlé un peu trop fort. Même beaucoup trop fort. Un homme d'une trentaines d'années s'approcha de nous l'air inquiet :

-Avez-vous un problème? Besoin d'aide? Où son vos parents?

Je lançai un regard à mon jumeau qui voulait dire "si tu dis un mot tu es mort". Il comprit très bien mon message et fis un pas en arrière. Maintenant, c'était à moi de jouer : comment nous sortir de cette situation très embarrassante...

Dossier
jiny
Bleu ciel

Jeu 29 Mai 2014 - 2:21

Ma jumelle venait de me traiter violemment de débile. C'etait vrais que sur le coup j'avais (en quelle que sorte) perdu mon cerveaux. Mais quand même! Je ne pensais pas que Kanji aurait pu perdre sa patience si rapidement. On aurait crue voir un éclaire dans un ciel orageux défiler tout à coup.
Je regardais Kanji. Elle avait les points serrés. Ses phalanges en étaient devenues blanches. Ma sœur sans aucun doute était ivre de rage. Elle venait de me hurler dans mes oreilles. Pendant un instant, j'avais eu la douloureuse sensation que mes tympans se déchiraient. Kanji se trouvait maintenant droite comme un piquet. Elle semblait avoir reçu une décharge électrique. Et être revenue à la réalité...
Un homme d'une trentaines d'années s'était rapproché de nous l'air inquiet. Il était vêtu d'un  costard et portait autour de son coup une cravate soigneusement nouée. Ses chaussures noires sortaient tout juste du magasin. Il avait la tenue exacte d'un homme d'affaire. Son visage, malgré les années passée avait encore quelques boutons écarlates.

-Avez-vous un problème? Besoin d'aide? Où son vos parents? avait-il demandé

Je n'osais plus bouger. Kanji venait de me faire comprendre que si je franchissais la ligne jaune, elle m'étranglerait. Le message avait été reçu 5/5. Mais je ne pue m’empêcher de lâcher:

-Calme toi. par pitier

Kanji m'avait parfaitement entendu. Je croisais les doigts pour qu'elle tienne compte de ce que je lui avais murmuré...

Dernière édition par jiny le Sam 31 Mai 2014 - 1:44, édité 2 fois

Dossier
T-shirt:
l'oiseau
Bleu Marine

Jeu 29 Mai 2014 - 7:30

J'y étais peut-être allé un peu trop fort. Mon pauvre frère semblait complètement abasourdi par ma brusque explosion de colère. Je regrattai alors mes paroles. Mais bon il l'avait cherché quand même... Clive me chuchota les dents serrés :

-Calmes toi. par pitié

Oui, me calmer ce serait bien. Je fermai les yeux, le temps d'élaborer un plan génial. Au bout de deux minutes je les rouvris et m'adressai à l'homme en costume-cravate :

-Bonjour monsieur. Merci pour votre proposition mais tout va bien. Nos parents nous attendent à l'entrée du centre commerciale. Bonne journée!

A peine avais-je terminé cette phrase avec un grand sourire que j'entraînai mon jumeau vers la sortie du centre. Je lançai des regards inquiets derrière nous mais je n'aperçus pas la dame qui nous poursuivait. Elle avait sans doute abandonné en voyant que nous parlions au monsieur bien habillé. Je demandai à Clive avec un regard interrogateur :

-Tu te souviens où est garée la voiture? Moi je ne reste pas une minute de plus ici!

Mon regard interrogateur se transforma en regard inquiet. Avait-il lui aussi oublié l'emplacement de la voiture?

Dossier
jiny
Bleu ciel

Sam 31 Mai 2014 - 1:44

Nous avions fini les boutiques et étions devenues bien chargées. Après avoir fait une rencontre (qui avait très rapidement tournée au vinaigre)  avec une ancienne amie de nos parents, (celle- ci trouvant drôle de jouer au chat et à la souris), ne pouvait s’empêcher de nous suivre. Les jumeaux avaient donc fait une course poursuite à travers les magasins.
Kanji exaspérait par l'attitude son frère lui avait hurlé sauvagement dessus, elle avait réveillé l'attention d'un homme fumant une cigarette. Qui aussitôt ne pu s’empêcher de les questionner comme si ils avaient quatre ans: Ou sont vos parents? Prenant un ton très poli (en réalité la jeune fille était exaspérée) elle avait réussi à faire comprendre à l'homme que tout allait pour le mieux et qu'ils devaient justement rejoindre leur parents. Elle aurait préféré l'envoyer balader en lui priant de s'occuper de ses affaires. Cependant cela aurait été trop suspect. Après ces péripéties, les adolescents n'avaient plus qu'une seule envie: Rentrée au Campus.

-Tu te souviens où est garée la voiture? Moi je ne reste pas une minute de plus ici! demanda Kanji un regard inquiet sur le visage
Clive voulait prendre sa revanche. Il voulais montrer à sa sœur qu'il n'était pas si "débile" contrairement à ce qu'elle croyait. C'était à son tour de lui hurler dans les oreilles:

Mais évidement que je sais ou on a garé la voiture! Je ne suis pas bête contrairement à CERTAINES dit-il en regardant Kanji d'un ton de reproche.

Kanji réalisa que hurler sur son frère n'était pas très sympathique. Elle décida donc (pour se faire pardonner et bien terminer la journée) de lui offrir une glace à la saveur du son choix. Clive étonné par la réaction de sa sœur lui offrit aussi une glace. Il ne voulait surtout pas passer pour un radin!
Après avoir dégusté leurs glaces, ils déposèrent leurs achats dans la voiture et prirent la direction du campus...

Je te propose d’arrêter le rp. (Si tu es d'accord RP CLOS)

Dossier
T-shirt:
Contenu sponsorisé

Sortie en famille. ( RP privé entre Jiny et moi)

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: