Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 23
Lun 5 Mai 2014 - 4:32

-J'espère que vous n'avez rien de prévu pendant les trois prochaines semaines, lança Bob, le contrôleur de mission qui avait accueilli James et Arriane dans son bureau, en guise d'introduction.
L'homme, un ancien Marine de l'armée américaine, qui avait gardé la carrure de son ancien emploi malgré ses cheveux grisonnants, contourna son bureau et fit signe aux deux agents de s'asseoir.
-Vous partez tous les deux en mission dans un pensionnat privé en Ecosse, le Duncan Campbell Institute. Votre mission sera d'approcher un élève de cet établissement, Josh McMillan. Tenez, votre ordre de mission.
Bob tendit à chacun un épais dossier marqué du logo du campus et des consignes de sécurité habituelles.
-Ce sera mieux expliqué que si je le fais moi-même, commenta-t-il.
Effectivement, le contrôleur de mission semblait plus facilement capable d'étouffer un éléphant à mains nues que de faire une phrase de plus de huit mots.

**CONFIDENTIEL**
Ordre de mission d'Arriane Compone et James Shakur

CE DOCUMENT EST ÉQUIPÉ D'UN SYSTÈME ANTIVOL INVISIBLE. TOUTE TENTATIVE DE SORTIE HORS DU CENTRE DE CONTRÔLE ALERTERA IMMÉDIATEMENT L'ÉQUIPE DE SÉCURITÉ.
NE PAS PHOTOCOPIER- NE PAS PRENDRE DE NOTES

Le Duncan Campbell Institute est un respectable établissement privé très huppé et très sélectif qui accueille les enfants de diplomates, de grands patrons et de célébrités, de 11 à 17 ans. Il se situe en Ecosse, au milieu de la campagne, et a vocation à former ses élèves à l'excellence. Il accueille les garçons depuis 1876 et s'est ouvert à la mixité depuis 2011. Actuellement, les élèves, tous pensionnaires, sont au nombre de 76, dont 18 filles. Les agents de CHERUB fréquenteront cet établissement durant trois semaines (durée prévisionnelle) pour se rapprocher de Joshue McMillan, dit Josh, le fils d'un puissant entrepreneur immobilier de Glasgow.
Josh fréquente le Duncan Campbell Institute depuis plusieurs années et est un élève brillant et sans histoire. Cependant, il y a deux mois, son père, Robert McMillan, a prévenu la police qu'il était victime de menaces dans le cadre de son activité professionnelle : il avait reçu des lettres anonymes à son bureau et à son domicile, lui réclamant une somme d'argent en échange du silence des commanditaires à propos d'un scandale auquel Robert aurait été mêlé plusieurs années plus tôt.
Robert McMillan, blanchi par la justice dans le scandale en question, n'a pas cédé au chantage et a prévenu la police. Un peu plus tard, il a reçu de nouvelles menaces, portant directement sur son fils cette fois :
Mr McMillan, si vous ne déposez pas 100 000 £ dans une enveloppe à l'adresse que nous vous avons indiquée, votre fils en subira les conséquences. L'expéditeur des lettres n'a pas été identifié à ce jour.
Inquiet pour son fils, M. McMillan a à nouveau prévenu la police.
Celle-ci a établi un lien entre le chantage dont était victime Robert McMillan et le scandale auquel il a été mêlé en 2005: il a été accusé d'avoir construit et vendu en 2003 des logements sur des terres inondables dans le sud-est de l'Ecosse. Après une tempête lors de l'hiver 2005, plusieurs immeubles se sont effondrés, faisant six victimes. Lors du procès, Robert McMillan a déclaré qu'il ne savait pas que les terrains étaient dangereux, et a été reconnu non coupable.
Les agents de CHERUB devront devenir amis avec Josh, son fils, aussi bien pour obtenir des renseignements sur l'implication potentielle de son père dans le scandale immobilier de 2005 que pour assurer sa sécurité. Nous rappelons que Robert McMillan a été innocenté par la justice: il s'agira donc essentiellement pour les deux agents de protéger Josh, dans la mesure du possible, pendant le déroulement de l'enquête sur les menaces que reçoit son père.
Les agents intégreront le Duncan Campbell Institute sous le nom d'Arriane et James Patterson, frère et soeur, enfants de Lynda Patterson, riche propriétaire d'une firme de maquillage et produits de beauté.
Cette mission est classée risque moyen. La menace qui pèse sur la cible n'étant pas clairement identifiée, le comité d'éthique invite les agents à rester vigilants.

-Je ne vous accompagnerai pas sur le terrain, reprit Bob après avoir laissé le temps aux agents de parcourir rapidement le dossier. Je n'ai pas le physique de l'emploi. Je viens avec vous en Ecosse. Vous pourrez me contacter en cas de problème. Je serai en liaison avec vous depuis un village du coin.
Il feuilleta ses propres documents, fronça les sourcils en déchiffrant une page griffonnée à la main et ajouta :
-On part lundi prochain. Là-bas, il est fréquent que des élèves arrivent en milieu d'année scolaire. Ah, et vous avez vu les photos de votre futur uniforme? Non? Pas grave. Vous verrez ça tout à l'heure. Je vous conseille de vous tenir à carreau quand vous serez au pensionnat, aussi. Vous serez en internat pendant les trois semaines de la mission.
Les photos de l'établissement montraient un grand bâtiment de brique de trois étages à l'air austère, au milieu d'un parc planté de saules pleureurs qui semblaient taillés au cordeau.
-Là-bas, les portables et ordinateurs personnels sont interdits. Ils sont assez à cheval sur le règlement, je pense. Vous planquerez donc vos émetteurs pour me contacter. Z'avez des questions? conclut Bob.

Hors RP: pour cette mission, vous avez le droit de changer de lieu (les différentes pièces de l'internat, le parc, éventuellement la campagne aux alentours...) à condition de rester cohérents. Vous avez le droit d'introduire des PNJ et des ellipses narratives ("trois heures/deux jours plus tard...").
Bon RP! ^^

Dossier
Agent: Clara Keller
T-shirt: Gris
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 17
Jeu 8 Mai 2014 - 0:37

Ce matin la je me réveillai d’excellente humeur !
J'avais appris la veille que j'était convoqué aujourd'hui au centre de contrôle pour une mission .
Super contente j'avais poussé un petit cris et j'en repoussai un quand j'appris qu'en plus c'était avec James Shakur , mon meilleur ami . J'avais déjà participé a deux mission , mais elle n'avais pas excédé plus d'un après-midi . La première avais consisté a placé des micro dans un voiture et la deuxième , qui était déjà avec James , avait été de scanner des documents important .

Arriver devant le entre de contrôle qui se trouvait au deuxième étages , je vis James qui patientait déjà . Nous parlâmes un peu puis la porte s'ouvrit et nous rentrâmes .
-J'espère que vous n'avez rien de prévu pendant les trois prochaines semaines, nous dit un monsieur qui s'appelait Bob en guise d'introduction.

Trois semaines de mission , mais c'était GÉNIALE !!
Bob nous fit un signe de tête pour nous dire de nous asseoir,après quoi il reprit :
-Vous partez tous les deux en mission dans un pensionnat privé en Ecosse, le Duncan Campbell Institute. Votre mission sera d'approcher un élève de cet établissement, Josh McMillan. Tenez, votre ordre de mission.
Il nous tendis deux feuille et commenta :
-Ce sera mieux expliqué que si je le fais moi-même

Après avoir lu nos ordres de mission il nous dit :
-Je ne vous accompagnerai pas sur le terrain. Je n'ai pas le physique de l'emploi. Je viens avec vous en Ecosse. Vous pourrez me contacter en cas de problème. Je serai en liaison avec vous depuis un village du coin.
Il feuilleta ses propres documents, fronça les sourcils en déchiffrant une page griffonnée à la main et ajouta :
-On part lundi prochain. Là-bas, il est fréquent que des élèves arrivent en milieu d'année scolaire. Ah, et vous avez vu les photos de votre futur uniforme? Non? Pas grave. Vous verrez ça tout à l'heure. Je vous conseille de vous tenir à carreau quand vous serez au pensionnat, aussi. Vous serez en internat pendant les trois semaines de la mission.
Les photos de l'établissement montraient un grand bâtiment de brique de trois étages à l'air austère, au milieu d'un parc planté de saules pleureurs qui semblaient taillés au cordeau.
-Là-bas, les portables et ordinateurs personnels sont interdits. Ils sont assez à cheval sur le règlement, je pense. Vous planquerez donc vos émetteurs pour me contacter. Z'avez des questions? conclut Bob.

Je risquai de poser ma question mais me lança tout de même :
-Euh .... juste, lundi on part vers quelle heure ??
Bob me regarda et répondit :
-Rendez-vous devant le bâtiment d'accueil a 8 heure du matin , pas d'autre questions ??
Je fit non de la tête et James fit de même ....

Quatre jours plus tard , a 8 heure du matin :

-C'est bon vous avez pris tous ce dont vous avez besoin ? , demanda Bob
-Oui oui , répondis-je en même temps que James
-Bien alors monté nous arriveront au Duncan Campbell Institute au début d’après-midi.

Pendant tous le trajet , James et moi parlâmes de tout, de la mission et de rien.
Je relis une fois mon ordre de mission , sur cette mission je devais m’appeler Arriane Patterson , sœur de James.

Quelques heures plus tard a l'entrée du Duncan Campbell Institute , une femme vint a leur rencontre ...

La femme était la directrice adjointe , elle portait une jupe rose pale avec un tailleur de la même couleur , des escarpins blanc , une fine veste blanche également , un maquillage discret et un chignon. Elle se nommait , Mme Dantoise Véronique et devait avoir a peu près 50 ans.
Elle nous fit entrer dans le bâtiment , nous expliqua les règles , les heures de cours ,les différents professeur qu'il y avaient , et nous conduit a nos chambres.
James étant un garçon dormait au premier étages quand a moi au second.
La chambre était spacieuse , elle contenait deux lits , une grande armoire , deux bureaux , deux chevets et la fenêtre donnait sur un magnifique parterre de rose.
Elle m'expliqua qu'on commenceraient , James et moi , les cours demain matin , me donna mon emploie du temps , une feuille ou était marquer toutes les règles de l'établissement et partit en me disant qu'on dînait a la salle a manger a 19 heure précise.
En attendant l'heure , je rangeai mes affaires , accrocha un poster au dessus de mon lit et fouilla dans l'armoire de celle qui partageait ma chambre.
J'appris qu'elle se nommait Élisa Mersme , 13 ans, fille d'un grand PDG du transport.
Au environ de 18 heure elle entra dans la chambre , posa son sac sur son lit, elle était grande, mince, avait la peau blanche , les cheveux d'un blond très clair , les yeux marrons et avait des origines allemande.
Nous parlâmes pendant un bon moment nous entendant très bien et au fil de la conversations , j'appris qu'elle n'était la que depuis deux mois , après s’être fait renvoyer définitivement d'un pensionnat se trouvent au canada. Elle me raconta aussi qu'elle n'avait ici qu'une amie ,Laure Thomas , 13 ans également et qui était , grande , mince , rousse a la peau criblé de taches de rousseur et aux yeux marrons. J'appris par la suite qu'elle était la petite amie du meilleur ami de Josh , notre cible. Puis j'entendis une sonnerie et comprit que c'était celle pour aller manger.
Je descendit avec Élisa , puis me dit qu'en même pas une heure , je savais , grâce a Élisa qui était très curieuse et bavarde , tout sur tout le monde ......

Dossier
Agent: Arriane héléna compone
James Shakur
Modo

Féminin Age : 16
Lun 15 Juin 2015 - 21:38

Mercredi :
   Il devait être 18h lorsque je reçus un coup de téléphone de ma responsable de formation, qui m'annonçait que j'étais convoqué le lendemain matin dans la salle de réunion n°3 du deuxième étage, pour un départ en mission. Excité par la perspective d'être de nouveau envoyé en mission, je mis plus d'une heure à m'endormir. Je savais seulement que ma coéquipière était ma meilleure amie du campus, Arriane. Mais sur quoi allions-nous travailler ? Le lendemain, ce fut hélas mon réveil qui me sortit de mon sommeil, à 7h15.
   Dégoûté de ne pâs avoir pensé à le désactiver la vieille, je décidai de profiter des quelques heures à tuer en allant nager un peu à la piscine. La natation était l'une des mes occupations favorites, aussi je me dépêchai de m'habiller, descendis en vitesse au réfectoire et ne mis que quelques minutes à engloutir mon petit déjeuner pour filer au grand bassin en emportant mon maillot de bain. Je me changeai rapidement, puis m'enfonçai dans l'eau d'un plongeon assez magistral. J'effectuai des longueurs jusqu'à l'épuisement, puis, au bout d'une heure et demie de nage intense, sortis de la piscine. Je jetais un regard passif à ma montre, déchiffrais "9h" mais ne tiltais pas tout de suite que j'allais être en retard. Ce n'est qu'à la sortie des vestiaires, 10 minutes plus tard, que je regardais de nouveau l'heure : 9h11. "Oh, meeeerde !" m'écriais-je.

Sur ce, je me mit à courir vers le bâtiment principal. Il fallait à tout prix que je repasse par ma chambre pour me coiffer un peu mieux, quand même ! Heureusement, avec le programme d'entraînement d'enfer (c'est le cas de le dire ^^') que j'avais subit, ça n'étais pas difficile de sprinter sur 300 mètres... C'est ce que je fis. Je montais ensuite les marches quatre à quatre jusqu'au 7ème étage, déboulait comme un canon dans ma chambre et me précipitais vers la salle de bain, et jetant au passage mon short de bain trempé sur ma table de travail. M'emparant du gel, j'entrepris de redresser mes cheveux, puis m'arrosait de déodorant. Une fois cela fini, je ressortis de ma chambre comme j'y étais entré, et descendis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire au 2ème étage.
   Surprise ! Arriane n'était toujours pas arrivée ! Non mais ! Franchement.. Mais elle arriva moins d'une minute après. Héhééé, doublée ! Nananééreuuh ! Ok j’arrête xD. Nous commencions à discuter lorsque la porte s'ouvrit, dévoilant un homme d'une quarantaine d'année, que je n'avais pas souvent rencontré au campus. Je savais seulement qu'il s'appelait Bob (du moins il me semblait).
   - J'espère que vous n'avez rien de prévu pendant les trois prochaines semaines, avança-t-il.
Bof.. en ce moment, le campus était assez calme, et pas mal de mes potes étaient en mission. L'action, ça manque, quand on a été formé pour ça ! Bob s'interrompit, nous invita à nous assoir, puis reprit :
- Vous partez tous les deux en mission dans un pensionnat privé en Écosse, le Duncan Campbell Institute. Votre mission sera d'approcher un élève de cet établissement, Josh McMillan. Tenez, votre ordre de mission.

Il nous tendit un document rédigé sous la forme habituelle d'un ordre de mission, et ajouta :
- Ce sera mieux expliqué que si je le fais moi-même.
   Arriane et moi nous plongeâmes dans notre lecture. Je retins essentiellement quelques informations : je serais le frère d'Arriane, et notre nom de famille serait Patterson. La mission était classée risque moyen et consistait à protéger le fils d'un entrepreneur immobilier qui avait reçu des menaces et une demande de rançon sous peine de s'en prendre à son fils, Josh, qui était scolarisé au Campbell Institute. Après quelques minutes de silence, nous relevâmes la tête presque en même temps. Bob annonça :
- Je ne vous accompagnerai pas sur le terrain. Je n'ai pas le physique de l'emploi. Je viens avec vous en Écosse. Vous pourrez me contacter en cas de problème. Je serai en liaison avec vous depuis un village du coin.
   Il se mit à lire les documents qu'il tenait dans sa main, puis afficha une mine contrariée :
- On part lundi prochain. Là-bas, il est fréquent que des élèves arrivent en milieu d'année scolaire. Ah, et vous avez vu les photos de votre futur uniforme? Non? Pas grave. Vous verrez ça tout à l'heure. Je vous conseille de vous tenir à carreau quand vous serez au pensionnat, aussi. Vous serez en internat pendant les trois semaines de la mission.
   Les photos du pensionnat n'étaient pas très attirantes. "On dirait un manoir hanté du XVIIème siècle !" pensais-je, mais je me retins de le dire tout haut. Pff ! On n'allait pas tenir trois semaine dans ce bahut pour gosses de milliardaires sans faire de conneries... Bob reprit :
- Là-bas, les portables et ordinateurs personnels sont interdits. Ils sont assez à cheval sur le règlement, je pense. Vous planquerez donc vos émetteurs pour me contacter. Z'avez des questions?
   Personnellement, aucune question ne me venait à l'esprit, mais Arriane demanda timidement :
- Euh .... juste, lundi on part vers quelle heure ?
- Rendez-vous devant le bâtiment d'accueil à 8 heure du matin, répondit nôtre contrôleur. Pas d'autre questions ?
Nous fîmes signe que non, et prîmes congés.....

Lundi matin, 8heures moins le quart :
   Je passais prendre Arriane devant sa chambre, puis nous descendîmes ensemble.
Bob nous adressa un sourire en guise de bonjour, puis nous demanda :
- C'est bon vous, avez pris tous ce dont vous avez besoin ?
Nous répondîmes ensemble "Oui, oui". Il sourit, puis dit :
- Bien, alors montez ! Nous arriverons au Duncan Campbell Institute au début d’après-midi.

Lundi, 15heures :
   À peine étions-nous entrés dans l'enceinte du collège que la directrice adjointe vint nous accueillir.
   Du blabla ennuyant qu'elle nous servit durant une bonne heure, je ne retins que son nom, Véronique Dantoise, et la disposition des chambres à l'internat, à savoir les garçons au premier étage, et les filles au second. Après nous avoir donné à chacun notre emploi du temps, elle nous laissa seuls dans nos chambres respectives. Si celles-ci auraient fait l'effet d'un palace pour un Français aux revenus moyens, il était évident que c'était le minimum pour ceux qui y résidaient. Pour tuer l'après-midi, je décidais d'explorer l'ensemble du bâtiment. Je remarquais des toilettes et des douches individuelles à chaque bout de couloir. J'aperçus aussi les résidences des membres de l'administration, non loin de notre bâtiment. Puis, je sortis dehors et m'engageais vers le parc privé du collège, situé à quelques dizaines de mètres du dortoir.
Après quelques minutes de marche, je parvins au pied d'un haut grillage derrière lequel se trouvait un immense stade. Des lycéennes effectuaient des relais autour.. et c'est là que je me rendis compte combien le PEI améliorait notre état physique. Leur vitesse n'était rien en comparaison à celle des filles du campus.. Cela m'arracha un sourire narquois.
   Je continuais mon chemin, et débouchai sur un grand lac où quelques canards pataugeaient. Le chemin qui en faisait le tour était constitué d'un tas d'agrès où l'on pouvait éprouver sa musculation, son équilibre et sa force. Au moins, ce bahut vieux comme le monde avait de quoi passer son temps libre ! Sous l'effet de la surprise, je piquais un sprint jusqu'au premier atelier. Un sourire étincelant éclairait mon visage. C'étaient de simples barres de tractions, mais pas comme celle fer rouillé que l'on trouve dans les parcs pour enfants, des barres comme on en avait au campus ! Je sautais et empoignait la plus haute. J'enchaînais une série de 15 tractions puis lâchai la barre. Waw.. ça faisait du bien de se défouler.. En fin de compte, j'avais peut-être une chance de bien m'intégrer ici, si je rencontrais d'autres sportifs !
   Soudain, la cloche du lycée retentit. Je sursautai, puis jetai un coup d’œil à ma montre : 17h. Oui, c'était la fin des cours. Le temps que je retourne en trottinant vers le bâtiment principal, les étudiants sortaient par les imposantes portes en bois massif. Il n'étaient pas nombreux, mais c'était intimidant de voir les bandes se former, et je ne savais pas si je devais essayer de m'incruster ou non. Finalement, je me dis que j'aurais le temps de m'intégrer pendant les heures de cours, et choisis de retourner à ma chambre. Je saisi les feuilles que m'avait laissé la directrice adjointe et m'assit en tailleur sur mon lit pour essayer de retenir les règles importantes. Une dizaine de minutes plus tard, on ouvrit la porte à la volée. Surpris, j'ôtais mes écouteurs en essayant de calmer les battements de mon cœur. Un garçon pénétra dans la chambre, suivit de ce qui devaient être ses amis. Plutôt baraque, il avait les cheveux assez courts, était brun et avait les yeux vert. Les quatres garçons étaient en train de plaisanter sur la manière dont ils allaient tuer la prof de maths.
- Oh, je sais, on la noie dans le lac ! lança le premier.
- Non, trop classique, t'as pas d'imagination, Ethan. Faut la donner à bouffer au chien du concierge..
- Tu parles, si on se fait pécho c'est nous qu'allons nous faire bouffer !
Euh.. et c'est quand qu'ils allaient me voir ? Au moins, je savais que mon coloc' se nommait Ethan. Je fixai les trois autres, puis je me mis debout.
Ethan eut un mouvement de recul en m’apercevant.
- Woo d'où tu viens toi ? T'es qui pour squatter ma chambre ?
Plutôt sympathique. Je m'attendais à pire.
- Salut, moi c'est James. Je suis nouveau ici, c'est madame Dantoise qui m'a dit que j'allais m'installer là.
   Tout en parlant, je lui tendis la main. Il me la serra avec méfiance, mais j'avais du dire quelque chose d'intéressant, car il m'accorda soudain son l'attention.
- Noon, sérieux ? Hé les gars, lança-t-il à ses compagnons, qui étaient restés muets, premier jour et il l'a déjà vue !
Ses compagnons se mirent à lancer des remarques en tout genre :
- Genre, depuis quand elle accueille les nouveaux celle-là ?
- Ben tiens, elle a trouvé la technique ; faut leur faire peur dès qu'ils arrivent !
- En fait, elle m'a semblé plutôt sympa.., dis-je.
- Ouais, c'est ce qu'on dit tous au début. Mais tu vas voir, ici t'as intérêt à lui obéir au doigt et à l’œil, comme elle dit ! Rétorqua Ethan.
- Ou à ne pas te faire choper.. lança celui qui était resté derrière, d'un air narquois. Nan, je plaisante, ce bahut est vraiment pas mal, on apprend bien plus de truc qu'aux lycées de ville, tu vas voir. Moi, c'est Joshue, ajouta-t-il en me tendant la main.
   C'est là que je compris.. C'était lui, le fils Mac Millan ! Tout en gardant mes distances pour ne pas attirer l'attention, je la lui serrai d'une bonne poigne.
- Content de te connaître.
   Ethan reprit la parole pour me présenter ses autres copains :
- Là, c'est Jake. Enfin, il a un nom de merde, alors on le surnomme comme ça. Et là, c'est Ryan.
- Hèè, enfoiré, fit le premier, feignant l'indignation.
   Puis il se retourna vers moi, et nous nous serrâmes la main. C'était le plus grand, et le plus bronzé. Quant au dernier, un blond, il me lança un regard curieux, puis fit de même.
- Bon, on venait juste poser nos sacs, on va faire un tour au gymnase. Tu veux venir ?
- Ouais, avec plaisir les gars. Je commençai à m'ennuyer !
Accompagné de mes nouveaux compagnons, je me dirigeai vers le bâtiment en question.

Je les affrontai tous tour à tour sur le ring de boxe. Je remportai 3 matchs sur 4 (je m'étais fait distraire par Ethan), et il faut dire qu'ils étaient assez impressionnés. Ethan m'avait confié qu'ils étaient presque les seuls boxeurs du lycée, et que c'étaient eux qui représentait le Ducan Campbell Institute dans la plupart des sports lors des rencontres inter-lycées. Aussi, ils étaient tous enchantés à l'idée d'avoir un nouveau co-équipier. Après cela, Ryan décida qu'il devait rentrer pour travailler, et repartit aux vestiaires. Puis Jake déclara qu'il en avait assez du sport pour aujourd'hui. Nous décidâmes donc de rentrer aussi. Après nous être changés, nous repartîmes vers l'internat. Jake et Ryan nous quittèrent pour regagner leurs chambres respectives. Je n'avais pas eu le temps de discuter plus avant avec Joshue, mais il me semblait qu'il m’appréciait.
   À 19h, la cloche retentit de nouveau. Il m'expliqua que c'était l'heure d'aller dîner. Une fois au self, j'essayai de chercher Arriane, mais ne la trouvai pas. Ethan savait que j'avais une sœur, et il m'aida à la chercher. Mais Jake, Ryan et Joshue ne tardèrent pas à nous rejoindre, et nous nous installâmes à une table. Je posai mon plateau et fis comme si ça n'était pas grave, mais j'étais impatient de savoir comment Arriane s'était intégrée.
   J'avais une faim de loup. Abandonnant mes recherches, je me mis à manger tout en discutant innocemment avec mes amis. Soudain, je sentis qu'on me fixait intensément. Tournant la tête à gauche, j’aperçus Arriane, assise un table plus loin, avec d'autres filles. Je compris à son sourire rayonnant que tout s'était bien passé pour elle. D'un accord tacite, nous nous dépêchâmes de finir notre repas, puis de quitter nos compagnons. Je rendis mon plateau au lavage, puis sortis l'attendre à l'extérieur du bâtiment.

Dossier
Agent: James Shakur
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 17
Lun 15 Fév 2016 - 8:29

Après avoir finis de manger , je me levai pour rejoindre dehors James avec qui j avais fait un accord tacite afin de nous rejoindre . Au moment ou j'allais me levée élisa m interpella : " Hé arriane tu vas ou ?
- Dehors , lui repondais-je , je vais voir mon frere on se retrouve dans la chambre plus tard ?
- Ok , me repondit-elle , je serais avec laura . "
J inclinais la tête et me depecha de rejoindre james dehors .
Celui-ci m attendais devant le bâtiment .
"-Alors ? Lui lançais-je en guise d introduction
-Super , j ai fait la connaissance de mon voisin de chambre Ethan ainsi que de ses amis dont Josh qui ma l air plutot sympa . Et toi ?
-Moi j ai rencontrer ma voisine de chambre Elisa et son amie Laura . Elisa ma d ailleurs dit qu elle sortait avec le meilleur ami de josh un certain ryan tu vois qui c est ?
-Ouais , il traîne avec Ethan , tant mieux qu il traîne tous ensemble on pourra plus les surveillers !

J allai repliquer mais la porte s ouvrit sur quatre garçon plus ou moins mignon qui sourirent a James . Je l interrogeais du regard mais celui-ci leurs dit :
"- Hey les mecs , voici ma soeur Arriane , il se tourna vers moi et me dit : Arriane voici Ethan , josh , ryan et jake .
-C est elle ta soeur , dit l un des quatre avant de se tourner vers moi et de me dire : Salut moi c est Ethan le coloc de ton frere qui as oublié de me dire qu il avait une déese pour soeur !
Je rigolais un instant avant de saisir sa perche en disant : - Enchantée , et mon frere a oublier de me dire que ces potes etaient aussi canon , en fixant le garçon a la gauche d Ethan qui n etait autre que josh que j avai reconnu grâce a la description jointe a l ordre de mission .
Ceux-ci s esclafferent et je decidais d en rester la pour ce premier jour en me retournant vers James et en lui disant : "- Bon je vais dans ma chambre moi on se revoit demain a plus bonne nuit ...
Celui-ci me repondit de même ainsi que ces nouveaux copains et tout en montant les escaliers qui conduissait a ma nouvelle chambre je me dis que cette mission avait asses vien debuter car notre cible etait déjà reperé et James avait déjà fait amis-amis avec son groupe .
Je savais que c etait maintenant a moi de jouer avec josh et tout en entrant dans ma chambre un plan commençait a prendre forme dans ma tête ...

Dernière édition par Arriane le Lun 15 Fév 2016 - 8:35, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)

Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Contenu sponsorisé

Mission Josh McMillan (Arriane Compone et James Shakur)

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: