l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 17
Dim 4 Mai 2014 - 6:52

Aujourd'hui j'étais de très très mauvaise humeur. Hier, mon professeur de maths m'avait confisquer la montre que m'avait offert ma mère pour l'anniversaire de mes 8 ans. C'était le seul souvenir qu'il me restait d'elle! Il n'avait pas le droit! J'avais pleuré plusieurs heures mais mon prof n'a rien voulut savoir.
Aujourd'hui c'est décidé je vais la récupérer par moi même. Avec l'aide de quelques amis aussi. Je fonçai au réfectoire pour recruter des gens. J'aperçus Clara seule à une table. Je m'assis immédiatement à sa table. Clara était une de mes amies. Elle avait treize ans et était donc plus grande que moi. Ses cheveux étaient châtains clair et ses yeux étaient verts. Clara avait un caractère sympathique, à mon arrivée au Campus elle était tout de suite venue me voir. Depuis elle était une de mes meilleurs amies!

Je demandai donc à Clara si elle voulait m'aider à récupérer ma montre. Celle-ci fit mine de réfléchir mais la connaissant je savais qu'elle allait accepter. Pour la convaincre je lui dis:

-Aller, tu verras ce sera drôle! Personne ne saura que c'est nous! Au pire je dirais que je t'ai forcé à venir avec moi. S'il te plait ne m'abandonne pas!

Dossier
Agent: Kanji Mainau
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 23
Lun 5 Mai 2014 - 2:08

Clara était assise au réfectoire, seule à une table, en tête-à-tête avec son petit-déjeuner, quand elle vit Kanji arriver vers elle. La jeune fille, âgée de dix ans, était grande pour son âge, et Clara l'appréciait depuis qu'elle l'avait rencontrée, peu après son arrivée au campus. Elle était plus mature que beaucoup de t-shirts bleu ciel de son âge.
Enfin, c'était ce que la jeune t-shirt gris croyait, jusqu'à ce qu'elle lui annonce que sa montre avait été confisquée. Et que Kanji comptait sur elle pour aller la récupérer, dans l'appartement du prof de maths, au troisième étage, strictement réservé à l'administration du campus.
Clara se mordilla la lèvre, indécise. Elle respectait l'autorité, surtout à CHERUB, et malgré son amitié pour Kanji, elle n'aimait vraiment pas l'idée d'enfreindre la moitié des règles du campus.
-Allez, tu verras ce sera drôle! Personne ne saura que c'est nous! Au pire je dirai que je t'ai forcée à venir avec moi. S'il te plaît, ne m'abandonne pas!
-Drôle? releva Clara avec une grimace.
Pour elle, il était, au choix, risqué, stupide ou stressant de s'introduire chez un prof de maths pas particulièrement connu pour sa mansuétude, et là, cet adjectif était... Totalement inapproprié.
-Bon, d'accord, je viens! soupira-t-elle avec tout de même un demi-sourire. Tu as un plan?
La jeune fille termina rapidement son bol de céréales avant de se lever. C'était parti pour une virée au troisième étage... Elle n'avait pas cours la première heure de la matinée -il aurait été hors de question pour elle de sécher la classe-, et elle ne voulait pas abandonner Kanji.

Dossier
Agent: Clara Keller
Natrach
Rouge

Masculin Age : 20
Lun 5 Mai 2014 - 4:25

Aujourd’hui je suis en train de courir sur le terrain d’athlétisme. J'ai déjà fait deux tours, mais je ne suis pas du tout fatigué, pour l'instant en tout cas. Quelques tours plus tard, je me dirigea vers les vestiaires pour me changer et prendre une douche. Ce que je fit. Je mis mon tee shirt Gris Cherub et un jean banale. Je sortis du terrain en ayant faim, je me dirigea vers le réfectoire. Une fois entrés, je pris tout ce que j'aimais.

Je vit au loin deux copines qui discuté, comme il n'y avait personne d'autre que je connaissais, je me dirigée vers eux.

- Salut les filles ! Vous parler de quoi?

Dossier
Agent: Natrach
l'oiseau
Bleu Marine

Lun 5 Mai 2014 - 5:11

-Bon, d'accord, je viens! soupira-t-elle avec tout de même un demi-sourire. Tu as un plan?

En entendant cette phrase j'eus un mal fou à ne pas sauter de joie. Bien sur je la remerciais. Nous avions toutes les deux terminé notre petit déjeuner et nous nous apprêtions à entamer notre chasse à la montre mais c'est à ce moment qu'arriva Natrach. Natrach c'était un peu mon grand frère, je lui confiais tous mes soucis et inversement. Bien sur je ne pouvais pas lui mentir qu'il nous demanda :

- Salut les filles ! Vous parler de quoi?

Comme Clara ne semblait pas disposée à tout raconter c'est moi qui le fis. A la fin du récit une idée me traversa l'esprit:

-Tu peux venir avec nous si tu veux. Plus il y a de fous plus on s'amuse!

Dossier
Kelly Clara
Modo

Lun 5 Mai 2014 - 6:34

-Salut les filles ! Vous parlez de quoi?
Natrach arriva, et bien sûr, Kanji lui exposa son problème et la future expédition commando qu'elle prévoyait. J'aimais bien le garçon malgré sa tendance à tomber amoureux de toutes les filles qui passaient, mais il était tout à fait du genre, lui aussi, à trouver qu'aller se balader en douce au troisième étage était une idée géniale.
-Tu peux venir avec nous si tu veux, conclut-elle. Plus il y a de fous, plus on s'amuse!
Clara leva les yeux au ciel.
-Je te rappelle que c'est interdit, ce qu'on va faire... Ce n'est pas un jeu! Je ne tiens vraiment pas à finir dans le bureau de la directrice d'ici dix minutes avec une punition gratinée!
Il était trop tard pour reculer. Clara n'allait pas laisser ses amis en plan, ce n'était pas son genre, et il était hors de question qu'elle passe pour une trouillarde. Mais en tant qu'aînée du groupe, elle était censée être la plus mature, et visiblement, il lui faudrait de la maturité pour trois dans leur expédition.
Les trois agents quittèrent le réfectoire et se dirigèrent vers l'ascenseur du bâtiment principal.

Hors RP: Vous remarquerez l'effort, j'ai mis des couleurs! Razz

Dossier
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 15
Mar 6 Mai 2014 - 2:25

I've been looking for you for so long
_Chasse au trésor_

Un coup d’œil à mon réveil m'apprit que je m'étais réveillée tard, et en sueur. Les cauchemars ne me réussissent vraiment pas. Donc, j'étais réveillée, et il était très tard, comme d'habitude lorsque je n'ai pas cours. Je m'étirai et m'assis sur mon lit. Je regardai quelques instants le campus à travers ma fenêtre. Le ciel était d'un bleu uniforme, et le soleil brillait de « mille feux ». Une belle journée s'annonçait là. Je me levai, me penchai sur mon canapé et saisis (c'est toujours "je" le sujet) la manette de X-BOX qui était là, et éteignis la console. Elle était restée allumée depuis la veille, où j'avais commencé un jeu, mais trop fatiguée à plus de 5 heures du matin, je m'étais couchée en laissant la console en plan. Je me dirigeai vers la salle de bain, bien décidée à me laver. Je bouchai la baignoire et laissai couler l'eau. En attendant, je me démaquillai – je vous le répète, hier j'étais fatiguée pour tout faire hier – et me dévêtis, avant de me glisser dans l'eau. Environ vingt minutes plus tard, j'enfilai mon peignoir pour me sécher, puis je saisis ma brosse et me démêlai les cheveux, pour utiliser le sèche-cheveux ensuite et les rattacher en une queue-de-cheval lâche. Brossage des dents. Une fois fait, je fouillai dans mon dressing et dénichai une robe blanche, une veste couleur saumon ainsi que des baskets imprimé fleurs, puis, je pris un des accessoires que je préférais: des lunettes. On peut considérer que j'ai des goûts bizarres, car je porte souvent comme accessoire des lunettes de vue (ils ne corrigent pas hein ! C'est juste un accessoire), beaucoup trouvent ça ringard et préfèrent mettre des lentilles ou ne mettent rien du tout. Moi je porte ça comme un élastique ou une barrette. Une fois prête, je boitai jusqu’aux portes de l'ascenseur, car je portais une attelle, comme je m'étais blessée au cours d'une mission il n'y a pas longtemps. Ne pouvant rien faire de sportif pour le moment, je pressai le bouton du troisième étage pour me rendre au foyer. Musique d'ascenseur. Génial. Moins d'une minute plus tard, les portes s'ouvraient sur.. Kanji, Clara et Natrach . « Qu’es-ce que vous mijotez vous trois ? Non, laissez-moi deviner.. Vous préparer un coup d’État ! »  Kanji était âgée de 10 ans, Natrach de 11 et Clara de 13, c'était assez étonnant de voir plusieurs personnes d'âges différents passer du temps ensemble. Mais bon, si ils s'appréciaient, ils ne pouvaient rien faire de mal. Je fixais Natrach, mon petit ami, en attendant une explication.

Dossier
Agent: Katy Jones
Natrach
Rouge

Mer 21 Mai 2014 - 21:37

Oh cool ! Une mission à l’intérieur du Campus! C'est génial, j’allais leurs demander si je pouvais venir quand Kanji me devança.

- Tu peux venir avec nous si tu veux. Plus il y a de fous plus on s'amuse!

Oh oui que j'allais venir! Volontiers! J’étais super heureux de pouvoir faire ça avec eux.

-Je te rappelle que c'est interdit, ce qu'on va faire... Ce n'est pas un jeu! Je ne tiens vraiment pas à finir dans le bureau de la directrice d'ici dix minutes avec une punition gratinée!

Quelle rabat joie celle la ! Et puis les punition ne sont pas si méchante que ça. Quelque tours de pistes, ça ses facile. Ou sinon ont doit nettoyer les toilette... mais à trois ça va vite ! Nous quittons le réfectoire et nous nous dirigions vers l'ascenseur du bâtiment principal. Une fois les portes ouvertes je vit Katy ma petite amie !

« Qu’es-ce que vous mijotez vous trois ? Non, laissez-moi deviner.. Vous préparer un coup d’État ! »

Puis elle me regarda. Je lui expliqué tout ce que l'ont m'avais dit.

"Tu vient avec nous?" Lui dis'je en lui prenant les mains.

Dossier
l'oiseau
Bleu Marine

Dim 6 Juil 2014 - 22:57

Natrach, Clara et moi, nous nous dirigeâmes vers les ascenseurs. J'avais hâte de passer et l'action mais il y avait tout de même une petite part de peur au fond de moi. J'étais contente que Natrach nous accompagne, lui il n'avait jamais peur...enfin sauf du noir. En arrivant en bas de l'ascenseur nous croisâmes Katy Jones. C'était un t-shirt gris du même âge que Natrach, d'ailleurs je crois qu'ils sortaient ensemble. Evidemment, Natrach ne put s'empêcher de tout lui raconter. Au cours du récit ( entre temps l'ascenseur était partit sans nous ), Katy se montra de plus en plus étonnée. Je ne la connaissait pas très bien mais elle était sympas. Natrach lui prit la main et lui demanda :

-Tu viens avec nous?

Katy ne pouvait tout de même pas refuser l'invitation.
En arrivant sur le palier du troisième étage nous étions finalement quatre à plonger dans cette opération aux mille dangers...d'ailleurs, un t-shirt blanc arrivait du couloir de droite. Comme un seul homme notre petit groupe fonça dans le couloir de gauche mais Katy avait du mal à suivre et c'est seulement à cet instant que j'aperçut son attelle. Manifestement personne ne l'avait remarqué, elle était très discrète...mais plus maintenant. Si Katy n'accélérait pas, Le t-shirt blanc tombera sur nous et alors bonjour la punition!!

Dossier
Katy Jones
Bleu ciel

Ven 11 Juil 2014 - 3:25

[HRP: Du coup, comme je me suis inscrustée après Clara, quand ce sera à son tour et qu'elle aura posté sa réponse, ce sera ensuite à moi ??]

Dossier
Kelly Clara
Modo

Ven 11 Juil 2014 - 10:03

Clara suivit Kanji et Natrach jusqu'au troisième étage avec une appréhension mêlée d'excitation. Pour le moment, ils n'avaient rien fait d'interdit et personne ne pouvait rien leur reprocher, mais la simple pensée de ce qu'ils s'apprêtaient à faire angoissait la jeune fille.
Ouille, problèmes en vue, songea Clara lorsque Natrach invita Katy à se joindre à eux et que, bien sûr, cette-ci accepta.
Une expédition commando à deux était presque une idée raisonnable. A trois, à la limite, ça pouvait passer inaperçu. Mais à quatre, autant inviter un troupeau d'éléphants... La jeune t-shirt gris ne fit toutefois pas de commentaire : inutile d'attirer l'attention sur eux en débarquant au troisième étage en pleine dispute sur le meilleur moyen de ne pas se faire remarquer.
Un t-shirt blanc, un jeune homme musclé qui travaillait au bâtiment des t-shirts rouges et donnait quelques cours d'arabe sur le campus, arrivait de la droite. Clara suivit ses amis vers la gauche pour l'éviter. Katy, toutefois, peinait à suivre le groupe, et le t-shirt blanc arrivait droit sur eux.
Mince, qu'est-ce qu'on peut faire ?
Clara espéra brièvement que la culpabilité ne se lisait pas sur son visage et fit demi-tour en direction de l'instructeur.
-Bonjour monsieur, lança-t-elle d'un ton qu'elle s'appliqua à rendre ni trop assuré, ni trop inquiet, en se plaçant sur la trajectoire du t-shirt blanc pour le ralentir. Vous savez si Doris est dans le coin ?
Le jeune homme s'arrêta et répondit :  
-Doris, la prof d'espagnol ? Pas vue, désolé.
-Zut, soupira Clara en restant soigneusement plantée en travers du couloir. Elle m'avait dit de la retrouver au troisième étage devant l'ascenseur pour me rendre un devoir, mais je ne la trouve pas!
-Et elle n'a pas de cours en ce moment ?
-Aucune idée, je croyais que je devais venir ici pour la trouver!
En fait, mentir à un instructeur, c'était un peu comme mentir à une cible en mission. Ce n'était pas si difficile... La jeune fille espérait que ses camarades avaient eu le temps de se cacher, ou d'entrer dans l'appartement du prof de maths, si toutefois il était de ce côté-ci de l'étage.

Hors RP : du coup, on n'a qu'à garder l'ordre L'oiseau - Kelly - Katy - Natrach.

Dossier
Katy Jones
Bleu ciel

Ven 11 Juil 2014 - 18:52

I've been looking for you for so long
_Chasse au trésor_

Pendant que Clara faisait diversion, nous nous étions éloignés du tee-shirt blanc silencieusement. Alors que j'entendais la tee-shirt gris dans un couloir parallèle, je me rendis compte qu'elle ne pourrait pas se promener librement dans les couloir du 3ème étage après avoir rencontré un adulte. J'avais écouté la discussion d'une oreille distraite, mais assez pour savoir comment je pouvais intervenir. De quelques signes j'informa Kanji et Natrach de mes intentions, et c'est d'un pas nonchalant que je retourna en arrière rejoindre Clara. Je salua le tee-shirt blanc et annonça :
« J'ai vue MmeDori pas loin de son bureau, mais siii, pas loin de celui de MrBalouin, le prof de mathématiques ! Elle était en pleine discussion avec une bleue. »
Je continua à parler de comme quoi les professeur devraient montrer un peu plus de respect aux élèves et de se présenter là où on les attends. Le tee-shirt blanc, bien ennuyé par notre discussion, nous salua et partit, presque en courant. Je souris de plus belle et informa Clara de la position de nos amis. Nous étions arrivées, mais il n'y avait personne ! J'étais pourtant sûre qu'ils étaient ici !! Je fis pars de mon incompréhension à Clara. Peut-être qu'ils avaient trouvé le bureau où était la montre de Kanji après tout. C'est alors que nous entendirent un bruit. Pas très fort, mais assez pour que nous puissions l'entendre...

Dossier
l'oiseau
Bleu Marine

Dim 20 Juil 2014 - 3:57

[ hors RP : ah ok désolée Nat je pensais vraiment que tu en faisais plus. Bon on continue, je n'ai rien dit. Excuse-moi. ]

Dernière édition par l'oiseau le Mar 22 Juil 2014 - 2:45, édité 1 fois

Dossier
Natrach
Rouge

Lun 21 Juil 2014 - 7:19

[J'ai pas aréter les RPS j'ai juste d'autre a faire... je répondrais un jour]

Dossier
Contenu sponsorisé

Chasse au trèsor.

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: