Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 17
Dim 4 Mai 2014 - 1:18

Samedi matin enfin me dis-je !
J'adorais les samedis en principe je ne me levais pas avant 11h et je passais le reste de la journée a surfer sur internet , a jouer a la XBOX ou a passer du temps avec mes potes .

Ce samedi je me leva a 11H30 , une fois levés j'avala une barre chocolaté et me fit couler un bon bain chaud dans lequel je me délaça pendant environ 30 minutes .
Une fois sortit de mon bain je m'habilla en civil : Jeans , T-shirt manche courte vert , basket bleu et veste en jeans .
Après quoi je descendit au réfectoire ou je mangea avec quelques potes .
Enfin je passa la moitié de mon après-midi sur internet puis aux alentours de 15 heures , en ayant marre d’être seule a ne rien faire , je descendis un étages ou j'atterris donc au 5 ème , le foyer ou encore la salle de jeux .

Aujourd'hui pas mal de monde , a peu près la moitié du campus si trouvais .
Certains jouaient au billard , d'autres disputaient une partis de babyfoot et d'autres encore parlaient tout simplement en mangeant du pop-corn a dispositions .
Parmis cette foule je chercha des yeux un visage que je connaissais mais ne vit personne .
Alors je m'assis sur un fauteuil et vit Kanji Maineau non loin de la .
Je savais quelle logeait au 8 ème étages et allaient bientôt passer son programme d'entrainement initial .
Je me dirigea vers elle , lui tapa sur l'épaules et lui dit :
" Salut Kanji , moi c'est Arriane et je tes déjà aperçus plein de fois alors je voulais savoir si on pouvait parler ....."

Dossier
Agent: Arriane héléna compone
T-shirt: Gris
l'oiseau
Bleu Marine

Dim 4 Mai 2014 - 5:34

Après mon entraînement dans le dojo Je me précipitai au réfectoire et mangeai comme une affamée un énorme plat de pâte à la bolognaise. Après ce copieux repas je me demandai ce que je pouvais faire. Les couloirs du Campus étaient désert et je me demandai où était tout le monde. Finalement je me rendis au foyer dans l'espoir de rencontrer des amis. En effet il y avait dans la salle de jeu un monde fou. Je cherchai vainement une de mes amies mais il n'y avait que des t-shirts bleu marine et des t-shirts noirs. J'étais donc plongée dans la contemplation d'une partie de billard entre des agents âgés de 16 ans quand quelqu'un me tapa gentiment sur l'épaule et me dit:

" Salut Kanji , moi c'est Arriane et je tes déjà aperçus plein de fois alors je voulais savoir si on pouvait parler ....."

Je l'avais déjà rencontrée dans les couloirs mais je ne lui avait jamais parlée. Elle avait l'air sympas et elle portais un t-shirt gris. Arriane était plus grande que moi, elle avait des cheveux ondulés bruns et de magnifique yeux bleus. Dès que je la vis je fus sure qu'on s'entendrait bien.

-Salut ça va? Justement je ne savais pas trop quoi faire. Tu connais du monde ici? Tu es française? Je suis déjà allée en France il y a longtemps avec mes parents...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase car un garçon venait d'arriver près de nous.

Dossier
Agent: Kanji Mainau
James Shakur
Modo

Féminin Age : 16
Lun 5 Mai 2014 - 4:52

Je poireautai depuis un quart d'heure déjà au foyer du 5ème étage, et je disputait une partie de cartes avec des amis. J'eus un soudain besoin, et je filais aux toilettes, au bout du couloir.
Quelques instants plus tard, lorsque je réapparu dans le foyer, j'aperçu Arriane en conversation avec Kanji, une fille de mon âge que j'avais aperçu plusieurs fois dans le campus. Lors de son arrivée au campus, nous avions patienté ensemble devant l'infirmerie, et nous avions échangées des paroles et quelques plaisanteries légères. Elles étaient assises devant la table de billard, aussi je décidais d'aller leur dire bonjour. Une fois arrivé à leur niveau, je leur laissais le temps de lever la tête pour me voir.
    Arriane parut surprise de me voir, puis un grand sourire s'étala sur son visage. J'engageais aussitôt la conversation :
- Salut les filles ! Alors, ça va ? J'étais en train de jouer aux cartes, mais on peut faire un babyfoot ensemble, si vous voulez !
   Kanji mit un peu plus de temps à me reconnaître, mais elle finit elle aussi par me sourire.

Dossier
Agent: James Shakur
Arriane
Bleu Marine

Mar 6 Mai 2014 - 4:47

Une fois que Kanji se fut retourné , elle parut me reconnaître et me dit :
-Salut ça va? Justement je ne savais pas trop quoi faire. Tu connais du monde ici? Tu es française? Je suis déjà allée en France il y a longtemps avec mes parents...

Avant même que Kanji est le temps de finir sa phrase et que moi par conséquent je réponde ,
J'entendis :
- Salut les filles ! Alors, ça va ? J'étais en train de jouer aux cartes, mais on peut faire un babyfoot ensemble, si vous voulez !

C'était James , mon meilleur ami , je lui souris de toute mes dents et Kanji lui décocha un sourire timide .
Sa proposition de jouer au Babyfoot ensemble me plaisait assez bien alors je lui répondit :
-Ouais , pourquoi pas , mais le problème c'est qu'on est que trois , on peut soit trouver une quatrième personne soit 'un de nous est tout seul ??

Je les vit tout deux réfléchir ....

Dossier
l'oiseau
Bleu Marine

Mar 6 Mai 2014 - 6:07

C'était James qui venait d'arriver. Il nous dit avec un grand sourire:

James était quelqu'un de sympas je l'avais croisé plusieurs fois au Campus. Il avait 12 ans tout comme Arriane mais je ne me lassai pas impressionner.
Du Babyfoot? pourquoi pas justement il n'y avait personne à la table en ce moment. Mais il y avait un petit problème. C'est Arriane qui l'exposa:

-Ouais , pourquoi pas , mais le problème c'est qu'on est que trois , on peut soit trouver une quatrième personne soit 'un de nous est tout seul ??

Moi j'étais super nulle au Babyfoot alors je pouvais me mettre avec le moins fort comme ça nous serions deux contre un. Pour régler le problème je dis:

-Je suis sure que James est super fort je peux me mettre avec Arriane contre James pour essayer parce que moi je suis super nulle à ce jeu!

Dossier
Natrach
Rouge

Masculin Age : 20
Jeu 8 Mai 2014 - 0:32

Je m'ennuyais énormément aujourd’hui, je savait pas vraiment quoi faire, soit je rester dans la chambre à jouer à la PS3 au jeux que j'ai déjà finit une dizaines de fois, ou je sortait dehors et je chercher des amis avec qui jouait dehors. Mais il faisait ultra moche dehors et il n'y avait personne, je soupirais doucement. Mais il avait une chose que je pouvais faire. Aller au foyer. J'y étais que très rarement, je pensait y voir des amis. Je descendit jusqu'au 5éme étage. Un fois entrés je remarqua le monde qui il y avait, c'est donc pour ça qu'il y a personne dehors. Je regarder tout les visages, j'en connaissais aucun, sauf Kanji qui étais avec deux autre personnes, je me rapprochèrent et j'entendis Kanji dire.

-Je suis sure que James est super fort je peux me mettre avec Arriane contre James pour essayer parce que moi je suis super nulle à ce jeu!

Si je participais avec eux !

- Salut ! Je peut jouer avec vous. Je fixais le garçons. On a qu'a faire garçon contre fille !

Dossier
Agent: Natrach
James Shakur
Modo

Ven 9 Mai 2014 - 0:36

Arriane répondit aussitôt :
- "Ouais, pourquoi pas, mais le problème c'est qu'on est que trois, on peut soit trouver une quatrième personne soit l'un de nous est tout seul ??"
   Après quelques secondes de réflection, Kanji, avança :
- "Je suis sûre que James est super fort je peux me mettre avec Arriane contre James pour essayer parce que moi je suis super nulle à ce jeu !"
   À ce moment là, un garçon arriva près de notre petit groupe. Agé d'une dizaine d'années, il avait les cheveux noirs de jais, assortis à ses yeux, et était assez musclé. J'entrevis aussi une cicatrice sur sa joue droite, qui m'intrigua.
Il cherchait visiblement quelqu'un pour jouer, car il nous lança :
- "Salut ! Je peux jouer avec vous. [Il me lança un regard interrogateur] On a qu'a faire garçon contre fille !"
   Problème réglé ! Nous avions trouvé le joueur manquant, et le garçon avait l'air plutôt cool. Je m'adressait à lui sans prendre le temps de demander aux autres leurs avis :
- "Hey ! Ouais, ce serait avec plaisir !
   Sur ce je me dirigeais vers le babyfoot inoccupé. J'ajoutais :
- "Au fait, moi c'est James. Et toi, comment tu t'appelles ?"

Dossier
Arriane
Bleu Marine

Ven 9 Mai 2014 - 2:16

"Je suis sûre que James est super fort je peux me mettre avec Arriane contre James pour essayer parce que moi je suis super nulle à ce jeu !"

Mouais , pourquoi pas , mais avant que je n'ai eu le temps de dire quoi que se soit un garçon qui se nommait , si je m'en souvenais bien Natrach et il devait sortir avec Katy. Il était assez beau garçon mais je trouvais qu'il y avait mieux.
Il dit :
"Salut ! Je peut jouer avec vous. Il regarda James. On a qu'a faire garçon contre fille !"

Bonne idée pensais-je , mais James répondit aussitôt:
"Hey ! Ouais, ce serait avec plaisir !

Ensuite tout les deux se dirigèrent vers le babyfoot inoccupé , tandis que moi et Kanji suivîmes , je lui dit :
"Tu sais quoi , on va leur mettre la pater du siècle , compte sur moi !! luis-dis-je en étant mi-sérieuse , mi-marrante"

Au bout de 15 minutes , les garçons menaient 6 a 4 , et a chaque fois qu'ils marquaient un but se tapaient dans la mains en faisant une espèce de danse , ce qui avait pour don de m'agacer .....

Dossier
l'oiseau
Bleu Marine

Sam 10 Mai 2014 - 5:33

Alors que je les voyais réfléchir à ma proposition Natrach arriva pile à ce moment là. Il tombait à pic parce que maintenant on était quatre et on pouvait faire des équipes de deux. Natrach je le connaissais bien il était super sympas. C'était quelqu'un qu'il faut plutôt avoir de son côté car il est super fort en boxe. Mais là il ne s'agissait pas de boxe mais de babyfoot et j'allais bien voir si il était aussi fort...
Les deux garçons se jetèrent immédiatement sur le babyfoot miraculeusement inoccupé. Moi je restai en arrière avec Arriane qui me dit:

"Tu sais quoi , on va leur mettre la pater du siècle , compte sur moi !! "

J'étais vraiment contente de l'avoir dans mon équipe mais nos chances de victoire étaient assez minces. J'étais quand même prête à me défoncer à 200%!
Nous jouâmes environ 10 minutes jusqu'à ce qu'il ait 5 à 4 en faveur des garçons. à chaque points qu'ils gagnaient ils faisaient une petite chorégraphie ( totalement ratée si je puis dire. ) Cela agaçait manifestement Arriane qui fronçait les sourcilles des que le ballon rentrait dans nos cages. Je décidai de profiter de leur manque d'attention et quand ils marquèrent leur sixième but je mis la balle en face de notre goal et je shootai dans le ballon le plus fort que je pus. Comme les garçons avaient lâché leurs joueurs le ballon traversa tout le terrain sans rencontrer de résistance et ( miracle! ) rentra dans le but ennemie!
Sachant qu'un but tiré avec le goal vaut deux points Arriane et moi égalisions le score à 6/6.
Natrach tenta de protesté sur le fait que James et lui n'étaient pas prêts mais je le convaincu que c'était leur faute si ils avaient quitté leurs postes.
Le match recommença. Arriane souriait de toutes ses dents et on commença à inventer une chanson pour déconcentrer les garçons...

Dossier
Natrach
Rouge

Masculin Age : 20
Dim 11 Mai 2014 - 0:53

Cool il ont accepté, je vais pouvoir me défouler un petit peut. Le garçon qui s'appelait James me demanda mon nom.

- Je m’appelle Natrach, et on va les défoncer !

Au bout d'un moment, on gagner avec 6-4, nous avons trouvé un truc pour agacer les filles, on dansait à chaque fois que l'ont marqué ! Je voyait bien que ça les agaçait, c''est ce que l'ont voulait ! Mais elles on réussit à nous attraper, je protestait.

- Eh, James et moi on était pas prêt !

Mais elle ont quand même eu le point.

Elles ont commencer à chanté... ça me déconcentrait grave ! Et James aussi. Nous arrêtons pas de nous prendre des but...

Elles ont gagner avec un 10-9.

- Mouais... vous aver eu de la chance... Si on aurait pas étais déconcentrer on aurais gagner ! Je regarda James. Tu fait quoi comme sport de combat toi?

Dossier
Agent: Natrach
James Shakur
Modo

Lun 12 Mai 2014 - 6:11

- Je m’appelle Natrach, et on va les défoncer !

Ah ! Très bien. J'aime les gens optimistes. Allez, c'est parti ! Nous commençâmes la partie de baby, et je fus étonné par la résistance que nous offraient les filles. Heureusement, l'honneur était sauf, car nous menions le jeu. Petit à petit, Natrach et moi, nous inventâmes une danse pittoresque, que nous effectuons à chaque point que nous marquions.
  Cela avait le don d'agacer profondément nos adversaires, d'autant plus que nous les déconcentrions. Alors que nous avions marqué 6 points et qu'elles n'en étaient qu'à 4, nous étions en train de "perpétuer le rituel" lorsque Kanji, furieuse, en profita pour marquer délibérément un point ! J'étais estomaquée qu'elle ait triché, aussi Natrach et moi protestâmes contre cette tricherie. Hélas, une fille est une fille, et elles sont toutes des têtes de mules. Et en plus de cela, Kanji réclamait DEUX point pour tir depuis le goal ! Non mais franchement..... pff ! Comprenant que nous ne pourrions rien marchander, je tentais de me re-concentrer, puis nous continuâmes le jeu.

Mais Arriane et Kanji, le sourire jusqu'aux oreilles, ripostaient bien à nos attaques. TROP bien, en fait. Bientôt, elles inventèrent une chansons des plus nulles de la terre afin de nous déconcentrer comme nous l'avions fait au début du match. RAAAA !!! Natrach, qui jouait en temps qu'attaquant, ne réussissait plus à placer ses tirs au bon endroit et moi, le goal, je galérais trop à arrêter les balles à adverses ! Ce qui finit en un désastreux score dans lequel nous représentons le plus petit numéro.... 10 à 9.
Bon sang ! Elles s'étaient bien débrouillées pour nous faire perdre ! J'étais mi-dégoûté, mi-amusé. Après tout, la chance (enfin bon, si on peu appeler cette tricherie la "chance") avait tourné, et elles avaient su en profiter. Mais Natrach n'était pas de cet avis, et il protesta un peu :
- Mouais... vous avez eu de la chance... Si on avait pas été déconcentrés, on aurait gagné !

Tout compte fait, je me rangeais de son côté, et me promis que nous offririons une vengeance digne de ce nom. Natrach se tourna alors vers moi, et me questionna :
- Tu fais quoi comme sport de combat, toi ?

Je répondis immédiatement :
- Je fais de la boxe et de l'aïkido !
Puis je jetais un regard discret vers les filles, et m'aperçut qu'elles s'étaient éloignées vers le bar en discutant bon train. Un rictus moqueur imprimé sur le visage, j'ajoutais :
- Hey, mec, il faut absolument qu'on prenne notre renvanche. Je crois que j'ai une petite idée.... [Puis, afin que personne n'entende, je lui chuchotais :] Psssst psst pssss !!! Pssssssst pssss psst ! Héhééé !

Je me redressai, souriant toujours, et observais la réaction de Natrach qui réfléchissait.

[Hors-Rp : Je pense qu'il faut mieux s’arrêter, puisque l'histoire se divise ! Wink
Mais l'histoire de la vengeance ne s’arrêtera pas là... niark niaark ^^']

Dossier
Arriane
Bleu Marine

Lun 12 Mai 2014 - 6:50

Je vis les garçons refaire leurs danse ridicule quand tout d'un coup Kanji frappa et marqua !
J'étais béa puis les garçons comprenant qu'on venaient de marquer et que en plus cela nous faisait deux but de plus , les scores remontaient en notre faveur .
Puis je me dit qu’après tout nous avions le droit de clamer haut et fort notre presque victoire donc j'inventa une chanson , ridicule je l'admet , mais qui portait ses fruits car a la fin , nous avions gagner , 10-9 .
Je laissa exploser ma joie d'avoir battu deux gars , puis Natrach tenta vainement de riposter :
- Mouais... vous avez eu de la chance... Si on avait pas été déconcentrés, on aurait gagné !

Bien sur pensais-je , il ne voulait surtout pas admettre que nous étions plus forte qu'eux .
Puis Kanji et moi nous dirigeâmes vers le bar afin de prendre un verre et de discuté un peu plus tandis que les garçons parlaient , mais j'étai bien loin de me douter de quoi ....

(Hors RP , ok RP CLOS , on continue dans quoi pour la vengeance ?? )

Dossier
Contenu sponsorisé

Détente au foyer ( RP privé l'oiseau , James Shakur et moi)

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: