EwilSKy
Orange

Masculin Age : 22
Ven 25 Avr 2014 - 20:53

Voilà,hier je me suis inscrit sur le site de cherub,je fais tout le test ect...Je commence Gold Coast je fait tous les objectif avec une facilité déconcertante et puis arrive l'objectif 4.Je fais tous ce que je peux pour trouver puis je cherche sur google map l'adresse de l'école je trouve que l'ecole est sur l'avenue Sunshine ou l'avenue du soleil en français.
Je retourne sur le site cherub je vais exactement sur l'avenue Sunshine zoom maximum et rien.Alors je vous demande de l'aide s'il vous plaît.
Que dois je faire ???
Cordialement

celest'
Orange

Féminin Age : 17
Dim 27 Avr 2014 - 5:41

nous sommes plusieurs dans le meme cas que toi j'ai essayé de contacter le staff malheureusement sans réponse , quelqu'un pourrait nous venir en aide? cdt

Shak
Orange

Masculin Age : 20
Lun 28 Avr 2014 - 8:32

C'est une information un peu erronée. Moi même j'ai eu du mal à retrouver le lieu la 2ème fois.
Donc pour trouver le lieu, il est au sud du plan d'eau Terranora Broadwater.
Autre indice, se connecter au site de l'école et aller dans la rubrique location map et prendre comme référence le 2ème campus. Avec un peu de zoom vous trouver la puce à cliquer.
Bonne chance

Delph
Gris

Féminin Age : 16
Lun 28 Avr 2014 - 23:52

L'école est près du plan d'eau ou plutôt loin ?

Dossier
Agent: Aprile Fleming
T-shirt: Gris
Delph
Gris

Féminin Age : 16
Mar 29 Avr 2014 - 1:27

Allez sur l'Avenue du Soleil, il y a eu une mise à jour, j'ai enfin trouvé l'école !!!  cheers Wink Rolling Eyes Cool 

Dossier
Agent: Aprile Fleming
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Demande aide pour objectif 4 gold coast.

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: