El vasco
avatar
Bleu Marine

Masculin Age : 20
Messages : 3233
Sam 5 Avr 2014 - 23:13

Voici la chambre de Clive Mainau, il peut dès à présent y poster.


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
jiny
avatar
Bleu ciel

Féminin Age : 17
Messages : 352
Jeu 15 Mai 2014 - 6:36

Clive avait sauté de joie en apprenant qu'il était admis à CHERUB. Ce qui le réjouissait le plus c'était de retrouver sa jumelle. Il ne l'avais plus vu depuis seulement deux semaines, mais c'était deux semaines de trop. Beaucoup trop.

Il avait couru dans l'escalier, essoufflé il s'était rué dans sa chambre, et y avait été agréablement surpris. Jamais il ne s'était imaginé vivre dans un endroit pareil. Rien ne pouvait gâché son bonheur. Vraiment, il sentait que sa vie avait pris un nouveau tournant. Il avait réussi à sortir du cauchemar dans lequel il vivait depuis la mort des ses parents.

Cependant, parfois il devenait anxieux. Comment allait être les agents de CHERUB? Il ne connaissait personne la bas. Sauf peut être... sa jumelle. Il s'assit sur son lit et des larmes commencèrent à rouler sur ces joues. Il était heureux mais à la fois anxieux. Il n'arrivais plus a cacher son émotion.

Vous pouvez évidement poster dans ma chambre!  Very Happy Very Happy


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
Mily507
avatar
Modo

Féminin Age : 16
Messages : 1685
Lun 30 Juin 2014 - 21:10

[à voir personne n'a répondu alors je ne vais pas me gêner]

Emily traînait dans les couloirs quand elle vit une porte entrouverte. Mais qu'elle était cette manie chez les agents de laisser leur chambres ouvertes? Ne voulaient-ils pas un peu d'intimité? Elle allait passer son chemin juste au moment où elle entendit quelqu'un hoqueter. Elle se rapprocha de l'endroit d'où provenait le son et lut la plaque sur la porte:
"Chambre de l'agent Clive Mainau". Elle toqua deux petits coups et attendit que l'agent sorte. Elle se demandait si elle était présentable avec ses longs cheveux blonds ébourrifés et son T-shirt bleu ciel trois fois trop grand. Elle se demandait surtout comment serait l'agent. Serait-il blond aux yeux bleus? Ou un noireau au cheveux mi-longs au yeux d'un vert à couper le souffle? Et si c'étais le Clive qu'elle connaissait? Il y en avait peut-être plusieur des Clive Mainau sur tout le campus, qui sait? Elle entendit les sanglots s'atténuer et des pas se diriger vers la porte...


Dernière édition par Mily507 le Lun 30 Juin 2014 - 21:11, édité 1 fois (Raison : Vive les fautes de frappes)


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé



Chambre de Clive Mainau



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: