Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 24
Dim 9 Fév 2014 - 10:12

-Bonjour, les garçons! annonça Leann avec un grand sourire quand ils entrèrent dans la pièce, une petite salle de réunion destinée à la préparation des missions.
Leann, issue du MI5, était contrôleuse de mission depuis peu. C'était une femme brune, plutôt jeune, à l'air maternel, qui inspirait confiance. C'était elle qui avait convoqué Natrach et Edmond pour une mission d'infiltration.
-Nous devons être sur place dès demain, enfin, si vous acceptez la mission, bien sûr, annonça-t-elle. Ce n'est pas très original, c'est une histoire de trafic de drogue...
Leann démêla ses cheveux d'un geste de la main.
-Regardez le dossier, on a pas mal d'éléments. C'est votre première mission, je crois?

**CONFIDENTIEL**
Ordre de mission de Natrach Pixo et Edmond Dust

CE DOCUMENT EST ÉQUIPÉ D'UN SYSTÈME ANTIVOL INVISIBLE. TOUTE TENTATIVE DE SORTIE HORS DU CENTRE DE CONTRÔLE ALERTERA IMMÉDIATEMENT L'ÉQUIPE DE SÉCURITÉ.
NE PAS PHOTOCOPIER- NE PAS PRENDRE DE NOTES

Sebastian More, 37 ans, dirige une entreprise d'import-export de café, thé, chocolat baptisée More Chocolate depuis une demi-douzaine d'années. Rapidement, ce patron de PME a gagné des revenus dépassant largement la moyenne. Il n'a jamais été mis en cause et les diverses enquêtes du fisc n'ont pas abouti, mais CHERUB soupçonne qu'il est impliqué dans un réseau de trafic de drogue. La mise sur écoute de son téléphone portable a confirmé qu'il entretenait des relations d'affaires avec plusieurs trafiquants notoires, mais le contenu des appels n'a pas permis de l'inculper.
Votre objectif sera de vous rapprocher du fils du suspect pour accéder à son domicile, éventuellement aux entrepôts de sa société, et trouver des preuves contre lui. Sebastian More vit avec sa femme, Katrin, 36 ans, et son fils Oscar, 11 ans, dans un quartier défavorisé en périphérie de Londres.
Les deux agents de CHERUB et leur "mère" vont incarner une famille en situation précaire qui vient habiter dans le quartier après de divorce de Leann. Ils vont s'installer avec leur camping-car sur un terrain à proximité de la maison des More. Les enfants vont fréquenter le même collège qu'Oscar et instaurer une relation de confiance avec lui. Le but sera de trouver des preuves concrètes contre Sebastian More et ses éventuels complices.

Cette mission est classée RISQUE FAIBLE et a été approuvée par le comité d'éthique à l'unanimité.
ATTENTION : lors de cette mission, vous risquez d'être en contact avec des substances illégales et dangereuses. Toute consommation de drogue entraînera une exclusion définitive du campus.
Vous avez la possibilité de refuser la mission ou de vous en retirer à tout moment.
Durée prévue: deux semaines.

-D'après mes infos, commenta Leann, Oscar est un enfant marginal, timide et en difficulté scolaire, rejeté par ses camarades de classe : vous devrez donc commencer par lui inspirer confiance.
La contrôleuse de mission se rongea un ongle, glissa une mèche de cheveux derrière son oreille et réfléchit quelques secondes.
-Ah, j'ai failli oublier de vous présenter notre futur domicile!
Elle dégagea de la pile de documents qui encombraient la table plusieurs photos d'un camping-car blanc qui semblait avoir une vingtaine d'années. Le véhicule était sale, sa carrosserie rayée, il avait perdu un rétroviseur, et l'intérieur avait l'air vétuste également.
-Ce n'est pas le grand luxe, s'excusa Leann, mais il mesure tout de même douze mètres carrés à l'intérieur et il est isolé du froid et de la pluie... Pour le moment, il est garé sur le parking du campus. Bon, avant de passer au terrain, vous avez des questions sur la théorie ?

Hors RP: pour cette mission, vous avez le droit de changer de lieu (collège, maison, camping-car, entrepôt...) à condition de rester cohérents. Vous avez le droit d'introduire des PNJ et des ellipses narratives ("trois heures/deux jours plus tard...").
Bon RP! ^^

Dossier
Agent: Clara Keller
T-shirt: Gris
Natrach
Rouge

Masculin Age : 20
Dim 9 Fév 2014 - 11:43

Natrach se réveilla heureux, il allait pour la première fois participer à une mission, il ne s'avait pas encore de quoi il s'agissait mais ça l'importer peu, il savait seulement qu'un autre agent de son age aller participer à la mission avec lui. Il se leva et pris une bonne douche bien chaude, il s'habilla en vitesse en fessant bien attention de ne pas mettre son tee shirt à l'envers. Il pris un petit déjeuner, une simple barre chocolaté c'est tout ce qu'avait besoin Natrach pour commencer la journée. Il sortit de sa chambre, le garçon tremblait un peut, il était stresse. Une fois au huitième étage. Il vit devant la porte de la salle de réunion un autre garçon, il le connaissait, c’était Edmond Dust son meilleur amis. Natrach se dirigea vers son ami et lui serra la main, il était content que son camarade pour cette mission soit une personne de confiance. Du coup il était un peut moins stressé

Tu va bien ?

Edmond n'eu pas le temps de répondre, la porte s'ouvrit. Ils entrèrent dans la pièce. Ils virent une femme brune. Elle commença à parler

-Bonjour, les garçons!
Nous devons être sur place dès demain, enfin, si vous acceptez la mission, bien sûr. Ce n'est pas très original, c'est une histoire de trafic de drogue...
Regardez le dossier, on a pas mal d'éléments. C'est votre première mission, je crois?

Sur ses mots elle leurs donna l'Ordre de mission. Natrach le regarda avec intention. "Ça va, ça a pas l'air trop compliqué" Chuchota Natrach à son camarade.

-D'après mes infos, Oscar est un enfant marginal, timide et en difficulté scolaire, rejeté par ses camarades de classe : vous devrez donc commencer par lui inspirer confiance.
Ah, j'ai failli oublier de vous présenter notre futur domicile!
Ce n'est pas le grand luxe, mais il mesure tout de même douze mètres carrés à l'intérieur et il est isolé du froid et de la pluie... Pour le moment, il est garé sur le parking du campus. Bon, avant de passer au terrain, vous avez des questions sur la théorie ?

Natrach avait toujours rêvé de passer quelque jours dans un camping car, mais il ne pensait pas que la première fois aller être dans un véhicule à moitié délabré. Il n'avait aucun question, il avait tout compris et le garçon avait hâte de partir, il regarda son ami, peut être que lui avait une question.

Dossier
Agent: Natrach
Afème
Gris

Masculin Age : 15
Mar 11 Fév 2014 - 7:25

Je me réveillai en pensant à la mission qui m'attendais au deuxième étage. Je pris une douche et mangea quelque fruits séchés en allant au deuxième. Etant arrivé je constatais que personne n'était encore arrivé, tout du moins pas mon coéquipier. Je vis alors Natrach arriver un peu stressé. Content d'être avec un ami, je me sentit plus à l'aise. Il me posa une une question mais n'eu pas le temps de répondre car la porte venait de s'ouvrir. Une jeune femme plutôt loli avec les cheveux bruns nous accueillit dans la salle.
  La salle était assez vaste. Elle était équipée d'ordinateurs et de portes - documents. La fille qui nous avait accueillit nous tendis les ordre de mission tout en nous expliquant le principe.
  Je lu attentivement. Quand Natrach me chuchota quelque chose à l'oreille je ne pu l'entendre.
  C'est alors qu'elle reprit et nous montra là où nous allions habiter : un camping car délabré.
Elle demanda si nous avions des questions et je répondis :

- Vous vous appelez comment ?Dis-je en la fixant d'un air interrogateur.

[Hors rp : Natrach, c'est au deuxième pas au huitième.]

Dossier
Agent: Edmond DUST
Natrach
Rouge

Jeu 13 Fév 2014 - 2:36

- Vous vous appelez comment ?

Natrach regarda la fille, il étais curieux de savoir comment sa «fausse» mère s'appelait.

"Je m'appelle Leann, et à partir de maintenant vous êtes Edmond Getus et Natrach Getus. Bon vous êtes prêt."

Les garçons répondirent «Oui» en même temps.

Quelque heures plus tard arrivé dans la périphérie de Londres. Natrach connaissais désormais le camping car, il était encore plus délabré que sur la photo. Il faisait nuit une fois arrivée au terrain destiné au camping car. Demain ils allaient aller dans le collège, leurs mission commence donc demain.

Le lendemain matin Natrach s'habilla en vitesse, déjeuna avec son «Petit frère et sa mère». Une fois finit ils se dirigèrent vers le collège. Une fois devant, ils remarquèrent qu'il était délabré de l'extérieur. Plusieurs jeune, attendais devant, que les grilles s'ouvre, justement les grilles venaient de s'ouvrir. Quelque minutes plus tard il rentrèrent dans la classe, en compagnie du directeur.

« Voici deux nouveau élève, Natrach Getus et Edmond Getus» Dit le directeur.

« Pff... Edmond, c'est quoi ce nom de vieux» Dit un élève au fond de la classe.

Le directeur sortit de la pièce. Il y avait deux place de libre une a côtés d' Oscar -qui était au fond de la classe- et une a côtés du garçon qui venait d'intervenir.

« Edmond va t’asseoir à côtés d'Oscar, et toi Natrach va à côtés de Cameron.»

Ce dernier était affalé sur sa chaise, Natrach pris ça place. Cameron le regarda, il remarqua la cicatrice sur le joue de l'agent. Il la toucha avec ses doigts.

« Tient mais c'est quoi ça? »
« Touche moi pas toi !»
« Fait gaffe comment tu me parle minus»

Natrach ignora cette dernière remarque. Il regarda sont ami Edmond, il espérait qu'il arriverais à faire naitre une amitié entre eux deux.

Dossier
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 24
Jeu 17 Avr 2014 - 1:33

[Imprévu n°1]
A l'interclasse, le téléphone portable d'Edmond vibra.
-Allô, c'est Leann ! Le staff du campus vient de m'appeler, c'est quoi cette histoire de vaccination pas à jour?
La contrôleuse de mission était sérieusement énervée.
-Non mais sérieusement, comme tu as pu partir en mission en oubliant malencontreusement de signaler que ton rappel pour la vaccin antitétanique est échu depuis deux ans? Attends, je sais bien que c'est au service médical de s'occuper de ce genre de chose. Mais ils ne te l'avaient pas dit, à la dernière visite médicale, que tu devrais te faire vacciner très vite ? Conclusion: tu rentres immédiatement au campus! Tu es suspendu de mission pour un mois pour avoir oublié ce vaccin...

Hors RP: Désolée, Edmond, tu auras droit à une autre mission si tu reviens, mais pour l'instant, Katy te remplace pour celle-ci...
Les deux agents concernés par cette mission sont désormais Natrach Pixo et Katy Jones. Vous pouvez continuer tous les deux à partir de l'arrivée de Katy dans la mission, le lendemain par exemple. Katy, tu peux lire l'ordre de mission ci-dessus, et considérer que tu as été briefée rapidement au campus avant de partir rejoindre Leann et Natrach.
Dans le scénario de mission, tu es Katy Getus, cousine de Natrach, qui a été confiée à Leann après l'arrestation de ses parents à la suite d'une dispute conjugale un peu trop violente.
Ca va à tout le monde?

Dossier
Agent: Clara Keller
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 15
Sam 19 Avr 2014 - 5:00

[Hors RP] : Super ! Je m'y met de suite !

Bon. Il est 2h00. Si je m'endors, j'aurais eu 6h00 de sommeil.
3h27. Je n'arrive toujours pas à m'endormir. Au pire, si je m'endors maintenant, j'aurais pu profiter  de 5 heures et 13 minutes de sommeil.

Bon. Je ne suis toujours pas endormie. Et pourtant, j'ai essayé la Verveine, à part m'envoyer aux toilettes, ça n'a pas fonctionné. D'habitude, ça m'endort. Mais là.. Peut-être es-ce à cause de ma première mission qui commence demain ? Je ne sais pas. Ma première mission.. Vous vous rendez compte ? MA PREMIÈRE MISSION COMMENCE DEMAIN !!

Comment on me l'a annoncé:
J'étais en cour de Maths. Un éduc frappe à la porte et l'ouvre, demande à mon prof si il peut m'enlever du cour. Mon prof accepte, je me lève et je rejoins l'éducateur dans le couloir, je stresse comme je crois que je vais être punie, et là il me dit (mot pour mot, je m'en souviendrai toujours: )"Katy, ta première mission commence demain. Va dans le bureau de *patati* (bon, je me rappelle plus de son nom, c'est pas une faute grave quand même ??), elle te fera un briefing."

Et voilà. Je me rend dans le bureau de cette personne et reçoit l'ordre de mission, et, comme j'ai été informée plus tard, j'ai eu exceptionnellement le droit de le garder cette journée pour étudier le dossier. Que je viens de prendre dans mes mains. Je le relis pour la centième fois puis, je m'enfouie sous ma couette, pour, m'endormir quelques instants plus tard.

DRING !!

Op ! Je me lève, fait quelques étirements, puis, après m'être habillée, part à la conquête d'un petit-déjeuner (enfin, si ce que j'avale peut s'appeler petit-déjeuner, vu la quantité que j'engloutis..). Arrivée dans le réfectoire. Pomme, bol de lait au chocolat, verre de jus d'oranges, œuf à la coque avec des mouillettes, tartine grillée, beurre, confiture, tranche de bacon et pain au chocolat.

Aujourd'hui j'ai pris plus de choses que d'habitude, car 1) Je n'ai pas mangé hier soir et donc, je crêve la dalle, et 2) Je suis stressée pour ma première mission. Je m'assoit et discute avec des amies, toutes jalouses que je parte en mission avant elles, alors patiemment, j'essaye de leur faire croire que cette mission a l'air nulle (alors qu'en vrai elle a l'air topissime !) :

- Non, mais vous savez, je dois juste simpatiser avec un garçon, qui est, excusez-moi, mais vraiment moche (je rigole, il est trop mignon vous verrez..!) et en plus, ça ne dure que deux semaines..

Coup d’œil à ma montre : 8h23. Encore. Je suis ENCORE en retard ! Moi qui déteste ça.. (je rigole encore) Allez, je dis au revoir à mes amies, et me dirige vers le parking du campus.

Bon. Je me suis endormie pendant tout le trajet (3 heures). Et là, c'est le drame. Je vois notre maison : Un vieux camping-car, complètement délabré.

- Je vais VRAIMENT devoir dormir dans ça ??! Dis-je à Leann, c'est que ce.. truc, n'a pas l'air tellement génial ! Comment veux-tu que je sois amie à un garçon riche alors que je dors dans ça ?!

Il faudrait que j'appelle les filles pour leur raconter ça.. Deux semaines dans un camping-car pourris, elle vont bien rigoler.. Mais bon ! Il faut aller de l'avant (si ce truc ambulant peut encore avancer) !

Et là, qui est-ce qui je vois ? Natrach. L'un des garçon le plus mignon de ma classe ! Oh là là.. On ne m'avais pas prévenue de ce détail.. On m'avais dit qu'un agent de mon âge m'accompagnerais, mais pas qui.. Et en plus, c'est censé être mon cousin.. Bon. Voilà.

Ici (pas dans ce monde cruel, mais dans ma mission) je suis Katy Getus, cousine de l'autre, j'ai été confiée à Leann (ma tante dans la mission je crois) après l'arrestation de mes parents comme, apparemment, ils se seraient disputés, et ils auraient commencés à êtres violents.

Ça ne devrait pas être difficile ce rôle.. Mais bon. Vous avez remarqué que je dis beaucoup "bon" ? Moi oui. B..

- Salut Natrach ! Cousin ! Lui dis-je, Quel beau camping-car avez vous.. !

Il avait le même âge que moi, on devrait bien s'entendre. Du moins, j’espérais. Je lui décocha mon plus beau sourire, et lui fit la bise. Ça y est. Ma première mission venait de commencer.

Dossier
Agent: Katy Jones
Natrach
Rouge

Sam 19 Avr 2014 - 12:51

J'attendais devant la grille avec Edmond ... il devait partir. J’étais triste... et j'avais peur aussi, j'allais me retrouver tout seule avec ces fauves. Ce soir un -ou une- agent remplaceras mon meilleur amis. La voiture arrive, il me dit au revoir et de bien surveiller mes arrière, et il me serra la main. Le pauvre, il était tout excité de participer à sa première mission, et la ont le renvoyer au Campus pour une histoire de vaccin non fait. Bon j’espère que l'agent qui va rejoindre la mission, sera quelqu’un que je connais.

Je sortis dans la cour... tous le monde crié, courrait, se chamaillé. Mais il y avait un seul garçons qui ne faisait rien, il restait assis seul sur un banc c’était bien sur Oscar, ma cible. Il regardait autour de lui tellement rapidement, que l'ont aurait dit qu'il avait peur de quelque chose. En même temps je le comprend, j'avais un peu peur moi aussi, mais moi... je savait me défendre. Je me dirigeais vers lui pour commencer une conversation. Une fois arrivé a son niveau, il me regarda avec des yeux étonné.

"Salut moi c'est Natrach, je suis nouveau dans ta classe. Et mon frère... a eu un problème, il est à l’hôpital "

Sur ces mot je luis tendit ma main, il me la sera doucement, puis je rajoutais en m’essayant à côtés de lui.

"Les autres garçons de la classe sont des losers, que des grosses brutes qui se pensent être plus fort que les autres. Alors que je pourrais les mettre au tapis au moins de deux."

"Oui...ta raison" Me dit'il avec un petit sourire.

Je regardais les garçons de ma classe du coins de l’œil, il se poussait et s'insultait... Pathétique. J'ai dus les regardait de travers, car il se sont dirigé vers moi. L'un des leurs se rapprocha de moi et me dis.

"Eh, Natrach, pourquoi tu traîne avec ce débile, vient plutôt avec nous. On peut assurer ta sécurité ici"

Assurer ma sécurité ! Mais il est drôle celui la, comme si que je ne pouvait pas me défendre moi même. Mais ça il l'ignorais évidemment. Je me leva et je me mis entre lui et Oscar.

"Traite le encore une seul fois de débile et je t'éclate ta tronche"

Ses amis se mirent a rire tous ensemble, ce que j'ai dit, n'a pas du plaire a ce mec parce qu'il lança son poing droit en direction de mon visage, j'avais vu venir ce coup, je l’arrêtais facilement et je luis mis un coup de poing dans le ventre. Il s'effondra tout de suite a terre. Mais ce que je n'avais pas vue, c’était le poing d'un de ses amis. Je me le pris de plein fouet, je m'effondrait a terre a mon tour, mais heureusement, des surveillants empêchèrent les garçons de me frappai à terre.

J'avais une petite éraflure à la lèvre inférieur, je saignais un peut.

Enfin ma fin de journée... je vais pouvoir découvrir qui sera, mon partenaire pour cette mission. Une fois arrivé au camping car, je pris un petit goûter en faisant bien attention de ne pas abîmer mon petit pansement sur ma lèvre. Puis j'entendis une voiture arrivé. Je sortis de suite accueillir le -ou la – nouvelle venue.

C’était... non c'est impossible... c’était Katy... la plus belle fille de ma classe et surement la plus belle fille du campus, j'ai toujours étais amoureux d'elle, je la regardais sans cesse en cour. La chance et avec moi on dirait.

Salut Natrach ! Cousin ! Quel beau camping-car avez vous.. !

Elle me fit la bise... une fois finit, je me mit à rougir fortement, tellement fortement que je dus baisser la tête pour pas quelle s'en appercoive. Puis je luis fit visiter le camping-car. Une fois finit, je luis fit s’asseoir devant moi.

Cette journée a été mouvementé, après le départ d'Edmond, je me suis battu pour protéger Oscar, mais je me suis pris qu'un seul coup. Sur ses mots je luis montré le petit pansement sur ma lèvre. Mais je crois que la cible me fait confiance... mais je suis pas sur. Et toi comment c'est passé ton voyage

Je plongèrent mes yeux dans les siens, et je me mis à rougir encore une fois.

Dossier
Katy Jones
Bleu ciel

Dim 20 Avr 2014 - 0:32

J'étais assise en tailleur devant Natrach, qui me racontait sa journée passée au collège avec Oscar, notre cible. Je voyais bien que Natrach n'était pas très à l'aise avec moi, mais je ne savais vraiment pas comment l'aider. Je lui raconta mon voyage, récit très bref, vu que je n'avais rien fait de spécial :

- Le voyage ? Bah en fait, je n'ai fait que dormir, j'étais complètement crevée, je n'ai dormi que quatre heures à peu près, je suppose que je ne m'endormais pas comme j'étais stressée rapport à la mission.. Mais ça m'a fait du bien cette sieste de trois heures !

Bon, ce n'était pas tout, mais j'avais faim. Je m'excusa et alla fouiller dans le frigo de quoi me remplir la panse. Jus d'orange et Sponge Cake dans un placard. Parfait. J'adore les Sponge Cakes, c'est tellement moelleux.. J'en avala trois, plus un verre de jus d'orange, et m'allongea sur mon lit, Natrach à côté de moi, sur son lit. Tellement intime, cette chambre partagée avec un garçon.. Mais bon, au moins j'avais un matelas confortable.

- Ça te dérange si j'allume la TV ? Demandais-je à Natrach

Sans attendre sa réponse, je me saisit de la télécommande et alluma la télévision. Je zappa plusieurs chaines avant de tomber sur ma favorite : Game One. Un vieil épisode de Fairy Tail, mon manga préféré. Je m'allongea sur le ventre, les yeux rivés sur la télévision. Et, sans m'en rendre compte, je sombra dans le sommeil.

Lorsque je me réveilla, j'étais pratiquement dans la même position que la veille, sauf que quelqu'un m'avait recouverte de ma couette. Un coup d’œil à mon réveil m'appris qu'il était 6h43. Dans 17 minutes on m'aurait réveillée, alors à quoi bon ? Je me leva, sans faire de bruit, et jeta un regard en direction du lit de Natrach, ce dernier avait fait tomber sa couette de son lit, les bras et les jambes écartés, comme s'il faisait la planche.

Ses cheveux noirs contrastants avec sa peau étonnamment claire. Je ne m'attarda pas, et franchit la porte pour me diriger vers la cuisine/salon/salle à manger. Je me pris un petit-déjeuner bien consistant, puis pris dans un sac que Leann m'avait donné la veille, l'uniforme du collège où j'allait rencontrer Oscar, notre cible.

Je me rendit dans la salle de bain, prit une douche, mit l'uniforme, me sécha les cheveux, me brossa les dents et me maquilla légèrement.

Si il y a bien quelque chose que je déteste, c'est de porter un uniforme. La plupart sont moches, et porter la même chose que tout le monde, ce n'est pas vraiment génial, je trouve. Enfin bon, celui là m'allait bien.

Je m'observa quelques instants dans le miroir, et c'est satisfaite que je sortit de la salle de bain.

- Vous ferez gaffe, je crois que j'ai pris toute l'eau chaude.. Dis-je, un sourire malicieux aux lèvres à Leann et à Natrach, qui s'étaient réveillés.

Dossier
Natrach
Rouge

Dim 20 Avr 2014 - 11:09

- Le voyage ? Bah en fait, je n'ai fait que dormir, j'étais complètement crevée, je n'ai dormi que quatre heures à peu près, je suppose que je ne m'endormais pas comme j'étais stressée rapport à la mission.. Mais ça m'a fait du bien cette sieste de trois heures !

J'aurais voulut lui parler de la mission mais elle devait être fatigué. J'en parlerais demain matin sur le chemin de l'école et il fallait surtout que je la mette en garde contre tous ses débile de garçons qu'il y a dans la classe.

Elle se leva et se dirigea vers la cuisine, pendant ce temps la j'en profita pour aller dans mon lit pour lire un livre. Je n'avais pas oublié de prendre trois tomes des Chevaliers d’Émeraude. Elle rentra dans la chambre avec du Sponge Cake. Comment pouvait elle aimait ça? Fin bon, je me replongèrent dans ma lecture quand elle me demanda.

- Ça te dérange si j'allume la TV ?

Je voulais protester mais elle l'alluma de suite, je soupirais doucement, mais elle n'avait pas mis le son très fort donc bon.

J'avais finit un chapitre, je m’arrêta la pour aujourd’hui, il se faisait tard et demain je devais être en pleine forme. J'ettoufais un petit rire en la voyant affalé dans son lit. Mais elle avait la télécommande dans la main. Je me rapprocha doucement et lui pris des mains. J'etaignis la télé de suite. Puis je lui mis la couette sur elle pour pas qu'elle attrape froid. Et une fois dans mon lit, je m'endormis de suite.

Je me réveilla, mais j’étais dans une position plutôt chelou, comment j'avait réussis à me retrouver comme ça avec la couette à terre. Fin bon, le réveille indiqué 6H59, comme par hasard, je coupais l'alarme pour ne pas réveiller brusquement Katy. Mais sauf quelle n’étais pas dans son lit, elle devait déjà être réveiller, effectivement j'entendais la douche couler.

Quelque minutes à avoir attendu devant la porte de la salle de bains, elle sortit enfin.

- Vous ferez gaffe, je crois que j'ai pris toute l'eau chaude..

Hum... je rentrais directement dans la salle de bains, je me lava en vitesse, elle a vraiment pris tout l'eau chaude. Je me sécha rapidement et je mis l'horrible uniforme, je déteste ça, mais on est obliger de le porter. Je sortit et pris mon petit déjeuner avec Katy.

- Dis... tu t'endors souvent dans cette position? Ah et c'est moi qui ai mis la couette sur toi, j'avais pas envie que tu attrape la crève, donc voila.

Quelques minutes plus tard, on étais tout les deux sortie, avec nos uniformes et nos sac à dos, on étais trop choux... Fin elle étais trop choux.

- Je te conseille de faire gaffe, les garçons de la classe sont tous des gros cons, la preuve je me suis déjà battu avec l'un de. D’ailleurs, je pense avoir déjà sympathiser avec Oscar, mais faudrait se grouiller quand même, tu...tu pourrais essayer de le draguer?"

[Tu peut répondre si tu veut et faire dire une réponse à Nat]

Je baissa la tête... Mince la fille que j'aimais en secret allais dragué un mec devant moi... Mais c'est pour le bien de la mission, je la laisserais faire.

Nous sommes arrivé devant la grille du collège, nous somme entré et on se dirigèrent vers la cour. Il y avait Oscar au fond, comme d'hab assis sur son banc. Je le rejoignis avec Katy sur mes talons. Des que notre cible m'a vue, il c'est levé et ma serrer la main. Je pense qu'il se sent en sécurité avec moi, et il le sera doublement avec Katy à ses côtés constamment.

- Oscar voila Katy, Katy voila Oscar. Katy c'est ma cousine, elle est sympas tu va voir, et elle aussi se défend bien... c'est de famille.

Je regardais mes deux amis, en espérant que Katy remplirait sa mission.

Dossier
Katy Jones
Bleu ciel

Lun 21 Avr 2014 - 0:02

Natrach venait de me présenter à Oscar, notre cible. Maintenant c'était à nous de jouer pour nous approcher du garçon. D'après Leann il était timide et en difficulté scolaire, rejeté par ses camarades de classe. J'avais réfléchis sur le chemin du collège à comment me comporter avec lui.  

Comme me l'avait dit Natrach, j'avait réfléchi à l'approcher sur un plan affectif, mais tellement timide qu'Oscar était, j'avais abandonné cette solution. Ensuite, j'avais pensé à le prendre sous mon aile, comme une grande sœur, personne qu'il n'avait pas dans sa famille. J'étais séduite par cette proposition, mais pour commencer ce lien, il faudrait que les crétins de la classe s'en prennent à lui.

D'ailleurs en parlant de ces crétins, ceux-ci n'arrête pas de rire . Vu les quelques mots que j'entends de leur conversation, je compris qu'il parlaient de filles. Et pas sur le point ami-ami..
Dans la classe, j'étais dans la rangée juste à côté d'Oscar, qui lui-même était à côté de Natrach. Ma voisine se nomme Zoé, d'après ce que j'ai vu sur son cahier, ce n'est pas une as en mathématiques, et elle a des yeux qui se baladent de plus en plus souvent sur ma copie. De temps en temps j'échange quelques mots avec Oscar, mais sans grand intérêt.

Le cour de Maths se passa sans difficultés, bien que très ennuyant, vu mon niveau en cette matière grâce aux cours à CHERUB, et toute la matinée fut tout aussi ennuyante.

Le midi fut plus intéressante : Afin de passer plus de temps en compagnie d'Oscar, nous avions convenu que nous mangerons le midi au camping-car, afin de faire un chemin de route en compagnie de notre cible, qui lui aussi rentre seul chez lui pour manger, et c'est à ce moment là que les crétins se décidèrent à agir. A une rue plus loin du collège, Natrach et moi étions à ses côtés, mais les crétins nous bousculèrent puis Oscar fut ceinturé par le plus musclé d'entre eux, il reçut un coup dans le ventre du chef du groupe, Oscar se pliant en deux. Je n'en attendit pas plus pour agir.

- Si j'étais toi je ne renouvellerais pas ce coup. Dis-je à Aaron, le chef des crétins comme je l'appelais.

Ce dernier me jeta un regard avant d'éclater de rire, suivi de ses amis.

- Arrête Katy, ça ne sert à rien, tu vas..
- Ouh ! J'ai peur ! Interrompit Aaron faisant mine de se protéger le visage, ne me frappez pas !
- Tu ne devrais pas me le proposer, je pourrais être tentée tu sais.., répondis-je un sourire aux lèvres, puis m'adressant à la brute qui retenait Oscar: relâche-le ou tu pourrais le regretter.

Les crétins commençaient à douter, ils ne prenaient pas trop au sérieux, mais ils ne savaient pas si je plaisantais ou non. Aaron renouvela son coup, et à ce geste, ses amis reprirent assurance. Je me décida à agir, je m'approcha d'Aaron, qui tenta de me donner un coup de poing que j'évita facilement en m'accroupissant, puis je lui balaya les jambes, il tomba lourdement, dans un silence de plomb, les yeux exorbités des autres élèves présents. Aaron se releva et cracha sur Oscar.
Je souris, c'était rare de voir des personnes continuer à provoquer des agents de CHERUB alors qu'ils viennent de se faire humiliés. Il en re-voulait ?  Alors j'allais recommencer.

J'étais une as au Karaté, même peut-être une des meilleures de mon âge d'après mon professeur. Je fit un plan dans ma tête j'étais seule contre sept garçons, trois maigres et petits, et un grand et maigre, donc quatre facile à éliminer et les autres ont l'air maladroits bien que assez musclés.

Ça y est. Je sais ce que je vais faire, vu qu'ils m'encerclent, ce sera plus difficile s'ils se jettent sur moi en même temps, mais le temps qu'ils comprennent ce qu'il leur arrivent qu'ils seront déjà au tapis.. Hé hé..  D'un geste de tête, Aaron ordonna à ses sbires de me mettre K.O, chose difficile à faire après que moi et Natrach les aient mis au sol, en envoyant des mawashi-geri à tous qui passaient à porté de pied (le mawashi-geri est un coup de pied circulaire exécuté en faisant pivoter la hanche puis le pied d'appui. Les surfaces de frappe utilisées sont soit la plante du pied soit le dessus du pied) et d'autres techniques de karaté.

Il restait celui qui retenait Oscar et Aaron, qui avaient tous deux perdu leur assurance.

- C'est bon je le relâche mais vous ne parlez de ça, dit Aaron à moi et à Natrach en désignant de la tête ses amis gisant au sol, leur visages ensanglanté, à personne, O.K ?

Je ne lui répondit pas, mais il compris que la discussion était close. Ils relâchèrent Oscar, qui vint, tout tremblant, auprès de moi et Natrach. Le silence pesait, et je me décida à le rompre :

- Si jamais je te reprends à embêter encore quelqu'un, que je connais ou non, tu n'auras plus jamais l'occasion de le refaire, ni plus rien d'ailleurs. Sur ce, j'attrapa le bras de Natrach et d'Oscar, et je les tira afin de nous éloigner de la scène de "crime". Quelques rues plus tard je les relâchas posa mon sac de cour et en retira une feuille de papier où j'écrivis mon numéro.

- Tiens, prends-ça, si jamais il t'arrive une c.. un problème, me rattrapais-je, envoi-moi un texto ou appelle-moi directement. Si il y a bien un truc que je déteste, c'est qu'on se prenne aux autres.. Bon Natrach on y va ? On a perdu du temps là..

Je n'attendis pas sa réponse, je me mis en route, Natrach sur mes traces, une fois loin de Oscar, je rayonnais de plaisir.

- Tcheck-ça ! Dis-je en tendant la main à Natrach. Mission 1) réussie : "établir un contact avec la cible" !

Dossier
Natrach
Rouge

Lun 21 Avr 2014 - 1:52

Nous avons gagné notre première bagarre contres ses abrutis de la classe, ce n’étais pas très compliqué, ils étaient asses nul. Une fois tous à terre on se réfugia dans une petite ruelle, ou Katy donna son numéros à Oscar.

Quelque minutes plus tard on se dirigea vers le camping car, quand Katy toutes contente me montra sa main, je tapais dedans. Je l'avais regardais se battre, elle se bat bien, j'aimerais bien faire un petit combat amical pour voir le quelle de nous deux est le plus fort. Mais ce n'est pas le moment, car nous somme enfin arrivé au camping car. Je me dirigeais vers la cuisine, en j’engloutis un gros cookies. Je vit Katy me regardait avec des gros yeux.

- Ba quoi, j'ai faim quand je me bat moi.

Quelque minutes plus tard, nous nous somme mis à table. Katy et moi avons expliquer à Leann notre mâtiné, qui avait étais ennuyant, mais plus mouvement par la suite. Une fois finit je me dirigèrent vers la chambre pour me reposer un petit peu. Katy me rejoignis quelques secondes plus-tard.

- Je sait pas toi mais... Faudrait faire en sorte qu'Oscar nous invite chez lui ce soir... Pour pouvoir mettre les caméra et les micros chez lui... Et puis j'aurais surement pas d'autre occasion de te le dire aujourd"huit mais je... Je te trouve belle. Et j'ai compris que tu voulais pas le draguer, donc je tente ma chance.

[Comme avant, si tu veut tu peut répondre et faire dire une réponse à Nat]

Nous sommes arrivé devant la grille, nous avons rejoins Oscar rapidement.

- Maintenant, on ne dois pas se séparer, si on se retrouve seul, ils risquent d'en profiter, Bon on a Français, Histoire et Science.

Je me mis derrière Oscar en Français et Katy était a côtés de lui, je voit qu'ils parlent ensemble tant mieux, elle doit surement demander à venir chez lui. Au bout d'un moment je reçu un SMS de Katy qui dit "C'est bon pour ce soir". Ah, elle ces bien débrouillé.

Le cour d'Histoire et de Science c'est bien déroulé, sauf bien sur les débiles qui ce sont fait renvoyer... quelle bande d'abrutis. Pauvre Oscar, qu'es qui deviendra quand on sera parti Katy et moi... Ah j'ai une idée ! Katy est moi sommes a côtés en Science, je luis dis discrètement.

- Ça me fait un peu de la peine de devoir le laisser comme ça dans deux semaines. Ils continuerons à le martyriser, donc j'ai pensé que je pourrais l’entraîner un peu à se défendre, et toi pendant ce temps la tu pose les caméras et les micros.

[Tu peut répondre aussi]

Nous somme arrivé au camping car et nous avons fait rapidement nos devoir, c’était simple évidemment. Puis nous nous somme préparé à aller chez notre cible.

Une fois arrivé dans la maison d'Oscar, ce dernier nous servit un verre de Coca, puis je luis exposait mon idée.

- J'ai une idée Oscar, si tu veut Katy et moi ont peut te montrer quelque truc de défense, comme ça ses débile ne t’embêterons plus.

Je regardais Katy, pour savoir quelle excuse allait t'elle trouver.

Dernière édition par Natrach le Lun 21 Avr 2014 - 3:10, édité 1 fois

Dossier
Katy Jones
Bleu ciel

Lun 21 Avr 2014 - 2:59

Nous étions rentrés au camping-car pour le midi, et après la "bagarre" j'avais faim. Natrach venait de saisir un gros cookie qu'il engloutit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Moi je pris simplement un sandwich que j'avais préparé le matin en attendant Natrach et je m'assis à table, aux côtés de ce dernier et de Leann, à qui nous parlons des événements de la matinée. Puis, une fois le repas terminé, je suivit Natrach dans la chambre, où je m'assis sur mon lit.

- Je sait pas toi mais... Faudrait faire en sorte qu'Oscar nous invite chez lui ce soir... Pour pouvoir mettre les caméra et les micros chez lui... Et puis j'aurais surement pas d'autre occasion de te le dire aujourd"huit mais je... Je te trouve belle. Et j'ai compris que tu voulais pas le draguer, donc je tente ma chance, M'annonça-il.

Un lien se faisait dans ma tête, maintenant je savais pourquoi il était mal à l'aise en ma présence et lorsqu'il m'avait dit que je pouvais m'approcher de Oscar..

- Moi aussi je t'aime bien Natrach mais le temps n'est pas aux sentiments, nous sommes en mission et.. Enfin tu comprends..

Sans attendre un autre mot de sa part (il devait s'y être habitué maintenant), je me dirigea vers la salle de bain afin de me remaquiller, puis, accompagnée de Natrach, je partie en direction du collège. Le chemin se fit dans le silence puis arrivé au portail du collège où nous a rejoint Oscar, Natrach rompit le silence :

- Maintenant, on ne dois pas se séparer, si on se retrouve seul, ils risquent d'en profiter, Bon on a Français, Histoire et Science.

J'acquiesta et Oscar fit de même. Une fois rentrés en classe de Français, je m'assis à côté d'Oscar et Natrach lui, s'installa derrière nous. J'arracha un bout de feuille de mon cahier et j'écrivis un mot destiné à Oscar :

Il me répondit positif de suite, très enthousiaste et nous invita à venir chez lui le soir. J'envoya un texto discrètement à Natrach afin de l'avertir de notre sortie le soir même. Pendant le cour de Sciences, ce dernier lui fit part d'une idée qui lui était venue à l'esprit et je l'informa que c'était l'excuse que j'avais fournit à Oscar afin de venir chez lui. A la fin des cours, Natrach fit mine de ne rien savoir et re-proposa à Oscar des cours de self défense. Oscar nous donna son adresse et on se donna rendez-vous à 17h30, soit dans une heure, le temps de nous changer et de faire la plus part de nos devoirs. Comme la veille, Oscar nous accompagna sur un bout du chemin puis dû nous quitter.

Une fois arrivée au Camping-Car, je me précipita dans la chambre et pris des vêtements de sport dans ma valise. Trop heureuse de pouvoir retirer l'uniforme, je m'enferma dans la salle de bain, me changea et m'attacha les cheveux en une queue-de-cheval, puis sortit de la pièce. En attendant que mon coéquipié soit prêt, je relut le plan de la maison d'Oscar, tellement grande qu'on se perdrait. D'ailleurs, c'est ce qui m'arrivera plus tard. Quand Natrach eut, fini, nous prirent des micros et nous partirent en route pour la maison de notre cible. Arrivés devant "la" maison, je sonna à l'interphone et Oscar répondit aussitôt :

- Je vous ouvres ! J'arrive j'arrive !

Je souris, il était toujours de bonne humeur ce garçon.. Il nous ouvrit et nous entrèrent. Et un micro sur le porte-manteaux...! Il nous fit entrer dans une grande pièce, la salle de sport. Assez grande bien qu'il eut fit froid.

- Oscar, tu pourrais me montrer la salle de bain ? J'ai besoin de remplir ma bouteille d'eau, je croyais qu'elle était remplie et en fait non..

- Bien-sûr !

Il m'accompagna jusque à la salle de bain. Heureusement pour moi, le débit d'eau était faible. Je lui dit de retourner avec Natrach pour ne pas perdre de temps (et m'en faire gagner par la même occasion) il accepta et repartit. Une autre bouteille bien remplie attendait dans mon sac. Je sortit après avoir vérifié que personne ne trainait dans les parages, puis j'entra dans la première pièce à laquelle je faisais face : Une chambre. Un micro sur le bureau, et un sur chaque table de chevet, puis je pris en photo les pages d'un répertoire disposé sur le bureau. Trop facile.. Je sortit sans un bruit puis visita la pièce suivante : Une bibliothèque. Décidément, on ne manquait de rien dans cette maison ! Un micro sur le sofa et un autre sur une étagère située à l'opposé du sofa. Je ne devait pas tarder, mon absence allait devenir suspecte. Au pire, je prétexterait m'être perdue. Chose qui m'arriva vraiment. La maison était silencieuse. Où était les garçons ? Je ne le savait point...

Dossier
Natrach
Rouge

Mer 23 Avr 2014 - 13:02

Elle a dit moi aussi... donc ça veut dire qu'elle m'aime aussi non? Mais elle a raison ont doit se concentrer sur la mission. Je pris une bonne dizaine de micros, et je me changea, je me mis un peu de parfum aussi... pour Katy. Une fois finit, nous sommes tout les deux sortis et nous nous dirigont vers la maison d'Oscar, elle est grande ! Comment peut t'on détester un garçon comme lui ! On sonna à la porte, et notre amis nous laissa entrer, je sentit un autre parfum aussi... ça venait d'Oscar... Il nous conduit jusqu'au gymnase. Il est étonnamment grand. Katie trouva une excuse pour mettre des micro un peu partout dans la maison.

Une fois parti j'en profitèrent pour mettre quelque micro un peu partout. Puis j'entrérent dans une pièce au hasard... c’était les vestiaires, ça sent pas la rose la dedans. Hop un micro de plus. Je ressortit et je vit Oscar qui le cherché. Je lui proposa d'attendre Katy pour pouvoir commencer l'entrainement. Ont commença à discuté pour patienter, puis il dériva sur un sujet qu'il n'aurait jamais du employer avec moi.

- Et... tu pense que j'ai mes chance avec Katy? Dit t'il.

Je sentit la haine monter en moi. Mais Katy était ma cousine dans la mission, je ne devait pas lui faire croire autre chose. Mais j’étais quand même jaloux, je devait trouver quelque chose.

- C'est pas une fille facile... elle a déjà fracassé une tonne de mecs qui voulait sortir avec elle...

Ça devait être bon non? Mais de toute façon... c'est seulement une histoire de deux semaines. Puis de toute façon, si Katy veut une relation avec Oscar, je l’empêcherais pas, si c'est pour le bien de la mission. Mais elle ma dit quelle n'est pas prête pour sortir avec lui, mission ou pas.

- Bon elle en met du temps... je vais la chercher je revient.

Quelques minutes plus tard ils revinrent tout les deux, apparemment Katy c’était perdu... Oui bien sur ! Nous commençons l'entrainement.

[Je te laisse décrire l'entrainement si tu veut... je suis pas trop fort dans ce genre de truc (et il est 3h00 du mat aussi)]

Quelques heures plus tard, nous avions finit... Il sait bien se défendre le petit Oscar maintenant, je ne m'inquéte plus. Quand on sera partit, il pourras se débrouiller seul, et peut être même se faire des amis. Et j'en ai pu en profiter pour voir le niveau de Katy... elle est meilleur que moi ! Elle ma mis trois fois au tapis !

- Euh Oscar... il sont ou les toilettes.
- Vient suis moi. Dit il en rigolant

Une fois arrivé au toilette, je pris mon temps... ça fait du bien... et un micro de plus. Bon plus qu'a retrouver mon chemin moi. Katy a déjà passer cette zone... elle me la dit rapidement pendant l'entrainement. Je me dirigeais vers la porte du gymnase quand j'entendis.

- Tu... tu veut sortir avec moi?

Dossier
Katy Jones
Bleu ciel

Sam 3 Mai 2014 - 1:22

- Tu..tu veux sortir avec moi ?
- Je suis désolée, mais non. Et puis, je risquerais de te faire mal sans faire exprès, je n'ai jamais fais mal à un garçon -sauf les autres crétins bien-sûr- mais je ne voudrais pas que ça arrive.

Je lui fis la bise puis me dirigea vers la porte de sa maison et j'attendis Natrach. Une fois là, je sortie après avoir salué la mère d'Oscar, et pressa le pas. Il était près de 19h, mais le ciel était encore clair. Tant mieux pour nous. Je sortis la bouteille de mon sac, toujours en marchant et bus de longues gorgées, puis tendis la bouteille à Natrach :

- Tiens, tu dois avoir soif, puis après avoir réfléchit, tu as passé le mot à Oscar ou quoi ?! Il voulait aussi sortir avec moi.. Le prochain qui me propose, je fugue...

Une fois arrivés au camping-car, avec Natrach, je fis un résumé de notre avancée dans la mission, puis, je partis me changer et me vêtir d'un pyjama. Je m'assis sur mon lit et alluma la télévision, puis zappa jusqu'à la chaine Game One, où était diffusé un JT spécial jeux vidéos, une demie-heure plus tard, nous étions attablés. Je mangea rapidement, j'étais affamée.. Je pris un dessert rapidement, puis partis m'allonger sur un transat qui était disposé en face du camping-car, non sans avoir pris mon casque audio et un livre dont j'avais déjà entamé la lecture.

Dossier
Katy Jones
Bleu ciel

Dim 27 Juil 2014 - 8:36

[Bon et bien Natrach ??!]

Dossier
Contenu sponsorisé

Mission More Chocolate (Natrach et Edmond)

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: