Natrach
avatar
Rouge

Masculin Age : 20
Messages : 122
Jeu 6 Fév 2014 - 2:22

Natrach se réveilla, il avait un mal de tête horrible. Il remarqua qu'il était sur un lit d'hopital, il regarda par la fenêtre et vit la cour de Cherub, il était seulement à l'infirmerie. Il remarqua qu'il avait un pansement sur le nez, surment pour empécher sont nez de saigné. Il esseya de se rappeler de ceux qui l'avai mener ici.

Il se rappela qu'il courrait dans les couloir, malgrés l'interdiction, car il etais en retard. Il etait en sueur, il n'avait personne dans les couloirs, il se souvint d'avoir entendu une porte s'ouvrir, puis une personne légérement plus grand passé devant lui, puis un choc et plus rien.

Il efleura son nez et fit une grimace, il était encore sensible il se trouva et vit un autre garcon au fond de la salle assis en train de dormir.

Eh ! Cria Natrach en esperant le voir se réveiller.


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
scratchy
avatar
Bleu ciel

Masculin Age : 20
Messages : 420
Ven 7 Fév 2014 - 19:16

un peut plus tot ce matin la,Alexis c'etais reveillé en retard peut etre du a un entrainement trop intensif le jour d avant... En tout cas le reveil avait été explosif a peine reveillé et sortis de sa chambre il ce pris de plein fouet un jeune t shirt gris qui tomba parterre inconscient.Alexis le conduis a l infirmerie et profita de cet accident pour dormir encore un...

eh! Cria Natrach en esperant le voir se réveiller.

Alexis entendis le bruit et ce reveilla legerement.il avait le sommeil leger depuis quelque semaine.

ah,tu t es reveillé ? comment ça va le percuteur? alexis rigola un petit peut mais repris vite son serieux.

on a les cours suspendu jusqua midi, par contre j aimerais savoir comment sa ce fais que tu m ai percuter comme sa ce matin

Natrach
avatar
Rouge

Masculin Age : 20
Messages : 122
Ven 7 Fév 2014 - 21:00

- ah,tu t es reveillé ? comment ça va le percuteur?

Natrach vit son camarade rire, sauf que lui il trouvait la scéne qui vennait de se passait pas dôle du tout, il avait encore mal au nez et à la tête.

- on a les cours suspendu jusqua midi, par contre j aimerais savoir comment sa ce fais que tu m ai percuter comme sa ce matin

Natrach souriait légérement, il étais content de pouvoir rater des cours, même si il aurrait préférer rater un journée entiére de cour.

- Ba j'était en retard pour mon cours de math... tout ca pour un cour qui sert à rien en plus. Soupira Natrach.

Puis il sentit une vive douleur au bras droit. Il se souvint qu'il était tombé violament sur ce dernier. Il pris son bras de l'autre main, il avait téllement mal qu'il avait les larmes au yeux.

- Putain, j'ai mal...


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé



Une rencontre percutante. (Rp privé Scratchy et Natrach)



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: