Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 23
Jeu 26 Déc 2013 - 7:25

La nuit de Noël était pluvieuse cette année sur le centre-ville de Londres. Il était près de vingt heures, le 24 décembre, et au lieu d'être bien au chaud au réfectoire du campus, Clara se faisait mouiller en se baladant dans des rues sombres et mal fréquentées. En plus, elle portait un sac à dos d'une dizaine de kilos et un bonnet de père Noël rouge vif agrémenté d'une clochette à son extrémité et d'étoiles clignotantes disposées à intervalles réguliers, ce qui n'était pas précisément l'accessoire le plus seyant qu'elle aurait choisi pour la veille de Noël.
Pourquoi je suis là, déjà? soupira mentalement Clara en regardant autour d'elle les façades décrépies.
La question était purement rhétorique. Officiellement, avec trois autres agents, la jeune fille participait au projet "Pères Noël de la solidarité". Cela consistait à aller offrir des cadeaux aux enfants d'un quartier défavorisé le soir de Noël, avec le costume (ridicule) adéquat, pour, selon le tract de l'association qui avait organisé ce projet, "partager du bonheur avec tous les enfants du monde pour répandre l'esprit de Noël". Clara n'avait rien contre la générosité et la solidarité, mais franchement, certains jours, elle se demandait comment on pouvait atteindre de tels sommets de stupidité.
Officieusement, les quatre agents avaient un objectif beaucoup plus sérieux. L'association et son idéalisme existaient bien, mais ce n'était qu'une façade dont CHERUB avait profité. L'une des familles censées recevoir des cadeaux, un couple avec deux enfants en bas âge, était aussi connue des services de police pour du trafic de drogue : Clara et les autres devaient s'introduire dans son appartement pour le fouiller.
-C'est une mission basique, avait commenté la contrôleuse de mission, une jeune femme prénommée Lizzie. Vous sonnez chez les gens, vous vous arrangez pour les occuper dans le salon avec les cadeaux, et pendant ce temps, vous visitez les autres pièces. Si nos infos sont correctes, ils stockent de la drogue en grandes quantités et ne s'inquiètent pas trop de la cacher. Ah, et bien sûr, vous placez des micros aux points stratégiques de l'appartement. Ca ira ?
Clara avait presque regretté de gâcher sa fête de Noël par une mission aussi banale, mais elle n'allait pas refuser d'y aller.
La jeune fille émergea de ses pensées pour consulter la liste d'adresses que les Pères Noël de la solidarité leur avaient donnée, ce qui fit tinter la clochette de son bonnet au passage. Le seul point positif était que la feuille était plastifiée, ce qui évitait qu'elle soit détrempée par la pluie battante. Clara laissa échapper un soupir agacé. En plus, les jouets dans son sac commençaient à peser lourd.
-Nos cibles habitent là-bas, dans cet immeuble ! annonça-t-elle à ses coéquipiers en désignant un bâtiment à la façade lézardée. On y va?

Dossier
Agent: Clara Keller
T-shirt: Gris
scratchy
Bleu ciel

Masculin Age : 20
Sam 28 Déc 2013 - 9:08

Alexis Était mitigée face à cette mission à la fois heureuse d'être en mission mais il aurait 100 fois préféré être au campus pour les réveillons de Noël. Aussi avec un joli bonnet de père Noël même si moins voyant que celui de Clara.

-Bien sûr, on y va. On ne va pas rester sous cette pluie battante des heures. et puis au plus vite c'est faits au plus vite on rentrera sur le campus profiter de tout ce que les autres ont déjà, mais ... attend laisse prendre le sac.

Alexis prit le sac sans trop attendre la réponse de Clara

-euh... comment ont opere ? qui fait quoi ?

Erwin
Gris

Masculin Age : 19
Sam 28 Déc 2013 - 9:39

-C'est une mission basique, avait commenté la contrôleuse de mission, une jeune femme prénommée Lizzie. Vous sonnez chez les gens, vous vous arrangez pour les occuper dans le salon avec les cadeaux, et pendant ce temps, vous visitez les autres pièces. Si nos infos sont correctes, ils stockent de la drogue en grandes quantités et ne s'inquiètent pas trop de la cacher. Ah, et bien sûr, vous placez des micros aux points stratégiques de l'appartement. Ca ira ?

Voici les dernières paroles de la contrôleuse de mission. Isaac avait accepté la mission car il en avait marre de devoir se morfondre dans sa chambre. Mais il commença peu à peu à regretter son choix. D'une part parce qu'il ratait le tournoi de badminton annuel du campus ainsi que le tournoi de basket, deux sports qu'il adorait pratiquer. D'autre part parce qu'il se couvrait de ridicule en participant à cette mission. M'enfin comme on dit, le ridicule ne tue pas d'autant qu'une mission de ce type peut toujours faire la différence s'il devrait ensuite ensuite être convoqué pour une mission de grande envergure.
Il avait demandé à ses camarades de ne pas faire la dernière maison, requête acceptée. Il en a profité pour faire un repérage extérieur rapide des lieux pour distinguer les éventuelles issues d'urgence ainsi que le temps que prendrais une éventuelle tentative de fuite en calculant l'emplacement du centre de la maison (là où ils devraient théoriquement être) ce qui lui permettra de calculer théoriquement le temps d'accès à toutes ces issues de secours. 

-Nos cibles habitent là-bas, dans cet immeuble ! annonça-t-elle à ses coéquipiers en désignant un bâtiment à la façade lézardée. On y va?  
-Bien sûr, on y va. On ne va pas rester sous cette pluie battante des heures. et puis au plus vite c'est faits au plus vite on rentrera sur le campus profiter de tout ce que les autres ont déjà, mais ... attend laisse prendre le sac.

-euh... comment ont opere ? qui fait quoi ?

Isaac montra son plan improvisé à ses camarades.
-Sur cette carte sont indiqués l'emplacement de toutes les issues possibles ainsi que le temps que l'on prendra pour y accéder. Je suggère que ce soit le meilleur en arts martiaux d'entre nous qui se charge de les distraire, au cas où on se ferais repérer.

Dossier
Agent: Isaac Van Daan
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 20
Mar 31 Déc 2013 - 5:34

Malgré la bonne ambiance de Noël qui régnait sur le campus, Sélène commençait à fulminer. Une série de petits malheurs, de mauvaises notes, quelques souvenirs douloureux aux entraînements et elle était dans un état proche de l'explosion. La faute à une de ses amies qui lui avait candidement fait remarquer qu'elle était la seule de leur groupe d'amis à ne pas avoir de petits copain et ce depuis longtemps. La jeune fille avait réprimé l'envie d'apprendre à son amie les vertus du silence et avait pris la décision de s'écarter du campus le temps d'une petite mission qu'un contrôleur de mission lui avait proposé.

A présent, elle commençait à regretter son choix. C'est vrai, la pluie, le froid, le poids des cadeaux dans la hotte et la marche à pied mettaient sa détermination à l'épreuve. Distribuer des cadeaux, infiltrer une demeure soit. Mais le mauvais temps, c'était pas prévu! La jeune t-shirt gris frotta ses mains l'une contre l'autre dans l'espoir de retrouver un peu de chaleur alors qu'ils arrivaient à l'adresse indiquée, d'après Clara. Elle était, avec Isaac et un garçon que Sélène ne connaissait pas, ses compagnons d'infortune. Ce garçon qui soulagea Clara du poids de sa hotte. Hey moi aussi, j'ai mal au dos! songea-t-elle. Elle jeta un regard discret vers Isaac, se demandant si elle oserait lui demander d'en faire de même. Oh et puis non, ça se fait pas. Tiens, qu'est ce qu'il tient? Une carte?

- Sur cette carte sont indiqués l'emplacement de toutes les issues possibles ainsi que le temps que l'on prendra pour y accéder. Je suggère que ce soit le meilleur en arts martiaux d'entre nous qui se charge de les distraire, au cas où on se ferait repérer.

Ah bah tiens oui. Une carte. C'est vrai qu'il était parti plus tôt en "éclaireur", se dit-elle. La jeune fille essaya de s'imaginer un début de stratégie en jouant avec la clochette accrochée à sa natte. Ladite clochette qui venait du bonnet, mais détachée par l'agent qui trouvait ce bonnet un peu too much. La bagarre, si il y avait le choix, la t-shirt gris n'était pas vraiment tentée.  Elle, plutôt discrète, préférait se faufiler dans la maison. 

- Si ça dérange personne, j'aimerais me faufiler dans l'appart'. Vu que je suis assez discrète... Et puis si je me fais repérer j'aurais toujours des trucs à prétexter en prenant un air innocent, sourit-elle.  

Dernière édition par Kumiko le Ven 3 Jan 2014 - 22:32, édité 1 fois

Dossier
Agent: Sélène Hann
Kelly Clara
Modo

Jeu 2 Jan 2014 - 5:58

Alexis saisit le sac de Clara pour le porter. La jeune t-shirt gris envisagea de protester, mais y renonça. Elle était envahie par un mélange d'émotions contradictoires : agacement qu'un garçon l'aide comme si elle était une petite fille fragile, soulagement de ne plus avoir à traîner cette montagne de paquets, énervement parce qu'il ne lui avait pas demandé son avis.
Après tout, s'il veut porter ce stupide sac, tant mieux, pensa la jeune fille en massant son épaule droite qui commençait à avoir une crampe.
-Euh... comment on opère? Qui fait quoi? questionna Alexis.
Clara s'apprêta à répondre, mais un autre agent fut plus rapide.
- Sur cette carte sont indiqués l'emplacement de toutes les issues possibles ainsi que le temps que l'on prendra pour y accéder, expliqua Isaac, l'un des autres participants à la mission. Je suggère que ce soit le meilleur en arts martiaux d'entre nous qui se charge de les distraire, au cas où on se ferait repérer.
Clara était contente que quelqu'un prenne les choses en main. Elle était admirative face à ce t-shirt gris plus jeune qu'elle qui arrivait à organiser un plan d'action de manière aussi précise. Elle était aussi peut-être un peu jalouse. Comment avait-il fait pour dessiner un plan aussi détaillé d'un appartement qu'il n'avait jamais vu?
Waouh, ne put s'empêcher de penser la jeune fille.
-On évite de taper dans le tas quand même, il y a des enfants! ajouta-t-elle, moitié pour contredire Isaac, moitié par réelle conviction.
Sélène commença à jouer avec la clochette de son bonnet, produisant un tintement assourdi par le bruit de la pluie. Par réflexe, Clara ajusta le sien sur sa tête. Elle avait hâte de se débarrasser de ce truc clignotant et hideux.
- Si ça dérange personne, j'aimerais me faufiler dans l'appart', lança Sélène. Vu que je suis assez discrète... Et puis si je me fais repérer, j'aurai toujours des trucs à prétexter en prenant un air innocent...
-Je veux bien fouiller l'appartement aussi ! répondit Clara.
La jeune fille n'était pas forcément plus douée que la moyenne en arts martiaux, et elle était capable de perquisitionner rapidement une pièce sans éveiller les soupçons.
-Qui se charge de retenir la famille dans le salon, alors? interrogea-t-elle.

Dossier
scratchy
Bleu ciel

Ven 3 Jan 2014 - 4:27

-je veux bien me porter volontaire. Enfin sauf si tu veux y aller bien sûr.c'etait retourné vers Isaac

Alexis ne savait rien du niveau de Isaac en arts martiaux. ce dernier l'avait juste aidé pour une remise a niveau en math. Mais à vrai dire il ne savait rien des 2 autres agents de cette mission apar les avoir peut-être croisés deux ou trois sur le campus . Bon jusqu à présent la mission devait se dérouler de manière suivante Clara et Selene devait fouiller le bâtiment pendant que Alexis s'occupait de la discussion et de si ça venait à mal tourner.

-euh... Isaac. Et toi que v a tu faire .

Seul ce qu'Isaac devait faire n était pas encore pret avant de passer réellement a la mission et a ne plus ce les gelé sous la pluie...

Erwin
Gris

Ven 3 Jan 2014 - 9:32

-je veux bien me porter volontaire. Enfin sauf si tu veux y aller bien sûr.c'etait retourné vers Isaac

Isaac détestait devoir se battre et, conscient que sa timidité risquait de faire échouer la mission, n'objecta pas à la proposition d'Alexis , estimant par ailleurs que son niveau en arts martiaux était inférieur à celui de ce dernier.

-euh... Isaac. Et toi que vas-tu faire ?

Il dût réfléchir un moment. Il se savait agile et silencieux mais il savait aussi que s'il se faisait repérer, son air innocent serait beaucoup moins crédible que celui de Sélène ou de Clara. Mais il se mit aussi à penser que si Alexis se présentait seul à l'appartement, cela pourrait paraître louche et risqué quand on ne connaît pas le degré d'armement de ses cibles, d'autant que, à deux, ils auront plus de facilité à les retenir. Connaissant la sonorité effrayante des clochettes, il pensa que le bruit généré par celles-ci pourrait éventuellement couvrir une éventuelle erreur d'indiscrétion de la part des filles, ce sont elles les pierres angulaires de ce plan après tout, et puis, l'Union fait la Force.

-Je pense que je vais y aller aussi, à deux ce sera plus facile de les distraire et on pourra vous couvrir avec le son des clochettes. Et puis, ce sera louche qu'un petit enfant sans défense participe seul à cette opération. Je veux pas qu'il soit le seul à prendre des risques, et puis on est meilleurs à plusieurs! 

L'expérience d'Isaac en blitz aux échecs lui permettant de pouvoir élaborer des plans cohérents très rapidement, Il pointa un point de sa carte puis répliqua:

-Du coup moi et Alexis, nous entrons par là, puis une fois qu'on est entrés dans la maison, les filles pourront passer à l'action. On se retrouve ici (dit-il en désignant un autre point de la carte situé en dehors de la maison) dans 5 min. On ne peut pas rester longtemps sans éveiller des soupçons. Les filles, faites très attention à vous. Quelqu'un a quelque chose à dire?

Isaac se mit alors à regretter ses paroles. Certes il avait réussi à établir le "plan d'attaque" mais il se mit à regretter d'avoir pris une attitude autoritaire, en se comportant comme un leader alors qu'il ne devrait pas. Il détourna le regard vers Sélène ce qui le fit brusquement rougir mais qui l'aida à reprendre confiance en lui-même.

Dossier
Kumiko
Bleu Marine

Ven 3 Jan 2014 - 22:53

- Je veux bien fouiller l'appartement aussi ! ajouta Clara. Qui se charge de retenir la famille dans le salon, alors?
- Je veux bien me porter volontaire. Enfin sauf si tu veux y aller bien sûr. répondit Alexis, le dernier agent en se tournant vers Isaac. 

Après un instant de réflexion, ce dernier donna sa réponse:
- Je pense que je vais y aller aussi, à deux ce sera plus facile de les distraire et on pourra vous couvrir avec le son des clochettes. Et puis, ce sera louche qu'un petit enfant sans défense participe seul à cette opération. Je veux pas qu'il soit le seul à prendre des risques, et puis on est meilleurs à plusieurs! 
Du coup moi et Alexis, nous entrons par là, puis une fois qu'on est entrés dans la maison, les filles pourront passer à l'action. On se retrouve ici (dit-il en désignant un autre point de la carte situé en dehors de la maison) dans 5 min. On ne peut pas rester longtemps sans éveiller des soupçons. Les filles, faites très attention à vous. Quelqu'un a quelque chose à dire?

Il tourna soudainement le regard vers Sélène en rougissant tandis que la jeune fille lui renvoyait un regard interrogatif en penchant légèrement la tête, sa manière de poser une question muette.
Elle avait écouté attentivement son plan d'action mais il lui semblait que le déroulement de la mission n'était pas le même que prévu. Elle avait compris que les quatre agents devaient rentrer ensemble et pendant que certains occupaient la famille dans le salon, d'autres s'infiltraient dans l'appartement. Non parce que sinon, ce costume ridicule ne sert à rien. songea-t-elle en jouant avec son petit grelot.

- Mais euh, vous me dites si je me trompe hein, mais on était pas censé rentrer tous les quatre? Et après, à l'intérieur on se sépare? Nan parce que si on fait comme ça et qu'on se fait prendre, ça va être dur d'expliquer notre présence....

Dossier
Kelly Clara
Modo

Lun 6 Jan 2014 - 9:51

-Du coup, conclut Isaac, moi et Alexis, nous entrons par là, puis une fois qu'on est entrés dans la maison, les filles pourront passer à l'action. On se retrouve ici dans 5 min. On ne peut pas rester longtemps sans éveiller des soupçons. Les filles, faites très attention à vous. Quelqu'un a quelque chose à dire?
Cette fois, Clara avait quelque chose à dire. Elle admirait l'esprit stratégique du jeune t-shirt gris, mais seulement dans la mesure où il respectait l'ordre de mission. Et dans l'immédiat, elle commençait à trouver agaçante sa tendance à tout diriger. Certes, ils avaient le même grade, mais quand même, les deux filles étaient plus âgées et plus expérimentées... Et puis franchement, "faites très attention à vous", comme si elles étaient des t-shirts rouges, ils ne fallait pas exagérer. Clara se promit de dire un jour au garçon ses quatre vérités à ce propos, mais ce n'était pas le plus urgent pour le moment. Comme si elle avait lu dans ses pensées, Sélène agita son grelot et intervint :
- Mais euh, vous me dites si je me trompe hein, mais on était pas censés rentrer tous les quatre? Et après, à l'intérieur on se sépare? Nan parce que si on fait comme ça et qu'on se fait prendre, ça va être dur d'expliquer notre présence...
Voilàà, y'en a une qui a compris ! sourit Clara mentalement.
-Je suis d'accord avec Sélène, dit-elle à voix haute. Si j'ai bien compris, on rentre tous ensemble et on donne nos cadeaux, et ensuite seulement, on fait ce qu'on a dit, les filles vont fouiller l'appartement et les garçons occupent les parents dans le salon. En gros, les parents savent qu'on est là, mais ils ne savent pas ce qu'on fait quand ils ont le dos tourné...
Clara chercha le regard d'Alexis. Il avait pris son sac un peu plus tôt, elle attendait maintenant son soutien moral.

Dossier
scratchy
Bleu ciel

Lun 6 Jan 2014 - 12:30

- Mais euh, vous me dites si je me trompe hein, mais on était pas censé rentrer tous les quatre? Et après, à l'intérieur on se sépare? Nan parce que si on fait comme ça et qu'on se fait prendre, ça va être dur d'expliquer notre présence....

- je suis d'accord avec Sélène, dit-elle à voix haute. Si j'ai bien compris, on rentre tous ensemble et on donne nos cadeaux, et ensuite seulement, on fait ce qu'on a dit, les filles vont fouiller l'appartement et les garçons occupent les parents dans le salon. En gros, les parents savent qu'on est là, mais ils ne savent pas ce qu'on fait quand ils ont le dos tourné...
Clara chercha le regard d'Alexis. Il avait pris son sac un peu plus tôt, elle attendait maintenant son soutien moral.

-non je crois que isaac a raison, car si on rentre a 4 on ne pourra pas fouillé l entièreté de la maison car tu dis qu il ne sais pas ce qu'on fait dans son dos sa c est sur mais on ne peut pas changer de pièce comme sa au pire on pourraient demander pour les toilettes mais la encore sa serais dur et que un seul de nous pourrait fouillé ce qui allongerais le temps. Alors que si on ce divise en 2 on pourrait distraire tranquillement en donnant les cadeaux et si vous êtes 2 a fouillée on gagnera du temps car donner des cadeau ne prend pas des heures non plus.et puis si quelqu'un ce fais remarqué il suffira juste de fuir sans rien dire il nous prendront juste pour des voleur car dans cette période il y en a quand même pas mal.  Alexis ne voulais en rien être méchant dans ces propos. Mais il en avait bien mare de rester dans le froid et sous la pluie alors que ces amis sont au campus en train de s amuser.

-je ne sais pas vous... mais moi la je commence a en avoir mare de rester sous la pluie comme ça a discuter...soit qu on aille ce mettre a l abris le temps de finir d élaborer le plan soit vite ce mètre a passer au chose sérieuse.

Erwin
Gris

Sam 18 Jan 2014 - 8:53

-non je crois que isaac a raison, car si on rentre a 4 on ne pourra pas fouillé l entièreté de la maison car tu dis qu il ne sais pas ce qu'on fait dans son dos sa c est sur mais on ne peut pas changer de pièce comme sa au pire on pourraient demander pour les toilettes mais la encore sa serais dur et que un seul de nous pourrait fouillé ce qui allongerais le temps. Alors que si on ce divise en 2 on pourrait distraire tranquillement en donnant les cadeaux et si vous êtes 2 a fouillée on gagnera du temps car donner des cadeau ne prend pas des heures non plus.et puis si quelqu'un ce fais remarqué il suffira juste de fuir sans rien dire il nous prendront juste pour des voleur car dans cette période il y en a quand même pas mal.  Alexis ne voulais en rien être méchant dans ces propos. Mais il en avait bien mare de rester dans le froid et sous la pluie alors que ces amis sont au campus en train de s amuser.

Isaac se mit à réfléchir un petit moment Il était content que son camarade était sur la même longueur d'onde que lui. Certes les filles avaient raison, dans le cas contraire le campus étant en mesure d'envoyer deux personnes qui ne participent pas aux dons de cadeaux. Sauf que les ordres de missions imposaient parfois de ne pas être respectés au mot près, en l’occurrence ici car si les filles venaient avec les garçons et qu'elles se faisaient prendre, sans connaître le degré d'armement de l'ennemis, la situation pourrait aboutir à la catastrophe d'autant plus que les filles sont censées appartenir à une association caritative. Alors que si elles venaient avec des vêtements déchirés, on ne soupçonnera que deux fillettes cherchant à survivre. Isaac finit donc par déclarer:
-Je pensais à la même chose qu'Alex. Si les filles se faisaient prendre et vu qu'on connait pas le degré d'armement de nos cibles, on pourrait  avoir de très gros ennuis! Alors que si les filles entraient dans l'appartement par effraction et discrètement, avec nous pour les distraire, elles ne risquent presque rien! Donc je pense qu'on devrait dévier légèrement de l'ordre de mission, du coup les filles devront supporter le froid un peu plus longtemps, vu qu'il faudra qu'on leur fasse des déchirures sur les vêtements (elles ont quand même un T-shirt en dessous) comme ça, si elles se font cramer , les parents croiront que ce sont juste des gamines qui ont faim! M'enfin sinon vous en pensez quoi les filles?

Dossier
Kelly Clara
Modo

Ven 24 Jan 2014 - 10:48

-Je pensais à la même chose qu'Alex. Si les filles se faisaient prendre et vu qu'on connait pas le degré d'armement de nos cibles, on pourrait  avoir de très gros ennuis! Alors que si les filles entraient dans l'appartement par effraction et discrètement, avec nous pour les distraire, elles ne risquent presque rien! Donc je pense qu'on devrait dévier légèrement de l'ordre de mission, du coup les filles devront supporter le froid un peu plus longtemps, vu qu'il faudra qu'on leur fasse des déchirures sur les vêtements (elles ont quand même un T-shirt en dessous) comme ça, si elles se font cramer , les parents croiront que ce sont juste des gamines qui ont faim! M'enfin sinon vous en pensez quoi les filles?
La première réaction de Clara fut de se mordiller la lèvre pour réfléchir. Elle préférait respecter l'ordre de mission, par principe, mais aussi parce qu'elle n'avait pas complètement confiance en l'argumentation d'Isaac. Des gamines qui avaient faim, non mais vraiment... Même si les agents se trouvaient dans un quartier louche, les gens n'y entraient pas par effraction pour voler de la nourriture. Des choses à revendre, éventuellement, mais pas un paquet de riz comme au fin fond du Tiers-monde...
-Je ne pense pas que nos cibles aient des armes lourdes à portée de main avec leurs deux enfants dans l'appartement, argua-t-elle. En plus, il vaut mieux qu'ils sachent qu'on est dans l'appartement, puis qu'on disparaisse de leur vue, plutôt qu'on entre par effraction et qu'ils nous surprennent venant de nulle part. Si jamais on fait du bruit, ils s'inquiéteront moins s'ils savent qu'on est là, mais qu'ils nous croient en train de jouer avec leurs enfants...
La seconde réaction de Clara, après avoir éteint son bonnet clignotant -inutile de vider la batterie, et en prime, de ressembler inutilement à une guirlande de Noël dans la rue-, après réflexion, fut un mouvement de protestation :
-Ah, et puis je refuse de déchirer mon t-shirt !

Dossier
scratchy
Bleu ciel

Sam 25 Jan 2014 - 1:40

(on a pas sauter kumi ? .-. )
-Je ne pense pas que nos cibles aient des armes lourdes à portée de main avec leurs deux enfants dans l'appartement, argua-t-elle. En plus, il vaut mieux qu'ils sachent qu'on est dans l'appartement, puis qu'on disparaisse de leur vue, plutôt qu'on entre par effraction et qu'ils nous surprennent venant de nulle part. Si jamais on fait du bruit, ils s'inquiéteront moins s'ils savent qu'on est là, mais qu'ils nous croient en train de jouer avec leurs enfants...
La seconde réaction de Clara, après avoir éteint son bonnet clignotant -inutile de vider la batterie, et en prime, de ressembler inutilement à une guirlande de Noël dans la rue-, après réflexion, fut un mouvement de protestation :
-Ah, et puis je refuse de déchirer mon t-shirt !

Alexis avais éclaté de rire lorsque Isaac avais parlé de déchirer les vêtements des filles.

-Faut peut-être pas abuser surtout avec un temps pareil sa serais bête de tomber malade maintenant et de en plus de rater le réveillons rater le nouvelle an. Mais sinon on fait quoi à la fin... ce n’est pas que sa fais une plombe qu’on attend mais bon ... sinon au pire on y va tous ensemble et on avise ensuite ou alors on peut toujours vite passer un appel et voir ce qu’on peut faire ...

Alexis n’était pas fort emballer de devoir passer un appel au campus il s entait déjà les réprimandes arriver du a la longueur que prend cette mission de routine.

Kumiko
Bleu Marine

Sam 25 Jan 2014 - 5:28

(si on m'a sauté, tant pis, je reprends au prochain tour ^^)

Dossier
Erwin
Gris

Sam 25 Jan 2014 - 11:10

-Faut peut-être pas abuser surtout avec un temps pareil sa serais bête de tomber malade maintenant et de en plus de rater le réveillons rater le nouvelle an. Mais sinon on fait quoi à la fin... ce n’est pas que sa fais une plombe qu’on attend mais bon ... sinon au pire on y va tous ensemble et on avise ensuite ou alors on peut toujours vite passer un appel et voir ce qu’on peut faire ...
"Si jamais on fait du bruit, ils s'inquiéteront moins s'ils savent qu'on est là, mais qu'ils nous croient en train de jouer avec leurs enfants... "  Cet argument lancé par Clara fit mouche. Certes, Isaac croyait aux chances et à la crédibilité de son plan. Mais il ne pouvait nier la pertinence de la remarque de celle-ci. Et puis comme les enfants "normaux" ne sont pas de nature méfiantes et ne savent sans doute pas que des mèches à cheveux peuvent en fait être des micros. Bref, une guerre "argumentale" ne servirait aucun propos et il était sûr de la perdre. De plus, la direction du campus ne verrais pas d'un très bon oeil un échec à une mission de routine comme celle-ci et Kelly étant une agent plus expérimentée que lui, elle devrait savoir ce qu'elle fait. Il décida donc, beau joueur, de déposer les armes et de déclarer:
- Oui vous avez en fait raison. Si on faisait mine de jouer avec leurs enfants, par exemple à  "cache-cache", ils ne se méfieront pas. Je trouve que ce serait bête d'attraper un gros rhume qui vous ferait fêter le réveillon à l'infirmerie à cause d'une simple opération de routine ... Et puis si on nous voit dans un endroit où on devrait pas être, on aura qu'à dire qu'on se serait perdu, ils ont aucune raison de se méfier vu qu'on est "que" des enfants . Sinon désolé Clara dit-il en baissant la tête. Tu en penses quoi Sélène?

Dossier
Kumiko
Bleu Marine

Jeu 30 Jan 2014 - 2:20

Et chacun y alla de son propre argument. Sélène, de même que Clara, ne voulait pas modifier son ordre de mission. Si il était organisé ainsi, il y avait bien une raison non? Les garçons avaient un drôle de plan. Les faire passer pour des filles des rues et puis quoi encore? Et puis, il voulait les déshabiller! Alors qu'elle allait protester, Clara souleva le point avant elle, si bien qu'elle n'ait pas eu le temps de répondre alors que le débat reprenait. Frigorifiée, elle les écoutait parler tout en songeant à sa mort probable, le soir du 24 décembre en plus! Je ne connaîtrais plus jamais Noël... 

- Oui vous avez en fait raison. Si on faisait mine de jouer avec leurs enfants, par exemple à  "cache-cache", ils ne se méfieront pas. Je trouve que ce serait bête d'attraper un gros rhume qui vous ferait fêter le réveillon à l'infirmerie à cause d'une simple opération de routine ... Et puis si on nous voit dans un endroit où on devrait pas être, on aura qu'à dire qu'on se serait perdu, ils ont aucune raison de se méfier vu qu'on est "que" des enfants . Sinon désolé Clara  dit-il en baissant la tête. Tu en penses quoi Sélène?"

Tiens, il s'enquit encore une fois de mon avis, songea-t-elle, ravie. Elle se demanda pourquoi il s’intéressait autant à ce qu'elle pensait. M'enfin, on allait pas cracher sur ce soutien, non? La jeune fille voulait juste en finir rapidement et aller boire un chocolat chaud avec ses amis.

- J'en pense que j'ai froid grommela-t-elle dans un frisson. Maintenant qu'on est d'accord, ou presque, on peut y aller? 

La réponse de ses camarades se faisant trop longue à son goût, elle s'ébroua pour écarter les mèches de cheveux qui glissaient devant son visage, rajustea son bonnet, glissa son grelot dans sa poche avant de se diriger sous le porche. 

C'est parti!
La jeune t-shirt gris prit une inspiration.

Et frappa.

Dossier
Kelly Clara
Modo

Mar 18 Fév 2014 - 8:59

- J'en pense que j'ai froid, gronda Sélène. Maintenant qu'on est d'accord, ou presque, on peut y aller?
Bonne idée! pensa Clara.
La jeune Asiatique s'avança pour frapper à la porte. Pendant ce temps, Clara ralluma les lumières clignotantes de son magnifique bonnet. Elle cligna des yeux, éblouie, sous un flash de lumière bleue, avant de s'habituer à nouveau aux petites ampoules qui lui donnaient l'impression de tourner autour de sa tête.
Sélène avait raison, ils avaient assez perdu de temps comme ça.
-Ouais! C'est pour quoi? lança une voix masculine depuis une fenêtre du premier étage.
L'homme ne semblait pas particulièrement désagréable, même s'il était loin d'être amical, mais simplement curieux. Clara l'identifia, d'après les photos qu'ils avaient vues lors de la préparation de la mission, comme étant la cible de CHERUB : le jeune père de famille qui dissimulait des armes dans son appartement.
Suis-je bête, les parents savent que l'association vient aujourd'hui pour les cadeaux, songea la jeune fille.
-On est les pères Noël de la solidarité! annonça-t-elle le plus fort qu'elle put pour couvrir le bruit continu de la pluie et la distance entre le rez-de-chaussée et la fenêtre.
-'ttendez, je descends vous ouvrir, l'interphone est mort ! commenta l'homme avant de claquer la vitre.
Ah, il y avait un interphone ?
Etant donné l'état de décrépitude avancé de l'immeuble, il semblait étonnant qu'un tel appareil ait pu fonctionner un jour dans cet environnement. Après une demi-minute d'attente, l'homme, ou plus exactement la cible, reparut à la porte.
-Venez, les gosses vous attendent ! lança-t-il.
-Visiblement, il ne croit plus au père Noël, lui, glissa Clara à ses coéquipiers dans l'escalier.
La jeune fille avait une grosse boule dans le ventre. Elle était contente d'être enfin au sec, et le hall de l'immeuble était à peu près chauffé, ce qui était très agréable, mais c'était maintenant que la mission commençait vraiment...

Dossier
Contenu sponsorisé

Un conte de Noël (RP ouvert Clara + 3 agents)

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: