Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 23
Lun 21 Oct 2013 - 9:42

-

Dernière édition par Jake Freaks le Jeu 24 Oct 2013 - 15:15, édité 1 fois

Dossier
Agent:
Super man
Modo

Masculin Age : 19
Mer 23 Oct 2013 - 7:24

D'un point strictement littéraire, je n'aime pas. C'est cru de dire ça et j'en suis désolé. Il n'y a pas de négations là où il devrait y en avoir, pas de ponctuation là où il devrait y en avoir.. On peut dire que c'est être conservateur de dire ça, mais c'est ce que je pense. On peut innover dans sa façon d'écrire, oui, mais il y a des points fondamentaux auxquels même le moins conservateur d'entre nous tient et ça ça en fait parti.
Outre ça, je n'accroche pas au rythme du récit.. Je n'y arrive pas, il manque un truc. Ça débute par des événements balancés comme ça, je ne sais pas trop comment l'exprimer.. Enfin, je veux dire, le premier paragraphe par exemple ça ressemble à un compte rendu de TP de physique ou de SVT, c'est pas... Expressif. Certes on sent ta détresse dans ce texte, mais ça donne pas une impression de "vivant". On voit que t'es triste mais voilà quoi, sans plus, limite on voit que t'es triste parce que les événements sont tristes, pas parce que ton texte l'est.
Enfin bon, après avoir lu et avoir rp avec toi je m'attendais a mieux de ta part!
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
T-shirt: Gris
Bubulle
Bleu Marine

Masculin Age : 21
Jeu 24 Oct 2013 - 1:59

Je suis assez d'accord avec Gat dans la mesure où je trouve qu'il n'y a pas de style. Enfin, on dirait que tu parles quand tu écris ça. Certains mots que tu utilises sont complètement, selon moi, anti-littéraires ("délire" par exemple, dans le sens dans lequel tu l'emploies). Je trouve ça relativement fade en fait...

Mais tu dois pas le prendre mal du tout hein, je me souviens que le premier texte que j'avais posté ici (plutôt nul rétrospectivement :p) avait été complètement démonté par Alis à l'époque, depuis j'ai persévéré, j'ai changé, tout ça, et au final j'écris certainement mieux qu'il y a 4 ans... Smile

Contenu sponsorisé

Sans toi.

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: