Afème
Gris

Masculin Age : 15
Sam 5 Oct 2013 - 4:10

Je jouais au football,quand je me suis violemment tordu la cheville je décide alors d'aller a l'infirmerie.je monte et arrive devant la salle,je toque puis entre dans la salle d'attente,10 minutes plus tard je vois un tee-shirt rouge ressortir avec une béquille l'infirmière entre dans la salle et dit:
Tiens un tee-shirt gris,qui est ce qui t'amène?

Je me suis tordu la cheville je crois que je me la suis foulé.Dis-je suivis d'un "AÏE"  

Elle me fis entré,me fis assoir puis examina ma cheville et dis:
Effectivement elle est bien foulée,on peut dirt que tu t'es pas loupé.Jevais te mettre un bandage et te donner une béquille tu seras dispensé d'exercices phisique.

Dommage j'adore le sport.snif

Puis je repart en me disant que 90% des agents de CHERUB adorais le sport.

répondez moi s'il vous plaît.

Dossier
Agent: Edmond DUST
T-shirt: Gris
Task
Gris

Masculin Age : 18
Lun 21 Oct 2013 - 7:36

Je marchais au 4 éme étage lorsque je vis un élève sortir avec un air abattu de l'infirmerie.Je me dirigeais vers lui et je lui dit alors :
-Ca va, gros, parce que tu m'as l'air un peu abattu. Vu que tu sors de l'infirmerie, je pense que tu
doit avoir un membre cassé ou avoir un bon gros handicap.Je suis vraiment désolé pour toi. Sinon comment tu t'appelle ? Moi c'est pierre

Dossier
Agent: pierre adams
Afème
Gris

Lun 4 Nov 2013 - 3:55

Salut,je m'appelle Edmond je me suis juste foulé la cheville en jouant foot rien de grave,mais j'espère que ça durera pas longtemps.L'infirmière est assez sympas mais elle est lourde des fois.A au fait j'ai 11ans et j'ai pas encore effectuer de mission mais bon ça va arriver et toi combien?AIE!!J'ai glisser ça fait un mal de chien ce truc.Et qu'est ce qu'y t'amène par ici t'es malade?

Dossier
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 24
Lun 4 Nov 2013 - 6:38

Clara avait la grippe depuis une semaine. Tout avait commencé par un banal petit rhume, après deux jours d'entraînement sous la pluie. Clara, qui détestait être malade, s'était dit que ça allait passer avec un peu de temps et de repos. Une semaine plus tard, la jeune fille toussait et avait mal à la gorge, mais elle ne voulait pas sécher les cours pour aller à l'infirmerie. Depuis, elle commençait à avoir vraiment mal à la tête, au point d'avoir le vertige : elle s'était donc résignée à aller voir l'infirmière pour lui demander de médicaments.
Quand elle arriva dans la salle d'attente, au quatrième étage du bâtiment principal, un garçon attendait déjà son tour. Clara soupira intérieurement : elle était déjà en train de rater un cours de russe, et grippe ou pas grippe, le prof allait lui hurler après si elle arrivait trop en retard, mais si en plus elle devait attendre...
La jeune fille inspira à fond pour se calmer, ce qui la fit éternuer, puis s'assit. Après tout, ce n'était pas de la faute du garçon qui attendait. Celui-ci, un jeune t-shirt gris, avait l'air de souffrir.
L'infirmière ouvrit enfin sa porte.
-Tiens, un t-shirt gris, qu'est-ce qui t'amène? lança-t-elle.
Celui-ci se leva en grimaçant:
-Je me suis tordu la cheville, je crois que je me la suis foulée, répondit-il.
Clara compatissait. Ce n'était pas une blessure grave, mais elle savait que c'était très douloureux.
Quand le t-shirt gris ressortit de la salle de consultation, la jeune fille se leva, en tentant tant bien que mal de garder son équilibre. Le garçon avait des béquilles et l'air déprimé. Clara n'y fit pas plus attention que ça : elle essayait, en priorité, de respirer sans que son nez ne se bouche complètement.
-Suivante! appela l'infirmière.
A peine eut-elle entendu Clara tousser qu'elle soupira.
-Pfff, mais pourquoi tu n'es pas venue me voir plus tôt? Tu vas en avoir pour des semaines à guérir! Maintenant, tu es beaucoup trop affaiblie! Et la grippe, ça ne guérit même pas avec des antibiotiques, alors je ne peux pas faire grand-chose pour toi...
La jeune fille prit sa tête dans ses mains et attendit que l'orage passe.
Elle ressortit un quart d'heure plus tard avec une dispense d'activités physiques pour trois semaines, deux boîtes de médicaments et un mouchoir en papier généreusement offert par l'infirmière. Alors qu'elle se mouchait, elle faillit foncer dans Pierre Adams, qui discutait avec le garçon de tout à l'heure.
-Pardon, et salut ! fit-elle en reniflant. Chez moi ça ne va pas, et chez vous?

Dossier
Agent: Clara Keller
Afème
Gris

Mar 5 Nov 2013 - 4:47

Ah,salut,comment tu t'appelle?Bah,moi ça va pas fort.AIE!C'est toi que j'ai vu dans la salle d'attente?T'avais l'air en mauvais état.Eh!Mais c'est la réu des tee-shirt gris ici c'est cool?M*er*e!Le bandage c'est détaché faut que j'y retourne,je reviens.
J'arrive dans la salle et dit:

Ca c'est détaché vous pouvez le remettre s'il vous plaît?

Oui.viens ici je vais te le remettre.
2 minutes plus tard.
Merci.
je rejoint Pierre et la fille et je dit à la fille:
tu veux sortir avec moi?  

Dernière édition par Afème le Mer 6 Nov 2013 - 3:05, édité 1 fois

Dossier
Kelly Clara
Modo

Mar 5 Nov 2013 - 9:05

Clara essaya de faire mentalement le tri dans les questions et réponses du t-shirt gris, mais dans son état de brouillardisme intellectuel avancé, c'était mission impossible.
-Je m'appelle Clara, dit-elle lentement, et oui, c'était moi en salle d'attente tout à l'heure. J'ai la grippe...
Le garçon jura.
-Le bandage s'est détaché, faut que j'y retourne, je reviens!
Il repartit vers la salle de consultation, laissant Clara seule avec Pierre. La jeune fille était trop malade pour faire la conversation. Elle se rassit sur une chaise en plastique de la salle d'attente, se moucha à nouveau et songea qu'elle ferait bien de prendre ses médicaments, au moins pour atténuer ses maux de tête. Quand le garçon au bandage à la cheville revint, la jeune fille prit conscience qu'elle n'avait pas entendu, ou pas retenu, son prénom.
-Tu veux sortir avec moi? demanda-t-il.
-Euh, tu t'appelles comment, déjà? questionna-t-elle.
Clara mit quelques secondes à comprendre le sens de sa question. Enfin, si toutefois elle avait compris, ce qui n'était pas gagné.
-Euh... fit-elle en toussant. Sortir avec toi de l'infirmerie, je veux bien. Sortir avec toi, au sens "petit ami" du terme, alors qu'on vient de se rencontrer, euuuh...
Si Clara avait été dans son état normal, elle aurait répondu "c'est un peu abrupt, comme coup de foudre, non?", et expliqué avec plus ou moins de diplomatie à l'agent en face d'elle qu'elle avait deux ans de plus que lui et que de toute façon, si sentiment il y avait, ce n'était pas vraiment partagé. A cet instant, elle dit simplement :
-Euh, tu peux répéter la question, en fait?

[hors RPG: Edmond, tu peux développer un peu plus les descriptions et les pensées de ton personnage, tu n'es pas obligé de n'écrire que du dialogue! ^^]

Dossier
Afème
Gris

Mer 6 Nov 2013 - 3:14

Je pensais:oups,j'y suis peut-être aller trop vite.Mais je la trouve trop mignonne et puis elle a pas l'air bien plus vieille que moi,p'têt' un an ou deux mais ça va bon je repose la question...

-Heu...tu veux sortir avec moi?Au sens "petit amis".

Houla! je me sens pas bien d'un coup.Me dis-je intérieurement.Je suis obligé de craqué face à une telle perfection de beauté.

-J...Je t'aime je te trouve trop belle.

[hors rp "c'est bien là?"]

Dossier
Kelly Clara
Modo

Sam 9 Nov 2013 - 11:01

-Heu...tu veux sortir avec moi? répéta le garçon. Au sens "petit amis".
Je rêve, songea Clara, tout en étant de plus en plus convaincue qu'elle ne rêvait pas.
Sa première réponse, involontaire, fut un éternuement, ce qui lui laissa le temps de réfléchir à une réponse. Elle se moucha, remit son mouchoir dans sa poche, regarda le garçon.
-J...Je t'aime, je te trouve trop belle, précisa le t-shirt gris.
Il était plutôt pas mal, blond aux yeux bleus, musclé, très grand pour son âge, mais Clara voyait deux objections : son âge, justement, et le fait qu'elle venait de le rencontrer. Accessoirement, elle ne ressentait rien pour lui, rien qui ressemblait à de l'amour en tout cas. Et elle était de toute façon trop malade pour être flattée de son compliment. La jeune fille essaya de reconnecter ses neurones pour lui répondre.
-Hum, tu es gentil, et tu es plutôt mignon, mais, euh... Tu es un peu jeune, et... je ne sais même pas comment tu t'appelles!
Clara était contente d'être assise. Sa tête tournait vraiment, à présent, et elle avait presque peur de tomber si jamais elle se levait.
-Il faut que je prenne mes médicaments, je crois... dit-elle en ouvrant la boîte en carton qu'elle tenait toujours à la main.
Elle sortit un comprimé de sa pellicule plastico-métallique et l'avala sans eau en grimaçant. Le goût amer se diffusa dans sa bouche sans apporter de soulagement immédiat, mais avec pour principal avantage que son vertige avait cessé. Elle se rendit compte que le t-shirt gris la regardait.
-Pardon, fit-elle, j'ai mal à la tête alors j'ai du mal à penser correctement... On peut être amis, si tu veux. Mais il va vraiment falloir que tu me dises ton nom, un de ces jours.
Clara sourit, ce qui la fit à nouveau tousser.

[Hors RP: oui, c'est mieux! Tu peux encore préciser des actions, des éléments de décor ou des gestes, mais c'est déjà bien!]

Dossier
Afème
Gris

Dim 10 Nov 2013 - 0:39

-Je m'appelle Edmond.
Zut!Elle veut pas elle a quel âge d'abord?
-Heu...t'as quel âge?Moi,j'ai 11ans.
Bon,c'est bon je laisse tomber.Me disais-je intérieurement.
-Je laisse tomber c'est peut-être mieux comme ça.
Et je partit la tête basse en m'appuyant sur mes béquille.Quand tout à coup une de mes béquilles ripe sur le sol en lino.
AIE!!!
Mon pied s'était violemment cogné contre une des chaises,disposée contre le mur.L'infirmière accourue alerté par les hurlement.
Aïe.Dit l'infirmière d'un air compatissant,cette elle est cassée.
Dix minutes plus tard l'infirmière m'avait coulé un plâtre sur la jambe.
Je devais me reposer à l'infirmerie pendant deux jours.

Dossier
Kelly Clara
Modo

Mer 13 Nov 2013 - 10:27

-Je m'appelle Edmond, répondit le garçon.
Il avait l'air déçu. Clara avait envie de lui expliquer que ce n'était pas contre lui, mais son esprit était trop flou pour qu'elle essaye de se justifier. Et puis après tout, il n'y avait rien à expliquer...
-Heu... t'as quel âge? reprit-il. Moi, j'ai 11 ans.
-J'ai treize ans, fit la jeune fille. C'est original, comme prénom, Edmond!
Ca fait un peu grand-père, mais ça lui va bien, songea-t-elle.
-Je laisse tomber, c'est peut-être mieux comme ça, dit Edmond.
-Ne t'inquiète pas, tu finiras par trouver une copine ! tenta de le rassurer Clara. Tu sais...
Elle s'interrompit, coupée par une quinte de toux. Son mal de tête commençait à s'estomper sous l'effet des médicaments, mais comme avait dit l'infirmière, elle ne serait pas guérie avant longtemps.
Edmond se leva et s'éloigna vers la sortie de la salle d'attente. La jeune fille ne sut pas quoi lui dire. Elle hésitait entre "Attends!" et "au revoir" quand il hurla: il venait de cogner sa jambe blessée contre le pied d'une chaise.
Ouille, pensa-t-elle avec une grimace.
L'infirmière sortit en trombe pour voir ce qui se passait avant que Clara n'ait esquissé un geste en direction d'Edmond. Elle emmena le garçon avec elle dans la salle de consultation, laissant Clara seule dans la salle d'attente en compagnie d'un groupe de t-shirts rouges qui venaient pour un rappel de vaccin.
La jeune fille se cala sur sa chaise et décida d'attendre Edmond, en espérant que ce qu'il avait n'était pas trop grave.

[Hors RP: tu n'es pas obligé de faire en sorte qu'il se passe un événement "important" dans chaque message! Le RPG, c'est aussi l'art d'écrire beaucoup sur pas grand-chose... Wink]

Dossier
Afème
Gris

Jeu 14 Nov 2013 - 3:16

Deux jours plus tard,j'étais rétabli je pouvais aller en cours même si j'avais du mal à marcher.
je sortit de l'infirmerie et je croise deux tee-shirt gris la mine bien basse.
L'un avait une athèle au poignée et l'autre un bandage à la cuisse c'était à croire qu'il revenais d'une session du programme d'entraînement.Ils avait l'air vraiment mal en point.Puis je repense que j'ai cours et je doit rejoindre ma salle.je salue l'infirmière une dernière fois puis les tee-shirt gris.

Dossier
Kelly Clara
Modo

Mer 4 Déc 2013 - 9:02

Clara patienta une longue demi-heure devant la porte avant de se décider à y frapper.
-Oui? Ah, encore toi? fit l'infirmière en entrouvrant la porte.
-Euh, j'attends Edmond, il va bientôt sortir? questionna la jeune fille.
Un éternuement interrompit la fin de sa phrase, et elle se moucha bruyamment.
L'infirmière soupira.
-Pas avant un bout de temps, ma grande, son entorse ne s'est pas améliorée avec le choc supplémentaire qu'il a reçu...
La femme avait dit ça d'un ton désapprobateur qui signifiait nettement que pour elle, Clara était responsable. La jeune t-shirt gris ne releva pas : elle savait bien, elle, que c'était uniquement la faute de la chaise.
-Je le garde en observation quelques jours, ça lui évitera de glisser à nouveau, conclut l'infirmière.
-Bon, merci madame, lança Clara avant de quitter l'étage de l'infirmerie.
Elle espérait qu'Edmond allait vite se rétablir. En attendant, elle avait des médicaments à prendre, une grippe à soigner et sans doute des devoirs à faire, maintenant que son mal de tête s'était atténué. Elle prit la décision de repasser voir le garçon dans les prochains jours. De toute façon, elle finirait bien par le croiser à nouveau quelque part sur le campus...

[pour ma part, RP fini : tu peux encore poster un message pour conclure si tu veux, ou si tu considères que tu as fini, je verrouillerai le sujet. ^^]

Dossier
Afème
Gris

Jeu 5 Déc 2013 - 1:37

Non, non tu peux verrouiller. Smile 

Dossier
Kelly Clara
Modo

Jeu 5 Déc 2013 - 5:12

OK, très bien!

RP fini!

Dossier
Contenu sponsorisé

un petit mal (rpg ouvert 3 personnes)

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: