Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 18
Ven 30 Aoû 2013 - 7:49

Voici la chambre d'Isaac Van Daan,
Il peut dès à présent y poster

Dossier
Agent: Léo Medsher
T-shirt: Gris
Erwin
Gris

Masculin Age : 19
Sam 31 Aoû 2013 - 9:40

Ce moment-là est un grand jour pour Isaac Van Daan: il venait d'obtenir son accréditation d'agent opérationnel après une seconde session du programme d'entrainement initial. Il déménageait enfin du crasseux bâtiment junior.
    Arrivé devant la porte de la chambre qui lui a été assignée au huitième étage, il commença à se demander si sa chambre allait être comme celle qu'il avait dans le bâtiment junior: une salle unique avec un petit lit, une petite armoire où ses affaires, même peu nombreuses, rentraient difficilement, pas de bureau et des rideaux à moitié déchirés; et puis il remarqua qu'il n'y avait pas de panneau indiquant l'emplacement des douches,toilettes et lavabos publics. Tout cela en tête, il glissa la clé dans la serrure puis poussa la porte.
    Il fit quelques pas. Salle de bain personnelle à gauche, avec douches, baignoires, lavabos, toilettes et toutes les crèmes liquides et serviettes qui vont avec. A droite, une armoire classique mais bien plus grande que celle du batiment junior et un frigo garni. Puis quelques pas plus loin il ne put s'empêcher de rester de rester bouche bée. Il avait pour lui seul, un lit pour deux personnes, un canapé en cuir, un écran de TV HD, un ordinateur portable 17" et enfin un vrai bureau avec un jeu d'échec et une bibliothèque . Il y trouva un exemplaire des livres qu'il préférait: "The Lord of Rings"   de Tolkien , "Great Expectations" de Dickens, "A Study in Scarlet" de Conan Doyle, et des ouvrages sur les mathématiques en anglais, allemand, français et néerlandais. Il était juste au paradis. Il installa ses affaires puis regarda longuement une photo de sa mère. Il ne put s'empêcher de pleurer. Enfin,il s'assied sur son bureau et de se plongea dans une lecture de "Great Expectations".

Quelques minutes ou heures plus tard, il tresaillit: sa porte venait de s'ouvrir et il vit une ombre dans le couloir.

-Qui est là? dit-il d'une voix tremblante.

Vous pouvez poster dans ma chambre bien sûr Smile

Dossier
Agent: Isaac Van Daan
Task
Gris

Lun 2 Sep 2013 - 23:39

Pierre venait de rentrer dans la chambre d'isaac lorsqu'il entendit sa voix apeuré.Il se demanda alors s'il devait se cacher dans l'ombre ou sortir lui dire bonjour. Il se décida finalement après quelques secondes. Il sortit de l'ombre et alla se présenter au garçon.Il lui dit alors :
-Salut Isaac.moi,je m'appelle pierre.je suis du 6éme étage et je suis venu te souhaiter la bienvenue.

Dossier
Agent: pierre adams
Erwin
Gris

Mar 3 Sep 2013 - 3:48

-Salut Isaac.moi,je m'appelle pierre.je suis du 6éme étage et je suis venu te souhaiter la bienvenue.

Isaac le regarda avant de se demander ce qu'il devait faire. Pris de panique, il répondit d'une voix à peine compréhensible:

- Ah euh.... merci beaucoup P-Pierre. Tu veux boire quelque chose?

Il prit la direction du réfrigérateur avant de se retourner et de demander, gêné:
- Dis moi, es-ce que toutes les chambres du bâtiment principal sont comme ça? Parce que là, les conditions de travail sont idéales, j'ai des livres sur tout les domaines qui m'intéressent en maths et en physique, je me demande comment certains font pour être en difficulté.

Dossier
Task
Gris

Lun 13 Jan 2014 - 6:55

- Dis moi, es-ce que toutes les chambres du bâtiment principal sont comme ça? Parce que là, les conditions de travail sont idéales, j'ai des livres sur tout les domaines qui m'intéressent en maths et en physique, je me demande comment certains font pour être en difficulté.

Pierre lui répondit alors:
"Oui, toutes les chambres du bâtiment sont comme ça, enfin je crois. Et au fait, certain arrive à être en difficulté car il n'écoute pas en cours. Un peu comme moi quoi, dis-je en rigolant. Et toi, sinon, tu est fort en cours ?
Et merci pour la boisson au fait!

Dossier
Agent: pierre adams
Natrach
Rouge

Masculin Age : 20
Lun 27 Jan 2014 - 0:36

Natrach décida de faire le tour du campus, qu'il n'avait pas eu le temps de visiter, il était arrivé au 8 éme étages du bâtiment principal. Il n'y avait pas grand-chose, il y avait seulement des chambres ressemblant à la sienne. Il vit une porte ouverte au loin, d'une nature très curieuse il se dirigea vers cette dernière, il avait déjà un ami, mais il préférer en avoir plusieurs. Il s’avança devant la porte, il vit un garçon aux cheveux brun pas très musclé, il sourit, il se dit qu'au moins il lui ferait moins mal qu'Edmond s'il devait s’entraîner ensemble.

- Euh... salut, je t'ais jamais vu à Cherub.

Dernière édition par Natrach le Jeu 30 Jan 2014 - 2:35, édité 1 fois

Dossier
Agent: Natrach
Erwin
Gris

Lun 27 Jan 2014 - 1:04

Pierre venait juste de partir. Alors qu'il s'apprêtait à retourner à son livre, il entendit des pas ,  puis vit la silhouette d'un garçon qu'il ne connaissant pas. Ou plutôt , pas de nom, il se souvient l'avoir déjà vu sur le parcours combat avec un T-shirt Bleu ciel, depuis le grillage du camp d'entraînement initial . 
 Euh... salut, je t'ais jamais vu à Cherub.

Voyant son "camarade" avec un T-shirt Gris, il se soulagea intérieurement. Mais de peur de l'intimider, il fit mine de ne jamais l'avoir vu de sa vie avant ce moment. Tout ce qu'il savait de lui était qu'il savait parler français. Il se dirigea machinalement vers son réfrigérateur puis lui pris une canette de Perrier tout en réfléchissant à la manière de lui répondre. Isaac ayant d'abord vécu aux Pays-Bas et ayant appris le Français en Australie et sur le campus, il se décida à lui répondre, mais en Français malgré l'effet de surprise:

-Salut. Moi non plus je pense. Tiens prend ça( dit-il en tendant la canette). Je m'appelle Isaac et je suis d'origine Australo-Néerlandaise. Et toi tu t'appelles comment ?

Dossier
Natrach
Rouge

Lun 27 Jan 2014 - 1:21

Salut. Moi non plus je pense

Natrach prit la canette qu'Isaac lui tendait.

Je m'appelle Isaac et je suis d'origine Australo-Néerlandaise. Et toi tu t'appelles comment ?

Natrach n'avait jamais entendu parler de ce garçon de nom ou de vue.

- Moi c'est Natrach, et j'suis Français, il est marrant ton accent. Dit t'il en rigolant.

Natrach ne savait pas comment son camarade allait réagir pour lui avoir dit ça, c'est juste qu'elle que chose de drôle pour lui.

- Sinon on pourrait devenir amis, comme ça si on par en mission ensemble un jour, on se connaîtra bien et ça seras beaucoup plus simple.

Sur ses mots Natrach lui tendit sa main.

Dossier
Erwin
Gris

Lun 27 Jan 2014 - 8:11

Sinon on pourrait devenir amis, comme ça si on par en mission ensemble un jour, on se connaîtra bien et ça seras beaucoup plus simple.

Isaac s'imposa un temps de réflexion. Certes la proposition de son camarade était intéressante. Mais, de nature méfiante, Isaac n'avait pas envie d'accepter immédiatement la proposition car pour lui, "l'amitié" ne s'acquiert que petit à petit, on ne devient pas ami en demandant à quelqu'un mais en passant du temps avec lui. Issac avait à choisir une manière de lui dire. Mais bon si Natrach souhaitait mieux le connaitre, il eut une idée. Son talent en mathématiques avait vraiment tapé à l’œil des professeurs du campus, au point de lui proposer de gérer une classe. Mais celui-ci ne savait pas s'il avait vraiment le don d'enseigner. Il eu donc l'idée de le prendre comme cobaye. Il répondit:
-Euh... en fait je viens à peine de te connaître et pour moi, l'amitié ne se donne pas mais s'obtient. Mais si tu veux mieux me connaître, je vais peut-être donner des cours de maths mais je sais pas si je ferais un bon prof ou pas. Ca te dirais de me servir de cobaye? Et tu veux qu'on bosse sur quel domaine?

Dossier
Natrach
Rouge

Lun 27 Jan 2014 - 8:46

-Euh... en fait je viens à peine de te connaître et pour moi, l'amitié ne se donne pas mais s'obtient. Mais si tu veux mieux me connaître, je vais peut-être donner des cours de maths mais je sais pas si je ferais un bon prof ou pas. Ça te dirais de me servir de cobaye? Et tu veux qu'on bosse sur quel domaine?

Natrach enleva sa main, il était vexé. Il ne s’attendait pas du tout à ça. Encore moins qu'Isaac lui demanda de devenir un "cobaye". Il sentit son cœur s'alourdir sous les mots de sons camarade. Il garda son calme du mieux qui le pouvait. Mais il avait eu l'impression d'avoir été trahis. Il voulait juste devenir l'ami de quelqu’un et cette personne l'avait rejeté en lui demandant de devenir son cobaye

- Tu veut te jouer de moi c'est ça. Dit il en fermant les poings et en laissant tomber la canette encore pleine, laissant de la boisson sur le sol. Tu veux te servir de moi, pour tes cours débiles. j'ai beau être timide, mais quand un con essaye de m'avoir je le sais. Je sais ce que tu as derrière la tête. Une fois que tu en auras fini, tu vas me jeter comme une merde. Eh Ba sa se réalisera pas, je me laisserais pas faire. Surtout pas par toi.

Dossier
Contenu sponsorisé

Cahmbre d'Isaac Van Daan

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: