Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 18
Lun 12 Aoû 2013 - 22:37

Voici la chambre d'Arwen Lilandril,
Elle peut dès à présent y poster

Dossier
Agent: Léo Medsher
T-shirt: Gris
Arwen Lilandrill
Bleu ciel

Féminin Age : 18
Jeu 15 Aoû 2013 - 8:08

J'avance dans le couloir du 8ème étage en traînant péniblement ma lourde valise derrière moi. Jusqu'à présent, j'habitais dans le bâtiment réservé aux juniors, mais à présent que mon Programme d'entraînement initial va commencer, je déménage mes affaires dans le grand bâtiment.
Je m'avance jusqu'à une porte sur laquelle est placardé mon nom. Je fouille dans les poches de mon jean à la recherche de la clé de ma chambre. Un garçon qui passe derrière moi en courant me bouscule.
-Hé, attention ! Lui dis-je.
Sans prendre le temps de s'excuser, il continue sa course de long du couloir. Je le mitraille du regard avant de repartir à la quête de ma clé.
Je la trouve enfin, enfouie dans la poche de mon long manteau noir, et je la glisse dans la serrure. Je pousse la porte et découvre une pièce, beaucoup plus spacieuse que mon ancienne chambre. Le lit deux places, au milieu de la pièce, est recouvert d'un couvre lit bleu marine sur lequel, soigneusement plié, repose un tee-shirt bleu ciel. Je le prends dans mes mains, et je caresse le tissu. Je quitte immédiatement mon tee-shirt rouge pour l'enfiler. Je m'observe fièrement dans le grand miroir en face de mon lit. J'ébouriffe mes courts cheveux noirs retombant en pique dans mon cou, et souris.
Mon regard se pose sur le reste de la chambre. Un mac book pro est posé sur un bureau de bois sombre, dans un coin de la pièce, à côté d'une armoire. Ma fenêtre donne sur la piste d'athlétisme. Sur ma table de nuit repose une tablette dernier cri, ainsi qu'un téléphone portable flambant neuf. La salle de bain, lumineuse, propre et grande, se trouve derrière une deuxième porte, avec des WC.
Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour ma chambre de l'orphelinat d'Oxford, bien avant que les agents de CHERUB me recrutent. La vie là-bas était si dure, que je me rends compte de la chance qui m'a été offerte.
Ici, j'ai même mon propre frigo !
Je défais ma valise, restée devant la porte. Après avoir rangé toutes mes affaires, je me laisse tomber sur mon lit, les yeux fermés.

Vous pouvez poster dans ma chambre, bien sûr Smile

Dossier
Agent: Arwen Lilandrill
T-shirt: Bleu ciel
Task
Gris

Ven 16 Aoû 2013 - 4:16

Pierre alla voir la nouvelle venue au dortoir des "grands", comme tout le monde l'appelait si bien.Il était venu ici pour acceuillir une certaine arwen.Pierre allait quasiment a chaque fois acceuillir les nouveaux venus.-l laissa quelques minutes a Arwen pour qu'elle puisse admirer sa nouvelle chambre.Il l'acceuillit en lui disant:
-Arwen,je te souhaitev la bienvenue dans le dortoir des grands.je voulais aussi te dire que si tu avais des questions,n'hesite pas ame les poser.
Pierre se dit ensuite qu'elle était tres joli et qu'elle lui faisait de l'effet.-l se mit alors a rougir lorsqu'elle le regarda dans les yeux.
Je m excuse pour les fautes mais je tape d'un portable

Dossier
Agent: pierre adams
Arwen Lilandrill
Bleu ciel

Ven 16 Aoû 2013 - 7:28

-Arwen, je te souhaite la bienvenue dans le dortoir des grands. Je voulais aussi te dire que si tu avais des questions, n'hésite pas à me les poser.

Je me redresse brusquement. Un garçon brun me regarde fixement, un petit sourire aux lèvres. Lorsqu'il croise mon regard, son teint rougit un peu.
Le sang me monte aux joues. Ayant toujours été timide envers les garçons, je bégaie :
-Merci, euh ... Si j'ai des questions, je viendrai te voir ...
Soudain très gênée, je tripote machinalement mon nouveau tee-shirt bleu ciel, à la recherche d'un sujet de discussion.
-Tu t'appelles Pierre, c'est ça ? Tu ... euh ... Tu veux boire quelque chose ? Dis-je en désignant mon frigo.

Dossier
Task
Gris

Ven 16 Aoû 2013 - 22:33

Pierre dit alors a Arwen,gene :
-Oui,je voudrais bien un coca s'il te plait.Sinon,ca fait combien de temps que tu est au campus?Tu était vau batiment des rouges avant ?
Pierre rougit en core plus lorsqu'il vit qu'elle le regardait dans les yeux.-l se dit alors que cette fille etait vraiment jolie.Il lui demanda alors :
-Ca te dirait d'aller te balader avec moi dans le parc ?
Après avoir dit cette phrase,il rougit comme une tomate.
-l lui dit:
-Accepte s'il te plait.

Dossier
Arwen Lilandrill
Bleu ciel

Dim 18 Aoû 2013 - 0:14

-Oui, je voudrais bien un coca, s'il te plaît. Sinon, ça fait combien de temps que tu es au campus ? Tu étais au bâtiment des rouges avant ?

Immédiatement j'ouvre mon frigo et lui tends une canette. Je reste quelques secondes à le regarder dans les yeux, avant de me rendre compte qu'il m'a posé une question.
J'essaie de ne pas lui montrer ma gêne.
-Je suis arrivée au campus quand j'avais 7 ans, mais comme j'habitais au bâtiment junior, on n'a pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance.
Pierre me fixe quelques secondes avant de lancer :
-Ça te dirait d'aller te balader avec moi dans le parc ?
Après avoir dit ça, il rougit jusqu'à la racine des cheveux. Sous la surprise, je ne réponds pas tout de suite.
-Accepte s'il te plaît, dit-il.
Pour la première fois, je lui adresse un petit sourire.
-Oui, bien sûr, allons y.

Dossier
Task
Gris

Dim 18 Aoû 2013 - 5:49

Pierre lui dit alors :
-Merci beaucoup arwen.Je voulais aussi te dire que je te trouvais tres jolie,après avoir dit ca,je rougis encore plus qu'vant et lui dit ensuite :Bon,on y va ?
Nous partimes alors en direction de la porte,puis nous descendionsb les marches pour atteindre le parc.
Hors Rpg : je cree le sujet dans le parc

Dossier
Ends
Bleu ciel

Féminin Age : 17
Jeu 29 Aoû 2013 - 8:47

Ava avait entendu des bruits de courses dans les escaliers , chose qu'elle détestait , d'habitude elle n'y faisait pas attention mais là elle revenait de son programme d'entraînement initial et avait des tonnes de devoirs en retard. Elle décida d'aller voir qui faisait ce boucan. La petite fille passa la tête dans l’entrebâillement de la porte et vit une jeune fille passer en trombe dans l'escalier. Sa curiosité la poussait à la suivre , elle montait à son tour et , une fois en haut , vit une porte claquer et en déduisit donc que l'inconnue était rentré dans sa chambre. Ava évoluait dans le couloir tout en regardant les plaques à côté des portes pour se faire en même temps une petite idée de qui logeait où. Une fois arrivée à la porte en question elle regarda la plaque : " Arwen Lilandril "

C'est pas possible se dit la petite fille.

Arwen et elle s'étaient connues au bloc junior et , malgré le fait qu'elles avaient à peu près 2 ans d'écart , elles s'entendaient à merveille. Elles s'étaient perdues de vue quand un petit peu avant qu'Ava entame son programme d'entraînement intial. Elle savait qu'Arwen ne tarderait pas à faire de même , mais elle n'avait pas vraiment pensé à venir la voir. Elle frappa à la porte et attendit une réponse.

Dernière édition par Ends le Ven 30 Aoû 2013 - 5:32, édité 3 fois

Dossier
Agent: Ava Moore
Arwen Lilandrill
Bleu ciel

Ven 30 Aoû 2013 - 2:13

Ordinairement, à cette heure là, Arwen serait passée dans le couloir sans faire trop de bruit, afin de ne pas déranger les agents qui avaient du travail à faire.
Mais ce soir là, elle n'en avait absolument rien à faire. Elle monta quatre à quatre les marches des escaliers menant au 8ème étage.
Quand elle arriva (enfin) devant sa chambre, elle claqua la porte sans ménagement et se laissa tomber sur son lit.
Pendant un instant, elle repensa à sa ''magnifique'' journée et attrapa le premier livre qui était posé sur sa table de nuit.
Elle venait à peine de commencer sa lecture lorsque sa porte fut frappée par des coups discrets.
Maugréant contre l'agent qui la dérangeait, Arwen se leva et ouvrit brusquement la porte.
-Quand est-ce que vous allez arrêter de ...
Elle s'interrompit en voyant le visage de son visiteur. Bouche bée, elle le fixa quelques secondes, avant de serrer la jeune fille dans ses bras.
-Ava ! Comment vas-tu ?
Elle n'avait pas changé beaucoup depuis la dernière fois qu'Arwen l'avait vu. C'était juste avant que les t-shirts bleus commencent le PEI. Arwen les avait regardés avec envie, maudissant encore sa blessure.
-Je t'en prie, entre, proposa Arwen en lui ouvrant grand sa porte. Tu veux boire quelque chose ?

Dossier
Ends
Bleu ciel

Ven 30 Aoû 2013 - 5:25

Après avoir frappé Ava entendit une protestation puis la porte s'ouvrit dévoilant Arwen , toujours aussi belle que la dernière fois que la jeune fille l'avait vu. Elle avait une coupe relativement courte , des cheveux noirs et un teint pâle qui mettait en évidence ses yeux sombres. Arwen s'arrêta un instant , bouche bée , sur la pas de la porte , puis elle prit la petite fille dans ses bras et lui dit :

- Ava ! Comment vas-tu ?

- Très bien depuis la dernière fois !

Arwen lâcha Ava puis reprit :

- Je t'en prie , entre.

Ava passa le pas de la porte et examina un instant la chambre de son amie. La chambre d'Arwen fait à peu près la même taille que celle d'Ava par contre elle est aménagée différemment. La vue de sa fenêtre donnait sur le stade.

Pas mal non plus comme vue ! se dit Ava.

Elle était perdue dans ses pensées mais la question de la jeune fille la ramena à la réalité :

- Tu veux boire quelque chose ?

- Merci , oui je veux bien de l'eau s'il te plaît. Alors comment tu vas ? Ta blessure tout ça ? Tu penses passer le programme d'entraînement bientôt ?

Dossier
Arwen Lilandrill
Bleu ciel

Sam 31 Aoû 2013 - 2:06

Ava entra dans la chambre d'Arwen et elle regarda autour d'elle, pendant qu'Arwen refermait la porte.

-Merci, oui je veux bien de l'eau s'il te plaît. Alors comment tu vas ? Ta blessure tout ça ? Tu penses passer le programme d'entraînement bientôt ?

Arwen ouvrit son frigo. Elle en sortit une bouteille et un verre qu'elle remplit d'eau, avant de le tendre à Ava.

-Bah, moi ça va bien. L'infirmière du bloc a dit que je pourrai participer à la prochaine session. Selon elle, je devrais attendre encore un an, mais j'en ai marre. Ma fracture à la cheville ne me fait plus mal, ostéosynthèse fait des miracles !

Arwen regarda son amie. Elle devait être l'une des personnes avec laquelle elle s'entendait le mieux. En même temps, Ava inspirait la confiance et la sympathie dès le premier coup d'oeil. Et Arwen avait toujours eu l'impression que les grands yeux honnêtes de la petite fille lisaient en elle comme dans un livre ouvert.

-Mais assez parlé de moi. Ton programme d'entraînement initial, alors ? Comment ça s'est passé ?

Dossier
Ends
Bleu ciel

Dim 1 Sep 2013 - 21:49

Arwen alla ouvrir son frigo et répondit à la question qu'Ava lui avait posé tout en lui servant un verre d'eau :

- Bah , moi ça va bien. L'infirmière du bloc a dit que je pourrai participer à la prochaine session. Selon elle, je devrais attendre encore un an, mais j'en ai marre. Ma fracture à la cheville ne me fait plus mal, ostéosynthèse fait des miracles !

Arwen regarda Ava un instant, lui tendit le verre d'eau et reprit :

- Mais assez parlé de moi. Ton programme d'entraînement initial, alors ? Comment ça s'est passé ?

Quand Arwen eut posé cette question, Ava fut, l'espace d'un instant, envoyé en pleine jungle amazonienne, revoyant la morsure de serpent et la lueur de peur et de panique qui brûlait dans les yeux de son ami et coéquipier Bastien. Après un long silence la jeune fille se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas répondu à la question de son amie et finit par dire :

- Je l'ai eu c'est le principal , mais j'ai aussi eu de belles frayeurs ... Et puis quand on y pense avant de partir pour les 100 jours, on se dit qu'on est prêt aussi bien mentalement que physiquement mais c'est faux. On est jamais prêt pour ça, on ne peut jamais anticiper ce qu'ils vont nous faire faire. C'est vraiment dur, mais il faut se dire qu'à la clé il y a les missions et la possibilité d'aider des gens. C'est ça qui te fais tenir...

La jeune fille se rendit compte qu'elle allait peut-être faire peur à son amie , mais après tout elle n'allait pas lui mentir juste pour la ménager. Ava savait très bien qu'Arwen était forte et n'avait aucun doute sur le fait qu'elle passerait haut la main le programme d'entraînement.  

- Mais bon je suis sûre que tu arriveras à bout de ce programme. Tu peux largement le faire.

Ava accompagna cette remarque d'un sourire , et se dit que finalement Arwen lui avait manqué plus qu'elle ne l'aurait imaginé.

Dossier
Arwen Lilandrill
Bleu ciel

Jeu 12 Sep 2013 - 1:28

-Je l'ai eu c'est le principal , mais j'ai aussi eu de belles frayeurs ... Et puis quand on y pense avant de partir pour les 100 jours, on se dit qu'on est prêt aussi bien mentalement que physiquement mais c'est faux. On est jamais prêt pour ça, on ne peut jamais anticiper ce qu'ils vont nous faire faire. C'est vraiment dur, mais il faut se dire qu'à la clé il y a les missions et la possibilité d'aider des gens. C'est ça qui te fait tenir...

Arwen dévisagea son amie, surprise par le ton qu'elle avait employé pour parler. Le programme d'entraînement initial semblait l'avoir fait grandir. Elle avait toujours eu un petit côté assez mature pour son âge, mais, en parlant de son PEI, une étrange lueur avait brillé dans ses yeux.
Ne sachant pas trop quoi répondre, Arwen murmura :

-C'est dur, mais les agents de CHERUB sont encore plus durs, n'est-ce pas ?

Arwen s'était murmuré cette phrase de nombreuses fois, pendant des entraînements pour se donner le courage de continuer.
Ava avait parfaitement raison. Être agent signifiait sauver des vies, aider des personnes, peut-être recruter d'autres agents, qui, en ce moment même, pourrissaient dans un orphelinat, comme Arwen avant qu'on la recrute, et comme beaucoup de jeunes du campus.

-Mais bon je suis sûre que tu arriveras à bout de ce programme. Tu peux largement le faire.

Ava sourit à Arwen, qui le lui rendit.

-Si j'y arrive, je te promets que je cours dans ta chambre dès que je reviens au campus ! S'exclama Arwen, rieuse.

Dossier
Ends
Bleu ciel

Lun 16 Sep 2013 - 5:34

- Si j'y arrive, je te promets que je cours dans ta chambre dès que je reviens au campus !

S'exclama la jeune fille. Ava la regarda en riant , puis finit par dire :

- Ah oui j'espère bien !

Ava jeta un coup d’œil à sa montre. Il était déjà tard , elle aurait préféré restée encore un peu plus mais elle devait se remettre au travail. Elle salua son amie :

- Désolée mais je vais devoir y aller , j'ai plein de devoirs à rattraper à cause du programme d'entraînement. Je reviendrai te voir bientôt !

Ava serra une dernière fois son amie dans ses bras puis reprit le chemin du 7ème étage.

Dossier
Arwen Lilandrill
Bleu ciel

Mar 22 Oct 2013 - 2:10

-Ah oui j'espère bien ! S'exclama Ava en riant.

La petite fille secoua la tête et regarda sa montre. Une petite moue déçue apparut sur son visage. Elle se tourna vers Arwen.

-Désolée, mais je vais devoir y aller, j'ai plein de devoirs à rattraper à cause du programme d'entraînement. Je reviendrai te voir bientôt !

Arwen serra son amie une dernière fois et lui tint la porte.

-J'ai été contente de te revoir !

Ava lui adressa un dernier sourire avant de disparaître dans le couloir. Arwen la regarda s'éloigner puis rentra dans sa chambre, fermant la porte derrière elle.
Un peu chamboulée mais heureuse d'avoir retrouvé son amie, Arwen se laissa tomber sur son lit.

Dossier
Contenu sponsorisé

Chambre d'Arwen Lilandril

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: