Instructeur
Staff

Masculin Age : 23
Sam 10 Aoû 2013 - 18:18

12h30 l'heure où tous les agents du campus étaient sensés être rassemblés dans le réfectoire, c'est ce moment que je choisis pour faire une annonce qui allait retentir dans tout le campus pour la journée.

J'entrai donc par la porte principale alors que les agents étaient attablés, me postai, sous le regard de certains d'entre eux, pile au centre de la salle, pris une grande inspiration et hurlai:

"SALUT LES MAUVIETTES"

Ma voix grave résonna un peu dans le vaste espace et tous les agents sursautèrent avant de laisser un silence complet dans la salle.

J'ajoutai donc sur un ton que je voulais doucereux:

"Puis-je avoir votre attention?", je laissai un blanc sans vraiment attendre de réponse, il y a pas à dire les instructeurs étaient vraiment respectés sur ce campus, "Super, vous vous croyez sûrement en vacances les feignasses! Vous savez que dehors certains de vos collègues sont en mission et sont surement en danger potentiel? Heureusement que Papa Scott est là pour penser à eux. Ca m'attriste de les savoir seuls à souffrir aussi j'ai prévu de vous faire souffrir aussi mes chéris, alors je vais suivre les traces de ce bon vieux Kazakov et prendre ce campus comme champ de bataille pour un entraînement particulier. On va voir si vous mériteriez vous, de partir en mission ou de quitter CHERUB HAHAHAHAHA!
Ah oui bien sûr vous n'êtes pas obligés de participer mais j'espère pour ceux qui ne se présenteront pas au premier jour du programme qu'ils n'auront rien oublié dans leur chambre en préparant leur valise. Ma chère Zara m'a autorisée à virer les absents après tout si vous n'êtes pas capables de relever ce défi alors on peut forcément trouver mieux à l'extérieur pour vous remplacer.
Quant aux mauviettes courageuses, la fiche d'inscription est à remplir aux rez-de-chaussée vous n'aurez qu'à dire que vous êtes présent.
Bien, à présent je vous laisse vous restaurer avant d'affronter les affreuses épreuves que je vous ai préparées. Bon appétit surtout, mes chéris. HAHAHA!
"

Sur ces derniers mots je me dirigeai droit vers la sortie, fier du petit effet que j'avais provoqué et espérant qu'il y en aurait peu à virer du campus.

Le sujet est ouvert à tous les agents sans exceptions vous pouvez réagir sur ce RP si vous le souhaitez, comme vous le voyez le personnage n'est pas décrit c'est vous qui pouvez en faire la description faites vous plaisir tout en restant un minimum cohérent les uns envers les autres et allez vous inscrire nombreux surtout Smile

Dernière édition par Instructeur le Sam 10 Aoû 2013 - 23:49, édité 2 fois

Dossier
Agent: Scott Woodman
T-shirt: Noir
Jake Freaks
Bleu Marine

Sam 10 Aoû 2013 - 21:48

Yume et Chloé étant en mission je mangeais avec Sélène et Jimmy... ah j'allais oublier Pierre s'était incrusté aussi m'enfin ça va il se tenait bien et j'étais trop absorbé par la discussion avec Sélène que je ne faisais pas attention à lui. La bouche pleine de haricots vert j'allais lui parler de sa tenue qui me plaisait beaucoup quand je vis un jeune homme d'environ 20 ans assez baraqué à la peau bronzée et les cheveux bruns, il portait des lunettes de soleil si bien qu'on ne voyait que la moitié de son visage balafré d'une cicatrice partant du milieu de son front jusqu'à sa joue en passant par l'œil. Peut-être valait-il mieux du coup qu'il garde ses lunettes. Il arborait le T-shirt blanc des instructeurs et vint se planter au milieu de la salle à trois pas de notre table.
Ca sentait pas très bon tout ça, et pas seulement parce que Pierre s'amusait à péter à table pas loin...

"SALUT LES MAUVIETTES"

C'était sorti si puissamment que je crus que ma tête allais exploser mes tympans ont vrillés un coup. le silence se fis tellement instantanément dans la salle que j'ai cru être devenu sourd.

lorsqu'il reprit ce fut avec une voix presque mélodieuse et douce, une façon en quelque sorte de nous prendre pour des benêts c'était tellement typique des instructeurs...

Puis-je avoir votre attention?",
"non", pensai-je dans ma tête.
"Super, vous vous croyez sûrement en vacances les feignasses. Vous savez que dehors certains de vos collègues sont en mission et sont surement en danger potentiel? Heureusement que Papa Scott est là pour penser à eux. Ca m'attriste de les savoir seuls à souffrir aussi j'ai prévu de vous faire souffrir aussi mes chéris, alors je vais suivre les traces de ce bon vieux Kazakov et prendre ce campus comme champ de bataille pour un entraînement particulier. On va voir si vous mériteriez vous, de partir en mission ou de quitter CHERUB HAHAHAHAHA!
Ah oui bien sûr vous n'êtes pas obligés de participer mais j'espère pour ceux qui ne se présenteront pas au premier jour du programme qu'ils n'auront rien oublié dans leur chambre en préparant leur valise. Ma chère Zara m'a autorisée à virer les absents après tout si vous n'êtes pas capables de relever ce défi alors on peut forcément trouver mieux à l'extérieur pour vous remplacer.
Quant aux mauviettes courageuses, la fiche d'inscription est à remplir aux rez-de-chaussée vous n'aurez qu'à dire que vous êtes présent.
Bien à présent je vous laisse vous restaurer avant d'affronter les affreuses épreuves que je vous ai préparées. Bon appétit surtout mes chéris. HAHAHA!
"

Puis il s'éloigna en continuant de rigoler.
Moi, je me retournai vers mes camarades et leur demandai:
"Vous avez entendu ça oh punaise moi qui ai recommencé une partie sur Pokémon pour les prochains jours je vais avoir moins de temps que prévu pfff...."

Eux aussi n'était pas tous forcément agréablement surpris par l'intervention de ce nouvel Instructeur là, ce Scott...

Dossier
Agent:
Task
Gris

Masculin Age : 18
Sam 10 Aoû 2013 - 22:35

Pierre était tranquillement assis en a la table de jake et de seléne,ainsi que Jimmy.Il était en train d'écouter jake parler lorsqu'un T-shirt blanc gigantesque rentra dans le réfectoire.Il fut impressionné par  la carrure de l'instructeur.Alors que certain d'entre eux étaient fin et rapide,lui était une montagne de muscle.Il fut aussi Impressionner par la Balafre qui lui barrait le visage.

"SALUT LES MAUVIETTES"

Pierre était en train de manger lorsqu'il failli s'étouffer en voyant le T-shirt blanc qui criait.Il recracha ses pâtes .Personne ne s'en rendit compte.Il se dit alors qu'il aurait peut être dû aller en cours de rattrapage le soir.C'étaient des cours de maths bien sûr.Il entendit alors l'instructeur faire un discours aussi long que chiant.Il se mit alors a envoyer des textos a ses amis.

"Puis-je avoir votre attention?" "Super, vous vous croyez sûrement en vacances les feignasses. Vous savez que dehors certains de vos collègues sont en mission et sont surement en danger potentiel? Heureusement que Papa Scott est là pour penser à eux. Ca m'attriste de les savoir seuls à souffrir aussi j'ai prévu de vous faire souffrir aussi mes chéris, alors je vais suivre les traces de ce bon vieux Kazakov et prendre ce campus comme champ de bataille pour un entraînement particulier. On va voir si vous mériteriez vous, de partir en mission ou de quitter CHERUB HAHAHAHAHA!
Quant aux mauviettes courageuses la fiche d'inscription est à remplir aux rez-de-chaussée vous n'aurez qu'à dire que vous êtes présent.
Bien à présent je vous laisse vous restaurer avant d'affronter les affreuses épreuves que je vous ai préparé Bon appétit surtout mes chéris. HAHAHA!"

Pierre demanda au dernier moment:
Est ce que vous participerez ?

Dernière édition par masterchief le Sam 10 Aoû 2013 - 23:03, édité 1 fois

Dossier
Agent: pierre adams
T-shirt: Gris
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 20
Sam 10 Aoû 2013 - 22:59

Il était midi et Sélène déjeunait tranquillement avec Jake ainsi qu'un ami à lui dont elle avait oublié le prénom. Un quatrième agent qui n'avait pas l'air d'être très apprécié par son ami blond (et qui n'avait pas l'air très futé) siégeait au bout de la table. 
Elle discutait de manière animée sur les derniers films en salle quand un adulte qu'elle n'avait jamais vu et portant le t-shirt blanc ainsi que des lunettes de soleil entra dans le réfectoire. Tandis qu'elle écoutait les garcons, elle l'observa se diriger d'un pas sur et assuré au centre de la grande salle animée par les discussions des agents présents.  

SALUT LES MAUVIETTES !  

La jeune fille s'étouffa avec son morceau de steak tandis qu'on lui tapa doucement dans le dos. Le silence se fit ensuite dans le réfectoire. 

Le nouvel instructeur nommé Scott leur annonça le début d'un nouvel entrainement. La jeune fille l'aimait bien malgré la sévérité qu'il se donnait. Elle sourit même quand elle il se nomma "Papa Scott". Elle aimait bien les entrainements aussi donc... Ça n lui posait aucun problème de participer. 

Lorsqu'il s'en alla, les conversations reprirent dans la salle, chaque agent y alla de son propre commentaire.
"Vous avez entendu ça oh punaise moi qui ai recommencé une partie sur Pokémon pour les prochains jours je vais avoir moins de temps que prévu pfff...." 
Sélène gloussa à la remarque de Jake. 
- Au pire, si t'es pas dans mon équipe, tu peux prendre ta console, ça ne me dérange pas. Et si tu pouvais me donner ton drapeau aussi tant que t'y es... dit-elle en lui tirant la langue. Pour ma part, ça me derange pas, je trouvais le campus un peu trop calme en ce moment

Dossier
Agent: Sélène Hann
Hey
Bleu Marine

Dim 11 Aoû 2013 - 0:10

Il était midi 29, ce jour là. Léo mangeait à une table, avec Andy Scottson et Youenn Mac Afferty. C'était une double table, près de celle de Sélène, de Jack et de Jimmy, des personnes qu'ils connaissaient, mais il y avait un quatrième agent qui ne lui faisait pas très bonne impression, et qui faisait un peu n'importe quoi. Sélène se retournait à peine que l'agent s'amusait à mettre n'importe quoi dans son assiette. Léo surveillait donc bien son assiette sachant qu'il n'était pas loin de l'agent en question. De toute façon, il préférait ça à rester seul, en effet, la solitude l'avait déjà assez rongé pendant sa première vie.. Non, il ne devait pas penser à sa vie d'avant, sinon il déraillerait encore.
Il croqua dans ses pates, elle étaient bonnes, mais il n'avait pas faim. En fait, il voulait partir, mais il ne le pouvait pas encore. On les avait obligé à rester jusqu'à midi 30 exceptionnellement, il ne savait pas pourquoi, mais ça risquait de ne pas lui plaire.
D'ailleurs, il était midi 30. Léo s'attendait à un truc énorme. Et il entendit un gros :

"SALUT LES MAUVIETTES"

Léo regarda en direction de la voix. Il y avait un homme grand et musclé, avec une blessure énorme sur le visage, un œil un peu plus grand que l'autre et des cheveux courts. Il avait le maillot blanc. Surement un instructeur. Ou alors, c'était un ancien agent. Quelque chose lui dit qu'il le découvrirait bientôt. Et en effet, Léo le découvrit quand l'homme dit :

Puis-je avoir votre attention?
Super, vous vous croyez sûrement en vacances les feignasses. Vous savez que dehors certains de vos collègues sont en mission et sont surement en danger potentiel? Heureusement que Papa Scott est là pour penser à eux. Ca m'attriste de les savoir seuls à souffrir aussi j'ai prévu de vous faire souffrir aussi mes chéris, alors je vais suivre les traces de ce bon vieux Kazakov et prendre ce campus comme champ de bataille pour un entraînement particulier. On va voir si vous mériteriez vous, de partir en mission ou de quitter CHERUB HAHAHAHAHA!
Bien à présent je vous laisse vous restaurer avant d'affronter les affreuses épreuves que je vous ai préparées. Bon appétit surtout mes chéris. HAHAHA!"

En fait, Léo ne se croyait pas en vacances, et ça faisait longtemps qu'il voulait de l'action. Et là, il y en avait. Super! Léo regarda autour de lui. Les autres agents se posaient déjà des tas de questions. Jimmy se demandait si il pourraient choisir les groupes, Jake disait qu'il avait un jeu à finir, Sélène était plutôt contente de le faire, elle était motivée. Léo ne parla pas pour l'instant, mais il était pressé de s'inscrire.

Dernière édition par Hey le Dim 11 Aoû 2013 - 13:22, édité 1 fois

Dossier
Agent: Léo Medsher
Jimmy Jones
Rouge

Masculin Age : 16
Dim 11 Aoû 2013 - 9:47

Ce midi, je mange en discutant avec Jake, Sélène, une amie à Jake, et Pierre, qui est venu à la table sans demander l'avis de personne.. Décidemment, il a de drôles de manières..

Bref, je suis plongé dans ma conversation lorsqu'une voix grave me coupe :

SALUT LES MAUVIETTES !

C'est alors que je vois Sélène s'étouffer avec sa viande, et lui tape dans le dos.

Au même moment, Pierre recrache son plat dans son assiette, ce qui me donne une légère nausé. Détournant le regard, j'écoute attentivemment l'homme avec un T-shirt blanc qui a hurlé. Hyper musclé, le type porte des lunettes de soleil qui masquent une cicatrice à l'oeil, qui traverse une bonne partie de son visage.

"Puis-je avoir votre attention ? Super, vous vous croyez sûrement en vacances les feignasses! Vous savez que dehors certains de vos collègues sont en mission et sont surement en danger potentiel? Heureusement que Papa Scott est là pour penser à eux. Ca m'attriste de les savoir seuls à souffrir aussi j'ai prévu de vous faire souffrir aussi mes chéris, alors je vais suivre les traces de ce bon vieux Kazakov et prendre ce campus comme champ de bataille pour un entraînement particulier. On va voir si vous mériteriez vous, de partir en mission ou de quitter CHERUB HAHAHAHAHA!
Bien, à présent je vous laisse vous restaurer avant d'affronter les affreuses épreuves que je vous ai préparées. Bon appétit surtout, mes chéris. HAHAHA!"

Hé ben, charmant le gars.. Du coin de l'oeil, je remarque que Pierre n'a rien écouté et est en train d'écrire des textos..
J'espère pour lui qu'il sait mieux se battre qu'écouter..

L'air énervé, Jake s'exclame :

"Vous avez entendu ça oh punaise moi qui ai recommencé une partie sur Pokémon pour les prochains jours je vais avoir moins de temps que prévu pfff....

J'éclate de rire, et Sélène lui répond :

- Au pire, si t'es pas dans mon équipe, tu peux prendre ta console, ça ne me dérange pas. Et si tu pouvais me donner ton drapeau aussi tant que t'y es...  Pour ma part, ça me derange pas, je trouvais le campus un peu trop calme en ce moment.

- Ce sera en équipe ?? Super ! J'espere qu'on pourra choisir ses partenaires !"
j'ajoute en n'arrivant pas à retenir un regard vers Pierre qui pose une question au dénommé Scott.

Dossier
Agent: Jimmy Jones
Jake Freaks
Bleu Marine

Dim 11 Aoû 2013 - 11:21

Oui vraiment, à part Pierre qui semblait n'avoir rien écouté du tout, ils avaient eux aussi du mal à digérer l'annonce:
Sélène avait failli s'étouffer avec son steak et Jimmy avait été très réactif en lui évitant le pire.

Jimmy éclata de rire quand je dis ça et Sélène me répondit moqueuse :

- Au pire, si t'es pas dans mon équipe, tu peux prendre ta console, ça ne me dérange pas. Et si tu pouvais me donner ton drapeau aussi tant que t'y es...  Pour ma part, ça me dérange pas, je trouvais le campus un peu trop calme en ce moment.

Je la sentais très motivée en tout cas...

Jimmy le regard tourné vers Pierre lança alors:
- Ce sera en équipe ?? Super ! J'espère qu'on pourra choisir ses partenaires !

Quant à Pierre lui, il lança une question sans même se détourner de son portable si haut que même l'instructeur avait du l'entendre :
-Est-ce que vous participerez?

Ce dernier ne fit pas le moins attention à lui en revanche et du coup j'en profitai pour répondre un peu à tout le monde:

-Bien sûr que je vais participer on voit que t'as pas écouté toi, t'as pas entendu qu'il a dit que ceux qui ne participaient pas seraient renvoyés.
Et puis après tout pourquoi pas c'est vrai que ça manque d'action, je crois que j'ai même pris du poids à force de ne pas m'entraîner et de glander dans ma chambre.
Et si c'est par équipe, j'espère qu'on pourra choisir nos partenaires, j'aimerais éviter à tout prix d'être dans l'équipe de Pierre.

En lançant ma dernière boutade je tournais mon regard vers Pierre et lui tirai la langue d'un air malicieux, après tout il était un peu bête mais c'était quand même un camarade sympa je voulais pas qu'il le prenne mal.

Dossier
Agent:
Raynor
Admin

Masculin Age : 117
Dim 11 Aoû 2013 - 19:33

Comme à son habitude, Andy déjeunait avec toute la "bande" du 8ème étage à leur table fétiche, non loin de là, il aperçut Sélène, rencontré depuis peu, à une autre table. Plutôt bruyants, ils échangeaient tour à tour sur leur programme de la journée, la nourriture qu'Andy estimait "toujours aussi bonne" et bien sur, ils ne purent s’empêcher de revenir sur la semaine de punition de Youenn.

- Je te jure, un jour c'était tellement dégueulasse qu'ils ont envoyé un t-shirt rouge lui donner un coup demain, mais le pire c'est que ..

Une voix bien plus grave et puissante que celle d'Andy le coupa au beau milieu de sa phrase. Sans même avoir à lever les yeux de leurs assiettes, toute la table reconnue la voix de l'instructeur Woodman. Strict, un peu cinglé, bâtit comme une armoire à glace, c'était le genre d'instructeur qu'il fallait appeler "Monsieur".

- Super, vous vous croyez sûrement en vacances les feignasses. Vous savez que dehors certains de vos collègues sont en mission et sont surement en danger potentiel? Heureusement que Papa Scott est là pour penser à eux. Ca m'attriste de les savoir seuls à souffrir aussi j'ai prévu de vous faire souffrir aussi mes chéris, alors je vais suivre les traces de ce bon vieux Kazakov et prendre ce campus comme champ de bataille pour un entraînement particulier. On va voir si vous mériteriez vous, de partir en mission ou de quitter CHERUB HAHAHAHAHA!
Bien à présent je vous laisse vous restaurer avant d'affronter les affreuses épreuves que je vous ai préparées. Bon appétit surtout mes chéris. HAHAHA!

Sans perdre de temps, les noms d'oiseaux fusèrent autour de la table à l'égare de l'instructeur, mais c'était uniquement pour la forme, et en souvenir des souffrances enduré sous les ordres de Woodman. Non, en vérité, Andy, comme la plupart de ses camarades, était plutôt enthousiaste à l'idée de participer à une 4ème Guerre Mondiale dans le campus. Il s'imaginait déjà le bruit des fusils de Paintball, les courses poursuites dans les allées bien entretenues du campus, qui ressemblerait très certainement à un champ de bataille le lendemain ...

- Je sais pas vous, mais moi ça me botte carrément ...

Dossier
Agent: Andy Scottson
Task
Gris

Lun 12 Aoû 2013 - 7:40

Pierre entendit toute la table a laquelle il était assis.Ils étaient tous content que le nouveau instructeur,un certain scott,leur fasse faire quelque chose.Personnellement,Pierre était moyennement chaud,car il avait beaucoup de jeu a finir sur sa PS3.Mais quand il entendit la phrase selon laquelle les absents seraient virés,il abandonna tout de suite l'idée de faire l'école buissonnière.Il dit alors a toute la table :
-Moi,je pense que je serai chaud pour participer si il y a une épreuve de paintball ou de tir.Ça serait cool si on était dans la même équipe.Chacun d'entre nous est unique et a ses popres capacités.Moi,par exemple,je suis un excellent grimpeur.

Dossier
Agent: pierre adams
JamesBond
Noir

Masculin Age : 19
Lun 12 Aoû 2013 - 8:07

Alors que j'étais entrain de manger tranquillement avec la bande du huitième, du brouhaha se fit entendre dans la cantine. Tout le monde se tut, et je vit que toutes les têtes s'étaient tournés vers un Instructeur visiblement vu qu'il arborait le T-Shirt Blanc. Je me rendit compte que j'avais oublié d'enlever mes boules Quiess, mais une fois retiré l'instructeur avait fini de parler et avait quitté la salle. Mais je n'eu pas a demander ce qu'il avait dit, car tout le monde autour de moi en parlait.

- Je sais pas vous, mais moi ça me botte carrément.. , dit Andy.

- Ouais, ça serait encore mieux si on faisait par étage les équipes, m'écriais-je.

L'idée m'avait traversé la tête et je n'en n'étais pas peu fier.
http://lyceenaval.forumactif.org/

Dossier
Agent: Youenn McAfferty
T-shirt: Bleu ciel
Super man
Modo

Masculin Age : 19
Lun 12 Aoû 2013 - 10:39

Lucas était au réfectoire, malheureusement sans ses amis, presque tous partis en mission. C'est bête, la bonne humeur de son amie Léana Maru lui manquait. Ainsi que la rivalité qu'il entretenait avec Bruce Firestone, il l'aimait bien au fond malgré les piques qu'il lui envoyait... Comme on dit, qui aime bien châtie bien. Bref, résultat des courses il était solo, au fond du réfectoire. Il était assis près d'une table remplis d'agents de son étage, mais il ne s'était pas joint à eux; il ne les connaissait pas plus que ça. Sur une autre table il avait aperçu une fille qu'il avait déjà vu plusieurs fois de loin sur le campus et qui lui paraissait sympa. Lucas n'en était pas sûr, mais il pensait qu'elle s'appelait Sélène, ou Solène, un truc dans ce goût là.
Enfin, toujours est-il qu'il était seul, il avait incliné sa chaise contre le mur et mis ses pieds sur la table, à côté de ton plateau repas presque vide. Il pianotait sur son iPhone un message pour Léana. Son sac à dos Eastpack beige était posé à côté, ouvert, dévoilant plusieurs bombes de peinture de la marque Montana, quelques MTN94 et deux bombes du modèle Hardcore de la même marque. Dedans il y avait aussi une trousse, un classeur fin et souple orange dans lequel il rangeait soigneusement ses pochoirs et un casque bleu navy Urbanears. Il entendit vaguement que la porte s'ouvrait, alors que la quasi totalité des agents encore présents sur le campus étaient déjà au réfectoire, mais rien qui vaille la peine de lever la tête, puis soudain:
SALUT LES MAUVIETTES. Puis-je avoir votre attention? et Lucas daigna lever la tête pour observer le nouveau venu.
Un silence ce fit, comme pour saluer l'instructeur qui était entre et s'était planté comme un piquet au milieux de la salle. Grand, massif, avec une balafre, c'était le genre de type à en imposer. Le genre de type à faire passer les 100 jours en enfer, et à justement en faire un véritable enfer. Ses yeux parcouraient la salle comme pour savourer son petit effet.
Pitié, on est plus au PEI, primo il en faut plus pour nous impressionner et secondo il pourrait être plus poli.. Zara quand elle s'adresse à nous elle nous traite pas de mauviettes et ça marche aussi bien... pensa Lucas en fronçant les sourcils.
L'instructeur repris:
Super, vous vous croyez sûrement en vacances les feignasses! Vous savez que dehors certains de vos collègues sont en mission et sont surement en danger potentiel? Heureusement que Papa Scott est là pour penser à eux. Ca m'attriste de les savoir seuls à souffrir aussi j'ai prévu de vous faire souffrir aussi mes chéris, alors je vais suivre les traces de ce bon vieux Kazakov et prendre ce campus comme champ de bataille pour un entraînement particulier. On va voir si vous mériteriez vous, de partir en mission ou de quitter CHERUB HAHAHAHAHA!
Bien, à présent je vous laisse vous restaurer avant d'affronter les affreuses épreuves que je vous ai préparées. Bon appétit surtout, mes chéris. HAHAHA!
et il partit sans plus d'explications, bien que ça ne soit pas suffisant.
Lucas constata que ses camarades du huitième étaient tout excités par la nouvelle, et que ceux de la table de Sèlene/Solène étaient aux aussi enthousiastes, malgré un qui faisait semblant d'être ennuyé.
Pour sa part, il comptait bien participer, juste pour le plaisir. Et puis, s'il pouvait croiser le type de la salle de tir, et lui en faire voir de toutes les couleurs avec l'autorisation des hauts gradés ça serait le top. Un sourire froid se dessina un bref instant sur son visage à cette pensée.
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Ends
Bleu ciel

Féminin Age : 17
Dim 18 Aoû 2013 - 5:05

Ava était seule ce midi là , elle n'était là que depuis quelques jours et n'avait pas vraiment eu le temps de se présenter , ce n'était pas facile , pour elle qui était si réservée ! Elle trouvait que la nourriture était plutôt bonne pour le moment , du moins meilleure que celle de l'orphelinat ...
Difficile de faire pire , se dit-elle.
Elle venait à peine de finir de garnir son plateau , quand elle entendit une voix rauque résonner dans le réfectoire , chose qui la fit sursauter. Les conversations cessèrent , et en se mettant sur la pointe des pieds , la petite fille aperçu un homme baraqué se tenant sur un banc au centre de la salle. Il portait un tee-shirt blanc ainsi que des lunettes de soleil , c'était sûrement un instructeur , en tout cas ce qui était sûr c'est qu'il faisait presque peur avec son immonde balafre en plein milieu du visage et ses cheveux coupés rat ! Une fois que le silence fut complet , l'homme prit une inspiration et dit :

Puis-je avoir votre attention?

Il attend qu'on lui réponde , parce que si ça , il n'a pas fini d'attendre , pensa Ava.

Super, vous vous croyez sûrement en vacances les feignasses! Vous savez que dehors certains de vos collègues sont en mission et sont surement en danger potentiel? Heureusement que Papa Scott est là pour penser à eux. Ca m'attriste de les savoir seuls à souffrir aussi j'ai prévu de vous faire souffrir aussi mes chéris, alors je vais suivre les traces de ce bon vieux Kazakov et prendre ce campus comme champ de bataille pour un entraînement particulier. On va voir si vous mériteriez vous, de partir en mission ou de quitter CHERUB HAHAHAHAHA!
Bien, à présent je vous laisse vous restaurer avant d'affronter les affreuses épreuves que je vous ai préparées. Bon appétit surtout, mes chéris.

Il finit son petit discours par un rire qui parût de trop pour la jeune fille. Toutes fois , sa proposition enchantée Ava qui , depuis qu'elle était arrivée au bâtiment des " grands " comme tous l'appelait , avait hâte de montrer ce qu'elle avait dans le ventre. Et puis , après tout , c'était l'occasion de faire connaissance ! Dans cet élan de détermination , Ava ne s'aperçut pas tout de suite qu'elle ne s'était toujours pas assise , malheureusement il ne restait plus une seule table libre , juste quelques places sur certaines tables déjà prises , la petite fille se dit que c'était le moment de se jeter à l'eau. Elle aperçut une table avec des gens qu'elle avait déjà croisé une fois ou deux , un certain Jake , qui avait l'air très gentil et cette fille dont le nom lui échappait qui semblait gentille également. Ils étaient attablés avec deux autres garçons qu'Ava n'avait jamais vu , et il restait une place à leur table alors la petite fille décida de tenter sa chance. Elle s'approcha de la table et demanda gentillement :
Salut , je suis une nouvelle du 7ème étage , je m'appelle Ava et je me demandais ...
Elle hésita un instant
Je me demandais si je pouvais manger avec vous ?
Ava fixa ses ranger un instant puis releva la tête et décocha un sourire.

Dossier
Agent: Ava Moore
Hey
Bleu Marine

Ven 6 Juin 2014 - 5:41

Le rp est terminé car l’événement en question a commencé, je verrouille et j'envoie aux archves du rp  Smile 

Dossier
Agent: Léo Medsher
Contenu sponsorisé

Que la fête commence

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: