supercoco2
Noir

Masculin Age : 18
Lun 5 Aoû 2013 - 22:03

Bonjour,
J'ouvre se débat pour savoir quel la console que vous attendez le plus entre la Xbox One et la PS4 ?
Moi, je suis pour la Xbox One car il y a beaucoup d'exclusivités comme Halo, Ryse : Son of Rome, Forza Motorsport 5 qui sont des jeux que j'attend beaucoup ainsi que d'autres jeux qui ne sont pas des exclusivité comme Destiny, TitanFall, Assassin's Creed IV : Black Flag, Battlefield 4, LEGO Marvel Super Heroes, Call of Duty : Ghosts, FIFA 14 et plein d'autres jeux qui me font rêver.

Et vous, vous êtes plus XBOX ONE ou PS4 ?Smile 

Dossier
Agent: Antonio de Rossio
T-shirt: Gris
Task
Gris

Lun 5 Aoû 2013 - 22:59

Je suis pour la Xbox one car je suis un grand fan de halo.

Dossier
Agent: pierre adams
Arwen Lilandrill
Bleu ciel

Féminin Age : 18
Mar 13 Aoû 2013 - 7:59

Xbox One !!! Je suis une fan d'Assassin's Creed !!

Dossier
Agent: Arwen Lilandrill
T-shirt: Bleu ciel
Task
Gris

Mar 13 Aoû 2013 - 8:00

je trouve que assasins creed devient moyen;.......sauf le 3

Dossier
Agent: pierre adams
Arth'
Bleu Marine

Masculin Age : 17
Ven 16 Aoû 2013 - 7:44

Je suis pas un accro de jeux vidéo mais à ce que j'entend, la PS4 n'a pas l'air terrible... Apparemment on ne pourrait pas utiliser un jeu sur plusieurs station... Soit qu'on ne peut pas revendre son jeu (je dis ça mais je sais pas si c'est vrai)
http://cherubdistrict.com/

Dossier
Agent: Arthur KLEIN
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 23
Ven 16 Aoû 2013 - 8:19

Infos Xbox One (500€):
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018284/tout-sur-la-xbox-one-xbox-one.htm

Je vous invite à lire ceci pour vous renseigner un peu sur ses superbes performances.
Aucune rétrocompatibilité possible mais avec les jeux exclusifs qui seront lancés en même temps les joueur s'en inquiètent peu.
Bien sûr l'abonnement au box live sera toujours payant et permettra le téléchargement de jeux en ligne plutôt qu'en magasin.
Dernière petite info la console sera zonée c'est à dire qu'elle n'acceptera que les versions européennes du jeu

Infos PS4 (400€):

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018286/tout-sur-la-playstation-4-playstation-4-ps4.htm

Une console plus puissante mais sans les possibilités de la Xbox de pouvoir être utilisé comme box pour la télé. Contrairement à la Xbox elle ne sera pas zonée. Rétrocompatibilité nulle mais un service de cloudgaming et de portage de jeux rétro...
Un PS plus qui remplace le PSN et qui sera payant de l'ordre de 50€ par an permettant un partage très approfondi des données du joueur.

Vous avez à présent toutes les infos pour faire votre choix.

Personnellement je préfère Xbox parce que la box pourra permettre un contrôle de la télé par commande vocale (la classe) et j'aime les jeux exclus qui sortent dessus. Je suis juste déçu que le Live soit payant et que ça coute si chère ça la rend un peu difficile à acquérir mais elle est superbe.

Dossier
Agent:
lecszynski
Modo

Masculin Age : 22
Ven 16 Aoû 2013 - 17:42

Halo n'est pas une nouveauté ^^

perso j'irai plus sur Xbox mais je prévois sur Pc.

J'attend comme gros jeux un nouveau halo assez basique du type halo 3 , un nouveau BF4 sans la communauté toute daubé , un nouveau FPS simulation du type opération flashpoint,arma 2.

Dossier
Agent: Prénom + Nom
T-shirt:
supercoco2
Noir

Ven 16 Aoû 2013 - 19:18

Merci pour les liens même si je les avais déjà vue que je suis inscrit sur ce site depuis 102 jours.
Pour le prix du live sur la xbox one, je pense qu'en allant sur les sites de ventes comme amazon, fnac, on pourra voir moins cher dans quelques années après sa sortie !
Car quand tu regarde a amazon pour le live de la 360, pour 12 mois, t'en as pour pour 45 euros au détriment des centres commerciaux qui sont dans les 60 euros donc tu peux économiser 15 euros si on arrondi un peu !Wink 

Dossier
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 23
Sam 17 Aoû 2013 - 0:54

Supercoco2 Tout le monde ne possède pas les informations nécessaires pour débattre de façon objective c'est pour ça que j'ai fourni les infos... Normalement c'est à celui qui commence les débats d'apporter les infos pour alimenter le débat penses-y la prochaine fois.

Dossier
Agent:
JamesAdamsBdm
Rouge

Masculin Age : 16
Mar 10 Sep 2013 - 21:54

je vote pour la ps4

Dossier
Agent: James Grant
supercoco2
Noir

Mer 11 Sep 2013 - 4:52

Ok james. Xbox One : 5 pour et pour la PS4 : 2 pour
Pour les fans de foot, si vous pré-commander la One, FIFA 14 est gratuit avec un mode en + exclusive a la Xbox One donc cool !

PS : Les liens externes sont interdit jake.

Dossier
jacbdu86
Rouge

Masculin Age : 16
Sam 7 Déc 2013 - 4:52

Je vote Xbox One eh oui fan d'HALO.

Dossier
Agent: jules adams
scratchy
Bleu ciel

Masculin Age : 20
Lun 9 Déc 2013 - 20:39

j attend de les essayer avant de me prononcer meme si je suis xbox et ordi a la base et je sais deja que la xbox est une xbouse au niveau des commande vocal ce n est pas encore assez opti
et ps4 je me demande le prix des mannette avec le paver tactil ^^

red lion1399
Rouge

Masculin Age : 17
Jeu 20 Fév 2014 - 5:40

je suis plus pour la XBOX ONE parce' que je n'ai jamais été fan de la mannette de la PS4 sinon elle sont toute les deux bien

Dossier
Agent: quentin fast
T-shirt: Rouge
mouamoua
Rouge

Mar 18 Mar 2014 - 1:31

perso je penche plus pour la Ps4 deja elle coute 100 euros de moins ensuite les exclu si Xbox en plus pour l'instant ca ne veut pas dire que Ps4 ne se rattrapera pas avec les prochaines..

Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 17
Mar 18 Mar 2014 - 4:43

Moi je suis plus Xbox one je préfère a la ps4 pour différente raisons !

Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Contenu sponsorisé

XBOX ONE OU PS4 ?

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: