Aller à la page : 1, 2  Suivant
Task
Gris

Masculin Age : 18
Jeu 18 Juil 2013 - 7:14

Pierre conduisit charles a l infimerie et lui demanda s il allait bien toutes les 30 secondes, comme il le faisait lorsqu'il était inquiet:
Ca va Charles ? tu est sur que ca va ?
Pierre attendit devant la porte de l infirmerie jusqu a ce qu il puisse rentrer.Lorsqu'il put rentrer, pierre trouva charles endormi.Il allait partir lorsque.......

Dossier
Agent: pierre adams
T-shirt: Gris
Charles4250
Gris

Masculin Age : 17
Jeu 18 Juil 2013 - 7:28

Charles ouvrit les yeux.Il se souvint des derniers instant avant qu'il perte connaissance dans la chambre de Pierre.Pierre était inquiet et Meryl un téléphone à la main et me regardant puis le vide,le confortable vide de l'inconscient.Il était maintenant assailli brutalement par la lumière des néons.Charles plissa les yeux et regarda l'infirmerie.Il avait une poche de morphine reliée à son bras et une assistance respiratoire.De plus une infirmière lui tournai le dos et buvait un café.Charles tenta de se relever ce qui lui arracha un grognement de douleur.L'infirmière se retourna et me vit.Elle me fit signe de me coucher et elle appela la personne qui attendait derrière la porte.C'était Pierre.Il avait donc attendu tout ce temps.Charles dit d'une faible voix:

_C'est sympa d'avoir attendu tout ce temps pour moi.

Dossier
Agent: Charles Sharka
T-shirt: Bleu ciel
Task
Gris

Jeu 18 Juil 2013 - 7:29

Charles lui dit tout bas:

_C'est sympa d'avoir attendu tout ce temps pour moi.
Pierre lui répondit juste aprés:
-De rien. c est ce que font les amis pour les amis.Je viendrais t'apporter tout tes travaux a l infirmerie.
Pierre prit une grande inspiration et lui dit:
J espere que tu te remetra vite.
Pierre parit quelques minutes apres et dit au revoir a charles.

Dossier
Charles4250
Gris

Jeu 18 Juil 2013 - 7:46

Charles n'eut même pas le temps de dire à Pierre au revoir que celui-ci était déjà partit.Basculant sa tête vers l'infirmière,il demanda:

_Quand pourrais-je quitter l'infirmerie et retourner dans ma chambre?
_En fin d'après-midi normalement si le docteur est d'accord bien sur.Au fait tiens,ton ami t'a amené ta PSP.
_Super!Je ne vais pas m'ennuyer comme ça.

En louant intérieurement Pierre,Charles commença à jouer sur sa PSP à Shoot The Martian quand il fut saisi d'un spasme qui lui fit lacher sa console.L'infirmière se précipita vers Charles pour m'injecter un médicament.Une minute plus tard la crise était passée mais Charles fut fatigué et il s'endormit.

Dossier
Task
Gris

Jeu 18 Juil 2013 - 7:58

Pierre revint en fin d apres midi pour amener ses devoirs a charles. Il lui demanda aussi si il voulait que clara keller et youenn viennent lui rendre visite
Il lui apporta aussi ces devoirs de physique, de svt et de maths.
Pierre lui dit alors:
Tu vas avoir de quoi faire avec tout ca.
Il alla ensuite parler avec l infirmiere

Dossier
Charles4250
Gris

Jeu 18 Juil 2013 - 8:15

Quand Pierre était venu lui parler,Charles ne l'avait écouté qu'à moitié.Qui était ce Youenn et cette Clara qui voulait le voir?Charles dit à Pierre qui se retourna:

_Je vais rester plus longtemps que prévu ici car j'ai fais une crise tout à l'heure.Au fait c'est super sympa de m'avoir apporté mes devoirs.Il y a des maths cool.Si tu veux je peux te filer les réponses.

Sur cette phrase,Charles prit les devoirs de maths et plongea dans un monde rempli de triangles,d'équations,de Pythagore....Une heure plus tard,il avait finit tout ses devoirs pour le lendemain.Entretemps Pierre était partit et ne sachant plus quoi faire Charles prit sa PSP et commença à jouer.

Dossier
Task
Gris

Jeu 18 Juil 2013 - 8:19

Pierre etait reparti dans sa chambre pour faire tousse.....tousse ses devoirs, c est a dire jouer sur l ordi et regarder des films d actions dans son canape. Il venait de finir ses devoirs lorsqu'il descendit a l infirmerie pour voir charles. A ce moment la, il se rendit compte qu il avait quitte charles sans lui dire au revoir.
Il alla alors voir charles lorsqu'il vit qu il venait de commencer de manger.

Dossier
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 24
Jeu 18 Juil 2013 - 8:41

Clara était allée voir Meryl Spencer pour une sombre histoire d'emploi du temps, et comme d'habitude, étant donné que la jeune fille n'avait pas vraiment de problème de discipline et que la responsable avait du temps à perdre, elles avaient fini par discuter des potins-du-campus. Meryl lui avait ainsi appris que Charles Sharka, mais si, tu sais, le petit bleu ciel du sixième étage, avait fait un malaise un peu plus tôt dans la journée. Apparemment, c'était plutôt sérieux.
La jeune fille ne connaissait pas bien Charles, mais elle décida d'aller lui rendre visite.
La jeune t-shirt gris frappa timidement à la porte de l'infirmerie. Elle n'était pas particulièrement timide, mais tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un hôpital avait tendance à l'impressionner.
-Bonjour madame, est-ce que je peux voir Charles Sharka? demanda-t-elle à l'infirmière.
-Mmh, vas-y, répondit celle-ci en lui indiquant un lit du doigt, mais je ne suis pas sûre qu'il soit réveillé... Il a fait une nouvelle crise, et je lui ai administré un sédatif.
Clara sourit au t-shirt gris qui discutait avec l'infirmière, un garçon nommé Pierre si ses souvenirs étaient bons, certainement un ami de Charles. Elle marmonna "hmmd'accordmercimadame", puis se dirigea vers le lit du garçon. Elle fut impressionnée par la quantité d'appareils à laquelle il était relié. La jeune fille ne savait pas exactement de quoi souffrait Charles, mais ça avait l'air relativement grave.
Je n'aime paaas les trucs médicaux, pensa-t-elle avec une grimace.
-Salut, Charles, dit-elle à mi-voix, sans savoir s'il dormait ou non, étant donné qu'il était couché et qu'il lui tournait le dos. Je... je te dérange?

Dossier
Agent: Clara Keller
Charles4250
Gris

Jeu 18 Juil 2013 - 18:20

-Salut,Charles.Je...je te dérange?
Charles tourna la tête en direction de l'arrivante.Elle portait un t-shirt gris,signe qu'elle avait réussi le programme d'entrainement initial.Quelle chance pensa-il en l'enviant.Il ne la connaissait pas mais elle devait être la fille d'on m'avait parlé Pierre.Etant encore affaibli,Charles dit d'une voix mal assurée:
-Salut,tu d...dois être Clara non?
En ce moment dans sa tête,de nombreux émotions l'assaillait.Timidité,gêne,faiblesse...D'un naturel timide,Charles ne parlait pas d'habitude aux filles et celles-ci  lui parlaient encore moins.Et là,une fille était venu lui tenir compagnie.Tout cela était nouveau pour Charles.Un moment Charles crut rougir ce qui ajouta à son désarroi.Finalement,il se repris et continua:
-C'est sympa d'être venu me voir.Qu'est-ce que j'ai loupé pendant que j'étais ici?

Dossier
Kelly Clara
Modo

Ven 19 Juil 2013 - 2:02

-Salut, tu d... dois être Clara, non? demanda Charles d'une voix faible.
La jeune fille se sentit soulagée. Au moins, il ne dormait pas, ce qui voulait dire qu'elle ne le dérangeait pas. Ou, en tout cas, pas trop. En réponse à sa question, elle hocha la tête avec un sourire. Elle était encore un peu choquée par les équipements médicaux, ainsi que par l'odeur caractéristique d'hôpital, un mélange de désinfectant, de produits de nettoyage et de choses non identifiables, qui imprégnait les lieux, mais elle ne voulait pas le montrer. Après tout, Charles supportait ça depuis plusieurs heures sans se plaindre, et il aurait eu plus de raisons de se plaindre, lui... Clara remarqua que le t-shirt bleu ciel rougissait. Sans doute à cause de la douleur, ou de la fatigue, songea-t-elle.
-C'est sympa d'être venu me voir, reprit Charles. Qu'est-ce que j'ai loupé pendant que j'étais ici?
La jeune fille réfléchit durant quelques secondes aux informations du campus qui pourraient intéresser le garçon.
-Hum... En fait, pas grand-chose, à ce que je sache... Des t-shirts bleu marine ont commencé à se battre en cours de karaté ce matin, pour une histoire de petite copine, je crois, et ils ont terminé dans le bureau de Zara. Et il paraît que le prof d'allemand a piqué une crise et collé trente tours de piste à un groupe de dix élèves cet après-midi, mais je ne sais pas pourquoi exactement. Et, euh... Ça va, chez toi? Qu'est-ce que tu as fait pour te retrouver à l'infirmerie, au juste?
Clara se mordilla la lèvre. Elle était un peu gênée de poser ce genre de question. Elle avait l'impression de demander quelque chose de personnel, d'intime, comme tout ce qui touchait au domaine médical. Mais en même temps, elle était sincèrement inquiète de voir le garçon aussi faible.

Dossier
Charles4250
Gris

Ven 19 Juil 2013 - 3:06

-Et, euh... Ça va, chez toi? Qu'est-ce que tu as fait pour te retrouver à l'infirmerie, au juste?
Cette phrase avait complètement désarçonné l'esprit de Charles.A chaque fois qu'il évoquait son ancienne blessure,il avait peur de la prochaine fois qu'il aurait une crise,encore et encore.Il avait toujours une angoisse secrète au creux de son estomac,quand se produirait sa prochaine crise,demain,dans un an,jamais?Il se rendit alors compte que Clara l'observait.
-Ah...euh alors c'était sur le parcours d'escalade tu vois?commença-t-il maladroitement,c'était il y a 3 ans,en été.J'étais avec des amis du bloc junior sur le parcours d'escalade puis j'ai glissé.Je suis tombé sur le côté et basculé dans le vide.C'était une étrange sensation que de se retrouver suspendu au-dessus du vide pendant un millième de seconde.Puis le filet m'a réceptionné,il m'a évité une chute mortelle c'est vrai mais pas la fracture du bassin.
Charles se regardait débité son accident avec une telle sincérité et qu'il s'en étonna.Les mots lui venaient spontanément.Il avait l'impression de ne plus contrôler sa bouche.
-Ensuite j'ai hurlé de douleur en me tortillant sur le sol,mes amis fonçaient prévenir le docteur au bloc médical.On me transporta en salle opératoire et j'écopai d'une dizaine de broches en métal autour du bassin pendant un an.Je suis resté 1 mois en observation et encore après je n'ai pus pratiquer d'activité physique pendant 1 ans.Voila rien de bien extraordinaire.Puis il prit soudain conscience de ce qu'il avait dit et il s'excusa.Finalement il se mit à pleurer.Les images de la scène lui étaient venues en même que les mots.Il revivait le cauchemar qu'avait été ce jour.Il s'essuya les yeux avec sa main et pensa qu'il avait l'air pitoyable.Charles avait honte de lui-même.Il osa enfin regarder Clara qui prenait de son temps libre pour aller le voir,lui un gamin timide et pleurnichard.
-Je suis désolé de mon attitude devant toi Clara,dit-il en reniflant

Dossier
Kelly Clara
Modo

Ven 19 Juil 2013 - 4:02

Clara écouta, à la fois fascinée et horrifiée, le récit de l'accident de Charles. Un accident d'escalade... Elle avait mal rien que d'imaginer la scène.
-...mais pas la fracture du bassin, termina le garçon.
-Mais c'est pas normal! s'indigna Clara. Normalement, le filet de sécurité est censé éviter les fractures! Ce n'est pas possible, tu as dû vraiment tomber de travers, ou alors te cogner contre quelque chose de dur dans le filet !
La jeune fille s'interrompit en voyant le visage de Charles. Il avait l'air assez traumatisé comme ça, et il se fichait certainement des causes de son accident, inutile d'en rajouter.
Le t-shirt bleu ciel poursuivit son récit, puis se mit à pleurer. Clara se traita mentalement d'idiote. Elle avait vraiment l'art de remuer le couteau dans la plaie.
Ma fille, s'il y avait un prix Nobel de maladresse, tu serais riche, songea-t-elle.
-Je... je ne voulais pas te faire pleurer, dit doucement la jeune fille, bouleversée.
Elle prit la main de Charles, pour le réconforter, lui faire comprendre qu'elle était là, et qu'elle n'était pas seulement la fille qui posait les mauvaises questions au mauvais moment et la championne intergalactique des pieds-dans-le-plat.
Le garçon leva les yeux vers elle et renifla.
-Je suis désolé de mon attitude devant toi, Clara, dit-il, des larmes encore plein les yeux.
-Tu n'as pas à être désolé, répondit la jeune t-shirt gris, c'est normal que tu sois marqué par ton accident, surtout si tu as encore des séquelles aujourd'hui. Un an sans faire de sport, à CHERUB, ça a dû être horrible. C'est de ma faute, j'aurais dû faire preuve d'un minimum de tact...
Clara se rongea un ongle, laissant filer le silence, puis elle reprit la parole:
-Et ton malaise de ce matin, c'est... C'est grave?

Dossier
Charles4250
Gris

Ven 19 Juil 2013 - 4:50

-Et ton malaise de ce matin, c'est... C'est grave?
Au moins Clara ne tournait pas autour du pot.Charles se demandait s'il serait un jour totalement remis de sa blessure et ne souffrirait plus de crises.Pensif,Charles espérait ne pas avoir de crises au programme d'entrainement d'initial car cela signifierait son échec et il devrait le repasser.Charles frissonna à cette idée.
-Il est bien moins grave que celui d'hier dans la chambre de Pierre mais c'était quand même une expérience pas très agréable je dois dire.Et resté cloîtré dans son lit dans une salle blanche,des équipements blancs et même des habits blancs ça commence à me taper sur les nerfs.Je t'envie car tu peux profiter du plein air et tes repas sont servis chaux,les miens arrivent toujours tièdes,dit-il d'un ton morose
Charles voyait qu'il avait gêné Clara en parlant de son accident et en pleurant et il se morfondait secrètement.Il n'avait jamais été habile pour mettre les gens en confiance et au bloc junior ses amis se moquaient gentiment de son "tact légendaire". Voulant que Clara ne culpabilise pas,Charles repris la parole.
-Tu sais,une crise c'est pas si grave.On te fais une piqure de sédatif et quand tu te réveilles c'est terminé,dit-il en ébauchant ce qui ressemblait à un sourire,le sourire d'un médecin qui dit à un mourant qu'il va s'en sortir.
Charles espérant détendre l'atmosphère proposa une chaise à Kelly ou si elle voulait jouer à sa PSP car il n'en avait plus besoin vu que maintenant il parlait avec elle.

Dossier
Task
Gris

Ven 19 Juil 2013 - 6:37

Pierre arriva au moment ou Charles se mit a parler avec clara.Il se dit mentalement:
Je pense que je vais lui chercher quelque chose et que je reviendrais aprés.
Quelque minutes aprés, il revint avec un avec un nouveau jeu PSP pour charles et une boisson pour Clara.Lorsqu'il rentra dans la chambre tous les yeux se tournérent alors vers lui.Il dit alors:
Salut charlesJe t ai amene un nouveau jeu.Et aussi salut Clara,je t ai amene un truc a boire.
Il prit une chaise puit commenca a parler

Dossier
Kelly Clara
Modo

Ven 19 Juil 2013 - 21:34

Charles ne semblait que moyennement apprécier son séjour à l'infirmerie.
Normal, pensa Clara avec une grimace. Elle n'avait jamais souffert d'une blessure ou d'une maladie grave, et elle ne tenait pas particulièrement à essayer. Surtout d'après ce que le garçon en disait.
-Tu sais, une crise c'est pas si grave, ajouta-t-il. On te fait une piqûre de sédatif, et quand tu te réveilles c'est terminé...
Il ne semblait qu'à moitié convaincu en disant cela, et Clara envisagea un bref instant la carrière d'un agent qui risquait à tout moment d'avoir une nouvelle crise, y compris en mission. Il ne pourrait jamais être seul, jamais faire d'intervention vraiment physique, jamais avoir confiance en lui-même. La jeune fille compatissait sincèrement.
-Je... commença-t-elle.
-Tu veux une chaise? questionna Charles d'un ton plus léger. Ou bien faire une partie de PSP?
-Je veux bien m'asseoir, c'est gentil, sourit la jeune fille en tirant la chaise en plastique vers elle.
Quelques instants plus tard, Pierre, le t-shirt gris qui était déjà venu voir Charles plus tôt dans l'après-midi, arriva dans la chambre, les mains chargées:
-Salut Charles, je t'ai amené un nouveau jeu. Et aussi salut Clara, je t'ai amené un truc à boire.
La jeune fille était touchée de cette attention de la part d'un garçon qu'elle connaissait à peine.
-Mais ce n'est pas moi qui suis malade! rit-elle. C'est plutôt Charles qu'il faut chouchouter...
Clara se demandait ce qu'était le jeu que Pierre avait apporté, mais elle n'osait pas poser la question. Pour elle, la PSP était avant tout un truc de mecs, et elle ne voulait pas s'incruster.

Dossier
Charles4250
Gris

Sam 20 Juil 2013 - 1:24

-Mais ce n'est pas moi qui suis malade! rit-elle. C'est plutôt Charles qu'il faut chouchouter...
Charles rit avec elle de sa blague.Il était heureux que l'atmosphère se soit détendu avec l'arrivée de Pierre avec un nouveau jeu PSP.Clara et Pierre mettaient un peu de couleur dans son univers blanc.Charles regretterait le moment où ils devront partir manger et se coucher.Il serait alors seul,il s'ennuierait.
-Merci Pierre pour le jeu PSP ça me fait vraiment plaisir tu sais.Clara tu peux boire la boisson je n'ai pas soif.Par contre vous pourriez m'apportez du Coca en cachette pour pimenter mes repas s'il vous plaît?
Avec surprise,Charles découvrit que c'était le nouveau Survive Or Dead pour PSP.Fou de joie,Charles remercia chaleureusement Pierre pour son cadeau.Déposant le jeu à côté de sa console,il regarda tour à tour Clara et Pierre et se dit qu'aujourd'hui il avait gagné 2 nouveaux amis.Appelant l'infirmière,Charles demanda quand il sortirait et elle lui répondit qu'elle n'en savait rien mais qu'il pourrait retourner dans sa chambre dans 48 heures au grand maximum affirma-t-elle.
Sur ce,il alluma la PSP et lança le jeu que Pierre lui avait amené.Il commença à jouer et se rendit compte de son égoïsme.
-Vous voulez jouer sur ma console? demanda Charles gentiment.Toujours aussi partageur à ce que je vois pensa-t-il.Pensif,il réfléchi sur la carrière à Cherub qui s'offrait à lui avec son handicap.Il fera sans doute que des missions de recrutement et de surveillances pendant toute sa vie à Cherub.Une vague d'abattement l'envahit.

Dossier
Kelly Clara
Modo

Sam 20 Juil 2013 - 2:41

-Merci Pierre pour le jeu PSP ça me fait vraiment plaisir tu sais, dit Charles. Clara, tu peux boire la boisson, je n'ai pas soif. Par contre, vous pourriez m'apportez du Coca en cachette pour pimenter mes repas, s'il vous plaît?
-Oui, bien sûr! répondit Clara. Je suppose que ce n'est pas incompatible avec ton traitement... J'essayerai de t'apporter une ou deux canettes ce soir.
La jeune fille but une gorgée de l'Ice Tea que lui avait apporté Pierre, tandis que Charles discutait avec l'infirmère de sa sortie prochaine de l'infirmerie. Heureusement, sa crise semblait passée, et il n'avait pas besoin d'un transfert à l'hôpital, c'était déjà ça.
Le garçon alluma sa PSP, impatient d'essayer son nouveau jeu. Clara leva les yeux au ciel devant son enthousiasme.
Ah là là, les mecs, je vous jure, entre les grosses bagnoles et les jeux vidéo... songea-t-elle, amusée. Elle le regarda jouer pendant quelques minutes, fascinée par les images et par le son.
-Vous voulez jouer sur ma console? demanda finalement Charles à ses deux visiteurs.
Clara n'hésita qu'une fraction de seconde avant de se rapprocher de l'écran.
-Pourquoi pas? Par contre, il faudra m'expliquer, parce que la dernière fois que j'ai joué à un jeu vidéo, c'était quand j'étais au bâtiment junior...

Dossier
Task
Gris

Sam 20 Juil 2013 - 5:39

Pierre fut touche de la générosité de Charles mais refusa car il avait deja fini ce jeu 7 fois.Il commenca alors a expliquer le fonctionnement du jeu de Charles.Il se rendit alors compte que son ami commencait a déprimer.Il lanca alors:
Qui veut un bon hamburger ?
Il vit alors Charles et Clara sourire en meme temps.Il etait heureux d avoir pu rendre son sourire a son ami

Dossier
Charles4250
Gris

Sam 20 Juil 2013 - 6:55

-Qui veut un bon hamburger?
Charles avait souri à cette phrase.Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas mangé un bon hamburger au Burger King de la ville d'à coté.Ah Pierre,toujours là pour proposer une bonne idée.Mais soudain,Charles se rendit compte qu'il ne pourrait pas y aller.Il était encore trop faible pour pouvoir seulement quitter la pièce.Il regarda tour à tour Clara et Pierre qui l'observaient presque avec insistance.Ne sachant pas quoi dire,Charles déclara finalement:
-Je dis bien oui pour un bon hamburger bien juteux avec de la viande.
Il ne manquait plus que l'accord de Clara.Charles la regardait avec admiration et un autre sentiment qu'il n'arrivait pas à exprimer.Chassant cela de son esprit,il se préoccupa de son principale désir:un hamburger.

[Hrp]Je ne serais pas la toute la semaine prochaine désolé[Hrp]

Dernière édition par Charles4250 le Sam 20 Juil 2013 - 7:10, édité 1 fois

Dossier
Task
Gris

Sam 20 Juil 2013 - 6:59

Il vit alors que Charles etait content mais ne pouvais pas sortir.
Je lui apporterais quelques hamburgers.
Il attendit l accord de clara.Il lui demanda :
Et toi clara que veux tu ?
Il lui dit alors :Moi je pense que je vais demander si charles peut sortir car comme ca nous pourrons faire plus ample connaissance

Dossier
Kelly Clara
Modo

Sam 20 Juil 2013 - 22:27

Les deux garçons retournèrent s'intéresser au jeu vidéo. Clara tentait de réprimer sa curiosité, voire son envie de jouer à ce truc : d'abord, c'était une activité de mec, et ensuite, taper sur des monstres ou dégommer des voitures sur des circuits virtuels, très peu pour elle.
-Qui veut un bon hamburger? lança Pierre.
Charles sourit, intéressé, et Clara sourit à son tour, mais pas pour la même raison. Elle n'aimait pas particulièrement la nourriture de fast-food, mais elle trouvait plutôt amusante la prévisibilité des goûts alimentaires de ses deux camarades. Coca, Mac Do, et glace et frites, je parie, pensa-t-elle. Ceux qui ont mis en place la campagne "Ne mangez pas trop gras, trop sucré, trop salé" s'arracheraient les cheveux s'ils entendaient ça... Et inversement, les publicitaires des chaînes de fast-food se diraient qu'ils avaient gagné leur journée.
-Je dis bien oui pour un bon hamburger bien juteux avec de la viande, déclara Charles.
-Et toi, Clara, que veux-tu? questionna Pierre.
-Mmh... réfléchit-elle à haute voix. Tu veux aller voir au réfectoire s'ils ont des hamburgers? Je doute qu'on puisse aller en ville là, maintenant, tout de suite, mais ils devraient en avoir à la cantine. C'est moins bon, mais ça reste correct...
La jeune fille décida de ne pas embêter les deux garçons avec ses préoccupations diétético-altermondialistes.
-Et j'en veux bien un aussi, ajouta-t-elle, ça ira très bien. On va les chercher et on revient manger ici?
-Moi je pense que je vais demander si Charles peut sortir, car comme ça nous pourrons faire plus ample connaissance, reprit Pierre.
Clara se mordilla la lèvre. Elle n'avait rien contre le fait de passer du temps avec les deux garçons, mais dans l'immédiat, elle se demandait si ce n'était pas un peu prématuré. Et elle s'inquiétait pour la santé de Charles, accessoirement.
-Hum, il vient de poser la question à l'infirmière, pour sa sortie, non? C'est sympa de ta part, Pierre, mais je ne sais pas si Charles est assez en forme pour quitter sa perfusion et tout le bazar...

[Hors RP: Rochsach, cinq lignes minimum! ;)Et essaye de différencier le dialogue des pensées ou de la narration, avec des tirets, ou l'emploi du gras ou de l'italique par exemple.
Et je ne serai pas là non plus la semaine prochaine, mais on pourra poursuivre ce RP plus tard!]

Dossier
Task
Gris

Dim 21 Juil 2013 - 7:56

C est alors que l infirmiere arriva et nous dit:
Charles peut sortir mais dans ce cas, il devra etre accompagné et surveillé.
Pierre vit alors que Clara était embarassé.Il la vit se mordiller la lévre.Il compris alors qu elle ne voulait peut etre pas passer du temps avec eux.Pierre lui demanda:
Alors Clara est ce que tu viens ?
Clara lui répondit juste aprés.

Dossier
Kelly Clara
Modo

Dim 28 Juil 2013 - 4:08

-Charles peut sortir, mais dans ce cas, il devra être accompagné et surveillé, intervint l'infirmière.
Traduction : vous deux, là, si vous voulez que votre copain sorte, vous avez intérêt à prendre soin de lui, pensa Clara. Et s'il lui arrive quelque chose, un nouveau malaise par exemple, vous serez responsables...
En même temps, cela voulait dire que l'infirmière avait confiance en eux. Clara réfléchissait. A priori, elle n'avait rien de prévu ce soir-là, et elle pourrait accompagner les deux garçons avec plaisir, mais en même temps, elle hésitait à sortir en ville avec Charles, sachant qu'il avait fait un malaise grave quelques heures plus tôt.
-Alors Clara est-ce tu viens? demanda Pierre.
-Ça dépend, fit la jeune fille. Je ne suis pas trop motivée pour aller au Burger King ce soir, mais si on va se balader quelque part sur le campus, je vous suis! On pourrait aller manger en ville un autre jour, quand Charles sera vraiment rétabli...

Dossier
Task
Gris

Lun 29 Juil 2013 - 6:52

Pierre dit alors :
Moi c est ok. On ira manger ensemble une autre fois.Si on se balade, on pourra mieux se connaitre.Il vit alors Clara aqiescer.Il attendit alors l approbation de charles.Il lui demana alors :
Alors Charles pour toi est ce que c est ok.Je pense que c est une bonne idee.Comme ca on pourra apprendre a se connaitre

Dossier
Charles4250
Gris

Lun 29 Juil 2013 - 17:42

Charles était déçu mais ne le laissa pas paraître.Dommage,pensa-t-il,se sera pour une prochaine fois.Il y avait si longtemps qu'il n'était pas allé au Burger King mais c'est comme ça.Une ballade en plein air lui ferait du bien vu qu'il n'était pas sorti depuis 2 jours.
_Tant pis mais ok pour la ballade dans le campus,dit Charles en cachant sa déception.Il essaya en vain de se lever.
_Quelqu'un peut m'aider à me lever s'il vous plait?dit-il en retombant sur le lit

[Hrp]Désolé pour la "courtesse" je sais pas comment on dit,mais la j'ai pas d'inspiration avec le message de rochsach[Hrp]

Dossier
Contenu sponsorisé

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ancienne blessure (RPG réservé a charles sharka et a p.adam)

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: