Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 23
Mar 4 Juin 2013 - 10:55

Yo les agents,

je me lance dans la fanfiction. Je suis actuellement en train de relire tous les cherubs parce qu'ils le valent bien, et donc je vais essayer d'être inspirer pour faire de la fanfiction.
Cette fanfiction se déroule dans le premier tome de Cherub.
Bonne lecture.

Avant-propos

Spoiler:

La fin des corvées

Spoiler:

Avant le départ

Spoiler:

Queen's gate

Bruce et ses coéquipiers se dirigèrent vers le minibus chargé de les emmener à Londres après manger.
Dennis les accueillit avec un grand sourire:
"Salut les jeunes vous avez fait connaissance, mis au point une stratégie?"
La bande rapporta la discussion qu'ils avaient eue à table et Dennis afficha un air satisfait.
"Ca m'a l'air parfait tout ça vous allez bien vous amuser. pour ce qui est des clés USB vous en aurez effectivement deux. Le MI5 a repéré deux ordinateurs dans le bâtiment un dans le bureau de Cooper sur lequel vous trouverez certainement une bonne partie des informations que l'on recherche mais aussi un familial dans le salon auquel les enfants aussi ont accès. Selon nous, s'il y a des informations cachées dans celui-ci, il a du les protéger de sorte que les enfants ne puissent pas y accéder. Comme on n'a pas le temps de faire une véritable formation de piratage. Ne vous attardez pas sur ce PC si vous voyez des mots de passe. Essayez ceux qui vous passent par la tête et basta." Il se retourna vers le minibus et se mit au volant:
"Bon si tout est bon, montez on y va"

Pendant le voyage personne ne parlait, Dennis chantait en écoutant la radio et les agents faisaient tout ce qui était possible pour ne pas l'entendre.
Dennis éteint la radio et lança en regardant dans le rétro:
"Bon on approche de la cible regardez dans la caisse derrière et prenez ce dont vous avez besoin!"
Lara prit une bombe, une clé USB, quelques micros et l'émetteur radio.
Celia fit de même mais rajouta une batte de baseball à son équipement histoire de faire quelques dégâts.
Les trois garçons prédestinés au carnage prirent chacun une batte et une bombe. Ils aient planifiés de se séparer pour neutraliser toutes les caméras de la maison et placer leurs micros respectif. Après leur passage, la maison complète devait être sous écoute.

La voiture commença à ralentir et se gara à une centaine de mètres de la demeure que pointait Dennis du doigt.
Bruce s'inquiéta:
"Heu, on n'est pas un peu loin là si on nous voit sortir de la voiture avec ce genre d'équipement on risque d'avoir des soucis.
-Pas de soucis regarde la rue est vide, rétorqua Mike, on va agir rapidement avec ce pistolet à aiguille et tout sera bon une fois dedans.
-Mouais, ok, ajouta quand même Bruce pas très convaincu.
- Bon allez les jeunes à vous d'agir maintenant. Je vous largue là faites attention à vous, surtout.
Et sachez que de toute évidence vous allez en avoir des problèmes mais on vous sortira de là de toute manière.

Tout le monde sait ce qui s'est passé dans le premier tome James avait envie de revoir sa sœur avant d'aller au programme d'entraînement initial et Bruce et Kyle l'y ont aidé en l'invitant clandestinement lors d'une mission de piratage de fichiers à Londres. La mission s'est mal passée. Kyle s'est fait sanctionner avec une mission de recrutement à Glasgow (qui pourrait faire l'objet d'une autre fanfic) et Bruce devait s'occuper du dojo pendant 3 mois. Bref pendant le programme d'entrainement de James on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé pour ces personnages et donc je me suis dit que je pouvais le raconter moi même.
J'ai essayé de coller le plus possible aux codes de Robert Muchamore et j'espère que ça vous plaira.

Dernière édition par Jake Freaks le Dim 16 Juin 2013 - 3:47, édité 6 fois (Raison : Mise en place de spoilers)

Dossier
Agent:
Jim McGARRETT
Rouge

Masculin Age : 18
Mer 5 Juin 2013 - 0:56

Bravo c'est cool !
Vivement la suite Very Happy

Dossier
Agent: Jim McGARRETT
T-shirt: Gris
Jake Freaks
Bleu Marine

Jeu 6 Juin 2013 - 0:05

La fin du premier chapitre est en ligne j'écrirais le deuxième chapitre bientôt.

Dossier
Agent:
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 20
Ven 7 Juin 2013 - 0:28

On attend la suite Smile

Dossier
Agent: Sélène Hann
Jim McGARRETT
Rouge

Ven 7 Juin 2013 - 4:43

Ouais Razz c'est cool

Dossier
Agent: Jim McGARRETT
Jake Freaks
Bleu Marine

Sam 8 Juin 2013 - 9:25

Début du deuxième chapitre en ligne je mettrais les spoilers lorsque le chapitre sera fini.

Dossier
Agent:
Jake Freaks
Bleu Marine

Dim 9 Juin 2013 - 7:55

Fin du deuxième chapitre en ligne j'ai eu un peu de mal à écrire ce chapitre qui se concentre sur les personnages en eux-mêmes. Attention notamment aux dialogues, on ne sait pas forcément qui parle mais pour ça vous pouvez vous imaginer vous mêmes. Je ne voulais pas mettre trop de contraintes à l'imagination des lecteurs.
Mise en place des spoilers pour le chapitre.
Le prochain chapitre débutera la mission.

Dossier
Agent:
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 24
Dim 9 Juin 2013 - 8:54

Evite les double posts, même à un jour d'intervalle, dans la mesure du possible...

J'aime beaucoup ta fiction, elle entre très bien dans l'univers de Cherub, ton intrigue est très cohérente par rapport au tome 1, et c'est très intéressant à lire. Parfois, tes phrases sont un peu minimalistes, surtout dans les dialogues, mais ça ne gêne pas la compréhension... Vivement la suite!

Dossier
Agent: Clara Keller
Jake Freaks
Bleu Marine

Dim 9 Juin 2013 - 9:00

J'aime pas non plus les doubles posts mais comme personne n'avait répondu je considérais pas cela comme gênant surtout à un jour d'intervalle et si c'est utiliser pour prévenir que la suite est sorti alors je ne voyais pas le mal j'éviterais la prochaine fois promis.

Edit du 15 juin (pour éviter les doubles post tongue):
Release du début du chapitre Queen's Gate mise en place de spoilers pour le chapitre à la fin de celui-ci. Bonne lecture et désolé pour cette attente.

Dossier
Agent:
tanguy82
Orange

Masculin Age : 15
Ven 5 Juil 2013 - 20:30

C'est vraiment courageux de se lancer dans l'écriture d'un fanfiction...

Bravo à toi.

Dossier
Agent: T.Tanguy
T-shirt: Noir
Task
Gris

Sam 6 Juil 2013 - 8:46

c est vraiment bien
je t encourage a continuer

Dossier
Agent: pierre adams
cherub 611
Bleu ciel

Masculin Age : 22
Sam 13 Juil 2013 - 5:49

Elle est tout simplement génial, tu restes parfaitement dans les codes de Muchamore. Je t'encourage à continuer.

p.s: Il y a juste une chose qui est contraire à Cherub. C'est que les agents de moins de 16 ans ne peuvent pas se faire percer les oreilles. C'est juste ça ^^

Jake Freaks
Bleu Marine

Dim 14 Juil 2013 - 1:55

Et bien j'admets qu'il s'est fait percer les oreilles avant son entrée à CHERUB. CHERUB interdit le piercing mais pas le port de boucles d'oreilles que je sache donc c'est valide.

Dossier
Agent:
Maxime1772
Orange

Masculin Age : 17
Dim 11 Aoû 2013 - 2:34

Continue , j'adoooore Laughing 

Dossier
Agent: Maxime
T-shirt: Bleu marine
Rysthor Stund
Orange

Ven 11 Oct 2013 - 5:27

Super, j'aime beaucoup ton style d'écriture !! Embarassed 

Contenu sponsorisé

Bruce Norris se rachète

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: