Pia Jacolski
Orange

Féminin Age : 18
Dim 2 Juin 2013 - 21:15

Colette était assise sur la pelouse. Elle arrachait machinalement des brins d'herbe , puis finit par trouver des marguerites . Elle commença à faire un collier . Le geste était répétitif.. Trouer la fleur , passer une tige dans le trou et recommencer. Elle passa bien une bonne demi-heure à confectionner ces fameux bijoux. Si seulement elle avait une amie à qui les donner.. Elle n'avait pas vraiment de copains et copines sur le campus. Elle avait le coeur gros en pensant à son amie d'enfance , Jodie , qui lui était si chère, mais qu'elle n'avait pas pu revoir depuis son départ pour CHERUB.
Elle était perdue dans ses réflexions..

(Coucou tout le monde , je cherche quelqu'un qui serait Ok pour faire ce RP avec moi I love you )

Dossier
Agent: Colette Andersen
T-shirt: Rouge
Task
Gris

Masculin Age : 18
Mar 9 Juil 2013 - 6:06

Pierre arriva sur la pelouse et vit colette qui etait triste et qui faisait machinalement des colliers de fleurs.Il s approcha d'elle et lui demanda :
-Est ce que ca va colette ? J ai l impression que tu est triste est que tu n as pas beaucoup d amis.

(je veux bien continuer ce rp avec toi Pia Very Happy )

Edit de Kelly Clara: je te rappelle qu'un message de RP, c'est cinq lignes minimum, Rochsach! Et tu as le droit de faire un petit peu attention à l'orthographe...^^

Dossier
Agent: pierre adams
T-shirt: Gris

Des couronnes de marguerite (Cherche camarade(s) de RP )

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: