Lio
Rouge

Masculin Age : 18
Mar 7 Mai 2013 - 11:34

Salut à tous ! Fanfiction qui gravite autour de la vie avant et pendant la vie au campus de Lio Joly (ex Joly Arco). Pour plus de compréhension, les pensées de Lio seront en italique, et le reste du texte en écriture basique. Gardez à l’esprit que Lio est un petit garçon de 8 ans, ses pensées ne respecteront par forcément la double négation et tout l’bazar ! Bref, bonne lecture. Smile

Spoiler:

Me revoilà pour le deuxième chapitre ! (oui, je sais, j’ai été long…) Chose que je n’avais pas dite au début, Lio a le même âge que Lauren. La vie de Lio à CHERUB commence donc environ 2 ans avant celle de l’axe temporel de James et Lauren (je sais pas trop si j’ai été clair…)

Spoiler:

Voilà le 3ème chapitre. Je vais les faire un peu plus courts, mais à date de sortie plus rapprochées. Enfin, je vais voir. Question d’inspiration aussi. Bref, à vos écrans, lisez !

Spoiler:

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour…! Oups, j’me suis trompé de phrase. Je disais : Je suis de retour, pour le 4ème chapitre ! Bonne lecture ! 

Spoiler:

Petit spoiler pour faire le point sur mon « orphelinat pas très réaliste », comme me l’a gentiment fait remarqué Kelly ! (même si j’étais déjà au courant, nah.)

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Lio le Dim 4 Aoû 2013 - 11:03, édité 7 fois

Dossier
Agent: Lio Joly
T-shirt: Rouge
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 20
Mar 7 Mai 2013 - 19:53

J'attends la suite Very Happy
Franchement, ça m'a bien plu, j'ai pas vu de fautes (d'un côté, je viens de me lever, j'ai pas une granse sensibilité aux fautes le matin; disons que je n'ai pas vu de fautes qui brulaient les yeux ^^), l'histoire est bien construite je trouve Smile Continue Very Happy

Dossier
Agent: Sélène Hann
T-shirt: Gris
Lio
Rouge

Mar 7 Mai 2013 - 21:17

Content que ça t’ait plus. Smile Je préviens juste que je pars en vacances aujourd’hui et que je reviens dimanche prochain. Va falloir attendre un peu ! Patiente ! :p

Dossier
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 24
Dim 2 Juin 2013 - 8:08

Pas mal! J'aime bien ton deuxième chapitre, l'histoire est intéressante et les personnages sont plutôt solides. Et ce n'est pas grave si tu écris plus comme un roman et moins comme un RPG, au contraire!
Et puis pour ton histoire d'axe temporel, si si, c'est compréhensible! ^^

Dossier
Agent: Clara Keller
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 23
Dim 2 Juin 2013 - 12:54

J'adore continue je vais devenir fan.
J'apprécie particulièrement les relations entre les personnages.

Continue en tout cas c'est super.

Dossier
Agent:
Lio
Rouge

Lun 3 Juin 2013 - 0:15

Merci pour vos encouragements ! Very Happy Et n’vous en faites pas, j’avais pas prévu d’arrêter, ahah ! Et pis, si vous avez des idées sur ce que je pourrais mettre dans la fanfic, envoyez-moi un petit MP ! Smile

Dossier
Lio
Rouge

Dim 9 Juin 2013 - 10:46

Petit post pour faire « ressurgir » ma fanfic’ niveau « dernier message » tout l’bazar , histoire qu’un maximum de gens soient au courant ! Enjoy !

Dossier
Kelly Clara
Modo

Lun 10 Juin 2013 - 8:58

C'est dommage que Lio se retrouve à l'orphelinat alors qu'il a quasiment une famille (texte engagé bonjour! Very Happy), mais comme c'est la condition pour qu'il se retrouve à CHERUB, je suppose que c'est normal...
A part ça, c'est pas mal!

Dossier
Lio
Rouge

Mar 11 Juin 2013 - 2:34

Oui, je comprend ta réaction, Kelly ! Mais regarde aussi le fait que Mathis et Arthur sont respectivement flic et pompier ! Les horaires sur ces métiers sont durs et variables…Donc ça peut devenir vite compliqué ! Enfin bref. De toute façon, Lio DEVAIT aller à l’orphelinat pour intégrer CHERUB. Mais bon ! Je ne gâcherai pas le suspens, j’vous laisse découvrir toute l’histoire par vous même ! (comme je l’ai dit, j’essayerai de les faire plus réguliers. J’envisage p’tet de faire 1 chapitre/semaine, quelque chose comme ça. A voir, donc !)

Dossier
Jake Freaks
Bleu Marine

Ven 28 Juin 2013 - 21:42

Vraiment intéressant cette histoire d'orhelinat. J'ai failli louper le nouveau chapitre en fait puisque le fait d'éditer un message ne permet pas de faire remonter le sujet dans la liste.
Bref c'est encore un super chapitre continue t'as tous mes encouragement mon Lio.

Dossier
Agent:
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 20
Ven 28 Juin 2013 - 22:15

Moi jl'aime bien l'orphelinat! Et vive le Japon o/

Dossier
Agent: Sélène Hann
Lio
Rouge

Sam 29 Juin 2013 - 10:33

Ouééé Kumi, vive le Japon ! (sortons, si tu le veux bien.) Et ouiiii Jake, c’est ce que j’ai notamment fait remarquer dans le cahier de doléances ! Espérons que ça soit améliorer sur ce point…Sinon j’me connecte pour la première fois avec le nouveau graphisme, et ça en jète ! Very Happy

Dossier
Kelly Clara
Modo

Dim 30 Juin 2013 - 9:19

J'aiiime ta justification! C'est intelligent, c'est bien trouvé, et ça te donne un bon motif pour éviter le contexte traditionnel de l'orphelinat pourri...
Et j'vais faire ma pénible : à quand la suite? Very Happy

Dossier
Jake Freaks
Bleu Marine

Dim 4 Aoû 2013 - 11:56

Je me charge de upper le topic du coup tu sais déjà ce que j'en pense alors continue "Champi(gn)on" XD

Dossier
Agent:
Task
Gris

Lun 5 Aoû 2013 - 6:39

je trouve ca bien

Dossier
Agent: pierre adams
Lio
Rouge

Ven 20 Sep 2013 - 7:54

Oh mon Dieu ! (oui, je parle de moi à la 3ème personne.) Désolé ça fait tellement longtemps que je me suis pas connecté ! Faute de temps et d’envie, je le reconnais bien volontiers…Sachez que le prochain chapitre est écrit mais il faut que je trouve le temps (et l’envie) pour le poster. Je vais rester assez évasif, mais j’ai d’autres priorités en ce moment, que ça concerne ma vie privée inter-familiale ou avec mes relations de « tous les jours ». Vous comprendrez (je l’espère) pourquoi je fais passer le forum après, à mon plus grand regret… Bien à ceux qui me liront, et n’oubliez pas, la patience est reine des qualités !

Lio

Dossier
Kelly Clara
Modo

Ven 20 Sep 2013 - 8:49

Je viens de lire ton chapitre 5 et je l'aime bien, même s'il ne fait pas beaucoup avancer l'histoire. En fait, ça donne surtout envie de lire la suite, on voit des pistes qui s'éloignent de CHERUB au sens conventionnel du terme, mais ton univers me plaît bien... Argl, la patience, c'est embêtant, mais c'est normal que tu aies d'autres priorités que le forum, surtout si elles sont problématiques. Quoi qu'il en soit, bon courage pour la gestion de tes problèmes familiaux!

Dossier
Lio
Rouge

Sam 30 Nov 2013 - 11:12

Salut à tous ! *sort l’armure en titane* je pense arrêter un peu ma fanfic’ pour plusieurs raisons : par manque de temps, déjà (entre les cours, le sport, la musique et mon chat…ça prend du temps ! Bon notons LoL aussi qui est chronophage. Certes.), et par une manque d’envie aussi…J’ai pas trop le moral pour, en ce moment, à dire vrai…Certaines personnes sauront pourquoi, pas d’autres ! Je continuerai sûrement un jour, mais ne vous étonnez pas si ça prend du temps…Encore désolé !

Lio

Dossier
Kelly Clara
Modo

Mer 4 Déc 2013 - 7:38

C'est dommage, mais en tant que championne du monde d'abandon de fan fics en cours de route, je ne vais pas te jeter la pierre... Si tu poursuis ta fic' un jour, je serai très heureuse, mais sinon, tant pis.
Bon courage, en tout cas!

Dossier
Contenu sponsorisé

Lio Joly’s fanfiction

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: