Hey
avatar
Bleu Marine

Masculin Age : 18
Messages : 7306
Lun 22 Avr 2013 - 0:01

Voici la chambre de Maylis Faullet
elle peut dès à présent poster


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Valette03
avatar
Rouge

Féminin Age : 17
Messages : 65
Mar 30 Avr 2013 - 7:22

Maylis était épuisée. Elle n'avait qu'une seule hate : rentrer dans sa chambre et dormir toute la journée s'il le fallait. Une seule chose la tenait en éveil : le T-shirt gris qu'elle venait de recevoir.
Elle venait de passer la fin du programme d'entrainement initial, et elle avait obtenu le mythique T-shirt gris tant convoité par tous les T-shirt rouges. Elle était euphorique et souhaitait crier dans tous les sens mais ne le fit pas, par respect pour les autres occupants du huitième étage qui dormait encore et ne souhaitait surement pas être dérangés a deux heures du matin.
Enfin, elle arriva devant sa porte. Elle passa la clé dans la serrure et après le "clic" réglementaire rentra dans sa chambre. Aussitôt, elle se senti mieux. Rien que de voir sa chambre lui procurait une immense sensation de bonheur, lui ôtait toute fatigue tout en lui rappelant qu'elle était à CHERUB et qu'elle adorait ce campus.
Sa chambre était dans les tons blanc, crème et vert anis. Sa couette et sa taie d'oreiller était vertes à fleurs blanches. Sur sa table de nuit une fleur se reposait, près de la fenêtre donnant sur le parc. Sa télévision, rarement allumée, restait poliment en haut de son étagère. Elle préférait la lecture à regarder un film, aussi un pouf vert était installé dans un coin de la pièce. Son mini frigo, qui marchait bien, était rempli de bonbons, de barres de céréales et de briquettes de jus d'orange bio, car elle détestait le soda.
Maylis se dirigea vers sa fenêtre et tira les rideaux. Le peu de lumière qui éclairait la pièce s'estompa et elle fut plongée dans le noir. Elle chercha à tâtons son lit mais se cogna à son bord.
-Flûte, gémit-elle. Ca fait un mal de chien ! Il n'y a qu'a moi que ça arrive ces choses là ! Ouch...
Finalement, elle trouva son matelas, et s'y enfonça. Elle se blottit sous sa couette, et heureuse de pouvoir enfin dormir dans un vrai lit, s'endormit aussitôt.

[Note : Vous pouvez poster ici, à condition que votre poste soit réaliste, évidemment !]


Dossier
Agent: Maylis Faullet
Age: 10 ans 4 mois
T-shirt: Gris

Chambre de Maylis Faullet



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: